Cronos dévorant ses enfants (1819–1823) peint par le peintre espagnol Francisco Goya. C'est l'une des 14 'peintures noire' , une série de 14 peintures très sombres et hantantes de l'artiste, dans ses 70s, a été assiégée par des problèmes de santé physique et mentale, et a été tourmentée par une crainte de la vieillesse et de la peur de la folie. Cela dépeint le dieu Cronos (Sautour aux Romains) dévorant son enfant. Une prophétie a averti qu'un de ses enfants le remplacerait pour qu'il combatte cette menace en mangeant les enfants alors que sa femme Rhea les enfanta.

Cronos dévorant ses enfants (1819–1823) peint par le peintre espagnol Francisco Goya. C'est l'une des 14 'peintures noire' , une série de 14 peintures très sombres et hantantes de l'artiste, dans ses 70s, a été assiégée par des problèmes de santé physique et mentale, et a été tourmentée par une crainte de la vieillesse et de la peur de la folie. Cela dépeint le dieu Cronos (Sautour aux Romains) dévorant son enfant. Une prophétie a averti qu'un de ses enfants le remplacerait pour qu'il combatte cette menace en mangeant les enfants alors que sa femme Rhea les enfanta. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW

ID de l’image:

2PN0PT8

Taille du fichier:

14,5 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1661 x 3051 px | 14,1 x 25,8 cm | 5,5 x 10,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 janvier 2008

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.