RM2KCYRB9–Un taxi de chasse-avions F-16V sur la piste de la base aérienne, alors que l'armée taïwanaise tient un exercice pour améliorer sa préparation avant le nouvel an chinois, en raison des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taïwan, le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRB8–Un taxi de chasseur F-16V sur la piste pour un entraînement de décollage d'urgence à la base de l'armée de l'air, alors que l'armée taïwanaise tient un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, dans le contexte des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taiwan, le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRBG–Un taxi de chasseur F-16V sur la piste pour un entraînement de décollage d'urgence à la base de l'armée de l'air, alors que l'armée taïwanaise tient un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, dans le contexte des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taiwan, le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRBD–Un taxi de chasseur F-16V sur la piste est obligatoire pour un entraînement de décollage d'urgence à la base de l'armée de l'air, car l'armée taïwanaise organise un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, en raison des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taïwan, le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRBK–Un taxi de chasseur F-16V sur la piste pour un entraînement de décollage d'urgence à la base de l'armée de l'air, alors que l'armée taïwanaise tient un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, dans le contexte des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taiwan, le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRBJ–Un taxi de chasseur F-16V sur la piste pour un entraînement de décollage d'urgence à la base de l'armée de l'air, alors que l'armée taïwanaise tient un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, dans le contexte des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taiwan, le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRBB–Un pilote est vu à l'intérieur d'un poste de pilotage d'un F-16V sur la piste pour un entraînement de décollage d'urgence à la base aérienne, alors que l'armée taïwanaise effectue un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, dans le contexte des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taïwan, Le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRB5–Un pilote est vu à l'intérieur d'un poste de pilotage d'un F-16V sur la piste pour un entraînement de décollage d'urgence à la base aérienne, alors que l'armée taïwanaise effectue un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, dans le contexte des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taïwan, Le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)
RM2KCYRBC–Un pilote est vu à l'intérieur d'un poste de pilotage d'un F-16V sur la piste pour un entraînement de décollage d'urgence à la base aérienne, alors que l'armée taïwanaise effectue un exercice d'amélioration de la préparation avant le nouvel an chinois, dans le contexte des menaces croissantes de la Chine, à Chiayi, Taïwan, Le 5 janvier 2022. Taiwan fait face à des menaces de plus en plus nombreuses en provenance de Pékin, notamment un nombre record d'avions de guerre de l'APL qui s'envolent dans sa zone d'ADIZ, tandis que les États-Unis approuvent davantage de ventes d'armes à Taipei. (Photo de CEng Shou Yi/NurPhoto)