Un groupe de travail avec la Marine américaine au sud-ouest (TFSW) lance un RQ-11B Raven unmanned aerial system (SAMU) au cours d'une patrouille de sécurité à proximité de l'Aérodrome de Bost, le 12 mars 2018. L'utilisation des marines avec TFSW actifs SAMU pour aider le peuple afghan de la Défense nationale et des forces de sécurité dans la surveillance des opérations d'augmentation de leurs capacités combinées dans la province de Helmand. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Sean J. Berry)

Un groupe de travail avec la Marine américaine au sud-ouest (TFSW) lance un RQ-11B Raven unmanned aerial system (SAMU) au cours d'une patrouille de sécurité à proximité de l'Aérodrome de Bost, le 12 mars 2018. L'utilisation des marines avec TFSW actifs SAMU pour aider le peuple afghan de la Défense nationale et des forces de sécurité dans la surveillance des opérations d'augmentation de leurs capacités combinées dans la province de Helmand. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Sean J. Berry) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MD3YCX

Taille du fichier:

18,4 MB (469,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3102 x 2068 px | 26,3 x 17,5 cm | 10,3 x 6,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 mars 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.