RMGB0D82–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0D7X–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB144D–Cricket - deuxième test de npower - deuxième jour - Angleterre / Afrique du Sud - Headingley.Andrew Flintox, de l'Angleterre, regarde Ashwell Prince lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB143T–Cricket - deuxième test de npower - deuxième jour - Angleterre / Afrique du Sud - Headingley.Le Prince Ashwell d'Afrique du Sud atteint son âge de 100 ans lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGA046B–Cricket - npower second Test - Angleterre / Antilles - Premier jour - Headingley.Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan en action pendant la première journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB146E–Cricket - deuxième test de npower - deuxième jour - Angleterre / Afrique du Sud - Headingley.Le monty Panesar d'Angleterre retire un ballon du cricket lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWD2–Kevin Pietersen, en Angleterre, est sorti pendant la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0C1B–Kevin Pietersen, en Angleterre, encadre la balle qui sera prise en compte lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGA0486–Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan (au centre) en action pendant la première journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XX9C–Les joueurs d'Angleterre célèbrent la fin des gains des West Indies lors du deuxième jour du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB1F5F–Andrew Flintox, de l'Angleterre, regarde le Prince Ashwell d'Afrique du Sud lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGA0469–Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan cria des instructions pendant le premier jour du deuxième match de npower Test contre les West Indies au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0D8W–Morne Morkel, en Afrique du Sud, célèbre après avoir rejeté Andrew Flintoffen Angleterre lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0BMA–Le Michael Vaughan d'Angleterre est rejeté par Dale Steyn (à gauche) d'Afrique du Sud lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0D8N–Morne Morkel, en Afrique du Sud, célèbre le rejet d'Andrew Flintof (à gauche), en Angleterre, lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0D91–Morne Morkel (à droite), en Afrique du Sud, célèbre le rejet d'Andrew Flintooff, en Angleterre, lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0D2Y–Andrew Flintox, de l'Angleterre, se défend contre le bowling de Jacques Kallis (à droite), en Afrique du Sud, lors du deuxième match de npower Test au stade de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWFT–Kevin Pietersen, en Angleterre, célèbre son premier double siècle au Test Cricket au cours du deuxième jour du second npower Test Match au Headingley Cricket Ground, à Leeds.
RMG9XWDJ–Kevin Pietersen, en Angleterre, est touché par ce ballon des Antilles Dwayne Bravo lors du deuxième jour du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0WME–Le batteur d'Angleterre Alastair Cook survit à un appel lancé par Dale Steyn, en Afrique du Sud, lors du deuxième match de npower Test au stade de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB146F–Andrew Flintox, de l'Angleterre, réagit derrière le Prince Ashwell (à droite) d'Afrique du Sud lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWHX–Le Ryan Sidebottom d'Angleterre célèbre le cricket de Chris Gayle de West Indie lors de la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0C2A–Kevin Pietersen (à gauche), en Angleterre, semble abattu alors que l'Afrique du Sud célèbre son cricket lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB1EGN–Andrew Flintox, de l'Angleterre, célèbre sa prise de Neil McKenziewith Bowler James Anderson lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB1EHT–Andrew Flintox, de l'Angleterre, célèbre sa prise de Neil McKenzie avec le lanceur James Anderson lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0WN8–Le batteur d'Angleterre James Anderson débarque du bowling de Jacques Kallis en Afrique du Sud lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB143G–Le Prince Ashwell d'Afrique du Sud (à gauche) atteint son partenariat de 100 avec AB de Villiers lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XX7P–Le capitaine de cricket de l'Angleterre Michael Vaughan célèbre après le cricket de Devon Smith de West Indie pendant la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0BRJ–Morne Morkel, en Afrique du Sud, a réussi à lancer un appel pour le cricket de l'Alastair Cook en Angleterre pour 18 courses lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB144F–Andrew Flintox, en Angleterre, semble frustré, alors que le Prince Ashwell (à droite) et AB de Villiers, en Afrique du Sud, s'entassent sur les courses lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB1FBX–Darren Pattinson, le joueur d'Angleterre, semble frustré, alors que le prince Ashwell et AB de Villiers(left)accumulent les courses pour l'Afrique du Sud lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0WRY–Le batteur d'Angleterre James Anderson est traité après avoir été frappé à la tête d'une balle au large de Dale Steyn, le batteur sud-africain, lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0WX7–Le batteur d'Angleterre James Anderson est traité après avoir été frappé à la tête d'une balle au large de Dale Steyn, le batteur sud-africain, lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0WXB–Le batteur d'Angleterre James Anderson reçoit un traitement alors qu'il est surveillé par son partenaire de baseball Alastair Cook (à droite) après avoir été frappé à la tête d'une balle au large de l'Bowler sud-africain Dale Steyn lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0DA8–Stuart Broad, en Angleterre, a participé au deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB1E95–Andrew Flintooff, de l'Angleterre, fait un bouteur lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWD0–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour deux - Headingley
RMG9XWD4–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour deux - Headingley
RMGA046M–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour 1 - Headingley
RMG9XWF6–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour deux - Headingley
RMG9XWEX–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour deux - Headingley
RMGA045G–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour 1 - Headingley
RMGA04AD–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour 1 - Headingley
RMGB1F8W–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0BHH–Cricket - npower deuxième Test - Day 1 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMG9XX8G–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour deux - Headingley
RMGB0DAA–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0D8E–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0DAE–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0WT2–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0D7J–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMG9XWWJ–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour deux - Headingley
RMG9XWWY–Cricket - npower deuxième Test - Angleterre v Antilles - Jour deux - Headingley
RMGB0D3B–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1F9G–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0DAJ–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1E9B–Cricket - npower deuxième Test - Day 1 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0WXA–Cricket - npower deuxième Test - Day 4 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1FAX–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1EGH–Cricket - npower deuxième Test - Day 1 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1F54–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1EGM–Cricket - npower deuxième Test - Day 1 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB0BT4–Cricket - npower deuxième Test - Day 1 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1F6A–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1F70–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1F6F–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB144A–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1FBY–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB1EJ4–Cricket - npower deuxième Test - Day 1 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RMGB142E–Cricket - npower deuxième Test - Day 2 - Angleterre v Afrique du Sud - Headingley
RM2D3558K–Kevin Pietersen, en Angleterre, célèbre après avoir atteint son siècle lors du premier jour du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RM2D33WME–Andrew Caddick (à droite), en Angleterre, célèbre avec des coéquipiers après avoir pris le cricket de Russel Arnold au Sri Lanka lors du premier jour du deuxième match du Npower Test à Edgbaston.
RM2D33WMF–Kumar Sangakkara, du Sri Lanka, élude une livraison courte de l'anglaise Alex Tudor (en haut à droite) pendant le premier jour du deuxième match de Npower Test à Edgbaston.
RMG9XWC0–Kevin Pietersen en Angleterre en action contre les Antilles pendant la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWWR–Le capitaine Michael Vaughan (au centre) félicite Liam Plunkett (deuxième à partir de la gauche) d'Angleterre après avoir pris le cricket du Devon Smith de West Indie pendant la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RM2D3558H–Michael Vaughan, en Angleterre, porte un ruban jaune lors du premier jour du deuxième match de npower Test contre les Antilles au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGA04BX–Kevin Pietersen, en Angleterre, célèbre après avoir atteint son siècle lors du premier jour du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGA04AF–Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan (avant) célèbre son siècle au cours de la première journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0DBJ–Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan et Darren Pattinson (à gauche) montrent leur déception à la fin du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGA04C0–Kevin Pietersen, en Angleterre, célèbre après avoir atteint son siècle lors du premier jour du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWDK–Kevin Pietersen, en Angleterre, a atteint une limite contre les Antilles au cours de la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XX8F–Ryan Sidebottom, en Angleterre, célèbre la prise du cricket des West Indies Dwayne Bravolors de la deuxième journée du deuxième match de npower Test au stade de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB148X–Andrew Flintooff et l'Angleterre font un appel sans succès pour le cricket d'AB de Villiers lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0BJP–Morne Morkel, en Afrique du Sud, célèbre la prise du cricket d'Alastair Cook (à gauche) lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0D8M–Morne Morkel, en Afrique du Sud, célèbre avec ses coéquipiers après avoir rejeté Andrew Flintooff, en Angleterre, lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB1EKY–Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan célèbre le congédiement de Graeme Smith, d'Afrique du Sud, lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWDH–Kevin Pietersen, en Angleterre, crie dans la douleur lorsqu'il est frappé par ce ballon des Antilles Dwayne Bravo au cours de la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XXAG–L'Angleterre se fête alors que Corey Collymore de West Indie est attrapé par Andrew Strauss au large du bowling de Ryan Sidebottom (à droite) pendant le deuxième jour du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG9XWX8–Liam Plunkett (à gauche), en Angleterre, est félicité par le capitaine Michael Vaughan après avoir pris le cricket de Devon Smith, de West Indie, lors de la deuxième journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMGB0WY0–Le batteur d'Angleterre James Anderson reçoit un traitement alors qu'il est surveillé par son partenaire de baseball Alastair Cook (à droite) après avoir été frappé à la tête d'une balle au large de l'Bowler sud-africain Dale Steyn lors du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RMG765TP–Alex Tudor, le lanceur rapide de Surrey, fait de la pratique sur le net à Edgbaston, à Birmingham.Tudor a remporté un nouvel appel à l'équipe d'Angleterre pour le deuxième test de Npower contre le Sri Lanka, à partir de demain, le premier match de test a été tiré.
RM2D35D93–Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan montre sa déception à la fin du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RM2D35D91–Darren Pattinson, en Angleterre, montre sa déception après avoir été sous les chapeaux de tête lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RM2D35D8M–Andrew Flintox, de l'Angleterre, célèbre sa prise de Neil McKenzie avec le lanceur James Anderson lors du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RM2D3558N–Michael Vaughan (à gauche) et Kevin Pietersen, le captien d'Angleterre, courent entre les bickets au cours de la première journée du deuxième match de npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RM2D33WMH–Andrew Caddick (à droite), en Angleterre, célèbre avec des coéquipiers après avoir pris le cricket de Russel Arnold au Sri Lanka lors du premier jour du deuxième match du Npower Test à Edgbaston.
RM2D3558M–Le capitaine d'Angleterre Michael Vaughan élève sa chauve-souris après avoir atteint son demi-siècle contre les West Indies lors du premier jour du deuxième match du npower Test au terrain de cricket de Headingley, à Leeds.
RM2D33WKM–Alex Tudor, le lanceur rapide de Surrey, se détend pendant la pratique du net à Edgbaston, Birmingham. Tudor a remporté un nouvel appel à l'équipe d'Angleterre pour le deuxième test de Npower contre le Sri Lanka, le premier match de test a été tiré.
RM2D33WKW–Alex Tudor (à gauche), le batteur rapide de Surrey, avec Marcus Trescothick, le batteur du Somerset et de l'Angleterre, qui se régalent d'une légère séance de boxe au cœur de l'équipe d'Edgbaston, à Birmingham. * Tudor a gagné un nouvel appel à l'équipe d'Angleterre pour le deuxième test de Npower contre le Sri Lanka, le premier match de test a été tiré.
RM2D33WKP–Simon Jones, membre de l'équipe d'Angleterre pour la première fois, dirige l'auto-bowler pendant la pratique du net à Edgbaston, Birmingham. L'Angleterre joue Sri Lanka dans le deuxième test de Npower, le premier match de test a été tiré. * Jones est considéré comme l'un des Bowlers les plus rapides actuellement sur le circuit du comté et a été comparé à Brett Lee en Australie.