Vue sur la construction du by-pass Stafford sur l'autoroute Birmingham-Preston (M6), en face de l'autoroute vers l'est en direction de Stafford et montrant le pont 302 construit au-dessus de la voie ferrée principale Stafford-Wolverhampton. Les travaux sur le laissez-passer de Stafford ont commencé en juin 1960 et ont été ouverts à la circulation en août 1962.
RM2GGE77AVue sur la construction du by-pass Stafford sur l'autoroute Birmingham-Preston (M6), en face de l'autoroute vers l'est en direction de Stafford et montrant le pont 302 construit au-dessus de la voie ferrée principale Stafford-Wolverhampton. Les travaux sur le laissez-passer de Stafford ont commencé en juin 1960 et ont été ouverts à la circulation en août 1962.
Vue sur la construction du by-pass Stafford sur l'autoroute Birmingham-Preston (M6), montrant que le pont 302 est construit au-dessus du chemin de fer principal Stafford-Wolverhampton, regardant le long de la ligne de chemin de fer en direction de Wolverhampton et montrant le pont d'accès Dunston Farm en voie d'achèvement. Les travaux sur le laissez-passer de Stafford ont commencé en juin 1960 et ont été ouverts à la circulation en août 1962.
RM2GGE77HVue sur la construction du by-pass Stafford sur l'autoroute Birmingham-Preston (M6), montrant que le pont 302 est construit au-dessus du chemin de fer principal Stafford-Wolverhampton, regardant le long de la ligne de chemin de fer en direction de Wolverhampton et montrant le pont d'accès Dunston Farm en voie d'achèvement. Les travaux sur le laissez-passer de Stafford ont commencé en juin 1960 et ont été ouverts à la circulation en août 1962.
Vue générale du nord sur le by-pass Stafford pendant la construction de l'autoroute Birmingham-Preston (M6), montrant une structure de type B au premier plan et une structure de type FC en arrière-plan (ponts) avec revêtement d'asphalte en cours sur la chaussée ouest. Les travaux sur la dérivation Stafford ont commencé en septembre 1960 et ont été ouverts à la circulation en décembre 1962.
RM2GGE6W3Vue générale du nord sur le by-pass Stafford pendant la construction de l'autoroute Birmingham-Preston (M6), montrant une structure de type B au premier plan et une structure de type FC en arrière-plan (ponts) avec revêtement d'asphalte en cours sur la chaussée ouest. Les travaux sur la dérivation Stafford ont commencé en septembre 1960 et ont été ouverts à la circulation en décembre 1962.