Paysage. Artiste : Hu Yuan (Chinois, 1823-1886). Culture : la Chine. Dimensions : 6 x 20 1/4 à 15/16. (17,6 x 51,4 cm). Date : du 1885. Hu Yuan's fan est inscrit comme suit : les pluies cessent et la forêt d'érable lumineux tourne dans le coucher du soleil. Sur la montagne déserte un homme seul est actualisée par le dégel. [Trad. de Ellsworth et al., la peinture chinoise au plus tard]. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAKTM4Paysage. Artiste : Hu Yuan (Chinois, 1823-1886). Culture : la Chine. Dimensions : 6 x 20 1/4 à 15/16. (17,6 x 51,4 cm). Date : du 1885. Hu Yuan's fan est inscrit comme suit : les pluies cessent et la forêt d'érable lumineux tourne dans le coucher du soleil. Sur la montagne déserte un homme seul est actualisée par le dégel. [Trad. de Ellsworth et al., la peinture chinoise au plus tard]. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pic Hezhang. Artiste : Lin Shu (Chinois, 1852-1924). Culture : la Chine. Dimensions : 11/16 x 7 1/4 in 21. (19,5 x 54 cm). Date : du 1921. Ce n'était pas de l'inscription, la peinture de Shu Lin pourraient être prises pour un paysage de montagne idéalisé avec un regard érudit générique à partir d'un pont. Lin a écrit qu'il a visité les grottes merveilleuses et les pics de Wenzhou dans le Zhejiang, et qu'il peint ce ventilateur comme un 'aperçu' pour un ami qui va l'accompagner sur le même voyage le jour suivant. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAAA71Pic Hezhang. Artiste : Lin Shu (Chinois, 1852-1924). Culture : la Chine. Dimensions : 11/16 x 7 1/4 in 21. (19,5 x 54 cm). Date : du 1921. Ce n'était pas de l'inscription, la peinture de Shu Lin pourraient être prises pour un paysage de montagne idéalisé avec un regard érudit générique à partir d'un pont. Lin a écrit qu'il a visité les grottes merveilleuses et les pics de Wenzhou dans le Zhejiang, et qu'il peint ce ventilateur comme un 'aperçu' pour un ami qui va l'accompagner sur le même voyage le jour suivant. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paysage. Artiste : Hu Yuan (Chinois, 1823-1886). Culture : la Chine. Dimensions : 7 1/8 x 20 1/4 in. (18,1 x 51,4 cm). Les méthodes traditionnelles de la peinture de paysages sont invoquées par Hu dans ce ventilateur. Formes de montagne sont construits à l'aide d'un système de touches de pinceau, tandis que les forêts sont créés par une assemblée d'Ideogram arbres. Diluer l'encre et couleurs pâles adoucissent la rigueur de la conception traditionnelle, produire du travail avec un attrait populaire. Au 19ème siècle en Chine, il n'y a pas de musées et galeries peu consacré à l'exposition et vente de peintures. Des artistes comme Hu affiché leurs photos et leur liste : Banque D'Images
RMPAB4G7Paysage. Artiste : Hu Yuan (Chinois, 1823-1886). Culture : la Chine. Dimensions : 7 1/8 x 20 1/4 in. (18,1 x 51,4 cm). Les méthodes traditionnelles de la peinture de paysages sont invoquées par Hu dans ce ventilateur. Formes de montagne sont construits à l'aide d'un système de touches de pinceau, tandis que les forêts sont créés par une assemblée d'Ideogram arbres. Diluer l'encre et couleurs pâles adoucissent la rigueur de la conception traditionnelle, produire du travail avec un attrait populaire. Au 19ème siècle en Chine, il n'y a pas de musées et galeries peu consacré à l'exposition et vente de peintures. Des artistes comme Hu affiché leurs photos et leur liste :
Admirant Lotus. Artiste : Shu Hao (Chinois, 1850-1899). Culture : la Chine. Dimensions : diam. 10 1/4 in. (26 cm). Xu Hao peint régulièrement des sujets de la littérature populaire, à l'aide d'une figure à partir de Chen Hongshou. Dans cette série, il met les pieds sur terre la chanson Neo-Confucian Zhou Dunyi philosophe (1017-73), auteur de la célèbre essai admirant Lotus (1063). Dans cette peinture, Zhou Dunyi détient un ventilateur comme celle la forme des images imite. Il n'y a pas de marque le long de la ligne centrale de la peinture pour indiquer que l'image jamais servi comme un véritable fan, mais la consonance de fo Banque D'Images
RMPB5WT7Admirant Lotus. Artiste : Shu Hao (Chinois, 1850-1899). Culture : la Chine. Dimensions : diam. 10 1/4 in. (26 cm). Xu Hao peint régulièrement des sujets de la littérature populaire, à l'aide d'une figure à partir de Chen Hongshou. Dans cette série, il met les pieds sur terre la chanson Neo-Confucian Zhou Dunyi philosophe (1017-73), auteur de la célèbre essai admirant Lotus (1063). Dans cette peinture, Zhou Dunyi détient un ventilateur comme celle la forme des images imite. Il n'y a pas de marque le long de la ligne centrale de la peinture pour indiquer que l'image jamais servi comme un véritable fan, mais la consonance de fo
Quatrain sur l'Éclat du printemps. Artiste : Impératrice Yang Meizi He (Chinois, 1162-1232). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 9 1/8 x 9 5/8 in. (23,2 x 24,4 cm). Date : début du xiiie siècle. Au cours de la chanson du Sud, d'artistes et de connaisseurs qui souhaitent exprimer leurs réactions émotives à peintures fréquemment ajoutés des poèmes pour eux. L'impératrice Yang en poèmes apparaissent sur un certain nombre de peintures de ces artistes de la cour comme Ma Yuan (active ca. 1190-1225) et Ma Lin (active ca. 1180-après 1256) ; une fois ce quatrain doit avoir complété un ventilateur Peinture de fleurs, mais il révèle plus sur l'état d'esprit de l'impératrice Banque D'Images
RMPA9M12Quatrain sur l'Éclat du printemps. Artiste : Impératrice Yang Meizi He (Chinois, 1162-1232). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 9 1/8 x 9 5/8 in. (23,2 x 24,4 cm). Date : début du xiiie siècle. Au cours de la chanson du Sud, d'artistes et de connaisseurs qui souhaitent exprimer leurs réactions émotives à peintures fréquemment ajoutés des poèmes pour eux. L'impératrice Yang en poèmes apparaissent sur un certain nombre de peintures de ces artistes de la cour comme Ma Yuan (active ca. 1190-1225) et Ma Lin (active ca. 1180-après 1256) ; une fois ce quatrain doit avoir complété un ventilateur Peinture de fleurs, mais il révèle plus sur l'état d'esprit de l'impératrice
Les nomades de la chasse avec des faucons. Artiste : attribuée à Chen Juzhong (Chinois, ca active. 1200-30). Culture : la Chine. Dimensions : 9 1/2 x 10 3/4 in. (24,1 x 27,3 cm). Date : début du xiiie siècle. Chen Zhuzhong spécialisé dans les représentant des cavaliers nomades et leur vie dans les steppes. Ce ventilateur exquise peinture, dans lequel les coiffures, les costumes, et l'apparat du selle Khitans personnes sont fidèlement rendus, peut être datée stylistiquement à Chen, période d'activité ou d'un peu plus tard. Le cavalier galopant loin dans la poursuite de sa carrière rappelle une figure semblable dans dix-huit chansons d'une flûte nomade. Museu Banque D'Images
RMPAM3CGLes nomades de la chasse avec des faucons. Artiste : attribuée à Chen Juzhong (Chinois, ca active. 1200-30). Culture : la Chine. Dimensions : 9 1/2 x 10 3/4 in. (24,1 x 27,3 cm). Date : début du xiiie siècle. Chen Zhuzhong spécialisé dans les représentant des cavaliers nomades et leur vie dans les steppes. Ce ventilateur exquise peinture, dans lequel les coiffures, les costumes, et l'apparat du selle Khitans personnes sont fidèlement rendus, peut être datée stylistiquement à Chen, période d'activité ou d'un peu plus tard. Le cavalier galopant loin dans la poursuite de sa carrière rappelle une figure semblable dans dix-huit chansons d'une flûte nomade. Museu
Oiseaux et de Narcisse. Artiste : Xu Xiang (Chinois, 1850-1899). Culture : la Chine. Dimensions : 7 1/4 x 21 in. (18,4 x 53,3 cm). Date : du 1883. Xu Xiang a d'abord un étudiant de Qian Xiamen, mais plus tard étudié avec Ren Yi et a adopté une technique de pinceau plus libre. Dans ce ventilateur, le naturalisme facile du couple d'oiseaux, dont les marques blanches sont utilisés comme points saillants, contraste avec la grappe de fleurs plutôt encore représenté dans les grandes lignes de front à la technique. La juxtaposition de différentes techniques et un étrange manque d'échelle uniforme se combinent pour produire une image qui ne correspond pas tout à fait tenir ensemble, mais il nonethele Banque D'Images
RMPAANBNOiseaux et de Narcisse. Artiste : Xu Xiang (Chinois, 1850-1899). Culture : la Chine. Dimensions : 7 1/4 x 21 in. (18,4 x 53,3 cm). Date : du 1883. Xu Xiang a d'abord un étudiant de Qian Xiamen, mais plus tard étudié avec Ren Yi et a adopté une technique de pinceau plus libre. Dans ce ventilateur, le naturalisme facile du couple d'oiseaux, dont les marques blanches sont utilisés comme points saillants, contraste avec la grappe de fleurs plutôt encore représenté dans les grandes lignes de front à la technique. La juxtaposition de différentes techniques et un étrange manque d'échelle uniforme se combinent pour produire une image qui ne correspond pas tout à fait tenir ensemble, mais il nonethele
Lettre de Li Zhi. Artiste : Bada Shanren (Zhu Da), chinois (1626-1705). Culture : la Chine. Dimensions : 6 3/4 x 19 1/2 in. (17,1 x 49,5 cm). Date : du 1702. En 1693, Zhu Da a commencé à étudier des œuvres de l'Chunhuage cravate, une collection de calligraphies au début des frottages compilés en 992. Ce ventilateur transcrit sur morceau de cette collection, une lettre de Li Zhi, qui devint plus tard l'empereur Tang Gaozong (r. 650-83). Zhu Da's écrit librement part de Li Zhi's original : fait avec "centrée dodus-tip' pâteuses, Zhu personnages n'est pas affectée, un simple saveur archaïque qui est incontestablement son propre Banque D'Images
RMPB20RGLettre de Li Zhi. Artiste : Bada Shanren (Zhu Da), chinois (1626-1705). Culture : la Chine. Dimensions : 6 3/4 x 19 1/2 in. (17,1 x 49,5 cm). Date : du 1702. En 1693, Zhu Da a commencé à étudier des œuvres de l'Chunhuage cravate, une collection de calligraphies au début des frottages compilés en 992. Ce ventilateur transcrit sur morceau de cette collection, une lettre de Li Zhi, qui devint plus tard l'empereur Tang Gaozong (r. 650-83). Zhu Da's écrit librement part de Li Zhi's original : fait avec "centrée dodus-tip' pâteuses, Zhu personnages n'est pas affectée, un simple saveur archaïque qui est incontestablement son propre
Quatrain sur les pêcheurs. Artiste : attribuée à l'Empereur Gaozong (Chinois, 1107-1187, r. 1127-1162) ; ou l'Empereur Xiaozong (Chinois, 1127-1194 ; r. 1163-89). Culture : la Chine. Dimensions : 9 1/4 x 10 in. (23,5 x 25,4 cm). Date : le 12e siècle. Après son abdication en 1162, Gaozong a vécu vingt-cinq ans à la retraite avec son épouse, l'impératrice Wu (1115-1197), et se consacre à l'édition savante et activités artistiques. Ce poème, écrit dans l'exécution de script, peut être un travail en retard. Le poème l'embellit une soie ronde ventilateur, un nouveau format dans le sud de l'art par l'impériale Song fin xiie siècle, tous les s Banque D'Images
RMPARAEHQuatrain sur les pêcheurs. Artiste : attribuée à l'Empereur Gaozong (Chinois, 1107-1187, r. 1127-1162) ; ou l'Empereur Xiaozong (Chinois, 1127-1194 ; r. 1163-89). Culture : la Chine. Dimensions : 9 1/4 x 10 in. (23,5 x 25,4 cm). Date : le 12e siècle. Après son abdication en 1162, Gaozong a vécu vingt-cinq ans à la retraite avec son épouse, l'impératrice Wu (1115-1197), et se consacre à l'édition savante et activités artistiques. Ce poème, écrit dans l'exécution de script, peut être un travail en retard. Le poème l'embellit une soie ronde ventilateur, un nouveau format dans le sud de l'art par l'impériale Song fin xiie siècle, tous les s
Chukei ventilateur. Culture : le Japon. Dimensions : 13 × 19 1/4 in. (33,7 × 48,3 cm). Date : du 19e siècle. Dans le cadre raffiné et simplifié les représentations de théâtre nô, le ventilateur joue un rôle important dans la délimitation de caractère. La conception, les couleurs de la terre et la couleur de la laque sur l'armature en bambou varient, selon le rôle d'être effectuée. Les fleurs de cerisier et de pin sont représentées sur un côté de ce ventilateur, et de la Reine de l'Ouest et le roi de l'Est de légende chinoise apparaissent sur l'inverse. Le ventilateur chukei qui s'étend vers le haut lorsqu'il est fermé, est appropriée pour un acteur de sexe féminin. Musée : Moi Banque D'Images
RMPAJN59Chukei ventilateur. Culture : le Japon. Dimensions : 13 × 19 1/4 in. (33,7 × 48,3 cm). Date : du 19e siècle. Dans le cadre raffiné et simplifié les représentations de théâtre nô, le ventilateur joue un rôle important dans la délimitation de caractère. La conception, les couleurs de la terre et la couleur de la laque sur l'armature en bambou varient, selon le rôle d'être effectuée. Les fleurs de cerisier et de pin sont représentées sur un côté de ce ventilateur, et de la Reine de l'Ouest et le roi de l'Est de légende chinoise apparaissent sur l'inverse. Le ventilateur chukei qui s'étend vers le haut lorsqu'il est fermé, est appropriée pour un acteur de sexe féminin. Musée : Moi
Quatrain sur des lac de l'Ouest. Artiste : empereur Lizong (Chinois, 1205-64, r. 1224-64). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 9 7/8 x 9 7/8 in. (25,1 × 25,1 cm) mat : 15 1/2 × 14 1/2 in. (39,4 × 36,8 cm). Date : ca. 1250-60. Ce ventilateur n'est pas datée, mais le style de l'écriture est très proche de celle de l'inscription de Lizong accompagnant au coucher du soleil (Musée Nezu, Tokyo), une peinture de l'artiste Cour Ma Lin (active ca. 1180-après 1256) qui date de 1254. Le poème décrit probablement le paysage autour du lac de l'Ouest à Hangzhou, la capitale de la dynastie des Song Du sud : sur le lac, un lumineux Banque D'Images
RMPAB3MDQuatrain sur des lac de l'Ouest. Artiste : empereur Lizong (Chinois, 1205-64, r. 1224-64). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 9 7/8 x 9 7/8 in. (25,1 × 25,1 cm) mat : 15 1/2 × 14 1/2 in. (39,4 × 36,8 cm). Date : ca. 1250-60. Ce ventilateur n'est pas datée, mais le style de l'écriture est très proche de celle de l'inscription de Lizong accompagnant au coucher du soleil (Musée Nezu, Tokyo), une peinture de l'artiste Cour Ma Lin (active ca. 1180-après 1256) qui date de 1254. Le poème décrit probablement le paysage autour du lac de l'Ouest à Hangzhou, la capitale de la dynastie des Song Du sud : sur le lac, un lumineux
Paysage. Artiste : Fan Hong. Culture : la Chine. Dimensions : 5 x 6 3/4 in. (12,7 x 17,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAA7X3Paysage. Artiste : Fan Hong. Culture : la Chine. Dimensions : 5 x 6 3/4 in. (12,7 x 17,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paysage avec Man Crossing Bridge. Artiste : Fan Hong. Culture : la Chine. Dimensions : 5 x 6 3/4 in. (12,7 x 17,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Images
RMPAM0BPPaysage avec Man Crossing Bridge. Artiste : Fan Hong. Culture : la Chine. Dimensions : 5 x 6 3/4 in. (12,7 x 17,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.