Premier Lieutenant Max Immelmann (1890 - 1916), une photo signée de son Fokker E IV 127/15, le Fokker avec sa double MG sur une case en face d'un hangar avec Immelmann dans le cockpit (8,8 x 11,4 cm). Sur le bord inférieur en violet crayon indélébile "mon nouveau Fokker - salutations, Max'. Au dos au crayon 'Immelmann dans son (2e), Fokker 160 h.p., dans lequel il avait son accident mortel le 18 juin.' Le Fokker F IV a été élaboré en 1915, mais n'est entrée en usage à l'avant en avril 1916, le retard est dû à une défaillance de la MG de la synchronisation. Cependant Immelmann, Additional-Rights Clearance-Info-di-Not-Available

- ID de l’image: T3JA30
Premier Lieutenant Max Immelmann (1890 - 1916), une photo signée de son Fokker E IV 127/15, le Fokker avec sa double MG sur une case en face d'un hangar avec Immelmann dans le cockpit (8,8 x 11,4 cm). Sur le bord inférieur en violet crayon indélébile "mon nouveau Fokker - salutations, Max'. Au dos au crayon 'Immelmann dans son (2e), Fokker 160 h.p., dans lequel il avait son accident mortel le 18 juin.' Le Fokker F IV a été élaboré en 1915, mais n'est entrée en usage à l'avant en avril 1916, le retard est dû à une défaillance de la MG de la synchronisation. Cependant Immelmann, Additional-Rights Clearance-Info-di-Not-Available
INTERFOTO / Alamy Banque D'Images
ID de l’image: T3JA30
Enregistrer dans la sélection

Images similaires