Cinq tirages de fleurs dans des vases en verre. Johannes Teyler de Nimègue a été éduqué en tant que philosophe et mathématicien, mais a également travaillé plus tard en tant qu'ingénieur militaire. Il a inventé une méthode pour imprimer des impressions en couleur, pour laquelle il a reçu un brevet en 1688. Les couleurs devaient être appliquées à la plaque de cuivre à la main pour chaque impression individuelle. Parce que ce processus était très exigeant en main-d'œuvre, son processus d'impression couleur a trouvé peu de suivi.

Cinq tirages de fleurs dans des vases en verre. Johannes Teyler de Nimègue a été éduqué en tant que philosophe et mathématicien, mais a également travaillé plus tard en tant qu'ingénieur militaire. Il a inventé une méthode pour imprimer des impressions en couleur, pour laquelle il a reçu un brevet en 1688. Les couleurs devaient être appliquées à la plaque de cuivre à la main pour chaque impression individuelle. Parce que ce processus était très exigeant en main-d'œuvre, son processus d'impression couleur a trouvé peu de suivi. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKMLGE

ID de l’image:

2G14B5M

Taille du fichier:

19,4 MB (1 000,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2259 x 3000 px | 19,1 x 25,4 cm | 7,5 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 juin 2021

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.