Egypte antique. Fragment d'une plaque Floral. 100 BC-AD 100. L'Égypte. Une technique de mosaïque de verre, verre de la mosaïque a été faite de faisceaux de tiges en verre de couleur qui ont été présentées sous forme d'un schéma puis fusionné avec chaleur dans une canne solide. La canne était réchauffé et étiré pour faire un plus petit modèle compact. De nombreuses pièces presque identiques pourraient être réduits à partir d'une seule canne et alors disposé en incrustations. Paires d'incrustations de verre de la même rod pourraient être joints pour faire des compositions symétriques.

Egypte antique. Fragment d'une plaque Floral. 100 BC-AD 100. L'Égypte. Une technique de mosaïque de verre, verre de la mosaïque a été faite de faisceaux de tiges en verre de couleur qui ont été présentées sous forme d'un schéma puis fusionné avec chaleur dans une canne solide. La canne était réchauffé et étiré pour faire un plus petit modèle compact. De nombreuses pièces presque identiques pourraient être réduits à partir d'une seule canne et alors disposé en incrustations. Paires d'incrustations de verre de la même rod pourraient être joints pour faire des compositions symétriques. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART

ID de l’image:

2AHTF4T

Taille du fichier:

15,4 MB (369,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1793 x 3000 px | 15,2 x 25,4 cm | 6 x 10 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.