RM2ABY1TN–Outil de perçage réglable. Outil de perçage réglable. Lubrificateur POUR STREET RAILWAY MOTORS. Scientific American TOURNEVIS AVEC UN DISPOSITIF DE CENTRAGE. Tournevis AVEC UN DISPOSITIF DE CENTRAGE. Traverses de chemin de fer en béton blindé. Departinen 1907-04-11 Brevet,
RM2CR2K97–. Le chemin de fer de rue critique . rez-de-chaussée, doublé et nivelé, ils sont alors, quand connecté au secteur, prêt pour le travail. Aucune donnée de base n'est nécessaire et les moteurs ne sont pas boulonnés vers le bas.la sjstem est la simplicité elle-même. Dès qu'un arbre getstoo long, Ou est trop chargé pour qu'un moteur puisse être conduit facilement, un autre est mis en place et attaché à lui.tandis que sur le sujet de l'arbre de ligne, nous pouvons dire que le latit est tout de diamètre de lyi pouces, fonctionnant dans de longs roulements pivotants en fonte, lubrifié avec une aiguille lubrifiante d'huile au centre de chaque roulement, Et un réservoir d'huile solide Stauffer près de chaque extrémité T.
RM2CR7T0H–. Journal de chemin de fer de la rue . VOITURE CONVERTIBLE POUR ANNISTON, ALA. Vingt-huit passagers. Les voitures sont montées sur les camions N° 21-ETrucks, dotés d'une empattement de 7 pi, de roues de 33 po, Essieux de 4 in. Les camions sont équipés de General Electric No. 67-Motors; poids d'une voiture et d'un camion sans moteur environ 18,000 lb la nouvelle voiture de tourisme sur le Cleveland Electric Railway a prouvé une telle innovation populaire qu'une deuxième voiture sera ajoutée. Les itinéraires de la voiture actuelle ont été réarrangepour qu'elle fasse maintenant un voyage supplémentaire. 270 STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol XXII. N° 8. LUBRIFICATEUR DE TOURILLON ÉCONOMIQUE UN TOURILLON
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement