Plus ancien mécanicien de locomotive Photos Stock & Des Images
RMKHPBA5–Puffing Billy, le plus vieux du monde, de la locomotive à vapeur construit 1813
RMM51K6D–Puffing Billy, la plus ancienne locomotive à vapeur, construite par William Hedley c.1814, le Science Museum, Londres
RMP9AB38–Puffing Billy, le plus vieux du monde, de la locomotive à vapeur construit 1813
RM2JC2XK9–1950s, historique, chemin de fer miniature de Dreamland au parc d'attractions de bord de mer de Dreamland, Margate, Kent, Angleterre, Royaume-Uni. À Park Station, les mères avec leurs jeunes enfants assis dans les voitures derrière, Billie, la locomotive à vapeur. Conçu par l'ingénieur ferroviaire miniature Henry Greenly, le chemin de fer de calibre 15' de Dreamland Margate a ouvert ses portes en juin 1920 et s'est déroulé en bordure du parc. Le bâtiment principal du parc d'attractions, dit le plus ancien de Grande-Bretagne, est en arrière-plan. C'était cette époque, avant le développement des vacances à forfait outre-mer, quand Dreamland Margate avait son âge d'or.
RMJB0X6D–Puffing Billy Steam Locomotive 1813
RMC126H1–17c372, la plus ancienne locomotive à vapeur express train en Autriche, construit en 1891 dans l'usine de locomotive Floridsdorf, vitesse maximale
RMB6C1WX–Moteur de locomotive tirant le Strasburg Railroad, le plus ancien des chemins de fer (1832) aux Etats-Unis.
RM2GN2FBB–John McGoldrick, conservateur de l'histoire industrielle au Musée industriel de Leeds, nettoie la plus ancienne locomotive modèle du monde lorsqu'il revient à l'attraction pour prendre la fierté de la place dans une exposition célébrant certaines des plus grandes inventions de la ville. La miniature historique, faite en 1811 par le célèbre ingénieur Matthew Murray, est une réplique de la toute première locomotive à vapeur commercialement viable, la jumelle bouteille Salamanca, qu'il a construite un an plus tard. Date de la photo: Mardi 21 septembre 2021.
RMB8P28J–Puffing Billy steam locomotive pionnier William Hedley enginewright Jonathan Forster blacksmith Timothy Hackworth
RMH6MAPX–Le plancher, le moteur no 3, une locomotive à vapeur Twizell Tanfield, la plus ancienne gare dans le monde. Panorama. Tanfield, Co Durham, Royaume-Uni, le 13 mars 2016
RM2CH1XPG–. Locomotive Engineering : un journal pratique de force motrice ferroviaire et de matériel roulant . r freins vous voulez sans argent en obtenant un petit club d'abonnés pour ce papier. Writeus à ce sujet. % % % % les papiers ont été remplis de décès aucun-ces du plus ancien mécanicien dernièrement ; doit avoir été beaucoup d'em. Un modèle Air=installation d'instructions de freinage. Vous trouverez ci-dessous une illustration et une description d'une salle de formation sur les freins pneumatiques réinstallée dans les magasins de la Penn-sylvania Company, à Renovo, en Pennsylvanie, qui s'avérera sans doute intéressante pour tous, particulièrement instructive pour ceux de l'onr RE
RMGF7Y9W–Entonnoir d'un des premiers et des plus anciennes locomotives à vapeur existant dans la gare au centre ferroviaire de Didcot
RM2ABWG12–Le SORT DU DERNIER HOMME. Les exposants AMÉRICAINS À PARIS. Le plus ancien mécanicien. Le Columbia College Professeur invité. Une véranda sur le toit d'un hôtel. Guérir les os pour les raisins., Scientific American, 1877-05-26
RMF123DP–Train à vapeur à l'extérieur d'un bâtiment, des travaux publics à la gare ferroviaire, l'Tanfield ferroviaire le plus ancien au monde. Un homme travaille sur le train.
RFPDW3K2–Stephenson Railway Museum North Shields Killingworth Billy worlds 3e plus ancien moteur de fer
RMHW11PE–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMC126HG–17c372, la plus ancienne locomotive à vapeur express train en Autriche, construit en 1891 dans l'usine de locomotive Floridsdorf, vitesse maximale
RM2GN2FBC–John McGoldrick, conservateur de l'histoire industrielle au Musée industriel de Leeds, nettoie la plus ancienne locomotive modèle du monde lorsqu'il revient à l'attraction pour prendre la fierté de la place dans une exposition célébrant certaines des plus grandes inventions de la ville. La miniature historique, faite en 1811 par le célèbre ingénieur Matthew Murray, est une réplique de la toute première locomotive à vapeur commercialement viable, la jumelle bouteille Salamanca, qu'il a construite un an plus tard. Date de la photo: Mardi 21 septembre 2021.
RM2CPPMWF–. Le mécanicien . un amant de la cabine si désiré; cet excentrique a une rangée égale au lap de la soupape, et contrôle complètement le plomb.il peut être appliqué à n'importe quel moteur avec case, et la seule objection qui a encore été lancée est qu'il n'est pas 18 souhaitable que t!ie lend mai être les mains du coureur, c'est-à-dire, si levier de la cabine est isused. Certains de nos ingénieurs les plus anciens disent que l'objection a été faite pour lier les motions. Theremedy est simple. Une clavette fixant le bloc mobile dans le culbuteur iif du bras inférieur va surmonter ceci, et. De plus, peut être déplacé vers le haut de manière à prendre le mouvement perdu, et toujours garder le moteur W
RM2ABWYA1–La NOUVELLE ORLÉANS EXPOSITION. tranquillement et retirez tous les jar. Il n'y a pas de point mort Le Pipe Line à travers le désert égyptien. Le plus ancien mécanicien. Le 0-ton arme. canons., Scientific American, 1885-04-11
RFPDW3H7–Stephenson Railway Museum North Shields Killingworth Billy worlds 3e plus ancien moteur de fer
RMHW11PR–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RM2GN2FBE–John McGoldrick, conservateur de l'histoire industrielle au Musée industriel de Leeds, nettoie la plus ancienne locomotive modèle du monde lorsqu'il revient à l'attraction pour prendre la fierté de la place dans une exposition célébrant certaines des plus grandes inventions de la ville. La miniature historique, faite en 1811 par le célèbre ingénieur Matthew Murray, est une réplique de la toute première locomotive à vapeur commercialement viable, la jumelle bouteille Salamanca, qu'il a construite un an plus tard. Date de la photo: Mardi 21 septembre 2021.
RM2CH20RX–. Train de locomotives : un journal pratique de la force motrice et du matériel roulant ferroviaire. Miles depuis la dernière fois dans les magasins; 18,500 livres de charbon a été brûlé pendant la course, un âge de plus en plus de S livres par voiture par mille.—Filds-burg Post. Mai, i8gS. Un ancien ingénieur. Le portrait witli c'est celui de CaptainJack Lawson. De Paducah. KY., qui a dit être le plus vieux ingénieur vivant à jour, et qui prétend avoir fait fonctionner le premier moteur GeorgeStephensons. Comme la première route à utiliser les moteurs Stephensons était le train de Stocl<ton & Darlington, l'histoire de Cap-tains est un peu détournée sur les routes, mais quand un homme s'en tire
RM2ABWTK5–Flanging Plaques d'acier froid par pression hydraulique. La pomme de terre. ABACUS ANNEXE POUR L'ÉCOLE D'ARDOISE. STEWART'S ABACUS ANNEXE POUR L'ÉCOLE D'ARDOISE. Le Berthoud.Borel câble électrique. wit 4 verre craquelé. 4 Le plus ancien mécanicien. Le professeur Palmieri., Scientific American, 1883-03-24
RFPDW3FM–Stephenson Railway Museum North Shields Killingworth Billy worlds 3e plus ancien moteur de fer
RMHW11K3–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RM2GN2FCW–John McGoldrick, conservateur de l'histoire industrielle au Musée industriel de Leeds, nettoie la plus ancienne locomotive modèle du monde lorsqu'il revient à l'attraction pour prendre la fierté de la place dans une exposition célébrant certaines des plus grandes inventions de la ville. La miniature historique, faite en 1811 par le célèbre ingénieur Matthew Murray, est une réplique de la toute première locomotive à vapeur commercialement viable, la jumelle bouteille Salamanca, qu'il a construite un an plus tard. Date de la photo: Mardi 21 septembre 2021.
RM2CR4739–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . tation et m'a embauché. J'ai tiré pour lui deux oreilles sur le fret et le passager. Thecompany était à ce moment-là en train de courir un bois, tous les moteurs brûlaient du bois alors, et ce train, comme tous les autres trains de travail, était en charge de l'ingénieur C. C. Green. Comme j'ai été le plus vieux pompier, j'ai été assignedto que le fonctionnement et a fait tourner le moteur pratiquementtous les huit mois. À la fin du mois de janvier 1868, j'ai été promu ingénieur du haricot. J'ai fait tourner le moteur de la cour en un coup d'œil, puis je suis sorti sur la route, le 8 janvier étant mon premier voyage.
RM2ABWFYX–Quinzième session annuelle au Smithsonian Institute à cette lettre du plus ancien mécanicien vivant aujourd'hui. ferme dans les montagnes de la Géorgie en bonne santé ; je Explosions remarquable. Temps de transmission pneumatique. L'alimentation d'eau et de son utilisation. Progrès inventif américain., Scientific American, 1877-05-12
RMHW11MW–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RM2GN2FBD–John McGoldrick, conservateur de l'histoire industrielle au Musée industriel de Leeds, nettoie la plus ancienne locomotive modèle du monde lorsqu'il revient à l'attraction pour prendre la fierté de la place dans une exposition célébrant certaines des plus grandes inventions de la ville. La miniature historique, faite en 1811 par le célèbre ingénieur Matthew Murray, est une réplique de la toute première locomotive à vapeur commercialement viable, la jumelle bouteille Salamanca, qu'il a construite un an plus tard. Date de la photo: Mardi 21 septembre 2021.
RM2CDE25A–. Le guide standard . HOTEL CORDOVA, SOUS L'ARCHE ET DANS LE ROND TOWEK, St. Augustine, Fla Siansarcl G^iidc Annonceur. Visite de Museuun DR. J. VEDDERS T ET LA MÉNAGERIE. FJorida animaux à pied, oiseaux, poissons, crustacés et reptiles. DR. J. VKDDER. Le Dr J. Vedderwas est né à Schenectady, N. Y., en juillet 22,1819. En juillet 1839, il a été employé par le tJtica et Syracuse R. R., et il a été responsable d'une locomotive, avec le plus jeune mécanicien de sa division, Et à ce jour, il n'a aucun doute le plus ancien ingénieur vivant aux États-Unis.en 1841, il a inventé la boîte de sable, s milar à ce qui est maintenant en usage. ANIMAUX.—Grand B
RMHW11KF–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RM2CR9E6P–. Train et train de locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . r en Birmanie 335 *4-6-2 pour le B. & 0 329 Ingénieur de locomotive, devenir un 319 notre école de correspondance 321 région 333 •Statue de Baldwin 305 RffiGi!?,REN$iiieerin$ Copyright par Angus Sinclair^ O).— 1906 A Practical Journal of Railway Motive Power and Rolling stock vol. XIX 136 Liberty Street, New York. Août. 1906 ^^. 8 ponts Cantilever. Séparément ou bntli ensemble, toujours ex- levier, et comme il joue un très important probablement la plus ancienne forme de pont dans rts une poussée vers le bas sur l'ab
RMHW11M0–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11ET–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11KM–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11FY–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11KY–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11FT–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11F1–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11MH–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11JR–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11KC–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11JC–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11H4–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11J8–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11HY–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11GK–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11FC–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11N9–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11N1–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11M9–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11G9–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11FK–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11H9–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11P1–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11F5–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11NG–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11JM–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11MP–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11HJ–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11N5–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11NN–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11G4–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11PA–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11HP–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11GR–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
RMHW11FJ–Strasburg Railroad, Lancaster, PA. le plus ancien chemin de fer d'exploitation dans l'hémisphère occidental et le plus ancien service public dans la Commonwe
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement