Nourriture indigène Banque de photos noir et blanc
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Nourriture indigène Banque de photos noir et blanc
RMDH2N2H–Deux femmes séminoles préparent du sirop de canne à l'Agence indienne séminole en Floride en 1941. Ce processus traditionnel met en évidence les méthodes de production alimentaire indigènes et l'importance du patrimoine culturel.
RMKYJ1CT–Une photographie de 1911 de Shakan, Alaska, montrant le séchage d'algues sur le toit d'une maison, illustrant les techniques traditionnelles de conservation des aliments indigènes.
RMP6DDHW–. Anglais : pêche Eskimo de cache, la mer de Béring, ca. 1912 . Anglais : Légende sur l'image : Eskimo cache à poisson, Mer de Béring PH Coll 247,181 Sujets (LCTGM) : bâtiments de stockage alimentaire--Esquimaux de l'Alaska ;--Structures--côte de l'Alaska, mer de Béring (Alaska) . vers 1912 42 pêche Eskimo de cache, la mer de Béring, ca 1912 THWAITES (117)
RM2NW1K5R–Des autochtones, Aymara et/ou Quechua natifs, dans un quartier rural de musique folklorique Cabaret et de nourriture de rue sur la route entre Sachaca et Yanahuara, Arequipa, Pérou, Amérique du Sud. Gravure ancienne ou illustration 1862
RMDF474C–Ciudad Cuauhtémoc, Mexique années 1970 Les femmes indigènes indigènes portent de la nourriture dans des paniers sur leur tête. Ils vendent des collations quelque chose à manger aux passagers du bus à un arrêt de repos de la station de bus sur la PAH Pan American Highway. 1973 HOMER SYKES
RMMFNPHA–Deux filles Hopi assis sur sol manger melon, c1900. Photographie, Edward Curtis (1868-1952).
RM2ARWHWX–Suriname, Bosland Créole Et Indiens; Indian Woman Cooks Food Date : 1er Avril 1975 Lieu : Suriname
RMR3P36N–Cameroun 1950 tribus de partager le repas ensemble
RMM6WKXR–Kamchatkans Préparer un poisson à sécher. Vintage gravure de Jean-Baptiste Le Prince , 1769
RMM657HA–1930 Native American Indian WOMAN HANGING PIMENTS SECS de Cochiti Pueblo NOUVEAU MEXIQUE USA - i1488 HAR001 HARS, SÉCHAGE AU FOYER D'ÉPICES FIERTÉ NATIVE AMERICAN HOUSEWIVES ADOBE COCHITI PUEBLO MID-ADULT MID-ADULT WOMAN NOUVEAU MEXIQUE PRÉSERVANT LES PIMENTS ÉPICES LE STOCKAGE DE B&W NOIR ET BLANC Piments farcis à l'ANCIENNE AUTOCHTONES PERSONNES PRÉSERVER
RMT0MC9N–Géographie / voyages, le Venezuela, les gens, une femme autochtone le broyage du maïs, El Tigre, gravure sur bois, 19e siècle, la meule, meules, le grain, de l'alimentation, aliments, enfant, enfants, enfant, enfants, dos plat, écharpe, écharpes, foulards, transporter, porter, supporter, roulement, Indiens, autochtones, Red Indian, travail domestique, travail domestique, travail, travail, ménage, ménage, Anzoategui, Anzoátegui, Amérique du Sud, pleine longueur, femme, autochtone, les autochtones, les peuples autochtones, femmes, femmes, moudre, broyer, moudre, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2BJB2MR–Les anciens de la communauté traditionnelle transportant des petits pains de riz récolté lors du festival annuel de reconnaissance de la récolte dans le village traditionnel de Ciptagelar à Cisolok, Sukabumi, West Java, Indonésie.
RF2FWYN7N–poisson séché au soleil coupe le papillon
RFP2CJDC–Au Sénégal, la préparation de thiep bou dien (riz au poisson) dans un village Peuhl
RM2HW6195–Les soldats de Biafran vus ici en appréciant de la nourriture détenue par un travailleur de l'aide pendant le conflit de Biafran, 11th juin 1968. La guerre civile nigériane, également connue sous le nom de guerre du Biafran, a duré deux ans et demi, du 6 juillet 1967 au 15 janvier 1970, et a été combattue pour contrer la sécession du Biafra du Nigeria. Le peuple indigène Igbo de Biafra a estimé qu'il ne pouvait plus coexister avec le gouvernement fédéral dominé par le Nord après l'indépendance de la Grande-Bretagne. Les tensions politiques, économiques, ethniques, culturelles et religieuses se sont finalement retendues dans la guerre civile après le coup d'État militaire de 1966, le
RMW7DAWH–Moulin à riz, l'Indochine, 19e siècle. Artiste : Robin
RM2F54D6J–Saint-Pierre/Martinique. Porte-fruits. Trois femmes indigènes en longues jupes et volants blus posant avec des paniers de fruits sur la tête
RMG0YC8B–Salsifis, Tragopogon, Tragopogon porrifolius, beauté dans la nature, Biennale, salsifis commun, contemporain, créatif, sensible, comestible, la floraison d'été, de l'Alimentation et boissons, le gel hardy, Herb, Jérusalem Star, les usages médicinaux, les Méditerranéens, Monochrome, l'Huître plante, plantes, Violet Salsifis, Studio, légume, huître végétale, plante sauvage, noir et blanc,
RM3AAH58F–Un PA maori, avec du poisson séchant sur des étagères dans un livre écrit en 1871 par John George Wood, et publié par J. B. Burr et la compagnie
RMD8N6A2–Un séchoir à Anaktuvuk Pass, Alaska, utilisé par les communautés autochtones pour sécher les peaux de poissons et d'animaux, démontrant la conservation des aliments et les pratiques culturelles traditionnelles.
RMKB01AT–Les femmes et les Indiens Yokut deux garçons la préparation de pêches, Tule River avec réservation gratuite près de la Californie, sans fil, ca.1900 (3796) du SHC
RMMYNMRB–448 Rc11017 Timucua alimentaire séchage
RM2NW1K50–Vue d'avance du marché alimentaire de rue de l'assistance routière, les femmes quechua ou les gens quechua, et le paysage près de Quebrada Islay Provence Pérou. Gravure ancienne ou illustration 1862
RMDETRC9–Femme indienne indigène autochtone vendant du maïs doux, 'maïs on the Cobs' dans un marché de la place du village, Chiapas Mexique 1973 HOMER SYKES
RMAEFC2Y–Aide alimentaire Somali
RM2ARWHYA–Suriname, Boslandcreolen et Indiens; magasin dans le village de Boslandcreole Annotation: Uitthangbord. S. Weimans. Aliments Et Boissons Date : 1er Avril 1975 Lieu : Suriname
RM2C4EWYF–Hommes et un garçon vendant de la nourriture et des souvenirs en Côte d'Ivoire 1963 Côte d'Ivoire années 1960
RMG16D7M–Intitulé, "American Indian man sur l'assassinat des bisons lithographie conçu par Augustus Kollner, 1850. Bien que les Indiens des Plaines chassaient d'autres animaux, tels que les antilopes, les wapitis ou bison était la principale source de nourriture jeu. Avant leur adoption des armes à feu, th
RMM657KT–1930 DEUX FEMMES AMÉRINDIENNES TRANSPORTANT OLLA POT D'EAU SUR LA TÊTE ET LA CUISSON DU PAIN AU FOUR HORNO SAN ILDEFONSO PUEBLO NM USA - i1559 HAR001 AMITIÉ HARS Mesdames pleine longueur de la spiritualité des Indiens d'ÂGE MOYEN NOSTALGIE AMERICANA AMÉRIQUE DU NORD VIVRE ENSEMBLE 25-30 ans 45-50 ans JAR NORTH AMERICAN middle-aged WOMAN ET LA BOUE NATIVE AMERICAN PUEBLO SAN ILDEFONSO MID-ADULT MID-ADULT WOMAN NOUVEAU MEXIQUE YOUNG ADULT WOMAN ADOBE-CONSTRUIT B&W NOIR ET BLANC HORNO FOUR OLD FASHIONED AUTOCHTONES OLLA PERSONNES FOUR EXTÉRIEUR SUD-OUEST LE SUD-OUEST DE SAN ILDEFONSO
RM2G234A4–Sungai Uluk Palin, Kapuas Hulu, Kalimantan occidental, Indonésie. Mars 2007. Femmes préparant une offre alimentaire à la maison de la communauté Dayak Tamambaloh.--photographiées sur film noir et blanc, scannées, digitalisées.
RMKJFRHK–Une photographie de deux femmes récoltant le fruit du cactus saguaro, les deux femmes sur la photo appartenaient à la tribu amérindienne Pima, le fruit du cactus était soit mangé soit préparé dans une boisson fermentée utilisée dans les cérémonies, le peuple Pima vit dans le centre et le sud de l'Arizona, 1907. De la Bibliothèque publique de New York.
RM2HW4YCM–Les mères transportant leurs bébés et toutes leurs possessions fuient la ligne de front à la recherche de nourriture. 5th juillet 1968The la guerre civile nigériane, également connue sous le nom de guerre du Biafran, a duré deux ans et demi, du 6 juillet 1967 au 15 janvier 1970, et a été combattue pour contrer la sécession du Biafra du Nigeria. Le peuple indigène Igbo de Biafra a estimé qu'il ne pouvait plus coexister avec le gouvernement fédéral dominé par le Nord après l'indépendance de la Grande-Bretagne. Les tensions politiques, économiques, ethniques, culturelles et religieuses se sont finalement retendues dans la guerre civile après le coup d'État militaire de 1966, alors dans le pays
RMB0KJ5X–«Ostiacks sur les rives du fleuve Oby', c 1700. Artiste : Inconnu
RM2M599BA–Légende originale: 'Panier de provisions de nourriture '. 1936 - 1942. Région du Pacifique (Riverside, CA). Impression photographique. Département de l'intérieur. Bureau des affaires indiennes. Agence de la mission. 11/15/1920-6/17/1946. Photographies
RMG0YC81–Salsifis, Tragopogon, Tragopogon porrifolius, beauté dans la nature, Biennale, salsifis commun, contemporain, créatif, sensible, comestible, la floraison d'été, de l'Alimentation et boissons, le gel hardy, Herb, Jérusalem Star, les usages médicinaux, les Méditerranéens, Monochrome, l'Huître plante, plantes, Violet Salsifis, Studio, légume, huître végétale, plante sauvage, noir et blanc,
RM3BP9YF4–Les chiens ont joué un rôle vital dans la vie quotidienne à Nome, en Alaska, vers 1906-1907, servant de principal mode de transport hivernal à travers le paysage arctique difficile et éloigné. Nome, une ville en plein essor de la ruée vers l'or à l'époque, dépendait fortement des équipes de chiens de traîneau pour transporter les fournitures, le courrier et les gens entre les camps miniers, les villages et la côte, surtout lorsque la glace et la neige rendaient tout autre voyage impossible.
RMDCX20J–Une photographie représentant l'alimentation des Amérindiens au Camp Apache en Arizona, donnant un aperçu de la vie quotidienne et des coutumes de ce lieu historique.
RMJ4C8F9–Cette image représente des greniers traditionnels aborigènes, fabriqués à partir de branches de saule. Ces greniers étaient utilisés par des groupes indigènes australiens pour stocker de la nourriture. Le saule, un matériau polyvalent, a été utilisé pour construire des structures de stockage durables qui répondaient aux besoins pratiques dans les environnements australiens difficiles.
RMMW1CNW–513 Rc11017 Timucua alimentaire séchage
RM2S19DY7–Cueillette de tortues pour la nourriture le long de la rivière Ucayali par le peuple Shiibo-Conibo les Shipibo-Conibo sont un peuple indigène du Pérou vivant le long de la rivière Ucayali dans la forêt amazonienne du Pérou en Amérique du Sud. Illustration vintage ou historique ou gravure 1864
RMDETRGY–Femmes zapotèques Mexique. Dames mexicaines indigènes en robe traditionnelle Tehuana, qui est brodée à la main. Femme portant de la nourriture dans un panier sur sa tête avec un ballon sur un bâton. Tehuantepec, Oaxaca. Mexique années 1970 HOMER SYKES
RMAEH72J–Aide alimentaire Somali
RM2APT1WF–Voyage au Suriname et aux Antilles néerlandaises une femme verse du riz sur un sol sec près du moulin à pélain dans Nickerie Date: 1947 lieu: Nickerie, Suriname mots clés: Autochtones, riz, femmes
RM2C4EX04–Marché de la viande et des vêtements crus en Côte d'Ivoire 1963 Côte d'Ivoire années 1960
RM3APWD1G–Une nature morte avec six grosses truites, deux poêles, des assaisonnements et des bouteilles de muscat et de whisky, capturant une scène quotidienne de la vie américaine et de la préparation des aliments dans l'Ouest américain.
RM2B72A0M–Illustration des femmes maories qui cuisent des aliments dans les bassins chauds de Rotorua, Nouvelle-Zélande, à partir d'un ensemble d'affiches scolaires utilisées pour les études sociales, c 1930
RF2AHYY88–Vector cartoon stick figure dessin illustration conceptuelle des cannibal man disant quelque chose, alors que la recherche au niveau européen ou occidental meilleur cuit au grand chaudron sur la cheminée.
RM2G2349A–Sungai Uluk Palin, Kapuas Hulu, Kalimantan occidental, Indonésie. Mars 2007. Les gens préparant une offre alimentaire à la maison de la communauté Dayak Tamambaloh.--photographiés sur film noir et blanc, scannés, numérisés.
RFD1DWMC–Portrait typique chasseur Huaorani Réserve Waorani Parc national Yasuni Equateur tirer dans la jungle dans les feux de l'air ambiant
RM3A06PFG–Nocte femme au foyer séchant des légumes sur une plate-forme en bambou, Khonsa, Arunachal Pradesh, Inde 1982 NO MR
RM2HW4W42–Un grand groupe de soldats de Biafran vu ici pendant le conlifct, certains prenant une pause pour un peu de nourriture. 11th juin 1968 la guerre civile nigériane, également connue sous le nom de guerre du Biafran, a duré deux ans et demi, du 6 juillet 1967 au 15 janvier 1970, et a été combattue pour contrer la sécession du Biafra du Nigeria. Le peuple indigène Igbo de Biafra a estimé qu'il ne pouvait plus coexister avec le gouvernement fédéral dominé par le Nord après l'indépendance de la Grande-Bretagne. Les tensions politiques, économiques, ethniques, culturelles et religieuses se sont finalement refaites dans la guerre civile après le coup d'État militaire de 1966
RF2R7R7NG–Croquis avec pot en verre plein de miel et bâton
RM2M59B23–Légende originale: 'An Manuel Resn. Réunion de démonstration de nourriture.'. 1936 - 1942. Région du Pacifique (Riverside, CA). Impression photographique. Département de l'intérieur. Bureau des affaires indiennes. Agence de la mission. 11/15/1920-6/17/1946. Photographies
RFBY6XHY–Limule
RM3BP9YE2–Les chiens ont joué un rôle vital dans la vie quotidienne à Nome, en Alaska, vers 1906-1907, servant de principal mode de transport hivernal à travers le paysage arctique difficile et éloigné. Nome, une ville en plein essor de la ruée vers l'or à l'époque, dépendait fortement des équipes de chiens de traîneau pour transporter les fournitures, le courrier et les gens entre les camps miniers, les villages et la côte, surtout lorsque la glace et la neige rendaient tout autre voyage impossible.
RMH5M0RW–Image d’une femme non identifiée des Premières Nations fumant de la viande, représentant les pratiques autochtones traditionnelles liées à la conservation et à la préparation des aliments.
RMKT3FTE–Les caches alimentaires de Hooper Bay, en Alaska, sont des sites de stockage traditionnels utilisés par les communautés autochtones pour préserver les aliments dans les climats froids. Ces caches font partie intégrante de la survie dans l'environnement difficile de la région.
RMPC3E9K–513 Rc11017 Timucua alimentaire séchage
RM2S19DYD–Collecte des œufs de tortue pour la nourriture le long des rives de la rivière Ucayli par le peuple Shiibo-Conibo les Shipibo-Conibo sont un peuple indigène du Pérou vivant le long de la rivière Ucayali dans la forêt amazonienne du Pérou en Amérique du Sud. Illustration vintage ou historique ou gravure 1864
RFJMA2N2–Vieille illustration d'Auguste Guinnard prisonnier d'autochtones en Patagonie, soutenant la nourriture avec les chiens. Créé par Castelli, publié sur le Tour du M
RMAEH35K–Camp de déplacés somaliens food
RM2APRX1R–Voyage au Suriname et aux Antilles néerlandaises UNE jeune forêt créole lors du tressage d'une fête du poisson Date: 1947 lieu: Suriname mots clés: Population autochtone, pêche
RM2C4EWYX–Marché de la viande et des vêtements crus en Côte d'Ivoire 1963 Côte d'Ivoire années 1960
RMG16C21–En décembre 1607, tout en cherchant la nourriture le long de la rivière Chickahominy, le Capitaine John Smith a été capturé et emmené à rencontrer le chef de l'Powhatans. Bien qu'il craignait pour sa vie, il a finalement été relâché sans dommage et, plus tard, attribuée en partie à cette
RMTWPK1A–La cuisine comme femme wathchs son mari à Luquina Chico, le Lac Titicaca, le Pérou, Amérique du Sud
RF2AHYXFC–Vector cartoon stick figure dessin illustration conceptuelle de l'homme cannibale, saliver en regardant l'Ouest européen ou cuit en chaudron grand voyageur sur la cheminée.
RM2G234CB–Sungai Uluk Palin, Kapuas Hulu, Kalimantan occidental, Indonésie. Mars 2007. Femmes préparant une offre alimentaire à la maison de la communauté Dayak Tamambaloh.--photographiées sur film noir et blanc, scannées, digitalisées.
RMM657PB–1930 Les deux femmes qui moudront indiens Navajo ET LA RÉCOLTE DE MAÏS SQUASH CANYON DEL MUERTO ARIZONA USA - i2038 HAR001 HARS MESDAMES FILLES INDIENS NAVAJO FRÈRES SOEURS NOSTALGIE AMÉRIQUE DU NORD DE 25 à 30 ans 30 à 35 ans Historique de récolte manuelle de l'AMÉRIQUE DU NORD D'ENFANT DE CONNAISSANCES DES MÈRES AUTOCHTONES AMÉRICAINS DE L'ARIZONA JUVÉNILES GRINDSTONE MID-ADULT WOMAN FEMME B&W NOIR ET BLANC CANYON DEL MUERTO BROYER LES PERSONNES À L'ANCIENNE MOUTURE MANUELLEMENT
RM2YWA5JJ–Vente de légumes dans un marché, Monochrom, Dhaka, Bangladesh, Asie
RFWTAXNT–Femme Hmong en tenant un bol de Pho (soupe vietnamienne)
RMD98CM4–Les enfants Hopi manger un melon, c1903. Photographie, Edward Curtis (1868-1952).
RM2X78HA2–Food caches, Hooper Bay, Alaska, Edward S. Curtis Collection., publié dans : The North American Indian / Edward S. Curtis. [Seattle, Washington] : Edward S. Curtis, 1907-30, v. 20, p. 96.. Indiens d'Amérique du Nord, Alaska, Hooper Bay, 1920-1930. , Bâtiments de stockage de nourriture, Alaska, Hooper Bay, 1920-1930.
RFBY70RR–Limule
RM3BP9YC4–Les chiens ont joué un rôle vital dans la vie quotidienne à Nome, en Alaska, vers 1906-1907, servant de principal mode de transport hivernal à travers le paysage arctique difficile et éloigné. Nome, une ville en plein essor de la ruée vers l'or à l'époque, dépendait fortement des équipes de chiens de traîneau pour transporter les fournitures, le courrier et les gens entre les camps miniers, les villages et la côte, surtout lorsque la glace et la neige rendaient tout autre voyage impossible.
RMDD1EBM–Oke-mah Wah Cumig Oke est montré en train de planter des pommes de terre de semence, une pratique agricole importante pour la production alimentaire et l'agriculture durable dans de nombreuses cultures indigènes.
RMJ8CWJ3–Cette photographie montre un groupe d'indigènes des îles hawaïennes mangeant du poi, un plat traditionnel hawaïen à base de racine de taro, devant une cabane en herbe, reflétant la culture indigène de island’s.
RMMWP2D1–513 Rc11017 Timucua alimentaire séchage
RM2S19E0P–Les gens Shiibo-Conibo écrasent ou écrasent des œufs de tortue ou de tortue pour faire de l'huile. Les Shipibo-Conibo sont un peuple indigène du Pérou vivant le long de la rivière Ucayali dans la forêt amazonienne du Pérou en Amérique du Sud. Illustration vintage ou historique ou gravure 1864
RMDFD85N–Femme autochtone faisant du shopping dans un marché Chimaltenango, Guatemala.Elle est en costume traditionnel indigène et porte un bébé à travers sa poitrine dans une élingue, et un poulet sur sa tête.Amérique centrale.1973 1970s HOMER SYKES
RMAEFCDY–Entrepôt de Somalie
RM2AT4825–En vertu de l’article Hasty Emergency » population autochtone, affamée et sous les blessures Date : 29 juillet 1947 lieu : Indonésie, Antilles néerlandaises de l’est
RMR9F62X–Afrique de l'Ouest française 1950 les indigènes se rassemblent et font la queue pour de la nourriture au marché rural 1958
RM2BJ04P4–Ruthenia - petit garçon livrant du pain frais dans le panier - photo prise en 1938-39 dans une zone limitrophe de la Pologne et de l'Ukraine, connue sous le nom de Ruthenia. Le peuple était juif ou le ruthène grec-orthodoxe indigène. Ils avaient une mesure d'autonomie sous les Tchèques entre 1918 et 1938, mais ils ont vu disparaître lorsque les Hongrois alignés sur les nazis ont pris la région pendant la seconde Guerre mondiale Après la guerre, la moitié du territoire a été cédée à l'Ukraine contrôlée par les Soviétiques et l'autre moitié est restée en Slovaquie. -
RF2X4WR4A–Continu d'une ligne dessinant l'homme préhistorique debout et cuisinant la viande sur le feu de joie. Caveman se tient debout et la cuisson de la nourriture de viande sur le feu de camp. Ancien, archaïque h
RM2G2345M–Sungai Uluk Palin, Kapuas Hulu, Kalimantan occidental, Indonésie. Mars 2007. Les hommes préparant un panier pour déposer l'offre de nourriture à la maison de la communauté de Dayak Tamambaloh.--photographiés sur film noir et blanc, scannés, numérisés.
RF3D81646–Grottes avec nids d'hirondelles comestibles à Java, nourriture, hirondelles, nid, voyage, population indigène, clôture en bois, parcelle, hutte en bois, mur de roche, vege tropical
RMF0MPCT–La vente de vieux livres at a market stall, une personne âgée retraitée ou babushka converse avec un consommateur potentiel
RM2X78JDX–Jerking Meat Flathead, titre de l'article., Curtis no. 3161-10., fait partie de : Edward S. Curtis collection ., publié dans : The North American Indian / Edward S. Curtis. [Seattle, Washington] : Edward S. Curtis, 1907-30, v. 7, p. 58.. Indiens d'Amérique du Nord, vie domestique, 1910. , Indiens Salish, vie domestique, 1910. , Séchage des aliments, 1910.
RMF1KXP0–Collecte du sirop d'érable au XIXe siècle. Les peuples autochtones locaux ont montré aux colons arrivés comment tapoter les troncs de certains types de pommes pendant le dégel du printemps pour récolter la sève. Cependant, plutôt que de faire des incisions dans l'écorce, Les Européens ont utilisé la méthode de forage de trous taraudés dans les troncs avec des vis sans fin, puis inséré des becs en bois dans les trous et accroché un seau en bois de l'extrémité protubérante de chaque bec pour recueillir la sève. Ils opéraient au début du dégel printanier dans les régions boisées avec un grand nombre de érables.
RM3D3XYPW–Village indigène d'Oajana avec des gâteaux de manioc séchant, photographié entre 1936 et 1937.
RMDF3JB9–Photographie historique représentant l’abattage d’un buffle, pratique essentielle pour les peuples autochtones et les premiers colons en Amérique du Nord. L'image reflète les méthodes traditionnelles de récolte des animaux pour la nourriture et les matériaux.
RMKY0Y5J–Cette photographie de 1911 montre le séchage du poisson sur une maison à Shakan, en Alaska, illustrant les techniques traditionnelles de conservation des aliments employées par les communautés autochtones locales.
RMP8Y83K–. 278 barabara Eskimo, ou sod hut, et de l'alimentation, la mémoire cache Nushagak, Alaska, 1917 Cobb (134)
RM2WKJX9F–Peuples indigènes quechua ou quechuan mâchant ou masticant du maïs ou du maïs à Cusco ou Cuzco Province Pérou. Gravure vintage ou historique ou illustration 1863
RM2WG0P33–Caches de nourriture, Hooper Bay, Alaska, c1929.