RM2A2KPW7–Jingoji Sutra, 12ème siècle, Japonais, active du 12e siècle, le Japon, l'or et l'argent pigments sur papier teint à l'indigo, 25,8 (28,9) avec les boutons x 1 289 cm
RMCXTE7P–Nigatsudô Brûlé Sutra période Nara Japon 744 encre argentée de défilement sur indigo papier en japonais
RMRX11M9–Jingoji Sutra. Artiste inconnu ; Japonais, actif 12ème siècle. Date : 1099-1199. Dimensions : 25,8 (28,9) avec les boutons x 1 289 cm. Les pigments d'or et d'argent sur papier teint à l'indigo. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMJX4T2H–L'ancienne propriété du roi splendeur merveilleuse, chapitre 27 du Sutra du Lotus, Tosa Mitsuoki, Japon, période Edo, c AD 1667, or, argent, papier teint indigo M Arthur Sackler Museum, Harvard University DSC01147
RMRKXGTA–Dit du Genji - 18e/19e siècle - Japonais - Origine : Japon, Date : 1701-1900, moyenne : Books : Encre sur papier à l'indigo-papier en couvre avec de l'or
RF2HTTH0G–Art inspiré par Devadatta, chapitre 12 du Lotus Sutra, 『妙法蓮華経』「提婆達多品第十二」の内, période Heian (794–1185), 12th siècle, Japon, Défilement manuel ; or et argent sur papier teint indigo, 10 1/16 po x 33 pi (25,6 x 1005,8 cm), peintures, ce sutra faisait autrefois partie d'un ensemble beaucoup plus grand de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHR4XM–Dit du Genji. 1701-1900. Le Japon. Livres Encre sur papier à l'indigo-papier en couvre avec de l'or motifs peints ; affaire incolore
RMR5267A–Sutra coréen couvre. Sutra Avatamsaka. Corée, c.1400. Couvre d'un pigment d'or coréen sutra chapitre. Papier en Indigo, avec des rangées de fleurs fleur d'or, et d'un cartouche de titre. Image réalisée à partir d'Avatamsaka sutra. Publié à l'origine/fabriqués en Corée, c.1400. . Source : Ou. 7377, couvertures. Langue : Chinese/coréen.
RM2JP49TF–Les anciens actes de la splendeur merveilleuse du roi, Chapitre 27 du Sutra du Lotus, Tosa Mitsuoki, Japon, période Edo, c. 1667 AD, or, argent, papier teint indigo
RM2HH8JE0–Manuscrit illustré du Lotus Sutra (Miaofa lianhua jing), Volume 2 ca.1340 artiste non identifié la pratique de produire des sutras bouddhistes de luxe à partir de matériaux somptueux s'étendait au-delà de la Chine à la Corée et au Japon.Cet exemple de Corée exploite la combinaison frappante de pigments d'or et d'argent avec du papier indigo-teint bleu minuit pour imprégner le mot écrit sacré avec une luminosité éclatante.Manuscrit illustré du Lotus Sutra (Miaofa lianhua jing), volume 2.Artiste non identifié (mi-14th siècle).Corée. Env.1340. Livre accordéon; or et argent sur mûre teinte indigo
RF2FA0YK7–Un morceau de papier japonais fait à la main et teint à la main
RMMMY7XM–. Illustré manuscrit coréen du Sutra du Lotus, Koryô (dynastie Goryeo) (918-1392), ca. 1340, Livre de pliage, d'or et d'argent sur papier mûrier teint à l'indigo ; 106 pages ; chaque 33 x 11,4 cm, Metropolitan Museum of Art . fin du 14ème siècle. Artiste non identifié, Goryeo-Illustrated autographe de la Sutra du Lotus c.1340
RFPXNPC2–Hand-Drawn textiles teints Indigo japonais vecteur modèle homogène. Katagami Katazome traditionnels Cercles Arrière-plan. Résumé des points. Papier de Riz Fleurs
RF2BM9A3P–Bleu indigo fait main aquarelle abstrait papier peint fond de couches d'ondes marines isolé sur la texture de papier vintage
RFE6PYB2–Papier japonais
RMRXEBNP–Tissu coloré avec des feuilles, des fougères et des formes de papier découpées demonstraiting comment créer tie dye designs, Bora Bora, Polynésie française.
RF2G37PRY–Motif sans couture avec motifs abstraits, teinte par cravate
RF2H5HCTD–Ikat bleu Indigo Ogee.Arrière-plan teint par nouage.Résumé peinture à l'aquarelle.Meuler le papier artisanal.Motif Ogee.Arrière-plan teint.Peinture abstraite Aquarel Spot
RM2AG0X1W–Nigatsudo Brûlé Sutra, ca. 744. Ce fragment de la guirlande de fleurs (SUTRA) Kegonkyo provient d'un ensemble de 60 handscrolls a fait don au temple de Todaiji à Nara en 744. Endommagé par un incendie au temple&# x2019;s Nigatsudo Hall, les sections sont connus aujourd'hui comme Nigatsudo Nigatsudo yakegyo brûlées (Sutras). L'écriture sainte&# x2019;s bords roussis, capturant l'idée bouddhiste que tout est impermanent, a fait de ces vestiges surtout estimé.
RM2B0MREY–Artiste Non Identifié, Nigatsudō Burnt Sutra, Japon, Période Nara (710–794), Artiste Non Identifié, Ca. 744, Japon, rouleau suspendu ; encre argentée sur papier indigo-teint, 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm), Peintures
RF2D6P8P3–Sans couture indigo sale Art. Aquarelle abstraite
RMPMBJNW–Frontispice représentant la prédication Sutra Bouddha (détail). Date/période : 1185. La peinture. L'or et l'argent sur papier teint à l'indigo. Largeur : 341,6 cm. Hauteur : 25,7 cm. Auteur : Inconnu.
RMJW4D02–L'ancienne propriété du roi splendeur merveilleuse, chapitre 27 du Sutra du Lotus, Tosa Mitsuoki, Japon, période Edo, c AD 1667, or, argent, papier teint indigo M Arthur Sackler Museum, Harvard University DSC01147
RMKNH918–Période : période Heian (794-1185) ; Date : 12e siècle, la culture : Japon ; moyen : Rouleau horizontal ; l'or et l'argent sur papier teint à l'indigo ; Dimensions : 10 1/16
RF2HTTH1E–Art inspiré par la Grande sagesse Sutra de la collection Chūsonji Temple Sutra (Chūsonjikyō), 大般若経(中尊寺経), période Heian (794–1185), ca. 1175, Japon, défilement manuel ; or et argent sur papier teint indigo, 10 x 7 1/8 po. (25,4 x 18,1 cm), peintures, la frontispice de ce chapitre sutra, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHR084–Jingoji Sutra. 1099-1199. Le Japon. Les pigments d'or et d'argent sur papier teint à l'indigo de la seconde moitié du 12e siècle a été une période de grande instabilité politique au Japon. Les aristocrates se sentait comme s'ils vivaient à une époque de mappo, bouddhiste ou en déclin, et ont été préoccupés par l'au-delà. Ce sutra fait partie d'une célèbre série de 5 000 écritures susceptibles a commandé par l'Empereur Toba (1103-1156) et achevée par son fils, l'Empereur Go-Shirakawa (1127-1192), en 1185. Le frontispice de la sutra montre le Bouddha prêchant à Pic des Vautours. Au début du texte est le sceau du temple Jingoji en rouge
RF2A80YJB–Violet Aquarelle. L'élément de conception. Illustration d'encre couleur. Papier violet repéré. Main Violet tissu teint.
RF2CA4BD0–Motif sans couture shibori teint par nouage. Rayures bleues indigo peintes à la main sur fond blanc. Imprimé pour le textile, le tissu, le papier peint, le papier d'emballage
RM2HGTNBG–Trois Poèmes de la Collection des Poèmes anciens et modernes (Kokin wakash?), un des fragments Araki (Araki-gire) 11th siècle attribué à Fujiwara no Yukinari (K?zei) les longs fils de calligraphie ont été inscrits sans soulever la brosse du papier.Ce brushwork de “ligne ininterrompue” (renmentai), considéré de rigueur pour les dames du palais à l’âge de la Tale de Genji (début du 11th siècle), est venu caractériser une grande partie des inscriptions poétiques de l’époque.Le « papier nuageux » (kumogami) a été fabriqué à l'aide de pâte indigo-dyée, ce qui a pour résultat des motifs bleus ou violets ondulés favorisés comme un AT
RFWH3W09–Résumé ancien bleu et blanc d'écaillage de la peinture du mur
RF2GEY1E2–Arrière-plan de bordure teinte bleu indigo. Peinture sur bande de banderole latérale de lavage aquarelle. Boho moderne abstrait web design élément, diviseur ou decorati
RFPY1FEC–Hand-Drawn textiles teints Indigo japonais vecteur modèle homogène. Katagami Katazome traditionnels Cercles et vagues de fond. Résumé des points pointillé.
RF2BM9A3J–Bleu cobalt encre tirée à la main aquarelle abstraite papier peint fond des vagues artistiques de l'océan isolées sur la texture du papier grunge
RFE6PYAJ–Papier japonais
RMRXEBGX–Tissu coloré avec des feuilles, des fougères et des formes de papier découpées demonstraiting comment créer tie dye designs, Bora Bora, Polynésie française.
RF2G0N9BH–Motif sans couture dans le style Shibori
RF2H5P6RY–Motif teint par nouage.Papier froissé de nuit.Aquarelle
RM2HFFCY4–Jingoji Sutra, 12th siècle.
RM2DRX22G–Artiste: Ogawa Haritsu, japonais, 1663–1747, Canards sur un étang à vin, 1er demi-18e siècle, écran à deux panneaux pliants, couleur sur papier foncé (éventuellement teint indigo), sans montage: 17 1/16 × 52 1/16 po. (43.4 × 132.3 cm), comme les hérons, les canards sont également associés à l'hiver. Dans cet écran, les canards flottent dans un étang sombre et venteux, accentué par de minces tourbillons stylisés à la surface et encadré par une souche de feuilles enneigées. La texture des feuilles sous la neige ressemble au plumage détaillé des canards flottants.
RF2CW5KCB–Peinture indigo sale sans couture.
RMPAR43R–Nigatsudo Sutra brûlé. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm). Date : ca. 744. Ce fragment de la guirlande de fleurs (SUTRA) Kegonkyo provient d'un ensemble de 60 handscrolls a fait don au temple de Todaiji à Nara en 744. Endommagé par un incendie à la temple Nigatsudo Hall, les sections sont connus aujourd'hui comme Nigatsudo Nigatsudo yakegyo brûlées (Sutras). L'écriture sainte, capturant les bords brûlés l'idée bouddhiste que tout est impermanent, a fait de ces vestiges surtout estimé. Ces fragments constituent également certaines des premières survivi
RF2GK2GHA–Tissu teint indigo, motif moucheté aléatoire. Tissu tendance sans couture, résistant à l'impression sur toute la surface. Imprimé kimono japonais. Élevée
RMKNH91Y–Période : période Heian (794-1185) ; Date : ca. 1175 ; Culture : Japon ; moyen : Rouleau horizontal ; l'or et l'argent sur papier teint à l'indigo ; Dimensions : 10 x 7 1/8 in.
RF2HTTH7K–Art inspiré par la Frontispiece illustrée au Sutra des Lumières par l'accumulation du mérite et de la vertu, le soi-disant Sutra Jingoji, 集一切福徳三昧経., période Heian tardive (ca. 900–1185), env. 1150–85, Japon, défilement manuel ; or et argent sur papier teint indigo, 10 3/16 po x 27 pi 6 9/, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMM133PW–Une femme de la main de henné est prêt à écrire sur une feuille de papier d'ordinateur portable avec des ombres vertes et rouges sur la page.
RF2A80KCE–Aquarelle sur fond bleu. L'élément de conception. Illustration d'encre couleur. Le bleu du papier. Tissu teint à la main bleue.
RF2H3E9J4–Motif sans couture shibori teint par nouage.Cercles bleu indigo peints à la main sur fond blanc.Imprimé pour le textile, le tissu, le papier peint, le papier d'emballage
RF2CCT43G–illustration 3d, peinture murale de motif turquoise sur structure en béton, texture
RF2H82TF5–Motif teint par nouage.Arrière-plan moderne abstrait.
RF2GFCMA3–Arrière-plan de bordure teinte bleu indigo. Peinture sur bande de banderole latérale de lavage aquarelle. Boho moderne abstrait web design élément, diviseur ou decorati
RFPY811X–Hand-Drawn crème fluide vecteur d'Arches. Résumé de l'impression. Indigo géométrique naïve Fishscale Arrière-plan. Marque de texture. Parfait pour texti
RF2BM9A2J–Bleu persan à la main encre colorée aquarelle abstraite papier peint toile de fond des vagues fraîches de l'océan isolé sur la texture de papier vintage
RFE6PYB1–Papier japonais
RF2GNJEJF–Aquarelle illustration de lignes géométriques bleues motif sans couture en forme de triangle. Un arrière-plan sans fin de répétition de triangles isolés o
RF2G3J9T1–Motif sans couture avec motifs abstraits, teinte par cravate
RF2H83B9P–Texture aquarelle abstraite.Imprimé huile d'encre denim Indigo.Art vintage froissé.Taches de peinture aquarelle.Motif teint.Fond d'écran du pinceau.Indigo D.
RM2AX14W0–Lotus Sutra, chapitres 12 et 14, CA. 1667. Le Lotus Sutra, le plus populaire de toutes les Écritures bouddhistes, promet le salut à tous ceux qui y placent la foi. L'ensemble auquel appartient ce handscroll montre comment la tradition couratieusement de la copie sutra de la période Heian tardive a été ravivée par le palais dans les temps modernes précoces.
RMKC8240–妙法蓮華経, Sutra du Lotus, chapitres 12 et 14, période Edo (1615-1868), ca. 1667, au Japon, deux handscrolls ; or, l'argent sur le teint à l'indigo
RF2D3YE5M–Papier indigo sale sans couture. Papier froissé sans fin
RMPA8MYR–Le Sutra de la grande sagesse Chu sonji Sutra Temple Collection (Chusonjikyo). Culture : le Japon. Dimensions : 10 1/16 in. x 24 pi. 5 13/16 in. (25,6 x 746,3 cm). Date : ca. 1175. Le frontispice de ce sutra chapitre montre une vue spectaculaire des trois quarts du Bouddha assis avec deux bodhisattvas. 7 chiffres payer se prosterna devant le Bouddha, avec les six devant faire des offrandes de nourriture. L'argent utilisé pour définir des sections de la terre, les rubans qui pendent de l'arbre derrière et l'autel devant le Bouddha, et l'offre des bols soulevées devant lui fournit un subtil, contrairement à l'agréable
RF2H35EA5–Tissu teint indigo, motif moucheté aléatoire. Tissu tendance sans couture, résistant à l'impression sur toute la surface. Imprimé kimono japonais. Élevée
RMKNY1AK–Lotus Sutra, chapitres 12 et 14. Période: Période Edo (1615-1868); Date: Env. 1667; Culture: Japon; Moyen: Deux défilés; or, argent sur indigo-teint
RF2HTTXFP–Art inspiré par 妙法蓮華経, Lotus Sutra, chapitres 12 et 14, période Edo (1615–1868), ca. 1667, Japon, deux défilés; or, argent sur papier indigo-teint, a: 11 po. × 14 pi 10 15/16 po (28 × 454,5 cm), peintures, le Lotus Sutra, le plus populaire de toutes les écritures bouddhistes, promesses, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMM133PM–Une femme de la main de henné est prêt à écrire sur une feuille de papier d'ordinateur portable avec des ombres vertes et rouges sur la page.
RF2ECXRM6–Aquarelle sur fond bleu. L'élément de conception. Illustration d'encre couleur. Le bleu du papier. Tissu teint à la main bleue.
RF2H3FEX5–Carreaux de texture marbre Espagnol Or.Photo 4k de haute qualité
RF2HWT8N7–Vietnam Worker Dye le tissu dans le processus traditionnel au Vietnam
RF2H82TF3–Motif teint par nouage.Arrière-plan moderne abstrait.
RF2GNP35R–Arrière-plan de bordure teinte bleu indigo. Peinture sur bande de banderole latérale de lavage aquarelle. Boho moderne abstrait web design élément, diviseur ou decorati
RFPYFGH4–Hand-Drawn Indigo fans japonais motif transparent vecteur. Katagami Ddye Katazome traditionnels résistent à un style de fond. Fleurs Abstraites. La texture élégante
RF2BM9A3A–Calme minuit bleu peint à la main aquarelle abstrait papier peint conception de fond d'onde décorative de l'océan isolé sur la texture de papier vintage
RFE6PYAN–Papier japonais
RF2J8NATP–Arrière-plan teint par nouage texture motif géométrique Illustration vectorielle Shibori Abstract Batik pinceau sans couture et motif répété peinture éclaboussures boucles,
RF2G1A4NR–Motif sans couture avec motifs abstraits, teinte par cravate
RF2H83900–Motif teint par nouage.Papier d'encre froissé Indigo.Affiche abstraite Aquarelle.Peinture au pinceau marin.Motif Batik.Spirale peinte à l'encre.Fond d'océan aquarelle
RM2AX1BYD–Frontispiece illustrée au Sutra des lumières par L'Accumulation du mérite et De La Vertu, ce que l'on appelle Jingoji Sutra, CA. 1150-85. Commandé par l'empereur Toba (1103-1156). Période Heian tardive (env. 900-1185)
RMW55MM8–Hat Montero, hat ou 'montero' de rose floral et de l'argent avec deux magasins, garni de plumes d'autruche ou marabout. Sur l'étiquette : "farmer's hat portés dans la Veluwe.' Modèle : une sphère composée de quatre pattes (parties) et composé d'une couche d'épaisseur, noir et teint avec lin ciré papier de couleur crème sur le dessus de laquelle le brocade est enroulée autour d'elle, puis de laine bleu indigo de feutre et une doublure de soie noire. Le tout est mis en place avec les points de suture de la corde de lin bleu et marron. Décoration : au milieu de la sphère d'un nœud en bois recouverte d'argent ou de fil d'or autour d'un noyau de soie
RF2D0TW71–Peinture indigo sale sans couture.
RF2E18CHB–Le motif du tissu de teinture de cravate qui est taché avec de l'encre. Aquarelle éléments décoratifs noirs peints à la main sur fond bleu, orange. Aquarelle
RF2H5DBY7–Tissu teint indigo, motif moucheté aléatoire. Tissu tendance sans couture, résistant à l'impression sur toute la surface. Imprimé kimono japonais. Élevée
RMKP07B1–Pour pochoir Textile avec modèle de Bush et de trèfle d'eau méandrique. Date : 19e siècle, la culture : Japon ; moyen : papier renforcé avec soie ;
RF2HW3256–Art inspiré par 大般若経(中尊寺経), Sutra de la Grande sagesse de la collection Chū sonji Temple Sutra (Chūsonjikyō), période Heian (794–1185), ca. 1175, Japon, défilement manuel ; or et argent sur papier teint indigo, 10 1/16 po. X 24 pi. 5 13/16 po (25,6 x 746,3 cm), peintures, la frontispice à ceci, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HWT8FT–Vietnam Worker Dye le tissu dans le processus traditionnel au Vietnam
RF2GGTRF6–Arrière-plan de bordure teinte bleu indigo. Peinture sur bande de banderole latérale de lavage aquarelle. Boho moderne abstrait web design élément, diviseur ou decorati
RFPYFGB0–Hand-Drawn Indigo Vector floral japonais modèle homogène. Style traditionnel Katazome Katagami fleurit l'arrière-plan. Fleurs en dentelle. Mark pointillé
RF2BM9A2P–Bleu saphir main encre dessinés aquarelle abstrait papier peint toile de fond de gradient minimal vagues de l'océan isolé sur simple texture de papier grunge
RFE6PYAM–Papier japonais
RF2J8NDRC–Arrière-plan teint par nouage texture motif géométrique Illustration vectorielle Shibori Abstract batik pinceau sans couture et motif répété Noir, blanc, gris Pa
RF2FYFYCX–Motif sans couture avec motifs abstraits, teinte par cravate
RF2H6JBPB–Texture parchemin à rayures.Textile traditionnel
RM2AX1BY5–Grand Sutra de la Sagesse de la collection de Sutra du Temple Chusonji (Chusonjikyo), CA. 1175. Bouddha’s premier sermon, au Deer Park près de Sarnarth en Inde. Période Heian (794-1185)
RMKC7PBF–Grande Sagesse Sutra de l'Chūsonji Chūsonjikyō Temple Sutra (Collection) 大般若経(中尊寺経),, période Heian (794-1185), ca. 1175, le Japon
RF2CW5KC2–Art sale indigo sans couture Art contemporain
RF2H5571J–Tissu teint indigo, motif moucheté aléatoire. Tissu tendance sans couture, résistant à l'impression sur toute la surface. Imprimé kimono japonais. Élevée
RMRKXRC6–Jingoji Sutra - 12e siècle - artiste inconnu japonais, 12ème siècle actif - Origine : Japon, Date : 1099-1199, Moyen : l'or et l'argent pigments sur
RF2HW329B–Art inspiré par 법화경변상도 고려, 妙法蓮華經卷第二變相圖 高麗, manuscrit illustré du Lotus Sutra, dynastie Goryeo (918–1392), ca. 1340, Corée, livre au format accordéon ; or et argent sur papier de mûrier teint indigo, image : 9 x 4 1/2 po. (22,9 x 11,4 cm), peintures, artiste non identifié, Un séminal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HWT8X2–Vietnam Worker Dye le tissu dans le processus traditionnel au Vietnam
RF2BM9A30–Bleu royal peint à la main encre minimale aquarelle abstraite papier peint fond de vagues de l'océan colorées isolées sur la texture du papier grunge
RF2J8NHCW–Fond teint par nouage texture motif géométrique Illustration vectorielle Shibori Abstract batik pinceau sans couture et motif répété Noir, blanc, bleu, p
RF2H6JBYH–Shibori à motif de teinture marine.Textile ethnique
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement