Us Air Forces Central Command Le Capitaine Trent Davis (centre) se tient dans l'éclat d'un projecteur lumière discuter de missiles balistiques simulé avec les officiers Koweïtiens, 27 mars 2017, au cours de la phase de l'exercice de poste de commandement Eagle résoudre au Koweït. Eagle exercice résoudre est le premier exercice multilatéral des États-Unis au sein de la péninsule arabique. Depuis 1999, Eagle Résoudre est devenu le premier engagement entre les États-Unis et le Conseil de coopération du Golfe nations pour répondre collectivement les défis régionaux associés à la guerre asymétrique dans un établissement à faible risque.

Us Air Forces Central Command Le Capitaine Trent Davis (centre) se tient dans l'éclat d'un projecteur lumière discuter de missiles balistiques simulé avec les officiers Koweïtiens, 27 mars 2017, au cours de la phase de l'exercice de poste de commandement Eagle résoudre au Koweït. Eagle exercice résoudre est le premier exercice multilatéral des États-Unis au sein de la péninsule arabique. Depuis 1999, Eagle Résoudre est devenu le premier engagement entre les États-Unis et le Conseil de coopération du Golfe nations pour répondre collectivement les défis régionaux associés à la guerre asymétrique dans un établissement à faible risque. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

ID de l’image:

MPM91M

Taille du fichier:

16,7 MB (665,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2794 x 2093 px | 23,7 x 17,7 cm | 9,3 x 7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.