SÉLECTIONS DU JOUR
Rencontres de voyage
Tendances Alamy
S'appuyant sur nos analyses des douze principales tendances de 2024, nous avons sélectionné une sélection attrayante d'expériences culturelles immersives qui vous attendent lors de vos prochaines vacances. En phase avec la montée en popularité des émissions de voyage mettant en vedette des globe-trotteurs célèbres, il y a un désir palpable parmi les voyageurs de plonger profondément dans les cultures locales et de savourer les cuisines traditionnelles, entreprenant des voyages débordant d'authenticité et de moments inoubliables.
Voir la collectionJon Bilous
Portrait du contributeur
Jon Bilous, le photographe urbain, présente une collection envoûtante qui donne vie aux paysages urbains quotidiens avec un charme nostalgique analogue, rappelant les jours passés. Avec plus de 48 000 images en ligne, son portfolio capture le charme des dîners, des drive-ins et des motels, notamment sous le couvert de la nuit, offrant une perspective nouvelle sur les scènes urbaines en apparence banales et les merveilles architecturales de New York, Albuquerque, Varsovie, Prague et Budapest.
Voir la collectionRécit émotionnel
Tendances Alamy
Alors que les marques intègrent de plus en plus leurs produits dans des récits narratifs, elles répondent à un besoin humain fondamental de connexion et de signification. Comme nos décisions sont souvent motivées par les émotions, l'utilisation de ces techniques peut renforcer la notoriété de la marque et favoriser la fidélité. Qu'il s'agisse d'évoquer des souvenirs nostalgiques ou de susciter des rêves aspirants, le récit émotionnel à travers un contenu authentique et identifiable émerge comme l'une des stratégies les plus puissantes pour les marques de forger des liens profonds avec leur public.