Premier avion militaire Banque de photos noir et blanc
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Premier avion militaire Banque de photos noir et blanc
RMG53C11–La formation dans les navigateurs stagiaire Dominie Mk1. Les Dominie twin-jet trainer navigation, le premier pur-jet construit à cet effet, la navigation est une version militaire du Hawker Siddeley125 avion 'executive'. Les formateurs sont en service auprès de no1 de l'École de navigation aérienne, Royal AirForce Stradishall, Newmarket, Suffolk.
RMWHBDM5–Mgrmla - Arnold - Chandler - Beachy - Moore - The world's first air force avec le premier avion militaire, 1909..
RM2M97E5F–Avro 504K deux places, qui est devenu l'avion d'entraînement militaire britannique standard depuis plus d'une décennie. Voir ici le numéro de série E3404, le premier d'un lot de 500 construit par la société mère. Beaucoup d'autres ont été construits par des sous-traitants.
RM2AHD5HW–La guerre aérienne de la Première Guerre mondiale, 1914-1918
RMHRP5E5–Vache sacrée, Premier avion présidentiel, 1940
RMP67J21–La seconde guerre mondiale, un avion tomber une couronne au-dessus de lignes Allemandes 1916
RMC471M2–Première Guerre mondiale : la guerre anti-aérienne allemande, 1914-1918
RMHYNGGK–Photo montre une caméra montée sur le côté d'un avion de l'armée américaine en 1919. Les premières caméras aériennes ont été les modifications de la plaque existante et caméras ont été utilisées pour la reconnaissance militaire et la cartographie de la Première Guerre mondiale, au cours de 1919.
RM2JJMG65–Premier avion militaire suédois sur la glace de Stora Värtan à Stockholm 1912. Pilote Olof Dahlbeck.
RM2FWRDDF–Un ballon d'observation américain ayant reçu des coups directs d'un avion allemand pendant la première Guerre mondiale. La photo de gauche montre les deux observateurs descendant en parachute; la photo du centre montre le ballon en flammes, et celle de droite, il plonge au sol.
RM2HW1B75–Photographie du pilote et de l'observateur d'une fabrique royale d'aéronefs R.E.8 biplan de l'escadron n° 59 du début du siècle recevant les instructions du major Charles Jospeh Mackay avant de quitter l'aérodrome de Vert-Galland, France, le 15 mai 20th 1918.
RM2B01BDY–Vietnam/USA: La vapeur s'élève de la catapulte comme un Avion d'attaque A-4 Skyhawk est préparé pour le lancement à partir du pont de vol de l'USS John F. Kennedy, Gulf of Tonkin, c. 1967. La deuxième guerre d'Indochine, connue en Amérique sous le nom de guerre du Vietnam, était un conflit militaire de l'époque de la Guerre froide qui s'est produit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1 novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. Cette guerre a suivi la première Guerre d'Indochine et a été menée entre le Nord du Vietnam, soutenu par ses alliés communistes, et le gouvernement du Sud Vietnam, soutenu par les États-Unis et d'autres nations anticommunistes.
RMB5M833–2 G55 A1 1915 15 LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE avion anti allemand post avec MG Histoire Première Guerre Mondiale 1914 18 avions anti mitrailleuse allemande en poste
RMEMWMD1–Samuel Franklin Cody vu ici aux commandes du premier avion militaire britannique au cours de l'essai d'avions de l'armée et leurs utilisations potentielles à Farnborough. 15 Octobre 1909
RF2KCBR4G–VEW d'une tranchée utilisée par les soldats pendant la première Guerre mondiale, 1916.
RFRPRR3G–A WW1 Royal Aircraft Factory SE2c survolant Duxford
RM2K8PFRM–Rygge 19800125. Échantillon du ministre de la Défense, Thorvald Stoltenberg (AP), dans le poste de pilotage du premier F-16 livré officiellement en Norvège. Stoltenberg reçoit des instructions du juge d'appel général principal Abrahamson de l'armée de l'air américaine. Photo : Erik Thorberg NTB
RM2HK5XPD–Une photo de journal vintage vers 1912 d'un avion Etrich Taube de l'armée royale italienne en Libye pendant la guerre turque italienne de 1911 à 1912.Le conflit a été la première utilisation enregistrée d'avions militaires à des fins de bombardement, y compris la première mission de reconnaissance aérienne
RMG4HNKP–Le premier chasseur supersonique de Grande-Bretagne, le P-1 électrique anglais
RM2BW3PTA–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
RMM3A2J1–Bombardiers Bristol Blenheim, Bristol Type 142M, propulsé par deux Bristol 840 h.p. Les moteurs Mercury. Le premier tout metal monoplan bimoteur moderne pour la R.A.F. pour transporter l'ensemble de la charge militaire au sein de la structure. Grumes de service avec toutes les commandes de la R.A.F. et dans tous les théâtres de guerre. Fait le premier bombardement aérien de la guerre à Kiel, en septembre 1939. Fabriqués en milliers par l'ombre de l'industrie, ainsi qu'à Bristol,
RM2AHD5HY–La guerre aérienne de la Première Guerre mondiale, 1914-1918
RMHRP5EG–Premier avion supersonique, Bell X-1, 1947
RMP67JBB–Un ingénieur s'occupe d'un moteur Maybach à l'intérieur du pont sur un dirigeable Zeppelin allemand pendant la Première Guerre mondiale 1916
RM2DBHPYK–'Le premier avion de la marine allemande ''Fritsche-Rumpler Eindecker'', avec lequel l'ingénieur en chef de la marine Carl Loew s'est aventuré le premier survol de Sonderburg sur l'île d'Alsen à Kiel en 1911. '
RM2M9AH75–Youngman-Baynes High-Lift VT789 ( Percival P.46 G-AMBL), à l'exposition aérienne de SBAC Radlett 1948. La grande hauteur de levage était un banc d'essai expérimental « unique » pour le système de rabats à fentes inventé par R.T. Youngman. Il a été conçu par L. E. Baynes AFRAeS, à l'aide de composants de Percival Proctor, et construit par Heston Aircraft Company Ltd Vol pilote d'essai le lieutenant Ralph S Munday a piloté le premier vol à l'aérodrome de Heston le 5 février 1948, portant la série militaire VT789.
RMC3NTX1–Décoller à partir du pont de l'USS Hornet d'un B-25 de l'Armée sur sa façon de prendre part à l'air des États-Unis premier raid sur le Japon. Raid de Doolittle
RM2M7X295–Modèle d'un Farman français de 1910, le premier avion militaire acquis par la République d'Argentine. Pays : inconnu
RM2PN4DM8–Le premier aviateur militaire russe Lev Macievich (Matsievich) avant le vol. Photo 1910.
RM2HW1BE0–Une photographie de l'aviateur anglais du début du 20th siècle, Thomas (Tommy) Octave Murdoch Sopwith (1888-1989) dans le biplan Howard Wright. Il s'est enseigné à voler sur un monoplan Howard Wright Avis et a pris l'air seul pour la première fois le 22 octobre 1910. En juin 1912, Sopwith, avec Fred Sigist et d'autres, a créé la Sopwith Aviation Company, qui a ensuite produit plus de 18 000 avions de la première Guerre mondiale pour les forces alliées, dont 5747 du combattant monoplace Sopwith Camel
RM2B01CH7–Vietnam : deux chevaux de Troie T-28C de la Force aérienne du Sud-Vietnam survolant la côte vietnamienne au cours d'une mission d'entraînement contre-insurrectionnelle, 1962. La deuxième guerre d'Indochine, connue en Amérique sous le nom de guerre du Vietnam, a été un conflit militaire de l'époque de la Guerre froide qui s'est produit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1 novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. Cette guerre a suivi la première Guerre d'Indochine et a été menée entre le Nord du Vietnam, soutenu par ses alliés communistes, et le gouvernement du Sud Vietnam, soutenu par les États-Unis et d'autres nations anticommunistes.
RMB5MB32–2 M75 L1 1918 1 avion de guerre militaire armée de l'Allemand Pfalz 1918 Première Guerre mondiale avion de guerre 1914 18 Palatinat Typ D XII 1918 180 PS O
RMERN1JG–La première unité de formation fantôme Royal sera mis en service à la station d'Air Formation Royal à Yeovilton, Somerset. Le Capitaine Peter Marshall a été choisi pour diriger la formation des pilotes et observateurs qui volera la version de chasse de l'avion. On le voit ici avec ses huit enfants à la station d'air. 13 janvier 1969.
RFT4MT2M–Avions DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE. Le premier salon international de l'aviation et l'espace MAKS'93
RFRPRR2P–A WW1 Royal Aircraft Factory SE2c survolant Duxford
RM2K8R9E5–Finnmark à l'hiver 1949. Chasse au loup sur Finnmarksvidda. Le Ministère de l'agriculture a alloué de l'argent à la chasse aux loups à Finnmark après que de grandes troupeaux de rennes aient été endommagés par des loups. L'action a fait appel à des chasseurs locaux et loués, ainsi qu'à des vols et à des wagons de ceinture. Pour de nombreux Samis, il s'agissait d'une première rencontre avec la nouvelle ère. Ici, des échantillons curieux affluent autour de petits avions et de voitures de ceinture. Photo: Sverre A. Børretzen / actuel / NTB
RMWFJYRN–Le Seversky P-35 avions de chasse. Le Seversky P-35 est un avion de chasse américain construit par la Seversky Aircraft Company à la fin des années 30. Un contemporain de Hawker Hurricane et le Messerschmitt Bf 109, le P-35 fut le premier chasseur monoplace dans United States Army Air Corps pour disposent de la construction en métal, d'atterrissage escamotable et d'un cockpit fermé.
RMG47KNB–Avion de défense aérienne de 9 millions de livres, le Tornado F2 est déployé pour la première fois.
RM2BW3NNK–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
RMF03HBF–Bristol Blenheim' Bomber. 'Bristol' Type 142M. Deux 'Bristol' 840 h.p. Les moteurs Mercury. Le premier tout-métal monoplan bimoteur moderne pour la R.A.F. pour transporter l'ensemble de la charge militaire au sein de la structure. Grumes de service avec toutes les commandes de la R.A.F. et dans tous les théâtres de guerre. Fait le premier bombardement aérien de la guerre sur Keil, en septembre 1939.
RM2AHD5J3–La guerre aérienne de la Première Guerre mondiale, 1914-1918
RMHRP5EH–Premier avion supersonique, Bell X-1, 1947
RMDB8B73–Première Guerre mondiale / première Guerre mondiale, organisation de corps médical, soldat allemand avec un avion modèle construit à l'hôpital militaire, vers 1916, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
RMFD6N3Y–Des avions militaires français "ou" par le Capitaine Jean Dorand, 1909
RM2RG9NY5–United States Navy - Pratt-Read XLNE-1 31506, compétition #32, à Harris Hill, Elmira, NY en 1946 pour le premier concours de vol en flèche des États-Unis organisé après la Seconde Guerre mondiale. En arrière-plan se trouve le Pratt-Read LNE-1 31507, le seul autre planeur LNE à être assemblé des 79 commandés. Cet avion a également participé au concours et a eu un accident mortel le 17 août 1946. Les LNE-1 et XLNE-1 ont été construits par la division aéronautique Gould de la Pratt-Read Piano Company de Deep River, Connecticut, comme versions militaires du PR-G1 d'entraînement de planeur primaire côte à côte. Les appareils restants ont été transférés au mari des États-Unis
RMKWD99G–USS Langley, le premier porte-avions, a été mise en service le 20 mars 1922. Sur son pont deux "premières" : le premier avion a été catapulté à partir d'un transporteur ; et le premier avion à atterrir sur un navire (BSLOC 2016 10 105)
RM2PN4DMD–Le premier aviateur militaire russe Lev Macievich (Matsievich) avec des amis. Photo de 1910.
RM2JT9HR8–Mort pilote français dans le cockpit de son Salmson 2A2: Le Salmson 2 A.2, (souvent raccourci à Salmson 2) était un avion de reconnaissance biplan français développé et produit par Salmson à une exigence de 1916. Avec le Breguet 14, il a été le principal avion de reconnaissance de l'armée française en 1918 et a également été utilisé par les unités de l'aviation de la Force expéditionnaire américaine. À la fin de la première Guerre mondiale, un tiers des avions de reconnaissance français étaient Salmson 2s.
RM2B01CEN–Vietnam : deux avions F-100D Super Sabre de l'USAF ont survoler le sud du Vietnam sur le chemin d'une cible assignée, 1967. L'avion a fourni une grande partie du soutien aérien tactique aux forces terrestres alliées qui combattaient au Vietnam. La deuxième guerre d'Indochine, connue en Amérique sous le nom de guerre du Vietnam, a été un conflit militaire de l'époque de la Guerre froide qui s'est produit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1 novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. Cette guerre a suivi la première Guerre d'Indochine et a été menée entre le Nord du Vietnam, soutenu par ses alliés communistes, et le gouvernement du Sud Vietnam, soutenu par les États-Unis
RMB5M85T–2 G55 B1 19156 E French aerial recon Histoire de l'avion de la guerre aérienne de la Première Guerre Mondiale La Grande Guerre 1914 15 Environs de Suippes
RMERN30C–La première unité de formation fantôme Royal sera mis en service à la station d'Air Formation Royal à Yeovilton, Somerset. Le Capitaine Peter Marshall a été choisi pour diriger la formation des pilotes et observateurs qui volera la version de chasse de l'avion. On le voit ici avec ses huit enfants à la station d'air. 13 janvier 1969.
RFT4MT2N–Avions DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE. Le premier salon international de l'aviation et l'espace MAKS'93
RM2HX638H–Vol en première formation de nouveaux SuperBombers américains. Il s'agit de la première photo de vol en formation du B-32, le superbaviateur américain, qui est maintenant en train d'être déployé, à partir des lignes de montage des usines de Consolidated Vultee Aircraft Corporation aux États-Unis. Le vaisseau à quatre moteurs de longue portée, qui coordonnera ses attaques avec celles des B-29 Superforteresses lors du bombardement de cibles militaires et industrielles japonaises, mesure 83 mètres de long et son aile basse traînée a une portée de 135 pieds. Capable de voyager à plus de 300
RM2K8MN7R–Oslo, juin 1960 : exercice de défense civile à Oslo. Scénario : un avion ennemi avait lancé une bombe nucléaire au-dessus de Majorstua et avait détruit toute la vie dans de grandes zones. En trois heures, la Défense civile avait sauvé 300 blessés graves et sauvé d'innombrables hors de bâtiments effondrés. Les pompiers avaient surmonté l'incendie et la circulation pouvait y retourner... Photo: Børretzen et Storløkken, actuel / NTB.
RM2H3PAKN–Un photographe de reconnaissance aérienne avec un appareil photo Graflex, circa.1917-18.
RMG4HNJR–Le « Lightning » d'English Electric, le premier combattant entièrement supersonique de la RAF, a été officiellement nommé lors d'une cérémonie à l'aérodrome de l'établissement Royal Aircraft à Farnborough, Hants, aujourd'hui, lorsque le chef d'état-major de l'aviation, le maréchal de la RAF, Sir Dermot Boyle, brisa une bouteille de champagne au-dessus du nez de l'avion. Expositions de photos : le pilote d'essai en chef Roland Beaumont photographié après la cérémonie de baptême.
RM2BW3P01–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
RMB7A9MH–Photo historique, dirigeable dans la Première Guerre mondiale, ca. 1915
RM2AHD5JD–La guerre aérienne de la Première Guerre mondiale, 1914-1918
RMHRNT58–Militaire d'abord Wright Flyer, Signal Corps Avion n° 1, 1908
RM2B0TX4P–Une illustration vers 1912 d'un avion italien de l'armée royale italienne qui a déposé des tracts de propagande sur le crin arabe en Libye pendant la guerre turque italienne de 1911 à 1912. Précurseur de la première Guerre mondiale, elle a établi un régime italien sur la Libye jusqu'à son indépendance en 1947. Le conflit a été la première utilisation enregistrée d'avions, y compris la première mission de reconnaissance aérienne, la mission de bombardement utilisant des avions Etrich Taube construits en Allemagne. Les Turcs ont également été les premiers à abattre un avion à l'aide d'un fusil.
RMC471M4–La guerre anti-aérien allemand, 1918
RM2M97FGX–Junkers J1 de 1915 a inauguré le monoplan militaire moderne en métal.
RF2BGR2NR–Un officier blessé des marines des États-Unis recevant du plasma sanguin tout en allongé sur une civière dans une tranchée de station de premiers soins près de la plage de la baie Empress Augustus de Bouganville, novembre 1943. Une serviette a été placée sur le visage du patient pour empêcher les mouches de voler. Les forces américaines avaient récemment pris l'île des Japonais. Cette tranchée fendue a été creusée comme une protection minimale contre les attaques de strafing constantes d'avions japonais. Pour voir mes autres images liées à WW II, recherchez: Prestor millésime WW II
RM2TCXWFX–04/01/1976. PRÉSENTATION D'UN AVION CONSTRUIT EN ESPAGNE. Le vice-président pour les affaires de défense, le lieutenant-général Don Fernando de Santiago; les ministres de l'armée, de la marine et de l'air, le chef du haut état-major et d'autres personnalités ont visité les installations de l'usine CASA, où ils ont vu le modèle grandeur nature de la future CASA C-101, entièrement construite en Espagne. Les premiers exemplaires de cet appareil militaire de formation de base et de soutien tactique devraient être livrés à l'Armée de terre au cours des premiers mois de l'année prochaine. Crédit : Album / Archivo ABC / Luis Ramírez
RM2PN4DM1–Le premier vaisseau aérien du ministère militaire de l'Empire russe 'Lebed' ('wan') dans le hangar à bateaux du parc aéronautique. Photo de 1910.
RM2HW1AXC–Photo du début du 20th siècle d'un Caudron G.2, à la base militaire britannique d'Aldershot, dans le Hampshire, en Angleterre. Biplan français à moteur unique construit par Caudron, utilisé pendant la première Guerre mondiale comme avion et entraîneur de reconnaissance.
RM2B01CEM–Vietnam: Un avion F-100D Super Sabre de la Force aérienne tire une salve de roquettes de 2,75 pouces contre une position ennemie dans le sud du Vietnam, 1967. L'avion a fourni une grande partie du soutien aérien tactique aux forces terrestres alliées qui combattaient au Vietnam. La deuxième guerre d'Indochine, connue en Amérique sous le nom de guerre du Vietnam, a été un conflit militaire de l'époque de la Guerre froide qui s'est produit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1 novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. Cette guerre a suivi la première Guerre d'Indochine et a été menée entre le Nord du Vietnam, soutenu par ses alliés communistes, et le gouvernement du Sud Vietnam.
RMB5MRW4–9AF 1914 A5 3 0 0 avion militaire ger l'Afrique de l'Est Seconde Guerre mondiale 1 Guerre dans les colonies l'Afrique orientale allemande maintenant Tanzanie avion militaire
RMERN4YJ–La première unité de formation fantôme Royal sera mis en service à la station d'Air Formation Royal à Yeovilton, Somerset. Le Capitaine Peter Marshall a été choisi pour diriger la formation des pilotes et observateurs qui volera la version de chasse de l'avion. On le voit ici avec ses huit enfants à la station d'air. 13 janvier 1969.
RMB4A91E–Nazisme / National socialisme, militaire, Wehrmacht, Luftwaffe, 'Day of Luftwaffe', cérémonie de commémoration pour Manfred von Richthofen, champ aérien Doeberitz près de Berlin, Allemagne, 21.4.1938,
RMD3PNCB–Curtiss Première élèves militaires
RM2K8N34P–Oslo, juin 1960 : exercice de défense civile à Oslo. Scénario : un avion ennemi avait lancé une bombe nucléaire au-dessus de Majorstua et avait détruit toute la vie dans de grandes zones. En trois heures, la Défense civile avait sauvé 300 blessés graves et sauvé d'innombrables hors de bâtiments effondrés. Les pompiers avaient surmonté l'incendie et la circulation pouvait y retourner... Photo: Børretzen et Storløkken, actuel / NTB.
RMD997F3–La Première Guerre mondiale, 1914-1918 : un biplan Vickers britannique qui s'était écrasé près de Lille, France, en cours d'examen par les Allemands, 1917. L'Aviation militaire, d'aéronefs,
RMG47KN9–Les guerres et les conflits - - avions de chasse Tornado F2 - British Aerospace, Warton
RM2BW3TJA–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
RMWK0BRK–En honneur à l'audience du Congrès autogiro. Washington, D.C., le 26 avril. Mettre en évidence de nouvelles d'aujourd'hui sur la colline du Capitole était l'autogiro audience devant la chambre du comité des affaires militaires, avec le sous-secrétaire de la Marine Charles Edison comme le premier témoin. Les experts de l'aviation étaient invités à donner leur avis, de la valeur du type d'aéronef en temps de guerre. Nous voyons ici, de gauche à droite : Le professeur Alexander Klemin, Doyen de l'École d'Aéronautique Guggenhein, New York ; Rempl. Andrew J. May, président de la Chambre, Comité des affaires militaires, et secrétaire adjoint de la Marine Charles Ed
RM2AHD5J8–La guerre aérienne de la Première Guerre mondiale, 1914-1918
RMG14T9J–Le premier avion supersonique, le Bell X-1, piloté par Charles "Chuck" Yeager, a volé plus vite que la vitesse du son le 14 octobre 1947. Le X-1 a été porté dans l'air sous un converti B-29 bomber, et relâché à une altitude de 6800 mètres o
RMD6P4PJ–Les aviateurs de l'US Air Force l'évacuation d'un soldat blessé en attente d'un avion C-141 lors de l'invasion de la Grenade, de code opération Urgent Fury 1 Novembre 1983 à St Georges, Grenade. L'invasion a commencé le 25 octobre 1983 et a été la première grande intervention militaire des États-Unis depuis la fin de la guerre du Vietnam.
RMC471M9–La guerre anti-aérienne allemande, 1914-1918
RM2M97E6K–Bell P-39D Airacobra - le premier chasseur américain équipé d'une roue de nez rejetée par la RAF, beaucoup ont été fournis aux Russes, qui les aimaient.
RM2T2KFRN–Le Convair B-58 Hustler, bombardier stratégique supersonique de première génération, opérationnel à partir de 1960-1970 et maintenant conservé au Musée de l'Air et de l'espace de Pima.
RMRG4HHW–Et les pilotes de bombardiers caproni, 1915-1918
RM2R6YJBB–L'aviateur russe Alexander Vasiliev qui a pris l'avion pour la première fois de St. De Pétersbourg à Moscou en 1911. Photo prise en 1911.
RM2HW1B16–Photographie du début du 20th siècle d'un tabloïde de Sopowith à la base de l'armée britannique à Aldershot, dans le Hampshire. Conçu comme avion de sport, quelques-uns, utilisés par la RFC et le RNAS ont été envoyés en France en 1914. Ils ont été utilisés comme des scouts rapides et pour les premières missions de bombardement stratégique à long terme. Les tabloïdes ont été les premiers avions britanniques à attaquer des cibles en Allemagne.
RM2B01CEJ–Vietnam: Un avion Hercules C-130B de la Force aérienne des États-Unis passe au-dessus d'une zone de dépôt dans le sud du Vietnam pour livrer une palette de fournitures aux forces terrestres dans une zone avant, en remuant la poussière, janvier 1967. La deuxième guerre d'Indochine, connue en Amérique sous le nom de guerre du Vietnam, a été un conflit militaire de l'époque de la Guerre froide qui s'est produit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1 novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. Cette guerre a suivi la première Guerre d'Indochine et a été menée entre le Nord du Vietnam, soutenu par ses alliés communistes, et le gouvernement du Sud Vietnam, soutenu par les États-Unis
RMT11NMW–La Saab 21 est un avion de chasse et d'attaque. Il vole pour la première fois en 1943 et a servi dans l'Armée de l'air suédoise jusqu'en 1954.
RMERN374–La première unité de formation fantôme Royal sera mis en service à la station d'Air Formation Royal à Yeovilton, Somerset. Le Capitaine Peter Marshall a été choisi pour diriger la formation des pilotes et observateurs qui volera la version de chasse de l'avion. Sur la photo est son fils de quatre ans Richard essayer papa's outfit. 13 janvier 1969.
RM2GJ8FGN–FICHIER 1914-1918 image de la première guerre mondiale. Femmes anglaises dans une usine d'avions de chasse. Bild fran forsta varldskriget. Engelska kvinnor malar emblème pa brittiska stridsflygplan. Foto:Scanpix Historique/ Kod:1900 Scanpix SUÈDE
RMDA02DG–133d de l'Escadron de transport aérien militaire - Premier C-124C Globemaster II
RM2K8PPB5–Oslo, juin 1960 : exercice de défense civile à Oslo. Scénario : un avion ennemi avait lancé une bombe nucléaire au-dessus de Majorstua et avait détruit toute la vie dans de grandes zones. En trois heures, la Défense civile avait sauvé 300 blessés graves et sauvé d'innombrables hors de bâtiments effondrés. Les pompiers avaient surmonté l'incendie et la circulation pouvait y retourner... Photo: Sverre Børretzen et Aage Storløkken, actuel / NTB.
RM2A25X7Y–Le Lebaudy Patrie, semi-dirigeable rigide, construit pour l'armée française à Moisson, en France, par les producteurs de sucre Lebaudy Freres. Conçu par Henri Julliot, Lebaudy, l'ingénieur en chef de la patrie a été achevé en novembre 1906 et remis à l'armée le mois suivant. La Patrie porte la distinction d'être le premier dirigeable commandé pour le service militaire par l'armée française.,
RMG8BHJP–- Premières femmes militaires de voler bombardiers Vulcan - RAF Finningley
RM2BW3RKA–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
RM2HX636J–Fenêtre Air Shop de Grande-Bretagne en £10 000 000. En regardant vers le bas sur l'avion de recherche à grande vitesse de Havilland 108. Il est équipé d'un moteur turbo-jet de Havilland Goblin. Des visiteurs de toutes les parties du monde ont assisté aujourd'hui à la première exposition et exposition de quatre jours de la Society of British Aircraft Constructors à Radlett, dans le Harts. 9 septembre 1947.
RM2AHD5JC–La guerre aérienne de la Première Guerre mondiale, 1914-1918
RMHRP5F1–F-86 Sabre, première chasse de l'Swept-Wing, 1950
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