Zone de manœuvre yausubetsu Photos Stock & Des Images
(801)
Zone de manœuvre yausubetsu Photos Stock & Des Images
RM2H34EW1–Zone de manœuvre de Yusubetsu, Japon.24 octobre 2021.Marines des États-Unis avec la 3d Marine Division, tirer un Howitzer M777A2 de 155 mm pendant l'entraînement de déplacement de l'Artillerie dans la zone de manœuvre de Yusubetsu le 24 octobre 2021 à Hokkaido, au Japon.Crédit : Lcpl.Lorenzo Ducato/US Marines photo/Alamy Live News
RM2MA2EFB–040722-M-6483A-001. Base: Yausubetsu zone de manœuvre État: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2XKCMK9–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. 1er Multi-Domain Task Force (MDTF), des HIMARS de l'armée américaine (High Mobility Artillery Rocket System) feux pendant l'armée américaine et le Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le 22 juillet 2024. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2K4BK68–Un US Marine corps CH-53E Super Stallion effectue des exercices d'atterrissage dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 30 septembre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Diana Jimenez)
RM2MNRJPT–Les membres de la Force d'autodéfense du Japon coordonnent les opérations aériennes durant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido (Japon), le 6 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2N3CGCE–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines se préparent à tirer un obusier de 155 mm remorqué de M777 pendant le programme d'entraînement de réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par lance Cpl. Jaylen Davis)
RM2MN8DJ4–Un US Marine corps CH-53E Super Stallion effectue des exercices d'atterrissage dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 30 septembre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2K5YBP0–Les Marines des États-Unis, avec le 3D Bataillon des transports, effectuent des opérations de récupération et de ravitaillement en convoi pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 8 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Lorenzo Ducato)
RM2WT0501–Hokkaido, Japon. 1er mars 2024. Marchines tire avec un obusier M777 lors d'une formation de relocalisation d'artillerie dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido, Japon, le 1er mars 2024. L'exercice augmente la compétence, la précision et la préparation. Crédit : U.S. Marchines/ZUMA Press Wire/ZUMAPRESS.com/Alamy Live News
RFA750MK–Marines mis en place un obusier M198 155mm 6 septembre au feu dans la zone de Manœuvre Yausubetsu à Hokkaido, au Japon.
RMPKEPKN–Le Cpl. Daniel Contreras, l'opérateur radio avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, essais d'artillerie son matériel de formation Réinstallation 18-2 28 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. L'ARTP est un exercice qui permet aux Marines basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Contreras est originaire de Sacramento, en Californie.
RM2N3GKYD–Hokkaido, Japon. 4th févr. 2023. ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines se préparent à tirer un obusier de 155 mm remorqué M777 tout en menant une formation de feu de nuit en direct pendant le programme d'entraînement de relocalisation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, janvier. 30, 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. Crédit : États-Unis Marines/ZUMA Press Wire Service/ZUMAPRESS.com/Alamy Live News
RM2Y83Y7N–Zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido, Japon. 7 septembre 2024. Antonio COSS prépare une aiguille de cathéter IV pendant le programme de relocalisation de l'artillerie 24,2 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido, Japon, Septembert. 9, 2024. L'ARTP, établi par le Comité d'action spécial de 1997 à Okinawa, transfère l'entraînement à l'artillerie à tir réel d'Okinawa au Japon continental pour maintenir la disponibilité opérationnelle et stabiliser les bases des forces américaines, améliorant ainsi la sécurité régionale à travers le Japon et l'Indo-Pacifique. Coss, originaire du Texas, est corpsman avec le 3e bataillon du 12e régi du littoral des Marines
RM2H34EW6–Zone de manœuvre de Yusubetsu, Japon.24 octobre 2021.Marines des États-Unis avec la 3d Marine Division, tirer un Howitzer M777A2 de 155 mm pendant l'entraînement de déplacement de l'Artillerie dans la zone de manœuvre de Yusubetsu le 24 octobre 2021 à Hokkaido, au Japon.Crédit : Lcpl.Lorenzo Ducato/US Marines photo/Alamy Live News
RM2MA2EFK–040722-M-6483A-002. Base: Yausubetsu zone de manœuvre État: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2XKCMER–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. 1er Multi-Domain Task Force (MDTF), des HIMARS de l'armée américaine (High Mobility Artillery Rocket System) feux pendant l'armée américaine et le Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le 22 juillet 2024. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2M8MT21–Deux Marines observent des rondes d'impact lors de l'exercice de réinstallation maritime de 12th dans la zone de manœuvre de Yusubetsu. Base: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2KFPAHK–Un US Marine corps CH-53E Super Stallion effectue des exercices d'atterrissage dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 30 septembre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2K5YBP8–Les Marines des États-Unis, avec le 3D Bataillon des transports, effectuent des opérations de récupération et de ravitaillement en convoi pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 8 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Lorenzo Ducato)
RM2MN4HEN–ÉTATS-UNIS Les véhicules du corps maritime préparent l'exercice Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 28 septembre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2NWCH4G–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines démastier une mitrailleuse M2A1 pendant le programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RMPKERND–Le lieutenant-colonel Richard H. Robinson signe le protocole d'accord pour le programme de formation de réinstallation d'artillerie 18-2 31 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. L'ARTP 18-2 est un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Robinson est le 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines commandant de bataillon.
RM2NXHKP1–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines établissent des positions de tir temporaire pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido (Japon), le 1 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2H34EWD–Zone de manœuvre de Yusubetsu, Japon.24 octobre 2021.Marines des États-Unis avec la 3d Marine Division, tirer un Howitzer M777A2 de 155 mm pendant l'entraînement de déplacement de l'Artillerie dans la zone de manœuvre de Yusubetsu le 24 octobre 2021 à Hokkaido, au Japon.Crédit : Lcpl.Lorenzo Ducato/US Marines photo/Alamy Live News
RM2XKCMKJ–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. 1st Multi-Domain Task Force (MDTF), de l'armée américaine HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prendre part à l'armée américaine et Japan Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2M8MT1N–12th Marines, Lima Battery Gun 2, déclenche une ronde explosive lors de l'exercice de réinstallation marine de 12th dans la zone de manœuvre de Yusubetsu. Base: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2K5YBR1–Les Marines des États-Unis, avec le 3D Bataillon des transports, effectuent des opérations de récupération et de ravitaillement en convoi pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 8 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Lorenzo Ducato)
RMPKERN3–Les Marines américains avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, rencontrer le directeur local du Bureau de la défense d'Hokkaido, le 31 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, sont en Yausubetsu dans le cadre du programme de formation à la réinstallation d'artillerie 18-2. L'ARTP 18-2 est financé par le Japon, un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon.
RM2NX8TH8–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines établissent des positions de tir temporaire pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido (Japon), le 1 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2H34ETT–Zone de manœuvre de Yusubetsu, Japon.24 octobre 2021.Marines des États-Unis avec la 3d Marine Division, tirer un Howitzer M777A2 de 155 mm pendant l'entraînement de déplacement de l'Artillerie dans la zone de manœuvre de Yusubetsu le 24 octobre 2021 à Hokkaido, au Japon.Crédit : Lcpl.Lorenzo Ducato/US Marines photo/Alamy Live News
RM2K4BERX–Akkeshi, Japon. 01st octobre 2022. Le colonel Jonathon Sims du corps des Marines des États-Unis, commandant de 12th Marines, et le colonel Watanabe Koki de la Force d'autodéfense du Japon, chef d'état-major de 2D divisions, Armée du Nord, s'adresseront aux participants lors de la cérémonie d'ouverture du Resolute Dragon 22 à la zone de manœuvre de Yusubetsu, à 1 octobre 2022, à Hokkaido, au Japon. Crédit : Cpl. Diana Jimenez/États-Unis Marine corps/Alamy Live News
RM2XKCMKK–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. 1st Multi-Domain Task Force (MDTF), de l'armée américaine HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prendre part à l'armée américaine et Japan Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2K5J9N6–Zone de manœuvre de Yusubetsu, Japon. 06 octobre 2022. Un hélicoptère d'attaque Viper AH-1Z de Marines des États-Unis avec l'escadron d'hélicoptère d'attaque de lumière marine 469 lance des missiles Maverick AGM-65 sur une cible lors de l'exercice conjoint Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, 6 octobre 2022, à Hokkaido, au Japon. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon. Crédit : Cpl. Lorenzo Ducato/États-Unis Marine corps/Alamy Live News
RM2M8MT0X–Quelques Marines d'artillerie profitent d'un repas chaud pendant l'exercice de réinstallation marine de 12th dans la zone de manœuvre de Yusubetsu. Base: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2K5N1JB–Akkeshi, Japon. 03 octobre 2022. Marines des États-Unis avec 12th Marine Regiment, 3D Marine Division, observez les membres de l'Armée du Nord, la Force d'autodéfense terrestre du Japon utilisent un système de lancement de fusée multiple M270 lors de l'exercice conjoint Resolute Dragon 22 à la zone de manœuvre de Yausubetsu, 3 octobre 2022, à Hokkaido, au Japon.
RM2K5YBNM–Les Marines des États-Unis, avec le 3D Bataillon des transports, effectuent des opérations de récupération et de ravitaillement en convoi pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 8 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Lorenzo Ducato)
RM2K5J1M7–Les Marines des États-Unis avec le Marine Light Attack Helicopter Squadron 469 exploitent un AH-1Z Viper pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 7 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Abrey Liggins)
RMPKF5MR–Les ressortissants locaux de prendre des photos d'un M777A2 155mm Howitzer ne soit tiré le 3 août 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Programme de formation à la réinstallation d'artillerie 18-2 est un exercice d'entraînement de routine financés, qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Les ressortissants locaux sont invités à assister à une démonstration de la M777A2 155mm Howitzer.
RM2NWMRAA–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines établissent des positions de tir temporaire pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido (Japon), le 1 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMKW–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. 1st Multi-Domain Task Force (MDTF), de l'armée américaine HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prendre part à l'armée américaine et Japan Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2M8MT13–LT. COLONNE Barile, commandant de 12th Marines, explique l'évolution de l'entraînement aux médias japonais pendant l'exercice dans la zone de manœuvre de Yusubetsu. Base: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2K5N1HT–Akkeshi, Japon. 03 octobre 2022. Marines des États-Unis avec 12th Marine Regiment, 3D Marine Division, observez les membres de l'Armée du Nord, la Force d'autodéfense terrestre du Japon utilisent un système de lancement de fusée multiple M270 lors de l'exercice conjoint Resolute Dragon 22 à la zone de manœuvre de Yausubetsu, 3 octobre 2022, à Hokkaido, au Japon.
RM2K5J1PN–Les Marines des États-Unis avec le Marine Light Attack Helicopter Squadron 469 exploitent un UH-1Y Venom pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 7 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Abrey Liggins)
RMPKF5NF–Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, de charger une partie dans un M777A2 155mm Howitzer 5 août 2018, le Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, sont en Yausubetsu à prendre part à un programme de formation à la réinstallation d'artillerie 18-2. L'ARTP est un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon.
RM2NWWDFB–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines établissent des positions de tir temporaire pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido (Japon), le 1 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMKE–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. Les membres de la III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines participent à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2M8MT1D–LT. COLONNE Barile dirige ses Marines sur une course de motivation pendant les dernières étapes de l'exercice dans la zone de manœuvre de Yusubetsu. Base: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2M8NWHH–Vue de face droite vue de moyenne à droite du soldat américain de la marine Thompson alors qu'il se penche en vue d'un Howitzer de M198 155mm. PVT Thompson, un tireur du Gun 2, batterie Lima, 3rd Division Marine, 12th Marines, a mené un exercice d'incendie direct dans la zone de manœuvre de Yusubetsu au Japon. Base: Yusubetsu État: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2K5J1MA–Les Marines des États-Unis avec le Marine Light Attack Helicopter Squadron 469 exploitent un UH-1Y Venom pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 7 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Abrey Liggins)
RM2M8NWH1–Profil du côté gauche tir long du canon 2 comme le canon 3, India Battery, est prêt à tirer le Howitzer M198 155mm. US Marines, de la division Marine de 3rd, 12th Marines, a mené un exercice d'incendie à Yausubetsu, zone de manœuvre du Japon. Base: Yusubetsu État: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RMPKF5NE–Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, se préparer pour le son de la M777A2 155mm Howitzer d'être congédié le 5 août 2018, le Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, sont en Yausubetsu à prendre part à l'Artillerie Programme de formation Réinstallation 18-2. L'ARTP est un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon.
RM2NWENGM–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines utilisent des filets de camouflage artique pour la dissimulation pendant le programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 30 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2M8NWGC–Vue arrière, prise de vue nocturne moyenne du Sergent de L'US Marine GUNNERY Banks, Sergent de l'US Battery GUNNERY, batterie de Lima, 3rd Marine Division, 12th Marines, se tient en arrière après l'inflammation de la poudre non utilisée la veille. Marines a mené un exercice d'incendie à Yausubetsu, zone de manœuvre du Japon. Base: Yusubetsu État: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2NW8X3H–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines fonction vérifier une mitrailleuse M2A1 pendant le programme d'entraînement de déplacement de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2M8NWHM–Une vue arrière, vue moyenne du canon 3, batterie de l'Inde qui déclenche une ronde tandis que son équipage est en position pour recharger le Howitzer M198 155mm. LES Marines DES ÉTATS-UNIS, de la 3rd Marine Division, 12th Marines, ont mené un exercice d'incendie à la zone de manœuvre de Yusubetsu, au Japon. Base: Yusubetsu État: Hokkaido pays: Japon (JPN)
RM2KFN64Y–Une Marine américaine avec 12th Marine Regiment établit des communications en préparation à l'exercice Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 28 septembre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2XKCMKY–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. Les membres de la III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines participent à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2K5J1F8–Les Marines des États-Unis avec le Marine Light Attack Helicopter Squadron 469 exploitent un AH-1Z Viper pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 7 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Abrey Liggins)
RM2K5E2G3–Une Force japonaise d'autodéfense UH-1 Iroquois soutient l'entraînement au feu en direct pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 6 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Lorenzo Ducato)
RMPKEPKC–Le Cpl. Juan Pedraza (à gauche) et lance le Cpl. Kolton Cleghorn préparer leurs engins en préparation de programme de formation à la réinstallation d'artillerie 18-2 Le 28 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. L'ARTP est un exercice qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Pedraza, originaire de Sacramento, en Californie, est un enregistreur et Cleghorn, originaire de Rome, en Géorgie, est un marin d'artillerie.
RM2N3CGCY–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines mènent un entraînement au feu réel avec M777 obusiers de 155 mm remorqués pendant le programme d'entraînement au déplacement de l'artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par lance Cpl. Jaylen Davis)
RM2MN4HDN–Une Marine américaine avec 12th Marine Regiment établit des communications en préparation à l'exercice Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 28 septembre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2NWYRJJ–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines démonte un mât d'antenne tout en déplaçant un site de retransmission pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido (Japon), 2 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMK7–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prennent part à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RMPKERNG–Le lieutenant-colonel Richard H. Robinson répond à une question d'un local national pendant une journée des médias pour l'Artillerie Programme de formation Réinstallation 18-2 31 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. L'ARTP 18-2 est un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Robinson est le 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines commandant de bataillon.
RM2N3CH64–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines chargent un obusier de 155 mm remorqué M777 tout en effectuant un entraînement au feu réel pendant le programme d'entraînement de réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par lance Cpl. Jaylen Davis)
RM2NW64JD–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines démonte un mât d'antenne tout en déplaçant un site de retransmission pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido (Japon), 2 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMKH–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) feux pendant l'armée américaine et le Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RMPKERN8–Le lieutenant-colonel Richard H. Robinson traite de ressortissants locaux et les médias locaux, le 31 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Programme de formation à la réinstallation d'artillerie 18-2 est un exercice d'entraînement de routine financés, qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, III Marine Expeditionary Force, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Robinson est le 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines commandant de bataillon.
RM2N3C7PP–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines se préparent à tirer un obusier de 155 mm remorqué de M777 tout en menant un entraînement au feu réel pendant le programme d'entraînement de réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par lance Cpl. Jaylen Davis)
RM2NWCX4K–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines démonte un mât d'antenne tout en déplaçant un site de retransmission pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido (Japon), 2 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMKB–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prennent part à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RMPKEPKK–Lance le Cpl. Stephen Goodison (à gauche) et lance le Cpl. Thony Juan, travailler ensemble à l'équipement nécessaire pour l'Artillerie pack Programme de formation Réinstallation 18-2 28 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. L'ARTP est un exercice de formation que les Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, à participer à l'entraînement au tir réel au Japon. Goodison originaire d'Orlando, en Floride, et Juan, originaire de Crète, le Nebraska, l'artillerie de campagne sont marines.
RM2N3CGD8–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines mènent un entraînement au feu réel avec M777 obusiers de 155 mm remorqués pendant le programme d'entraînement au déplacement de l'artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par lance Cpl. Jaylen Davis)
RM2NWAH4E–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines rédigent une carte de portée pour une mitrailleuse M2A1 pendant le programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMKG–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prennent part à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RMPKF5NA–Avec Alpha marine Batterie, 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, à préparer le feu M777A2 155mm Howitzer Artillery pendant le programme de formation de réinstallation 18-2 du 5 août 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. L'ARTP 18-2 est financé par le Japon, un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, III Marine Expeditionary Force, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon.
RM2N3CGD9–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines se préparent à tirer un obusier de 155 mm remorqué de M777 tout en menant un entraînement au feu réel pendant le programme d'entraînement de réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido, Japon, 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par lance Cpl. Jaylen Davis)
RM2MYMXCA–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines tirer un obusier de M777 155 mm remorqué tout en menant une formation de feu de nuit en direct pendant le programme d'entraînement de relocalisation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 30 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par le caporal Jaylen Davis de lance.)
RM2NWDFF6–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines se préparent à tirer un obusier de 155 mm remorqué de M777 pendant le programme d'entraînement de réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 28 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMM1–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) feux pendant l'armée américaine et le Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RMPKF5N3–Avec Alpha marine Batterie, 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, le feu la M777A2 155mm Howitzer Artillery pendant le programme de formation de réinstallation 18-2 du 5 août 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. L'ARTP 18-2 est financé par le Japon, un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, III Marine Expeditionary Force, basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon.
RM2MYMY3W–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines utilisent des filets de camouflage artique pour dissimuler un véhicule tactique de feu interarmées pendant le programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 30 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par le caporal Jaylen Davis de lance.)
RM2NW6M2P–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines démonte un mât d'antenne tout en déplaçant un site de retransmission pendant le Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, Hokkaido (Japon), 2 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2NWA9DG–A ÉTATS-UNIS Marine avec 3D Bataillon, 12th Marines assemble un poteau pour la compensation de camouflage artique pendant le programme d'entraînement de réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 30 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMF4–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. 1st Multi-Domain Task Force (MDTF), de l'US Army(l) et III Marine Expeditionary Force des US Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prennent part à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RMPKERN6–Le lieutenant-colonel Richard H. Robinson répond à une question d'un local national, le 31 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, sont en Yausubetsu dans le cadre du programme de formation à la réinstallation d'artillerie 18-2. L'ARTP 18-2 est financé par le Japon, un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Robinson est le 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines commandant de bataillon.
RM2MYMY12–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines tirer un obusier de M777 155 mm remorqué tout en menant une formation de feu de nuit en direct pendant le programme d'entraînement de relocalisation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 30 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par le caporal Jaylen Davis de lance.)
RM2NXFABF–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines établissent un centre d'opération de combat temporaire dans le cadre du Programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido (Japon), le 1 février 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMM0–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prennent part à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RMPKERN4–Le lieutenant-colonel Richard H. Robinson se réunit avec le Bureau de la défense d'Hokkaido Directeur local, le 31 juillet 2018, sur Camp YMA, Yausubetsu aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, sont en Yausubetsu dans le cadre du programme de formation à la réinstallation d'artillerie 18-2. L'ARTP 18-2 est financé par le Japon, un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Robinson est le 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines commandant de bataillon.
RM2MYMXAR–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines tirer un obusier de M777 155 mm remorqué tout en effectuant un entraînement de feu réel pendant le programme d'entraînement de déplacement de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 31 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par le caporal Jaylen Davis de lance.)
RM2NWNW01–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines dissimulent un véhicule tactique de feu interarmées pendant le programme d'entraînement à la réinstallation de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido (Japon), le 30 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision.
RM2XKCMKX–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prennent part à l'armée américaine et au Japon Ground Self? Exercice militaire de la Force de défense 'Orient Shield 24' dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News
RM2MP26H8–Les Marines des États-Unis, avec le 3D Bataillon des transports, effectuent des opérations de récupération et de ravitaillement en convoi pendant le Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, le 8 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RMPKEPKG–Lance le Cpl. Stephen Goodison, un champ avec Marine artillerie 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, se prépare à unstrap le pignon du camp un camion dans Yausubetsu YMA, aires de manoeuvre, Hokkaido, Japon. Marines avec 3e Bataillon, 12e Régiment de Marines, 3e Division de marines, sont en Yausubetsu à prendre part à l'Artillerie Programme de formation Réinstallation 18-2. L'ARTP est un exercice d'entraînement de routine qui permet aux Marines basé à Camp Hansen, Okinawa, Japon, de procéder à l'entraînement au tir réel au Japon. Goodison est originaire de Orlando, Floride.
RM2MYMY3C–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 12th Marines chargent un obusier de 155 mm tracté M777 tout en effectuant un entraînement au feu réel pendant le programme d'entraînement de déplacement de l'Artillerie 22,4 dans la zone de manœuvre de Yusubetsu, Hokkaido, Japon, 30 janvier 2023. Les compétences développées à l'ARTP augmentent la compétence et la préparation de la seule unité d'artillerie déployée en permanence dans le corps des Marines, leur permettant de fournir des feux indirects de précision. (É.-U. Photo du corps marin par le caporal Jaylen Davis de lance.)
RM2XKCMK8–Hokkaido, Japon. 22 juillet 2024. III Marine Expeditionary Force of U.S. Marines HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) prennent part à l'exercice militaire 'Orient Shield 24' de l'armée américaine et de la Force d'autodéfense terrestre du Japon dans la zone de manœuvre de Yausubetsu, préfecture de Hokkaido, Japon, le lundi 22 juillet 2024. Les US Marines participent pour la première fois à l'Orient Shield. Photo de Keizo Mori/UPI crédit : UPI/Alamy Live News