RMMMHBDE–Les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) Démontrer les soins aux blessés au combat techniques pendant la formation bataillon d'intervention rapide à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMMCEGRD–Les Mannequins en attente d'être utilisé dans un GMICE (une bonne médecine dans des environnements difficiles) incident majeur de l'exercice dans le port de Newquay en Cornouailles.
RMFTE7NH–DJIBOUTI, Djibouti (nov. 13, 2013) - La Marine royale néerlandaise Le Cpl. Kim Schild parle à un membre des Forces armées soudanaises sur les soins aux blessés au combat lors de l'exercice Cutlass Express 2013 au port de Djibouti. Exercice Cutlass Express 2013 est une facilité, soutenu par l'exercice maritime multinational dans les eaux au large de l'Afrique de l'Est conçu pour améliorer la coopération, l'expertise tactique et le partage d'informations pratiques entre les forces maritimes de l'Afrique de l'est d'accroître la sécurité maritime et la sécurité dans la région. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Tchad Warren)
RMW8A0FW–La Marine américaine Maître de 2e classe Eseosa Osemwota (à droite) demande à un groupe de membres du service nigérian sur l'application d'un garrot pendant un cours de secourisme en situation de combat dans le cadre du Partenariat de l'Afrique de l'ouest de la gare de Lagos, Nigeria, le 2 août 2011. La station du Partenariat pour l'Afrique est une initiative de coopération internationale de sécurité animé par Commander, U.S. Naval Forces Europe-Africa visant à renforcer les partenariats maritime mondial par le biais de la formation et des activités de collaboration afin d'améliorer la sécurité maritime et la sécurité en Afrique.
RMG7PADD–Une équipe de soins intensifs médicaux travaille sur une victime, posée par un acteur, au cours d'un exercice de formation multi-agences en direct près de Newport, au pays de Galles.
RM2B14PBT–U.S. Air Force Évêque Élie Navigant de première classe, à gauche, une intelligence analyste affecté au 347e Escadron d'appui aux opérations, et le Capitaine John Golding, le directeur de l'état-major avec le 41e Escadron de sauvetage, fixer un prix lors d'un cours de secourisme en situation de combat, le 14 février 2018, à Moody Air Force Base, Ga. La formation est conçu pour enseigner aux aviateurs comment appliquer les techniques de sauvetage lorsqu'il est engagé dans un environnement de combat. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Erick Requadt)
RM2A14GMY–Italien et norvégien Special Operations Forces sous le feu comme ils évacuer des victimes au cours de l'accident avancée des soins de soutien, qui se donne à l'International Centre de formation spéciale à Pfullendorf, Allemagne, le 16 juillet 2019. Les trois semaines de cours sont des étudiants de la Belgique, l'Italie, la Norvège, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Roumanie et les États-Unis est conçu pour fournir aux étudiants les bases en secourisme en situation de combat la formation à fournir des soins médicaux immédiats à un blessé dans les premiers moments très critique de la blessure. (U.S. Photo de l'armée par Ramon Rey)
RFRWGCBN–Soldat crier et faire glisser un camarade blessé inconscient.
RM2GKX93X–Sergent d'état-major allemand Christina Goldenberg, affectée à l'Académie médicale de la Bundeswehr, prend part aux soins de combat tactique lors du meilleur concours de médecine, juillet 16, dans la zone d'entraînement de Grafenwoehr, Grafenwoehr, Allemagne.
RM2M5KXGH–Un béret vert avec 2nd Bataillon, 1st Groupe des forces spéciales (aéroporté) aide un gardien de la côte à se procurer un corset pour une victime notionnelle à la station de la Garde côtière des États-Unis Cape déception, 23 mars 2022. Les bérets verts ont fourni une formation couvrant plusieurs aspects des soins tactiques aux victimes de combat, offrant ainsi une expérience personnelle et des techniques précieuses qu'ils ont utilisées tout au long de leur service.
RM2F9PKPP–Les ambulances du NHS amènent des patients gravement malades au Centre de soins d'urgence de l'hôpital Diana Princess of Wales de Grimsby pendant la pandémie de Covid19.
RMC99Y10–Le Hampshire et l'île de Wight air ambulance apporte à un patient à l'hôpital général de Southampton d'atterrissage d'hélicoptère
RM2M25H58–Eglin Air Force base, Floride, États-Unis. 17th novembre 2022. Le colonel Tam Dinh, commandant adjoint du Groupe médical 96th, met son masque protecteur avant un scénario de formation tactique de soins de casualty de combat novembre. 17 à la base aérienne d'Eglin, en Floride Le cours de médecine obligatoire d'une semaine a abouti à un scénario de lutte contre les incendies, de soins aux victimes et d'extraction où les aviateurs ont appliqué ce qu'ils ont appris en classe à la formation pratique au combat. Crédit : États-Unis Air Force/ZUMA Press Wire Service/ZUMAPRESS.com/Alamy Live News
RMHXTJW2–Geiselwind, Allemagne. 06Th Mar, 2017. Le logo de la Tactique de Combat (TCCC) et bien sûr un drapeau allemand sur une veste lors d'un exercice d'entraînement à Geiselwind, Allemagne, 03 mars 2017. En cas d'urgence sont souvent les premiers sur la scène à la suite d'une attaque terroriste ou d'une tuerie. Un cours de formation spécial vise à les préparer au pire. Photo : Nicolas Armer/dpa/Alamy Live News
RM2CTJFJJ–Soldat blessé, commando combattant couché sur le sol, criant dans la douleur tout en comrade appuyant avec les mains sur la blessure dans son ventre, essayant d'arrêter les saignements et sauver la vie. Soins tactiques aux victimes sur le champ de bataille
RMER7NJB–Société de victimes d'Amérique
RM2JA4B6F–Ambulance médecin traitant la victime, Golden Hour
RM2HP761T–Kiev, Ukraine. 18th févr. 2022. Un stagiaire civil prend des notes lors d'une présentation de soins aux victimes de combat lors d'un événement d'entraînement militaire pour les civils ukrainiens organisé par la Légion nationale géorgienne à Kiev, alors que les forces russes continuent de se mobiliser aux frontières du pays. 18th février 2022, Kiev, Ukraine. (Photo de Justin Yau/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
RMH6GDEY–Inscrivez-vous pour un hôpital du NHS Service d'urgence et centre de soins d'urgence
RMMMEJ64–Les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) Démontrer les soins aux blessés au combat techniques pendant la formation bataillon d'intervention rapide à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMCT4PDM–Le soin des plaies, enfant
RMFTE7NB–DJIBOUTI, Djibouti (nov. 13, 2013) - La Marine royale néerlandaise Le Cpl. Jeroen Ravensburg examine les soins aux blessés au combat avec la Force de défense du peuple ougandais membres pendant l'exercice Cutlass Express 2013 au port de Djibouti. Exercice Cutlass Express 2013 est une facilité, soutenu par l'exercice maritime multinational dans les eaux au large de l'Afrique de l'Est conçu pour améliorer la coopération, l'expertise tactique et le partage d'informations pratiques entre les forces maritimes de l'Afrique de l'est d'accroître la sécurité maritime et la sécurité dans la région. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Tchad Warren)
RMA5A8AM–Un PATIENT SUR L'UNITÉ DE SOINS INTENSIFS
RMKYJKX9–Lieutenant de l'armée américaine Justin Gilliam, Section Médicale, 2e Bataillon, 138e, d'artillerie de la réanimation cardio pulmonaire démontre que le personnel de l'armée des Comores pendant un cours de secourisme en situation de combat et de lutte contre la vie du cours d'opérations de veille sur le terrain à Moroni, Comores, le 24 janvier 2013. Gilliam est déployée à l'appui de la Combined Joint Task Force-Horn of Africa, qui mène des opérations militaires, des activités et des exercices pour promouvoir le partenariat, la sécurité et la prospérité en Afrique de l'Est. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Nicholas Byers/libérés)
RM2B14FN9–U.S. Army Rangers affectés à la 75e régiment de Rangers conduite dans les soins aux blessés au niveau 4 à la MOPP multinationale Centre conjoint de préparation en Allemagne, Hohenfels, 23 février 2018. Rangers canadiens consacrent 72 heures de formation à JMRC comme l'aboutissement d'une formation à la guerre d'hiver qui comprend une formation avec l'armée allemande. (U.S. Photo de l'armée par le lieutenant Benjamin Haulenbeek)
RM2A14GN2–Italien, néerlandais et belge d'opérations spéciales d'effectuer une recherche et sauvetage scénario durant l'accident avancée des soins de soutien, qui se donne à l'International Centre de formation spéciale à Pfullendorf, Allemagne, le 16 juillet 2019. Les trois semaines de cours sont des étudiants de la Belgique, l'Italie, la Norvège, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Roumanie et les États-Unis est conçu pour fournir aux étudiants les bases en secourisme en situation de combat la formation à fournir des soins médicaux immédiats à un blessé dans les premiers moments très critique de la blessure. (U.S. Photo de l'armée par Ramon Rey)
RMG40269–Un grand nombre de blessés conduite Seabees percer à Fort Hunter Liggett, en Californie.
RM2GKX92G–Sergent d'état-major allemand Christina Goldenberg, affectée à l'Académie médicale de la Bundeswehr, prend part aux soins de combat tactique lors du meilleur concours de médecine, juillet 16, dans la zone d'entraînement de Grafenwoehr, Grafenwoehr, Allemagne.
RM2M5KXG7–Un sergent médical des forces spéciales du 2nd Bataillon, 1st Groupe des forces spéciales (aéroporté) démontre aux gardes-côtes de la station de la Garde côtière des États-Unis déception Cap comment obtenir une victime pour le mouvement, 23 mars 2022. Le Beret vert a fourni une formation couvrant de multiples aspects des soins tactiques de victimes de combat, fournissant une expérience personnelle et des techniques précieuses qu'il a utilisées tout au long de son service.
RM2F9PKRD–Les ambulances du NHS amènent des patients gravement malades au Centre de soins d'urgence de l'hôpital Diana Princess of Wales de Grimsby pendant la pandémie de Covid19.
RMBGTM1R–Service des victimes de l'hôpital universitaire dans le Sultanat de Oman
RMHXTJPG–Geiselwind, Allemagne. 06Th Mar, 2017. Kai Langenbach, un paramédic et chef de l'urgence tactique aux soins aux blessés (TECC) cours, regarde dans l'appareil photo lors d'un exercice d'entraînement à Geiselwind, Allemagne, 03 mars 2017. En cas d'urgence sont souvent les premiers sur la scène à la suite d'une attaque terroriste ou d'une tuerie. Un cours de formation spécial vise à les préparer au pire. Photo : Nicolas Armer/dpa/Alamy Live News
RM2CTJFJ9–Soldat blessé, commando combattant couché sur le sol, criant dans la douleur tout en comrade appuyant avec les mains sur la blessure dans son ventre, essayant d'arrêter les saignements et sauver la vie. Soins tactiques aux victimes sur le champ de bataille
RMD2JXW8–Service des urgences de l'Hôpital Victoria,Blackpool Lancashire,,UK
RM2JA4B6G–Équipage d'ambulance traitant la victime, Golden Hour
RM2HP7623–Kiev, Ukraine. 18th févr. 2022. Les volontaires et les stagiaires civils de la Légion nationale géorgienne regardent une présentation sur les soins tactiques aux victimes lors d'un événement d'entraînement militaire pour les civils ukrainiens organisé par la Légion nationale géorgienne à Kiev, alors que les forces russes continuent de se mobiliser aux frontières du pays. 18th février 2022, Kiev, Ukraine. (Photo de Justin Yau/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
RMB7JR5J–La victime sur un conseil de la colonne vertébrale
RMMMHBDC–Les soldats d'infanterie de l'Armée américaine à partir de la 10e Division de Montagne et 3-144 Infantry Regiment former les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) affectés à la bataillon d'intervention rapide sur les soins aux blessés au combat à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMCT4PDH–Le soin des plaies, enfant
RME0JND2–Le s.. Omar Vargas, les soins aux blessés au combat chargé de cours, les tentatives visant à l'auto-sauvetage au cours de la certification des maîtres de rappel
RF2BHKDTG–Tente militaire rouge sur le terrain pour les soins médicaux avec une grande croix sur une tente verte.
RMKX7W0N–Des soldats, des professionnels médicaux et les acteurs d'étudiants se sont réunis à Lone Peak Hospital à Draper, UT, au cours d'un exercice d'évacuation et les soins aux blessés tout en participant à l'exercice Vigilant garde sur le 5 novembre. Les étudiants de Juan Diego High School ont été faites et habillé d'un jeu de rôle en tant que victimes d'une catastrophe naturelle. Au cours de l'exercice, les joueurs ont été évacués de l'hôpital pointe solitaire à Juan Diego High School. Parmi les acteurs ont été pré-club med et de théâtre étudiants en théâtre. Nickels MacKenzie, un étudiant et membre du club de pré-med à Juan Diego High School, a déclaré que cet exercice a ouverte
RMGA8X2X–Renard volant à lunettes (Pteropus conspicillatus) victime des tiques Ixodes holocyclus paralytique (morsure) qui sont pris en charge sur place de colonie par Jenny Mclean, le nord du Queensland, Australie, novembre 2012
RM2K47TCB–L'AES 459th a récemment tenu un exercice novateur avec ses organisations médicales sœurs, AMDS et ASTS, et l'EPA 459th pour pratiquer l'interface organisationnelle, exercer des mouvements de patients non réglementés et utiliser les compétences de membre en matière de soins de sécurité tactique de combat le 31 août 2022.
RMG4027Y–Les membres de la pratique de la marine grecque dépose une victime dans le cadre de la formation.
RM2KG0MMB–Des trousses conjointes de premiers soins sont préparées pour un cours sur les soins de santé en cas de combat tactique, le 20 octobre 2022, à la base aérienne de Prince Sultan, Royaume d'Arabie saoudite. Au cours de la formation du TCCC, Soliders a pratiqué des techniques de sauvetage au combat pendant un scénario de victimes simulé.
RM2M5KXFR–Un sergent médical des forces spéciales du 2nd Bataillon, 1st Groupe des forces spéciales (aéroporté) instruit les gardes-côtes sur la façon d'appliquer correctement un tourniquet à la station de la Garde côtière des États-Unis Cape déception, 23 mars 2022. Le Beret vert a fourni une formation couvrant de multiples aspects des soins tactiques de victimes de combat, fournissant une expérience personnelle et des techniques précieuses qu'il a utilisées tout au long de son service.
RM2F9PKR5–Une fourgonnette de police garée parmi les ambulances de l'hôpital Diana Princess of Wales de Grimsby, montrant nos services de première ligne étendus en cas de pandémie
RMRF8519–L'unité, la salle d'urgence d'un hôpital, Allemagne
RMEPA7DC–Kiev, Ukraine. 15 mai, 2015. 15 mai à l'Académie nationale de base formation SSU ''Green grove'' (près de Kiev) a organisé une formation sur la médecine tactique (Tactical Combat Casualty Care) les élèves de l'Académie nationale SSU. Credit : Nazar Furyk/ZUMA/ZUMAPRESS.com/Alamy fil Live News
RMHXTJPC–Geiselwind, Allemagne. 06Th Mar, 2017. Le logo de la Tactique de Combat (TCCC) et bien sûr un drapeau allemand sur une veste lors d'un exercice d'entraînement à Geiselwind, Allemagne, 03 mars 2017. En cas d'urgence sont souvent les premiers sur la scène à la suite d'une attaque terroriste ou d'une tuerie. Un cours de formation spécial vise à les préparer au pire. Photo : Nicolas Armer/dpa/Alamy Live News
RFPG9E20–Soldat de l'armée blessé et fumeurs de cigarette allume
RMA5A8AK–Un PATIENT SUR L'UNITÉ DE SOINS INTENSIFS
RM2JA4B6N–Équipage d'ambulance traitant la victime à l'incident, RTC, collision de circulation routière
RM2HKNBCH–Pripyat, Ukraine.04th févr. 2022.Deux soldats de la Garde nationale ukrainienne s'occupent de victimes tactiques lors d'un exercice de guerre urbaine organisé dans le village de Pripyat près de la frontière biélorusse par le Ministère ukrainien de l'intérieur, alors que les forces russes continuent de se mobiliser aux frontières du pays le 4 février,2022 à Pripyat, Ukraine.(Photo de Justin Yau/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News crédit: SIPA USA/Alay Live News
RMFWC4WH–Inscrivez-vous à l'urgence (accident et d'urgence, A&E) et l'unité de soins du cancer Macmillan
RMMMEJ94–180511-N-NH199-0154 de l'OCÉAN PACIFIQUE (11 mai 2018) Hospital Corpsman 1re classe Stacie Coursey (à gauche), de Fairfield, Californie évalue une maquette des voies aériennes du patient lors d'une tactique de combat (TCCC) transport maritime militaire bien sûr à bord de navire-hôpital USNS Mercy commande (T-AH 19), le 10 mai 2018. La miséricorde est actuellement déployé à l'appui de Partenariat du Pacifique 2018 (PP18). PP18's mission est de travailler ensemble avec l'hôte et les pays partenaires à améliorer l'interopérabilité régionale et de capacités de réaction aux catastrophes, d'accroître la stabilité et la sécurité dans la région, et de favoriser de nouvelles amitiés durables et acros
RMCT4PDJ–Le soin des plaies, enfant
RMFEYTDJ–Maître de 2e classe Robert Otte, corpsman et instructeur-chef avec air-sol marin spécialisé crise Response-Africa Task Force, agit comme une victime comme une force de défense du peuple ougandais medic applique un garrot pendant un combat tactique théorique au Camp d'exercice Singo, Ouganda, 10 décembre 2015. L'UPDF medecins et corpsmen s'entraînent ensemble pour améliorer les soins médicaux tactiques des compétences tout en renforçant le lien entre les pays partenaires.
RFJ4Y942–Vintage illustration, comment transporter un blessé à la main
RMKX7W1P–Des soldats, des professionnels médicaux et les acteurs d'étudiants se sont réunis à Lone Peak Hospital à Draper, UT, au cours d'un exercice d'évacuation et les soins aux blessés tout en participant à l'exercice Vigilant garde sur le 5 novembre. Les étudiants de Juan Diego High School ont été faites et habillé d'un jeu de rôle en tant que victimes d'une catastrophe naturelle. Au cours de l'exercice, les joueurs ont été évacués de l'hôpital pointe solitaire à Juan Diego High School. Parmi les acteurs ont été pré-club med et de théâtre étudiants en théâtre. Nickels MacKenzie, un étudiant et membre du club de pré-med à Juan Diego High School, a déclaré que cet exercice a ouverte
RMW7NWTP–Renard volant à lunettes (Pteropus conspicillatus) victime des tiques Ixodes holocyclus paralytique (morsure) qui sont pris en charge sur place de colonie par Jenny Mclean, le nord du Queensland, Australie, novembre 2012
RM2M1715R–Les membres de l'escadron de sauvetage 48th stationnés à la base aérienne de Davis-Monthan présentent un scénario de soins aux blessés de combat tactique lors d'un événement géostratégique lors de la conférence CENTAM-CARIB à Tucson, en Arizona, le 07 décembre 2022. Cette conférence a démontré les efforts de partenariat entre les 14 pays participants par le biais d'échanges d'informations et de collaboration.
RMG403YH–Bérets verts déplacer une victime simulée d'un hélicoptère UH-60 pour le transport.
RM2KG0MKN–Sergent de l'armée américaine 1st classe Wilfredy Espinal, avec le régiment d'infanterie 1-182nd applique le moulage au SPC. Mark Potrzuski, pour un cours tactique de lutte contre les risques divers, 20 octobre 2022, au cours de la formation du TCCC, Soliders a pratiqué des techniques de sauvetage au combat pendant un scénario de victimes simulé.
RM2M5E43K–Le Groupe de soutien régional de 624th a mené une formation sur les soins de sécurité au combat tactique à la base conjointe Pearl Harbour-Hickam 5 mars 2022. Le TCCC a été établi par les États-Unis Le commandement des opérations spéciales et est maintenant le champ de bataille des soins préhospitaliers. La formation garantit que les professionnels de la santé sont prêts à fournir des soins médicaux précoces et durables au personnel blessé. L’état de préparation global de l’AFRC dépend de l’état de préparation individuel de chaque citoyen Airman.
RFJJRGAR–Un hôpital au plafond signe directionnel mettant en lumière la voie vers la victime ward - 3D render
RMRF8518–L'unité, la salle d'urgence d'un hôpital, Allemagne
RMEPA7E4–Kiev, Ukraine. 15 mai, 2015. 15 mai à l'Académie nationale de base formation SSU ''Green grove'' (près de Kiev) a organisé une formation sur la médecine tactique (Tactical Combat Casualty Care) les élèves de l'Académie nationale SSU. Credit : Nazar Furyk/ZUMA/ZUMAPRESS.com/Alamy fil Live News
RF2DTP4MW–Équipements et appareils médicaux dans une salle d'opération moderne.
RFPG9E0R–Infirmier militaire contraignant blessure par balle au cours de lutte
RMA5A89R–Un INFIRMIER ET UN PATIENT SUR L'UNITÉ DE SOINS INTENSIFS
RM2JA4B6M–Équipage d'ambulance traitant la victime à l'incident, RTC, collision de circulation routière
RF2CW0DEA–Weasel (Mustela nivalis) orphelin juvénile, en soins.
RMD9N0P8–Les conducteurs d'avertissement signe qu'ils sont dans une zone de dommages et de conduire avec prudence et à ralentir
RF2HCPA3B–Design moderne et coloré du logo de l'hôpital DE SOINS DE SANTÉ
RME5WKWE–Soins des plaies
RMFTEM71–Bucarest, Roumanie (fév. 25, 2015) U.S. Marine Cpl. Alex Caine d'Alpha Anti-terrorisme de la flotte de l'équipe de sécurité de l'Europe (Société FASTEUR), base navale de Rota, témoigne de secourisme en situation de combat au service roumain de renseignement personnel avec la Brigada Antiterorista au cours d'un engagement de l'ambassade l'ambassade des États-Unis à Bucarest, Roumanie, 25 février 2015. L'engagement de l'ambassade fourni FASTEUR Marines une chance d'effectuer la formation sur le renforcement de l'ambassade américaine avec les forces du pays hôte en cas de crise.
RMFEJ0PH–Les ambulanciers le chargement d'une victime sur un chariot d'urgence en ambulance NHS
RMKX7W10–Des soldats, des professionnels médicaux et les acteurs d'étudiants se sont réunis à Lone Peak Hospital à Draper, UT, au cours d'un exercice d'évacuation et les soins aux blessés tout en participant à l'exercice Vigilant garde sur le 5 novembre. Les étudiants de Juan Diego High School ont été faites et habillé d'un jeu de rôle en tant que victimes d'une catastrophe naturelle. Au cours de l'exercice, les joueurs ont été évacués de l'hôpital pointe solitaire à Juan Diego High School. Parmi les acteurs ont été pré-club med et de théâtre étudiants en théâtre. Nickels MacKenzie, un étudiant et membre du club de pré-med à Juan Diego High School, a déclaré que cet exercice a ouverte
RMW7NWTN–Renard volant à lunettes (Pteropus conspicillatus) victime des tiques Ixodes holocyclus paralytique (morsure) qui sont pris en charge sur place de colonie par Jenny Mclean, le nord du Queensland, Australie, novembre 2012
RMT74HM9–Les bérets verts attribué à 3e Special Forces Group (Airborne) conduite d'un raid au cours d'une mission d'entraînement de routine, 08 avril 2019 à Camp Mackal, NC. Les bérets verts a porté sur l'utilisation de nouveaux systèmes de communication et les accidents pendant la mission de formation. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. Steven Lewis)
RFRWGCBG–Infirmier militaire contrôle de l'état d'un camarade blessé.
RM2KG0MKY–Un soldat affecté à la base aérienne du Prince Sultan vérifie le pouls d'une victime d'entraînement, lors d'un cours de soins de vol tactique de combat à la base aérienne du Prince Sultan, Royaume d'Arabie saoudite, le 20 octobre 2022. Au cours de la formation du TCCC, Soliders a pratiqué des techniques de sauvetage au combat pendant un scénario de victimes simulé.
RM2M5E43P–Le Groupe de soutien régional de 624th a mené une formation sur les soins de sécurité au combat tactique à la base conjointe Pearl Harbour-Hickam 5 mars 2022. Le TCCC a été établi par les États-Unis Le commandement des opérations spéciales et est maintenant le champ de bataille des soins préhospitaliers. La formation garantit que les professionnels de la santé sont prêts à fournir des soins médicaux précoces et durables au personnel blessé. L’état de préparation global de l’AFRC dépend de l’état de préparation individuel de chaque citoyen Airman.
RF2D3K427–Londres, Royaume-Uni, 26 février 2012 : le Lister Hospital est une clinique privée de soins de santé à Chelsea qui opère dans les anciens locaux de la liste
RMRF851A–L'unité, la salle d'urgence d'un hôpital, Allemagne
RMEPA7DJ–Kiev, Ukraine. 15 mai, 2015. 15 mai à l'Académie nationale de base formation SSU ''Green grove'' (près de Kiev) a organisé une formation sur la médecine tactique (Tactical Combat Casualty Care) les élèves de l'Académie nationale SSU. Credit : Nazar Furyk/ZUMA/ZUMAPRESS.com/Alamy fil Live News
RF2DN7KCT–Équipements et appareils médicaux dans une salle d'opération moderne.
RF2H8XNHE–Femme sportive se blessant à l'entraînement d'entraînement sportif - entraîneur masculin prenant soin de l'élève de sport après un accident physique - concept de soins d'équipe
RMA5A89N–Un INFIRMIER ET UN PATIENT SUR L'UNITÉ DE SOINS INTENSIFS
RM2JA4B6W–Ambulance dans les eaux d'inondation, intervention médicale d'urgence
RF2CFJ49H–Weasel (Mustela nivalis) orphelin juvénile, en soins.
RMER2GRJ–Complexe de soins critiques de l'hôpital de l'Ulster, Belfast
RF2JNKKCW–Un piéton a pénétré dans la route et a été renversé par une voiture (conscient de la victime et parlant). La police, l'ambulance et l'ambulance aérienne ont répondu.
RME5WKWA–Soins des plaies
RMFTEM70–Bucarest, Roumanie (fév. 25, 2015) U.S. Marine Cpl. Alex Caine d'Alpha Anti-terrorisme de la flotte de l'équipe de sécurité de l'Europe (Société FASTEUR), base navale de Rota, démontre des techniques de combat tactique pour service roumain de renseignement personnel avec la Brigada Antiterorista au cours d'un engagement de l'ambassade l'ambassade des États-Unis à Bucarest, Roumanie, 25 février 2015. L'engagement de l'ambassade fourni FASTEUR Marines une chance d'effectuer la formation sur le renforcement de l'ambassade américaine avec les forces du pays hôte en cas de crise.
RMFEJ0PK–Les ambulanciers le chargement d'une victime sur un chariot d'urgence en ambulance NHS
RMKX7W25–Des soldats, des professionnels médicaux et les acteurs d'étudiants se sont réunis à Lone Peak Hospital à Draper, UT, au cours d'un exercice d'évacuation et les soins aux blessés tout en participant à l'exercice Vigilant garde sur le 5 novembre. Les étudiants de Juan Diego High School ont été faites et habillé d'un jeu de rôle en tant que victimes d'une catastrophe naturelle. Au cours de l'exercice, les joueurs ont été évacués de l'hôpital pointe solitaire à Juan Diego High School. Parmi les acteurs ont été pré-club med et de théâtre étudiants en théâtre. Nickels MacKenzie, un étudiant et membre du club de pré-med à Juan Diego High School, a déclaré que cet exercice a ouverte
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement