RM2AG3NB4–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. re, mais universaland la sincère patriotisme commun de nos j^«, une agence qui fait stillcloser liens est de ne pas être ignorés. L'utilité d'une telle chaîne est comme proposedin offrant une entrée indépendante pour les Grands Lacs pour la lumière projet de warvessels du gouvernement, n'est qu'un cas spécial adapté à l'époque de la guerre d'theusefulness qui perdure à travers le plus longtemps, et il est à espérer ne jamais t
RM2AXEJNJ–Documents du canal Chesapeake et de l'Ohio . ESV-O O 248 f REP- Na 414. J „ Z. Dans les rapports à la Chambre Des Représentants de 1827 et 1828, qui accompagnaient le projet de loi autorisant la souscription de dix mille sharesau stock du canal Chesapeake et de l'Ohio, le comité a expressément déclaré que c'est sur l'approvisionnement en charbon minéral que le comité chieflycompter, En se livchant à l'attente confiante d'un très grand bénéfice sur le stockage de la Chesapeake et de l'Ohio Canal Company. Un espace suffisant est notoire, dans un rapport déjà trop étendu, pour manifester toutes les informations de cette confiance. Le
RM2AG3PR3–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. s, et de 14 pieds de profondeur pour therest de la voie, ne dépassera pas 22 000 000 $ à l'embouchure de l'Illinois ou $27 000,-000 à Saint-Louis, la grande figure d'être un peu plus que la moitié de ce que le SanitaryDistrict de Chicago sera à eux seuls ont dépensé lorsque l'ensemble de son travail est terminé. 5. En plus de servir les objectifs de la navigation, le canal proposé wouldl^fournir pour les eaux des crues de l'Desplaines et Illinoi
RM2AKPF9M–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique . 35, 37, 45- .les prix du blé, 23 ; reçu à St Louis, 102 ; expédié, 84, 101 et suiv., (1842-47) 99, (1866-1867), 112 (1905) 85, 114.Whiteside, le général, 47.Largeur de canal. Voir Dimensions.service de chat sauvage, 64, 72.Wilson, Le général James H., 137 ; plan pour agrandir canal, 135 et seq.la navigation d'hiver de I. & M., 22.Les tarifs d'hiver. Voir les tarifs de transport, de l'hiver.rivière Wisconsin, 154.Wisner, Geo. Y., estimation des améliorations de canal, 140.Woodward, A. B., favorise la voie navigable de Saint-Laurent au golfe du Mexique, 6.Wool expédiés, 1842-47, 99.Wright, Benjamin,
RM2AXEHAD–Documents du canal Chesapeake et de l'Ohio . [ Rép. No 414. J 257. [ Rép. No 414. J 259 les rapports sur les canaux Sundry suggèrent un commentaire sur les tableaux précédents, illustrant les distances des mines de charbon du Nord par rapport à leurs marchés néarestmarchés. New York est connu pour compter, à l'heure actuelle, pour une fourniture de charbon à l'hergrand emporium, sur l'Hudson, et le pays sur la marge des hercanaux, sur les mines de Lackawaxen en Pennsylvanie; Alors que les rivières Schuyl-kill et Delaware et les canaux devraient fournir les désirs de Philadelphie du Mont Carbon et Mauch Chunk. L'Assemblée législative de New York a guarantié le cre
RM2AKPD9K–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique . anced par bonds.2En 1830, cent vingt-six lots vendus inChicago à des prix variant de vingt-quatre cent trente dollars toone chaque, mais averagingabout trente-cinq dollars. 80 acres de terrain, comme à l'origine en 1830, la ville de l'Chicagocomprised streetsof territoire entre l'Etat et de Halsted, et Kinzie et Madison, thejunction nord et sud de la fourche des Chicagoriver s'inscrivant dans les limites de la ville. JamesThompson de Saint Louis a été arpenteur pour la Commis-commissaires. Son p
RM2AXEG36–Documents du canal Chesapeake et de l'Ohio . / i / ^
RM2AXEMYH–Documents du canal Chesapeake et de l'Ohio . 60 J 3(U ^5 J: E en — s ° O -TJ ?3 u J S rt 0)U St fi S 5 ™ > SS <u g = j= -B. • S5 ** *—i — p T3 a •— i ols rt to^3 -, ^t +-» à 2*5 o u g « is.2 ja to
RM2AG3R9T–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. s de l'assainissement, et non construit avec un viewto la création dans l'avenir d'une voie navigable en eau profonde. Le coût supplémentaire sur l'onematter de ponts seulement, pour les rendre tous les biens meubles, de sorte qu'ils ne seraient pas hindernavigation, était proche de 2 500 000 $. Pour rendre l'immensité du travail accompli par le district sanitaire tous les theclearer le tableau suivant des quantités impliquées dans les travaux de construction terminés,et sous contr
RM2AKPEJE–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique . 10, dans anendeavor d'obtenir l'aide du gouvernement fédéral pour un système de voies navigables s'étendant du fleuve Saint-Laurent et de l'Hudson à l'Gulfof au Mexique, il a souligné l'importance de la GI-commercial d'un tel système et la facilité avec whichthe portions artificielles pourraient être élaborés, andparticularly la portion reliant le lac Michi-gan avec la rivière Illinois.2 schéma n'étaitpas porteurs d'une nouvelle. L'importance commerciale du projet d'eau de systèmes doit 1American Documents d'État, Divers, I, pp. 724-741. -Annal
RM2AG3NJW–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. e of American Craft. Dollars.17,681,55030,381,10035,338,60037,857,70031,947,30036,820,10039,017,40041,134,20040,858,80043,006,20042,375,70045,199,80065,000,52066,116,58357,344,300 de valeur canadienne. De l'artisanat. Dollars.2,089,4001,514,3001,597,60111,777,8002,119,5002,108,7003,115,7001,959,8002,037,0002,135.3002 491,9003,369,6003,618,5763,311,900,001,4002,LE TRANSPORT JUSQU'À CHAQUE LAC. Sur IOETS SuperiorEas - De Lalie
RM2AXEN50–Chesapeake and Ohio Canal documents . io Canal Co. Par la paye des officiers Par construction du canal Par le département ingénieur Par section occidentale Par la papeterie En imprimant Par les postages Par compte de péage Par acquisition de terrains Par les frais de droit De la société Potomac Par la société Potomac, Dividendes non réclamés Par compte d'intérêt Par soldes au crédit de la Chesapeake et de l'Ohio CanalCompany dans la banque d'office U.S. Par la Banque de Washington Par la Banque de Metropolis Par la Banque d'Alexandrie Par la Banque de Potomac Par la Banque de bureau de Charlestown Par la Banque de bureau de theLeesburg Par Hagerstown Bank Valley, Valley, Valley, Valley, Déduire la foll
RM2AXEJD9–Documents du canal de Chesapeake et de l'Ohio . e towork ,• une strate d'ardoise se trouve toujours au-dessus et au-dessous du charbon. On trouve des veines afew près de la tête de navigation, mais le plus grand et morévaluable se trouve à une distance d'un et demi à quatre milles. ** Philadelphie, 28 Janvier 1826. P. S. le prix du charbon la saison dernière était de 87 S3 par tonne, jusqu'au thème de décembre, quand, en raison d'un approvisionnement court, il a été vendu à hauteur de 10 50 $. Le tableau sous-joint (page 255,) * des hauteurs comparatives et des distances des principaux districts de charbon anthracite du marché de Pennsylvanie, est tiré du dernier rapport
RM2AJFDTM–Communication de l'agents de l'état du Maryland, transmettre les comptes rendus des délibérations de l'assemblée de la Chesapeake . ged ? . Les doutes qui sont jetées sur l'extension probable du commerce de ce pays thecoal me rappellent des temps de force quand afamous auteur anglais craint qu'ils pourraient un jour avoir à usecoal en Angleterre, si le bois ne soit pas aimé belter qu'il ne l'est à thispresent, et que usea coles serait bonne marchandise, même dans la ville de Londres, à laquelle certains d'entre eux avaient déjà gottenready passage. Comme la fortune attend le charbon de Pennsylvanie et du Maryland;mais w
RM2AG3P23–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. 6 3 347 647 3 364 169 6 711 816 9,910 19 756 340 10 180 3 564 309 3 594 549 1886 7 158 858 3,50 20 447 10,267 10 828 10 920 3 989 615 3 868 465 1887 7 858 080 21 748 361 3 990 921 4 134 064 10 158 1888 10 308 30 466 8 134 985 4 417 415 9 462 397 1889 9,5.52 8 881 049 19 014 464 1890 4.403,634 9 188 4 344 502 9 284 4 429 654 8 774 156 8 956 475 1891 18,473 4, .569, .526 9 144 4 698 320 18 100 9 367 846 507 18939
RM2AKPCXW–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique de l'uth . SangamonRiver est passé de 70 252 en 1840 à 299 474 171,887en 1850 et en 1855. Mais la croissance n'était pas limitée à ofpopulation les comtés immédiatement en contact avec le canal et le courseof supérieure de la rivière Illinois. Mieux que les étendues de landin ces comtés ont été repris, de règlements con-tinually se propager plus loin dans l'unoccupiedsections. En 1855, plus de la moitié de la population 1 exécutif du Sénat, Document no 16, 34e Cong., 3e sess., pp. 40-41. 2La population n'est pas disponible pour 1848, début de can
RM2AXEHHW–Documents du canal Chesapeake et de l'Ohio . [ Rép. No 414. J 257
RM2AG3TC6–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. Bien qu'il existe une coupe rock à faire, theproblem n'est pas l'une de l'ouverture d'un nouveau canal, mais de l'amélioration d'un alreadyin canal l'existence. À travers le Mississippi Eiver vers le golfe de la voie d'thewaterway est tout aussi évident. Des conditions naturelles de la route mais un autre point doit mentionner.C'est l'effet de l'ouverture d'une telle chaîne sur le niveau des eaux le ofLake au Michigan. Objections sur
RM2AJFEMA–Communication de l'agents de l'état du Maryland, transmettre les comptes rendus des délibérations de l'assemblée de la Chesapeake . La pnnnd 18 ... 138 00 48 NO. 1-suite. Les noms d'Officiers, &c. 2d. Deuxième Superviser en cy-Suite:Horace Benton, keeper locks 17 & 18 138 00 David Collins, keeper locks 19 & 20 R. C. Fields, keeper lock 21 champs, John Lock Keeper 22 J. Y., jeune keeper lock 23 et garde côtière canadienne John Wells, keeper lock 24 ... Asa Aud, keeper Edwards ferry promotions - 3d. Deuxième organe:W. S. Elgin, superintendentL. C. Courroie, Point of Rocks, collectorW. S. Elgin, Harpers Ferry, collectionneur
RM2AG3RKY–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. g et de la station d'simultaneouslyat beaucoup de points. En même temps, des plans ont été faits pour supprimer tous les ponts-pier thecentre dans la rivière, et les remplacer par des ponts à bascule pour eux. Certains de ces ponts sont déjà terminés, d'autres en cours de construction, et theremainder sera contracté pour aussi rapidement que jiossible tooseriously sans interférer avec la circulation sur les rues. L'estimation
RM2AG3TR8–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. ctionthat ils ont derrière eux l'approbation unanime des 2 000 000 inhabitantsof le district sanitaire de Chicago, qu'ils représentent. S'ils n'notspeak avec autorité pour les résidents de la vallée de l'Illinois, qu'ils savent de la Existence d'un sentiment similaire le long de toute la durée de l'proposeddeep voie navigable. En attendant votre décision finale qu'ils suggèrent que tous les travaux sur thefederal improvemen
RM2AKPE4X–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique . ville de Joliet. La puissance de l'eau vacances froissés ont le aboutcounterbalanced theninety diminution de ceux de la bande de pieds, qui ont diminué avec thedecline sur le trafic sur le canal.2 pour ces vacances doivent être ajoutés les reçus de la location de glace et de tuyau d'eau et l'arrosage 38 820 xOf de tonnes de marchandises transportées sur le canalin 1905, il y avait 335 334 boisseaux de blé shippedfrom Chicago et 6 163 444 livres de farine et2,340,927 livres de millstuffs reçu. Practicallyall de cette entreprise a été produit par t
RM2AG3P7E–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. r, fer à repasser et de marchandises de toutes sortes serait au-delà de la puissance de dic-tion par les monopoles de transport, parce que d'innombrables contraintes de re-irrésistible salutaire ne ressort dans la vie. Il serait une partie d'un commercelaw entre états qui ne pourraient jamais être abrogé, et le aiithority bequestioned de qui ne pourraient jamais. C'est dans son caractère national, et les appels pour son soutien à everycitizen dans le pays. Sa m
RM2AXEGMT–Documents sur le canal de Chesapeake et de l'Ohio . n cet âge d'amélioration interne. L'auteur et ses expériences nu-merous corroborent tellement, de quoi, la note antitecedent sur cette partie du rapport concernant ce sujet, avait suggéré d'être une possibilité d'amélioration, dans l'adaptation d'un canal, comme celui qui s'étend maintenant le long de thevalley du Potomac, aux utilisations importantes mentionnées ci-dessus, Que le président-homme ait obtenu la permission du comité, de soumettre à la Chambre des représentants, le 14 mai, la résolution suivante, qui a été examinée le même jour avec le consentement unanime, a été adoptée : co
RM2AKPF0K–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique . et seq.la navigation d'hiver de I. & M., 22.Les tarifs d'hiver. Voir les tarifs de transport, de l'hiver.rivière Wisconsin, 154.Wisner, Geo. Y., estimation des améliorations de canal, 140.Woodward, A. B., favorise la voie navigable de Saint-Laurent au golfe du Mexique, 6.Wool expédiés, 1842-47, 99.Wright, Benjamin, ingénieur. Re-port, 40.Wright, John, & Co., et canal d'obligations, 47-49.Wright, Silas, 130.Les jeunes, l'honorable R. M., 46, 47, 48.. L'UNIVERSITÉ DE CHICAGO 1918 PRESSCHICAGO Auteur par Chicago Historical Society A. D. 1918 5S-afttsffte Tft( appuyez sur . COMPANYCH DONNELLEY & SONS
RM2AKPA4F–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique . - O O . .4. ^JV7*& ?J'INFLUENCE ÉCONOMIQUE 107 de l'état se trouve au nord de l'SangamonRiver,1 et la plus forte densité de population dans la région de countieslay la voie d'eau.2 Au cours de la première période de fonctionnement du canal, à partir de1848 à 1854, la population de la ville de Chicagoadvanced à partir de 20 035 à 74>5°0-3 mais l'en-largement de commerce plus que d'évoluer avec l'augmentation de la population. Le exportsgrew 3 001 740 boisseaux de grain à 13 132 501 boisseaux de maïs,les expéditions de plus en plus de 550,460seul 6 837 890 boisseaux de bu
RM2AG3R1D–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. intérêts de la navigation. Jusqu'à présent les études faites ont procédé fora profondeur de quatorze pieds et une largeur de 300 pieds. Trois niveaux ou faille ré-pools, et de trois barrages ou d'écluses. Un canal de 4,3m, avec serrures designedfor ultime une profondeur de 27 pieds, peut être.sécurisé, il est estimé, pour 10 000 000 $. La partie inférieure de l'ILLINOIS - UTICA À L'EMBOUCHURE DE L'ILLINOIS. Le problème de l'amélioration de la rivière change entir
RM2AXERHK–Documents sur le canal de Chesapeake et de l'Ohio . les épingles de ust à leur intersec-tion avec chaque cravate. Le point du d;un, sur le côté amont, mu-St être feuille spiralée avec une lame de deux pouces, bien scrit et montée sur la roche au fond du theriver. Toute la surface supérieure du barrage doit être recouverte d'un puits de planche de quatre pouces et bien jointée. Ces planches à fixer avec des pointes en fer forgé de neuf pouces ; sur le dessus de ces planches doivent être des protections de glace à durcissement en soi de quatre pouces d'épaisseur au niveau de la buff, et tapering à un bord, chaque planche de protection pour être de 12 pieds de long, et être attaché avec quinze pointes en fer forgé. T
RM2AKPDRN–L'Illinois et du Michigan Canal : une étude de l'histoire économique . ctions incanal accusations, le trafic a été plus et autres.Pour les chemins de fer jusqu'à l'année se terminant le 30 novembre 1905, la quantité totale de fret transporté tuyau d'eau et l'arrosage de la glace de l'année divers privilèges et concessions ] Les 1898 $ 856 $ 1 236,21 $.OO 2 092,21 1 257,00 3 211,48 4 468,48 1899 I9OO 767.OO 1 670,50 1 077,00 2,437-50 I9OI J93oO 1 270,50 1 057,00 1902 553-oo I,6lO.OO I903 1 772,00 1 022,15 2,794-15 I904 3OO.OO 4,372-90 4 672,90 JE905 987.OO 2 102,34 3 089,34 1906 37I.OO 2,327-3* 2 698,31 I907 585.OO i,2, 977-95
RM2AG3RYW–. Memorial, présenté par les fiduciaires de la District sanitaire de Chicago pour le Congrès des États-Unis : des cours d'eau du lac Michigan pour la rivière Mississippi, à St Louis. iver circulant dans un pays habité. La construction du canal a été autorisé par la loi de l'état 29 mai 1889, et le district sanitaire de Chicago a été organisé pour le travail, son territoire includingall qu'une partie de Chicago située au nord de quatre-vingt-septième rue, avec le exceptionof deux petites banlieues périphériques, et quarante-trois milles carrés de comté de Cook outsideof les limites de la ville. Sa superficie totale est de 185 m2
RM2CGYKD6–. Message du Gouverneur, accompagné d'un rapport des Commissaires du Canal et des documents d'accompagnement : lu à la Chambre des représentants, le 27 décembre 1838 . $89 26j115 213 48 361201 16394 431 43 74 45 56i345 6:JJ 69 19J173 47J205 79j 51 05J. 44 4741 621 I 87 18} I iii7, nni 84. DÉCLARATION no 3. Shohinn- la quantité de charbon utilisée aux Engikies stationnaires dans chaque mois, la quantité pendant la saison, et le CP de la même. NOMBRE DE BOISSEAUX DANS H-nry fo:Samuel ]j: Nombre de plans fournis. N° 1, 2 et 3, n° 6, 7 et 8, n° 4, 5, 9 et 10, n° 6, 7 et 8, bosse pour la locoin A.
RM2CGYM6W–. Message du Gouverneur, accompagné d'un rapport des Commissaires du Canal et des documents d'accompagnement : lu à la Chambre des représentants, le 27 décembre 1838 . miftiaioiflooomioommicomiftiau^m W C* N W IT? !>?■ W 0< VO (N JO N W C? LO W (T ? OJ ci ) >> !ad 5 c o «i S <U (D & lt;U O t^-i n-i i i lt—s (ii (JH s.- l-s -5 S^ 1 C3 TI D K-^ ..s -p O t-5 ^ H-, p- fil K* O*; G&s^ 01 g o o o o o o o o o o o o o o o O o o o o o oo CB o t^ CO o C3 o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o -r(< in CO 05 1^) JO CO 1—1 OS sur ci C5 o o « 05 05 QD 1^ 05 o DO CO r- ^
RM2CRHB5J–. Rapport des Commissaires de canal, du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . l'Etat et pour un an seulement, et interdisant sous des sanctions appropriées, en se déportant et en pédalant des billets de loterie de chaque description. Une mesure de cette description est présumée, serait fortement les-sen le nombre de bureaux de loterie, et d'empêcher l'impositionspracticed brut par les colporteurs de billets. L'objection à cette mesure est qu'elle donne la sanction de loteries de loi, mais il peut être observé que la sanction de la loi al-READY existe et
RM2CECWYG–. Voies navigables artificielles du monde. Voies navigables courtes. Sans le canal de Panama, les États-Unis, dans la défense appropriée de leur ligne côtière, ainsi que dans l'application de leurs droits et la protection de son commerce, seraient obligés de maintenir des marines de deux classes, une dans l'Atlantique et une dans le Pacifique puisque, en cas de guerre, les navires de guerre de l'une ou l'autre des côtes ne pouvaient être mis à la disposition de l'autre. Le coût réduit des dépenses navales, mis à part l'avantage du commerce, justifiera donc pleinement les dépenses de construction du canal par les États-Unis. Le canal est maintenant
RM2CRJ524–. Rapport annuel de l'Auditeur général de l'État de Pennsylvanie et des totalisations et déductions des rapports des compagnies de chemin de fer, de canal et de télégraphe pour l'année .. . O O 0> TH -^ 5CC t^C^i O CO 01 o : ci -f r- o CO o o o o -** *-C o o o o-r h- oi cr^ o»n in o ci i— 0000 O cc O t^ o -f -. h- M C O r-l o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o 8 7 rt rt s c3 ri ^ j o c - 2-33 ^^ •^ o ■ .S T3 a ^ 73 ■ : O^ s rt rt rt rt rt RT RT- a I, ^ ■- -2 -5 •= H:IH^SSS»;2iZboPL<(iiiP4aHC be bl =* S £ 5 O 35 P-( pH PM ?5 IB 00 01 aa X O — o 2 3 S1 ca03 :« tfl
RM2CGYMKR–. Message du Gouverneur, accompagné d'un rapport des Commissaires du Canal et des documents d'accompagnement : lu à la Chambre des représentants, le 27 décembre 1838 .
RM2CGYK2K–. Message du Gouverneur, accompagné d'un rapport des Commissaires du Canal, et documents d'accompagnement : lu à la Chambre des représentants, le 27 décembre 1838 . petit jour de la fiscalannée, jusqu'à trop tard pour contrefaire les instructions habituelles.] DE CRÉDITS. Le Conseil recommande les foUowinjg^^propriations pour l'année d'ensu-ing : pour l'extension Érié, 81,000,000 00 extension de la branche nord, 1^000,000 00 canal Wisconisco, 146,320 00 •* réservoirs, 218,000 00 achèvement de la deuxième voie de chemin de fer pour éviter l'avion incliné de Columbia, 88,171 00 renouvellement de la voie nord jusqu'à Whitehall, 52,130 0
RM2CGYKRA–. Message du Gouverneur, accompagné d'un rapport des Commissaires du Canal et des documents d'accompagnement : lu à la Chambre des représentants, le 27 décembre 1838 . , do HoUidayaburg, 281 ai so 31 21 .10 1 oo aiz 60 t062 8 ^-l ^f .u,;i„l, lan,la» HoLLIDATSBCHG DePOI. Isaiah W. Bunker, forgeron, 7 28 28J 25J 26 24J 34 264 217 1 50 335 60 William Casey, Slower and Striker 6 28 28 i 25 36 25 35 26i 2174 1 13J 244 685 Thomas Duke, Finisseur 39 26 65 1 60 83 50 identique, Do 28 30 35 26 109 1 62J 177 124 SSSO 81J—Costof HoUidaysburg Depot; Scpebintesdents, Clebkj, agents de l'État, & c. John Snodgra
RM2CRHA25–. Rapport des commissaires des canaux du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . BIBLIOTHÈQUE CARNEGIE DE PITTSBURGH 3 1812 03461 3571 {.•m^ :uViVA^miSii fgip ■ n;;;.-::.^-iin:-.iiii;-nn|
RM2CRHCBB–. Rapport des Commissaires des canaux, du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . fixation des portes, sur quatre des écluses, qui seront toutes très bientôt accomplies. De la 15e section au chef de la division, au traversier Clarksupper, l'état des travaux est le suivant. Section 15 et 14 les sections murales de la montagne Kittatinney sont bien avancées, et le willbe terminé au début du printemps, avec la route de l'autoroute à péage de jonction. Entre ce point et le côté supérieur de la courte montagne à la fin de la 7ème section
RM2CH3HFN–. Les origines des canaux du Canada . ne tranchee de quelques pieds delargeur et a demi comblee. CEST tout ce qui reste du travail, Gigantesque pour Tepoque, fait par les Messieurs de Saint-Sul-pice au debut du XVIIIème siecle. Un titre de curiosite et pour comparaison, nous publions unetroisieme carte (c) du canal dressing, selon touche apparition, verslepoqua de la cession du pays a Fangleterre. Le canal y estamme Canal de la Morandière, Pauteur ayant supposez quem. De la Morandière, officiel du régiment des IngenieursRoy aux de ville-Marie, avait termine Fouvrare commence à 1700. Cette opinion
RM2CRHCDW–. Rapport des commissaires des canaux du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . EA,t1u i Clay. Rock, Slate.^^ 1 Q9.S , 1 66 -TrnrOTn>iili»rth>aifiteiyMwiii^*«ai rf & gt;. (6.) total paie-d total sur les menfs fait onrubb divi-; la di-vision est. ! i 11^ tl »1427 Sd44,.)2oi 4952,927 6750,26 3946,102 8112j,i52 0« 8320,798 75. JPRCHS.1 EA,TH. j Clay. Bock, ardoise. E^banIJ PUD- i 15,76880 12,010 627 35 42^ 205 j ment. Ralenti ^^^433 ^ 786371 1100773 209^1161 62566 [Paob 98.] I> ;. 1- e0NCLT?DED. (6.)
RM2CRJ556–. Rapport annuel de l'Auditeur général de l'État de Pennsylvanie et des totalisations et déductions des rapports des compagnies de chemin de fer, de canal et de télégraphe pour l'année .. . ^ = > 13 S 5 U 3 O a> ^ . ^ i- e^ ^ -^ ^ « ^ -Ti ■^ ^ -3 i^ :i3 t- : c a ^ -C « = « ffi ° C z rt S = 3 - o s - P* a ; M g J3 J3 j= K 5 S ^ ^ 5 3 S s; I « C3 — - 3-3-5 ? EAILEOAD BEPORT. K^r<co—t^^C-1-it^0iC0C^:0^--i!0O0i<ZS-*(X)tr^ IO—b-Jl—ClO-ClGOC-l-iQO-^OlCOb-.OLO-^CO^COCOCIO—T—C—TOC 5—TOC—TOO—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOO—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC—TOC— (N CO r- O CO Moooi—OUtHOOOCDlfti-IEO
RM2CRJ5NM–. Rapport annuel de l'Auditeur général de l'État de Pennsylvanie et des totalisations et déductions des rapports des compagnies de chemin de fer, de canal et de télégraphe pour l'année .. . X--£- o oogojga, -H xcox-joc-com « tions Nbre de ponts de pierre.. .»« ^^5? Loqn Lo ■^ occ — — c C-l CO M CJ -i RTO« Cott) eq r^^ta nombre de ponts en bois 1 nombre de ponts en fer.... - to Lo »H t-» -^ .g Nbre de charbon, de minerai et ^^ Lo -^^^s a cc-o ■^ 1 Nbre de wagons de marchandises ou s S 2S 5 o Nbre de bagages, Mail Lo & lt;N •M •COJ ■ n o to-in<» ana express cars ■^ § Nbre de pas- s de première classe (N .n -f M a; -i* -) s ci ^ j. -^
RM2CRHB80–. Rapport des Commissaires de canal, du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . hether cette différence de coût, serait un équivalent à celui de l'entretien et de la maintenance en réparation, les moteurs à vapeur. Thiswill formera un sujet pour l'examen et le calcul de la localisation de la route. En traçant les lignes comme détaillé dans les différentes sections du rapport préliminaire soumis à la Commission, l'opération a été menée afin de rendre le coût de la formation de la route, une plus déformable. Dans certains cas, des remblais
RM2CRHBTB–. Rapport des commissaires des canaux du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . ♦^ c OJ 00 f= RH o U O O Lolo »o C>1 O «£) CO « «0 O o ^5 JQ .2i tc bogs ^^s-j; a S 2S ij M cc . SS-c v-titi. A^-^s-s.. « 4^ ■• 4>lSSy * 136 ^1« a IT G? f-i e i^ ^ engineAxmanBaggs wagonAssistant engineRodmanAxman Do Do Do Do Do Do Do Do Do Do doAssistant moteurerCombi *AxmanRodmanAxman Do i ^ ■ OS 1 John K. Findlay,William North,COREF & RamseyvThomas F. Purcell^Edward Watts,Henry Miller,David Beidleman,Aquilla Burc
RM2CRHBRF–. Rapport des commissaires des canaux du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . 470 1,741 108,019119,455-8,31112,7442,60012,980 3 34 602J 33,724 ^ 67,5^4 (J7. 139 4J f continued.J points de com-parison. Quantités. Coût JO-canuL JF/itie ■ Clinton j JVhite . Clinton 56,.QQ2 5:^ tyom Mexique pour Thompson-ville. Excavation Embankment puddling iock Slate Uardpan à l'extérieur de la pente Ipside do. Do. FromThomp-sontown toNorths Isl. Excavation Kinbankment Puddling Rock fc?JATE Outside Slopewall ,g2£-9,0rO 81 8442,065 1J -FR
RM2CRHB6K–. Rapport des commissaires des canaux, du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lus à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . appelés à les survenir. Le canal de l'Union est l'espoir de la Philadel-phia, et tant que la grandeur commerciale et les revenus généreux de Philadelphie freuvent l'État, est un matterof inquiétude, c'est l'espoir de la Pennsylvanie. La nature, en limitant le nombre de sources et de cours d'eau, a fixé des limites à laquelle les canaux peuvent être transportés de la Susquehanna à la capitale commerciale de notre état, on croit que l'on ne croit pas d'autres eau directe c
RM2CECX69–. Voies navigables artificielles du monde. d 1912, comme suit: LES canaux du monde 13 tonnes Kilomelriques 1913 191^ tonnage total du canal 3,235,918,464 3,164,916,147 tonnage total de la rivière 2,949,071,602 2,685,582,884 tonnage total de la voie navigable 6,184,990,066 5,850,499,031 1 tonne transportée 1 kilomètre (0,621 de mille). Allemagne avant 1700, l'Allemagne avait des canaux reliant certains fleuves herGreat, mais le développement du système actuel a été reporté à des temps modernes. Une fois entrepris, cependant, il progressedrapidement, énergique, et avec de grands résultats pratiques. Presque tous ses flux nobles sont connectés à commercia
RM2CH3NKK–. Les origines des canaux du Canada . et de la Cour de France. Enfin en 1708, Louis XIV, ayant reconnu le Canal de Lachine dutilite public, ordonna quon lui en presentat lesplans et les devis. Mais les malheurs de la fin du regne ne sont pas de donner suite aux bonnes intentions du roi.dans les anees qui sont suivent, la correspondance ecliangee entres Sulpiciens de Montreal et coux de France a refait un clia-que instant sur le Canal de la Chine. Au cours de Pannee 1717, M. Chaussegros de Lev, inge-nieur militaire et civil de Montréal, fait un releve de rou-vrage quil trouve aux trois quarts
RM2CH3F1T–. Les origines des canaux du Canada . s dangereuse. La direction des travaux fut confiee aucapitaine Twiss. II ne sagissait pas encore de voiles deau de 10, de 14 ou d20 pieds de mouillage, les navires qui circulaient alors sur Lesaint-Laurent et lOttawa net que de simples embarquages cation3dénominateurs York bateaux, type assez bien conserver dans lesgrands bateaux ne se servent pas aujourdhui les roudes ouvriersemployes au flotage des bois et qui, fils pleurent charge, tirrentenviron deux pieds deau. Hex quatre canaux en question, le plus accessible* du lacSaint-Loui* trouvait h quelque distance en amont de
RM2CECX7X–. Voies navigables artificielles du monde. WATERWAYSOF ARTIFICIEL LE MONDE BYA. BARTON HEPBURN AUTEUR DE L'HISTOIRE OB MONNAIE ET MONNAIE LE MACMILLAN COMPANY1914 TOUTES LES RIGU RÉSERVÉSCU31924030108074
RM2CECX3C–. Des voies navigables artificielles du monde. De l'ouverture du GrandCanal, comme on l'a appelé pendant de nombreuses années, a été sentinde Buffalo à Sandy Hook, plus de 500 miles, en 81 minutes, par le biais de canon flamant placedà des distances appropriées le long de la MNE. Nos interdictions, se réjouissant de cette grande réussite dans la transportation, ont cherché à hâter l'ouverture des nouvelles de thécanals, aussi vite que les voyages sonores, par le canon de boom-ing. Ils rêvaient que dans moins d'un siècle BujBfalo et New York converseavec la même facilité et la même certitude que les personnes assise à face. La construction du canal Érié a été posée par
RM2CGYKBE–. Message du Gouverneur, accompagné d'un rapport des Commissaires du canal, et des documents d'accompagnement : lu à la Chambre des représentants, le 27 décembre 1838 . o 4 > ^f 3 r, CS n C I VJ 202 o (/I 13 & gt; .5o D >-, CO n ^^ ACO E W — ,2 O -T3 a-6 c ^ £ c^ c» CL, OOOOOOOOOOOOOOCOOO) O o •- o ^ CA — -73 cu^ CO c c n oo O ini-mOTfCO — —loso — ci — M:Doi>o5DOOOi Coooolt oooooooooooo o CO-O -o COC !0 05 0> n o -I C O «D -•lot H.QOC».ot-omcoaOvt>OiiooocDl^>ct^?o« pHOcoromococo — Qc—Li(C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-S-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C- p^ ^ooooooooooooooo Cl,0 ^3 O C B T3
RM2CRHA39–. Rapport des commissaires des canaux du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 .
RM2CRJ4E0–. Rapport annuel de l'Auditeur général de l'État de Pennsylvanie et des totalisations et déductions des rapports des compagnies de chemin de fer, de canal et de télégraphe pour l'année .. . — X o c. »n ■ ; X (M --« c. o t^ i ifj o o o o o o o o o cc o o o— si: o o CC t-OO ;o ou -roo»f:ooooooooooooooooooooo.7 0ooo lOOOOOOt-C^OO-TOOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCOOOOOOOOOCOOOOOO-OCOOCOOCOOCOOCOOCOOCOOO^OCOOCOOCOOCOOCOOCOOCOOCOOCOOCOOCOO O O O O O :.-i cfcTo r-T:. * . . : o: — 1^ o TP o c: IC o ci— X c-i X :; i ; o o o ; O IC :o o o oo h*; o o o o o i— t o o -^ - — r o O ci ; cc^c^ o o *- : ir-TC^l o c-^ : o o o c --; o o o
RM2CGYKX0–. Message du Gouverneur, accompagné d'un rapport des Commissaires du Canal et des documents d'accompagnement : lu à la Chambre des représentants, le 27 décembre 1838 . 8(^7,055 ,€H> Balance, , ■; $„.J4 ,..,..,:,., ,.... 4 DÉCLARATION n° ^ , indiquant le nombre de cordes, le prix par corde et le bois de salon payé à l'amonotot locomotives achetées, &c. Anioiuit. (Auprès de qui a acheté. ?o, ofcorJs Prix par corJ. Michael Dunnigan, 03 §1 12d $7Qi;7A^ Daniel 6. S. Kelly, 100 . t, .12i 112 50 George Murray, 7v|. 1 12.1 7 87^, .lames Patterson, l^^^.;^fe^tj?.^??i«1- ,,,,„,.. 23 7^^ Michael Bracken
RM2CRHAJR–. Rapport des commissaires des canaux du Commonwealth de Pennsylvanie, accompagné de documents : lu à la Chambre des représentants, le 4 janvier 1828 . I.
RM2CH35YN–. Les origines des canaux du Canada . s lorsquon a eonstruit leCanal de Soulanges. En aout 1890, ils maconneries etaiencore debout, bien que menacant mine, et leurs portes en place. Cette rigole, communications serions tentes de Pappeler aujour-dhui, souvrait dans POttawa immédiateté d'un pavillon de ladexieme ecluse du canal de Soulanges. Un fait curieux un noter, cest la legende qui attribuait auxFrancais la construction des quatre canaux du Long-Saut.Comment avait-elle fini par saccrediter aupres de personeldont les peres avaient vu executer ces ouvrages? cest ce quinest pas facile à expliquer