Cette vue en coupe du premier bombardier à réaction au monde, le XB-43 de l'Army Air Forces, révèle comment les moteurs à réaction en forme de torpille Snugiy s'insèrent dans le fuselage. L'avion a effectué son premier vol d'essai en mai dernier à Muroc Field, Calif. Construit par le Douglas Aircraft Co., le bombardier est propulsé par deux moteurs à réaction axial-Flow General Electric, qui devraient conduire l'avion à plus de 500 milles à l'heure. Le bombardier est légèrement plus lourd que l'A-26 Invader de l'AAF. 19 octobre 1946.

Cette vue en coupe du premier bombardier à réaction au monde, le XB-43 de l'Army Air Forces, révèle comment les moteurs à réaction en forme de torpille Snugiy s'insèrent dans le fuselage. L'avion a effectué son premier vol d'essai en mai dernier à Muroc Field, Calif. Construit par le Douglas Aircraft Co., le bombardier est propulsé par deux moteurs à réaction axial-Flow General Electric, qui devraient conduire l'avion à plus de 500 milles à l'heure. Le bombardier est légèrement plus lourd que l'A-26 Invader de l'AAF. 19 octobre 1946. Banque D'Images
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2443 x 1706 px | 41,4 x 28,9 cm | 16,3 x 11,4 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

19 octobre 1946

Photographe:

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