Art inspiré par Cadmus Building Thèbes, ca. 1542–45, Décapage, feuille : 9 13/16 x 11 1/2 po. (25 x 29,2 cm), tirages anonymes, français, École de Fontainebleau, 16th siècle, attribué à Maître de l'histoire de Cadmus (actif ca. 1542–47), après Francesco Primaticcio (italien, Bologne, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cadmus-building-thebes-ca-1542-45-decapage-feuille-9-13-16-x-11-1-2-po-25-x-29-2-cm-tirages-anonymes-francais-ecole-de-fontainebleau-16th-siecle-attribue-a-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-actif-ca-1542-47-apres-francesco-primaticcio-italien-bologne-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967332.html
RF2HW5YFG–Art inspiré par Cadmus Building Thèbes, ca. 1542–45, Décapage, feuille : 9 13/16 x 11 1/2 po. (25 x 29,2 cm), tirages anonymes, français, École de Fontainebleau, 16th siècle, attribué à Maître de l'histoire de Cadmus (actif ca. 1542–47), après Francesco Primaticcio (italien, Bologne, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pier Paolo Galeotti, (artiste), Florentine, c. 1520 - 1584, Cristoforo Madruzzo, 1512-1587, Cardinal, Prince Evêque de Trent 1539, de Brixen 1542, 1552 ou après, bronze, total (diamètre): 4.47 cm (1 3/4 in.), poids brut: 28.06 gr (0.062 lb.), axe: 6:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-paolo-galeotti-artiste-florentine-c-1520-1584-cristoforo-madruzzo-1512-1587-cardinal-prince-eveque-de-trent-1539-de-brixen-1542-1552-ou-apres-bronze-total-diametre-4-47-cm-1-3-4-in-poids-brut-28-06-gr-0062-lb-axe-6-00-image386333045.html
RM2DCEYMN–Pier Paolo Galeotti, (artiste), Florentine, c. 1520 - 1584, Cristoforo Madruzzo, 1512-1587, Cardinal, Prince Evêque de Trent 1539, de Brixen 1542, 1552 ou après, bronze, total (diamètre): 4.47 cm (1 3/4 in.), poids brut: 28.06 gr (0.062 lb.), axe: 6:00
Dessins pour cadres d'après la Galerie de François 1er à Fontainebleau 1542-47 Jacques Androuet du Cerceau Français.Dessins pour cadres d'après la Galerie de François 1er à Fontainebleau 348930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-pour-cadres-d-apres-la-galerie-de-francois-1er-a-fontainebleau-1542-47-jacques-androuet-du-cerceau-francais-dessins-pour-cadres-d-apres-la-galerie-de-francois-1er-a-fontainebleau-348930-image458621062.html
RM2HJ3YRJ–Dessins pour cadres d'après la Galerie de François 1er à Fontainebleau 1542-47 Jacques Androuet du Cerceau Français.Dessins pour cadres d'après la Galerie de François 1er à Fontainebleau 348930
Andegavum vulgo Angiers, Joris Hoefnagel (Anvers 1542 - 1600 Vienne), 1561, dessin, stylo en brun, brun et bleu, 16,9 x 47,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/andegavum-vulgo-angiers-joris-hoefnagel-anvers-1542-1600-vienne-1561-dessin-stylo-en-brun-brun-et-bleu-16-9-x-47-3-cm-image573302755.html
RM2T8M5EB–Andegavum vulgo Angiers, Joris Hoefnagel (Anvers 1542 - 1600 Vienne), 1561, dessin, stylo en brun, brun et bleu, 16,9 x 47,3 cm
Art inspiré par Danae, CA. 1542–47, Décapage, feuille : 9 3/16 × 11 5/8 po. (23,3 × 29,6 cm), estampes, Léon Davent (français, actif 1540–56), d'après Francesco Primaticcio (italien, Bologne 1504/5–1570 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-danae-ca-1542-47-decapage-feuille-9-3-16-11-5-8-po-23-3-29-6-cm-estampes-leon-davent-francais-actif-1540-56-d-apres-francesco-primaticcio-italien-bologne-1504-5-1570-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800992.html
RF2HTXBAT–Art inspiré par Danae, CA. 1542–47, Décapage, feuille : 9 3/16 × 11 5/8 po. (23,3 × 29,6 cm), estampes, Léon Davent (français, actif 1540–56), d'après Francesco Primaticcio (italien, Bologne 1504/5–1570 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mise en plume de Koperen. Voorzijde: Homme borststuk rencontré lauwerkrans binnen omschrift. Keerzijde: Zuilen van Herkules, verbonden door wimpel met opschrift onder kroon binnen omschrift Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Antwerpen Dating: 1541 - 1542 kenmerken physique: Koper matériel: Koper Techniek: Slaan Dimensions: D 2,8 cm. × g 4,47 gr Date: 1541 - 1542Vie: Karel V van Habsburg (Duits keizer en koning van Spanje)Raad van Financiën Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mise-en-plume-de-koperen-voorzijde-homme-borststuk-rencontre-lauwerkrans-binnen-omschrift-keerzijde-zuilen-van-herkules-verbonden-door-wimpel-met-opschrift-onder-kroon-binnen-omschrift-fabricant-anoniemplaats-fabrication-antwerpen-dating-1541-1542-kenmerken-physique-koper-materiel-koper-techniek-slaan-dimensions-d-2-8-cm-g-4-47-gr-date-1541-1542vie-karel-v-van-habsburg-duits-keizer-en-koning-van-spanje-raad-van-financien-image348495448.html
RM2B6Y9E0–Mise en plume de Koperen. Voorzijde: Homme borststuk rencontré lauwerkrans binnen omschrift. Keerzijde: Zuilen van Herkules, verbonden door wimpel met opschrift onder kroon binnen omschrift Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Antwerpen Dating: 1541 - 1542 kenmerken physique: Koper matériel: Koper Techniek: Slaan Dimensions: D 2,8 cm. × g 4,47 gr Date: 1541 - 1542Vie: Karel V van Habsburg (Duits keizer en koning van Spanje)Raad van Financiën
Art inspiré par des dessins pour cadres après la Galerie de François 1er à Fontainebleau, 1542-47, Etching, total: 12 7/16 x 8 11/16 x 1/2 po. (31,6 x 22,1 x 1,2 cm), Jacques Androuet du Cerceau (français, Paris 1510/12–1585 Annecy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-dessins-pour-cadres-apres-la-galerie-de-francois-1er-a-fontainebleau-1542-47-etching-total-12-7-16-x-8-11-16-x-1-2-po-31-6-x-22-1-x-1-2-cm-jacques-androuet-du-cerceau-francais-paris-1510-12-1585-annecy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462959082.html
RF2HW5H0X–Art inspiré par des dessins pour cadres après la Galerie de François 1er à Fontainebleau, 1542-47, Etching, total: 12 7/16 x 8 11/16 x 1/2 po. (31,6 x 22,1 x 1,2 cm), Jacques Androuet du Cerceau (français, Paris 1510/12–1585 Annecy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Marie, Reine des Écossais 1830s Joseph Bouvier Français.Mary, reine des Écossais.Joseph Bouvier (français, active à Londres, 1839–89).1830s.Lithographie de couleur main.William Spooner (britannique, active London, 1833–47).Mary, Reine des Écossais (Britannique, Linlithgow 1542–1587 Fotheringhay).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-reine-des-ecossais-1830s-joseph-bouvier-francais-mary-reine-des-ecossais-joseph-bouvier-francais-active-a-londres-1839-89-1830s-lithographie-de-couleur-main-william-spooner-britannique-active-london-1833-47-mary-reine-des-ecossais-britannique-linlithgow-1542-1587-fotheringhay-imprime-image457782734.html
RM2HGNPFA–Marie, Reine des Écossais 1830s Joseph Bouvier Français.Mary, reine des Écossais.Joseph Bouvier (français, active à Londres, 1839–89).1830s.Lithographie de couleur main.William Spooner (britannique, active London, 1833–47).Mary, Reine des Écossais (Britannique, Linlithgow 1542–1587 Fotheringhay).Imprime
Bâtiment Cadmus Thèbes. Artiste : Anonymous, le français, l'école de Fontainebleau, 16e siècle ; après le Sidaner (Italien, Bologne 1504/5-1570 Paris) ; attribué à Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542-47). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 11 13/16 1/2 in. (25 x 29,2 cm). Date : ca. 1542-45. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-cadmus-thebes-artiste-anonymous-le-francais-l-ecole-de-fontainebleau-16e-siecle-apres-le-sidaner-italien-bologne-1504-5-1570-paris-attribue-a-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-active-ca-1542-47-fiche-technique-dimensions-9-x-11-13-16-1-2-in-25-x-29-2-cm-date-ca-1542-45-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213294620.html
RMPB0BD0–Bâtiment Cadmus Thèbes. Artiste : Anonymous, le français, l'école de Fontainebleau, 16e siècle ; après le Sidaner (Italien, Bologne 1504/5-1570 Paris) ; attribué à Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542-47). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 11 13/16 1/2 in. (25 x 29,2 cm). Date : ca. 1542-45. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Vulcan's Forge, env. 1542–45, Décapage, feuille : 12 1/16 x 16 9/16 po. (30,7 x 42 cm), imprimés, attribués à Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542–47), conçu par Francesco Primaticcio (Italien, Bologne 1504/5–1570 Paris), Etched by Anonyme, Français, École de, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vulcans-forge-env-1542-45-decapage-feuille-12-1-16-x-16-9-16-po-30-7-x-42-cm-imprimes-attribues-a-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-active-ca-1542-47-concu-par-francesco-primaticcio-italien-bologne-1504-5-1570-paris-etched-by-anonyme-francais-ecole-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967718.html
RF2HW601A–Art inspiré par Vulcan's Forge, env. 1542–45, Décapage, feuille : 12 1/16 x 16 9/16 po. (30,7 x 42 cm), imprimés, attribués à Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542–47), conçu par Francesco Primaticcio (Italien, Bologne 1504/5–1570 Paris), Etched by Anonyme, Français, École de, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tiziano Vecellio Pala di Serravalle (154247) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tiziano-vecellio-pala-di-serravalle-154247-137408469.html
RMHYFDW9–Tiziano Vecellio Pala di Serravalle (154247)
Tiziano Vecellio Pala di Serravalle (154247) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiziano-vecellio-pala-di-serravalle-154247-image152819995.html
RMJTHFCY–Tiziano Vecellio Pala di Serravalle (154247)
San Antonio, Texas, US. 2 Jan, 2016. NCAA Football Valero Alamo Bowl # (11) bouleverse TCU # (15) de l'Université de l'Oregon en heures supplémentaires de crédit triple 47-41 : Hoss Mcbain/ZUMA/Alamy Fil Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-antonio-texas-us-2-jan-2016-ncaa-football-valero-alamo-bowl-11-bouleverse-tcu-15-de-l-universite-de-l-oregon-en-heures-supplementaires-de-credit-triple-47-41-hoss-mcbain-zuma-alamy-fil-live-news-92690976.html
RMFAPC80–San Antonio, Texas, US. 2 Jan, 2016. NCAA Football Valero Alamo Bowl # (11) bouleverse TCU # (15) de l'Université de l'Oregon en heures supplémentaires de crédit triple 47-41 : Hoss Mcbain/ZUMA/Alamy Fil Live News
Vue panoramique à 360° de Mavigol Ankara Buyuksehir Belediyesi 20160719154247https://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-360-de-mavigol-ankara-buyuksehir-belediyesi-20160719154247-image219372665.html
RF360°PMW821–Mavigol Ankara Buyuksehir Belediyesi 20160719154247
Tiziano Vecellio - Pala di Serravalle (1542-47) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiziano-vecellio-pala-di-serravalle-1542-47-image478818373.html
RM2JR01M5–Tiziano Vecellio - Pala di Serravalle (1542-47)
47 Carte topographique de l'île de Montréal de 1542 a 1642 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/47-carte-topographique-de-l-ile-de-montreal-de-1542-a-1642-image212847854.html
RMPA81H2–47 Carte topographique de l'île de Montréal de 1542 a 1642
Record des familles de Man, Needles (Nedels) et Hambleton...1495-1876 . : (out) r6flibysSwfll ye.(cette rvalley) ton [chel-} r darnias|day|in0eycreysmast(Ciinstmas); weeksiniyeiyerejof/o lord god 1542.: -:+t; i !lasteclayof Septtebyran°47 (1547)yt Waipponown; ? BNE| Amy; Ryffe | tay^ (en retard);ye,^ne,o%JbW Ryffe de [Bland^ ford /ye.; dowthen (fille) j de thomasi hary.ofiLahsbord.j, i , /: M (uppbri|childermas:p)ayeun|tlie |tmas | iderm-^|------------------------------------------------------------------------------------------ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/record-des-familles-de-man-needles-nedels-et-hambleton-1495-1876-out-r6flibysswfll-ye-cette-rvalley-ton-chel-r-darnias-day-in0eycreysmast-ciinstmas-weeksiniyeiyerejof-o-lord-god-1542-t-i-lasteclayof-septtebyran-47-1547-yt-waipponown-bne-amy-ryffe-tay-en-retard-ye-ne-o-jbw-ryffe-de-bland-ford-ye-dowthen-fille-j-de-thomasi-hary-ofilahsbord-j-i-m-uppbri-childermas-p-ayeun-tlie-tmas-iderm-image342862904.html
RM2AWPN3M–Record des familles de Man, Needles (Nedels) et Hambleton...1495-1876 . : (out) r6flibysSwfll ye.(cette rvalley) ton [chel-} r darnias|day|in0eycreysmast(Ciinstmas); weeksiniyeiyerejof/o lord god 1542.: -:+t; i !lasteclayof Septtebyran°47 (1547)yt Waipponown; ? BNE| Amy; Ryffe | tay^ (en retard);ye,^ne,o%JbW Ryffe de [Bland^ ford /ye.; dowthen (fille) j de thomasi hary.ofiLahsbord.j, i , /: M (uppbri|childermas:p)ayeun|tlie |tmas | iderm-^|------------------------------------------------------------------------------------------
Poitiers, Joris Hoefnagel (Anvers 1542 - 1600 Vienne), 1561, dessin, plume et encre en brun, brun et bleu, 20,5 x 47,2 cm, ci-dessous : 'depinxit Georgius Houfnaglius an. 1561 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poitiers-joris-hoefnagel-anvers-1542-1600-vienne-1561-dessin-plume-et-encre-en-brun-brun-et-bleu-20-5-x-47-2-cm-ci-dessous-depinxit-georgius-houfnaglius-an-1561-image573302747.html
RM2T8M5E3–Poitiers, Joris Hoefnagel (Anvers 1542 - 1600 Vienne), 1561, dessin, plume et encre en brun, brun et bleu, 20,5 x 47,2 cm, ci-dessous : 'depinxit Georgius Houfnaglius an. 1561
Turones vulgo Tours, Joris Hoefnagel, Anvers 1542 - 1600 Vienne, 1561, dessin, plume et brun, brun et bleu, 17,2 x 47 cm, inscription avec date en bas, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turones-vulgo-tours-joris-hoefnagel-anvers-1542-1600-vienne-1561-dessin-plume-et-brun-brun-et-bleu-17-2-x-47-cm-inscription-avec-date-en-bas-autriche-image573252021.html
RM2T8HTPD–Turones vulgo Tours, Joris Hoefnagel, Anvers 1542 - 1600 Vienne, 1561, dessin, plume et brun, brun et bleu, 17,2 x 47 cm, inscription avec date en bas, Autriche
Dessins pour images après la Galerie de François 1er à Fontainebleau, Jacques Androuet du Cerceau, 1542-47 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-pour-images-apres-la-galerie-de-francois-1er-a-fontainebleau-jacques-androuet-du-cerceau-1542-47-162432747.html
RMKC7CHF–Dessins pour images après la Galerie de François 1er à Fontainebleau, Jacques Androuet du Cerceau, 1542-47
Le Triomphe de Bacchus. Artiste : attribuée à l'Italien Cesare (1523-1567), Parme Ferrare , après une ancienne sculpture de secours. Fiche technique : Dimensions : 12 3/8 x 18 1/2 in. (31,5 x 47 cm) Imprimer boîte 1/8 in. ci-dessous. Date : ca. 1542. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-bacchus-artiste-attribuee-a-l-italien-cesare-1523-1567-parme-ferrare-apres-une-ancienne-sculpture-de-secours-fiche-technique-dimensions-12-3-8-x-18-1-2-in-31-5-x-47-cm-imprimer-boite-1-8-in-ci-dessous-date-ca-1542-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213501381.html
RMPB9R59–Le Triomphe de Bacchus. Artiste : attribuée à l'Italien Cesare (1523-1567), Parme Ferrare , après une ancienne sculpture de secours. Fiche technique : Dimensions : 12 3/8 x 18 1/2 in. (31,5 x 47 cm) Imprimer boîte 1/8 in. ci-dessous. Date : ca. 1542. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Cadmus Building Thèbes, ca. 1543-44, Décapage, feuille : 9 9/16 x 11 9/16 po. (24,3 x 29,4 cm), tirages, Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542–47), Anonyme, Français, École de Fontainebleau, 16th Century, Conçu par Francesco Primaticcio (italien, Bologne 1504/5–, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cadmus-building-thebes-ca-1543-44-decapage-feuille-9-9-16-x-11-9-16-po-24-3-x-29-4-cm-tirages-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-active-ca-1542-47-anonyme-francais-ecole-de-fontainebleau-16th-century-concu-par-francesco-primaticcio-italien-bologne-1504-5-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967433.html
RF2HW5YK5–Art inspiré par Cadmus Building Thèbes, ca. 1543-44, Décapage, feuille : 9 9/16 x 11 9/16 po. (24,3 x 29,4 cm), tirages, Maître de l'histoire de Cadmus (active ca. 1542–47), Anonyme, Français, École de Fontainebleau, 16th Century, Conçu par Francesco Primaticcio (italien, Bologne 1504/5–, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'Elisabeth von Peyer Schaffhausen, 1569, huile sur toile, 53,5 x 47,5 cm, non marqué, mais en date du ci-dessus : IMAGO ELISABETAE PEIGERIN AETATIS SVAE, XXXVI, 1569 •, Abel Stimmer, (zugeschrieben / Attribué à), Schaffhouse 1542- nach 1606 Baden-Baden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-elisabeth-von-peyer-schaffhausen-1569-huile-sur-toile-53-5-x-47-5-cm-non-marque-mais-en-date-du-ci-dessus-imago-elisabetae-peigerin-aetatis-svae-xxxvi-1569-abel-stimmer-zugeschrieben-attribue-a-schaffhouse-1542-nach-1606-baden-baden-image328706042.html
RM2A2NRWE–Portrait d'Elisabeth von Peyer Schaffhausen, 1569, huile sur toile, 53,5 x 47,5 cm, non marqué, mais en date du ci-dessus : IMAGO ELISABETAE PEIGERIN AETATIS SVAE, XXXVI, 1569 •, Abel Stimmer, (zugeschrieben / Attribué à), Schaffhouse 1542- nach 1606 Baden-Baden
Vulcan's forge, attribuée à Maître de l'histoire de Cadmus, ca. 1542-45 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vulcans-forge-attribuee-a-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-ca-1542-45-162527052.html
RMKCBMWG–Vulcan's forge, attribuée à Maître de l'histoire de Cadmus, ca. 1542-45
. Anglais : Fleuron du livre : une collection de documents d'État, relatives aux affaires étrangères dans le règne du Roi Henry viii. Le roi Édouard VI. La Reine Mary, et de la Reine Elizabeth, à partir de l'année 1542 à 1570. Transcrit de l'original des lettres et autres monuments commémoratifs authentick, jamais avant de publier, avait laissé par William Lord Burghley Cecill, et maintenant reste à Hatfield House, dans la bibliothèque de la très honorable l'actuel comte de Salisbury. Par Samuel Haynes, A. M. Recteur de Hatfield dans le Hertfordshire. 47 Une collection de documents d'État, relatives aux affaires étrangères dans le règne du Roi Henry viii Fleuron T140698-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-collection-de-documents-d-etat-relatives-aux-affaires-etrangeres-dans-le-regne-du-roi-henry-viii-le-roi-edouard-vi-la-reine-mary-et-de-la-reine-elizabeth-a-partir-de-l-annee-1542-a-1570-transcrit-de-l-original-des-lettres-et-autres-monuments-commemoratifs-authentick-jamais-avant-de-publier-avait-laisse-par-william-lord-burghley-cecill-et-maintenant-reste-a-hatfield-house-dans-la-bibliotheque-de-la-tres-honorable-l-actuel-comte-de-salisbury-par-samuel-haynes-a-m-recteur-de-hatfield-dans-le-hertfordshire-47-une-collection-de-documents-d-etat-relatives-aux-affaires-etrangeres-dans-le-regne-du-roi-henry-viii-fleuron-t140698-2-image206603555.html
RMP03GXB–. Anglais : Fleuron du livre : une collection de documents d'État, relatives aux affaires étrangères dans le règne du Roi Henry viii. Le roi Édouard VI. La Reine Mary, et de la Reine Elizabeth, à partir de l'année 1542 à 1570. Transcrit de l'original des lettres et autres monuments commémoratifs authentick, jamais avant de publier, avait laissé par William Lord Burghley Cecill, et maintenant reste à Hatfield House, dans la bibliothèque de la très honorable l'actuel comte de Salisbury. Par Samuel Haynes, A. M. Recteur de Hatfield dans le Hertfordshire. 47 Une collection de documents d'État, relatives aux affaires étrangères dans le règne du Roi Henry viii Fleuron T140698-2
Charles V, l'empereur allemand, jeton Calcul du Conseil des Finances, jeton en cuivre. Avers : pièce de poitrine avec couronne de laurier à l'intérieur une inscription. Inverse : colonnes d'Hercule, reliés par un fanion avec l'inscription à l'intérieur de la Couronne en vertu de l'inscription, Charles V de Habsbourg (l'empereur allemand et Roi d'Espagne), Conseil des Finances, anonyme, Anvers, 1541 - 1542, le cuivre (métal), frappant (métallurgie), d 2,8 cm × w 4.47 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-v-l-empereur-allemand-jeton-calcul-du-conseil-des-finances-jeton-en-cuivre-avers-piece-de-poitrine-avec-couronne-de-laurier-a-l-interieur-une-inscription-inverse-colonnes-d-hercule-relies-par-un-fanion-avec-l-inscription-a-l-interieur-de-la-couronne-en-vertu-de-l-inscription-charles-v-de-habsbourg-l-empereur-allemand-et-roi-d-espagne-conseil-des-finances-anonyme-anvers-1541-1542-le-cuivre-metal-frappant-metallurgie-d-2-8-cm-w-4-47-image261388943.html
RMW5787B–Charles V, l'empereur allemand, jeton Calcul du Conseil des Finances, jeton en cuivre. Avers : pièce de poitrine avec couronne de laurier à l'intérieur une inscription. Inverse : colonnes d'Hercule, reliés par un fanion avec l'inscription à l'intérieur de la Couronne en vertu de l'inscription, Charles V de Habsbourg (l'empereur allemand et Roi d'Espagne), Conseil des Finances, anonyme, Anvers, 1541 - 1542, le cuivre (métal), frappant (métallurgie), d 2,8 cm × w 4.47
Record de l'homme, des aiguilles (Nedels) et des familles de Hambleton...1495-1876 . r darnias|day|in0eycreyssast(Ciinstmas); weeksiniyerejof/o lord god 1542.: -:+t; i !lasteclayof Septtebyran°47 (1547)yt sa Waippla; ? BNE| Amy; Ryffe | tay^ (tard);ye,^ne,o%JbW Ryffe de [Bland^ ford /ye.; dowthen (fille) j de thomasi hary.ofiLahsbord.j, i , /: M (uppbri|childermas:p)ayeun|ttlie |tritmas|-^|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/record-de-l-homme-des-aiguilles-nedels-et-des-familles-de-hambleton-1495-1876-r-darnias-day-in0eycreyssast-ciinstmas-weeksiniyerejof-o-lord-god-1542-t-i-lasteclayof-septtebyran-47-1547-yt-sa-waippla-bne-amy-ryffe-tay-tard-ye-ne-o-jbw-ryffe-de-bland-ford-ye-dowthen-fille-j-de-thomasi-hary-ofilahsbord-j-i-m-uppbri-childermas-p-ayeun-ttlie-tritmas-image342862264.html
RM2AWPM8T–Record de l'homme, des aiguilles (Nedels) et des familles de Hambleton...1495-1876 . r darnias|day|in0eycreyssast(Ciinstmas); weeksiniyerejof/o lord god 1542.: -:+t; i !lasteclayof Septtebyran°47 (1547)yt sa Waippla; ? BNE| Amy; Ryffe | tay^ (tard);ye,^ne,o%JbW Ryffe de [Bland^ ford /ye.; dowthen (fille) j de thomasi hary.ofiLahsbord.j, i , /: M (uppbri|childermas:p)ayeun|ttlie |tritmas|-^|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Triomphe de Bacchus, attribuée à l'Enea Vico, ca. 1542 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-triomphe-de-bacchus-attribuee-a-l-enea-vico-ca-1542-162424303.html
RMKC71RY–Le Triomphe de Bacchus, attribuée à l'Enea Vico, ca. 1542
Cristoforo Madruzzo, 1512-1587, le Cardinal, prince-évêque de Trente, 1539 de Brixen 1542 [avers]. En date du : 1552 ou après. Dimensions : hors tout (diamètre) : 4.47 cm (1 3/4 in.) Poids brut : 28.06 g. (0,062 lb.) l'axe : 6:00. Technique : bronze. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pier Paolo Galeotti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cristoforo-madruzzo-1512-1587-le-cardinal-prince-eveque-de-trente-1539-de-brixen-1542-avers-en-date-du-1552-ou-apres-dimensions-hors-tout-diametre-4-47-cm-1-3-4-in-poids-brut-28-06-g-0062-lb-l-axe-6-00-technique-bronze-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-pier-paolo-galeotti-image225589128.html
RMR30D6G–Cristoforo Madruzzo, 1512-1587, le Cardinal, prince-évêque de Trente, 1539 de Brixen 1542 [avers]. En date du : 1552 ou après. Dimensions : hors tout (diamètre) : 4.47 cm (1 3/4 in.) Poids brut : 28.06 g. (0,062 lb.) l'axe : 6:00. Technique : bronze. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pier Paolo Galeotti.
Art inspiré par le Triumph indien de Bacchus, ca. 1542, gravure, feuille : 12 3/8 x 18 1/2 po. (31,5 x 47 cm) imprimé taillé 1/8 po ci-dessous, imprimés, attribués à Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara), après une ancienne sculpture de relief, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-triumph-indien-de-bacchus-ca-1542-gravure-feuille-12-3-8-x-18-1-2-po-31-5-x-47-cm-imprime-taille-1-8-po-ci-dessous-imprimes-attribues-a-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-apres-une-ancienne-sculpture-de-relief-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969176.html
RF2HW61WC–Art inspiré par le Triumph indien de Bacchus, ca. 1542, gravure, feuille : 12 3/8 x 18 1/2 po. (31,5 x 47 cm) imprimé taillé 1/8 po ci-dessous, imprimés, attribués à Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara), après une ancienne sculpture de relief, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le roi Salomon voici l'Arche de l'Alliance étant apportée au Temple, 1604, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, mis en évidence avec gouache blanc, sur des traces de craie noire, sur papier bleu, 18-1/2 x 12-3/4 po. (47,2 x 32,7 cm), dessins, Andrea Vicentino (Andrea, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-roi-salomon-voici-l-arche-de-l-alliance-etant-apportee-au-temple-1604-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-mis-en-evidence-avec-gouache-blanc-sur-des-traces-de-craie-noire-sur-papier-bleu-18-1-2-x-12-3-4-po-47-2-x-32-7-cm-dessins-andrea-vicentino-andrea-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946503.html
RF2HW50YK–Art inspiré par le roi Salomon voici l'Arche de l'Alliance étant apportée au Temple, 1604, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, mis en évidence avec gouache blanc, sur des traces de craie noire, sur papier bleu, 18-1/2 x 12-3/4 po. (47,2 x 32,7 cm), dessins, Andrea Vicentino (Andrea, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'Elisabeth Peyer von Schaffhausen, 1569, huile sur toile, 53,5 x 47,5 cm, non marquée, mais datée ci-dessus : IMAGO ELISABETÆ PEIGERIN Æ TATIS, SVÆ XXXVI, 15 69 •, Abel Stimmer, (zugeschrieben / attribué à), Schaffhausen 1542– nach 1606 Baden-Baden, repensé par Gibon, design de glouage chaleureux de la luminosité et des rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-elisabeth-peyer-von-schaffhausen-1569-huile-sur-toile-53-5-x-47-5-cm-non-marquee-mais-datee-ci-dessus-imago-elisabetae-peigerin-ae-tatis-svae-xxxvi-15-69-abel-stimmer-zugeschrieben-attribue-a-schaffhausen-1542-nach-1606-baden-baden-repense-par-gibon-design-de-glouage-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-lumineux-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349796810.html
RF2B92HB6–Portrait d'Elisabeth Peyer von Schaffhausen, 1569, huile sur toile, 53,5 x 47,5 cm, non marquée, mais datée ci-dessus : IMAGO ELISABETÆ PEIGERIN Æ TATIS, SVÆ XXXVI, 15 69 •, Abel Stimmer, (zugeschrieben / attribué à), Schaffhausen 1542– nach 1606 Baden-Baden, repensé par Gibon, design de glouage chaleureux de la luminosité et des rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Les données climatologiques, West Virginia. ARDENSVILLE M RÉSERVOIR ?R FERME W1NH IV VIK1NI1 F.VAP EVAP VENT ,011] .21 .15 .2552 u 17 EST . 16 j 68,2 l71 .de .04IK 8744 LOB . Id - ; .0661 . IK74 .26 x:j'en .2235 .2186 11 ,16 45 . l^iBO .2035 .2228 ...,09 31,38 71 ,2060 .28 . Je .1211 .2350 .2436 .1352 .1332 . 1151 .0742 .21 II .03 7,15 47,1033 ,06 .10 .08 31 ii. l .1217 .0930 . 1120 . 1:129,1325 29,08 L6 . ..0730 1642 1038 OH25 .2744 .2025 .03 19 . HI6 .23 .054 .2334 .1542 58 : .24 17 . Hi . 1H8 .2142 .1617 35 . IK 5,21302539 g. L64 32 18 16. li. .1/7 .18 32,2123 . 1991 MM 13 ,2842 •135,96 32 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-donnees-climatologiques-west-virginia-ardensville-m-reservoir-r-ferme-w1nh-iv-vik1ni1-f-vap-evap-vent-011-21-15-2552-u-17-est-16-j-68-2-l71-de-04ik-8744-lob-id-0661-ik74-26-x-j-en-2235-2186-11-16-45-l-ibo-2035-2228-09-31-38-71-2060-28-je-1211-2350-2436-1352-1332-1151-0742-21-ii-03-7-15-47-1033-06-10-08-31-ii-l-1217-0930-1120-1-129-1325-29-08-l6-0730-1642-1038-oh25-2744-2025-03-19-hi6-23-054-2334-1542-58-24-17-hi-1h8-2142-1617-35-ik-5-21302539-g-l64-32-18-16-li-1-7-18-32-2123-1991-mm-13-2842-135-96-32-image336739844.html
RM2AFRR30–. Les données climatologiques, West Virginia. ARDENSVILLE M RÉSERVOIR ?R FERME W1NH IV VIK1NI1 F.VAP EVAP VENT ,011] .21 .15 .2552 u 17 EST . 16 j 68,2 l71 .de .04IK 8744 LOB . Id - ; .0661 . IK74 .26 x:j'en .2235 .2186 11 ,16 45 . l^iBO .2035 .2228 ...,09 31,38 71 ,2060 .28 . Je .1211 .2350 .2436 .1352 .1332 . 1151 .0742 .21 II .03 7,15 47,1033 ,06 .10 .08 31 ii. l .1217 .0930 . 1120 . 1:129,1325 29,08 L6 . ..0730 1642 1038 OH25 .2744 .2025 .03 19 . HI6 .23 .054 .2334 .1542 58 : .24 17 . Hi . 1H8 .2142 .1617 35 . IK 5,21302539 g. L64 32 18 16. li. .1/7 .18 32,2123 . 1991 MM 13 ,2842 •135,96 32 .
Bâtiment Cadmus Thèbes, anonyme, le français, l'école de Fontainebleau, 16ème siècle, attribué à Maître de l'histoire de Cadmus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-cadmus-thebes-anonyme-le-francais-l-ecole-de-fontainebleau-16eme-siecle-attribue-a-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-162527045.html
RMKCBMW9–Bâtiment Cadmus Thèbes, anonyme, le français, l'école de Fontainebleau, 16ème siècle, attribué à Maître de l'histoire de Cadmus
La Forge de Vulcain. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Louis Elle I après le Sidaner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-forge-de-vulcain-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-louis-elle-i-apres-le-sidaner-image225815601.html
RMR3AP2W–La Forge de Vulcain. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Louis Elle I après le Sidaner.
Charles V, empereur allemand, jeton de calcul du Conseil des finances, jeton cuivre. Obverse : pièce de poitrine de l'homme avec couronne de laurier à l'intérieur d'une inscription. Inverse : colonnes d'Herkules, reliées par un pennant avec inscription sous couronne intérieure, Charles V de Habsbourg (empereur allemand et roi d'Espagne), Conseil des finances, anonyme, Anvers, 1541 - 1542, cuivre (métal), frappant (métallurgie), d 2,8 cm × W 4,47 gr, reimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée du futurisme, e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-v-empereur-allemand-jeton-de-calcul-du-conseil-des-finances-jeton-cuivre-obverse-piece-de-poitrine-de-l-homme-avec-couronne-de-laurier-a-l-interieur-d-une-inscription-inverse-colonnes-d-herkules-reliees-par-un-pennant-avec-inscription-sous-couronne-interieure-charles-v-de-habsbourg-empereur-allemand-et-roi-d-espagne-conseil-des-finances-anonyme-anvers-1541-1542-cuivre-metal-frappant-metallurgie-d-2-8-cm-w-4-47-gr-reimagine-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-du-futurisme-e-image349991659.html
RF2B9BDX3–Charles V, empereur allemand, jeton de calcul du Conseil des finances, jeton cuivre. Obverse : pièce de poitrine de l'homme avec couronne de laurier à l'intérieur d'une inscription. Inverse : colonnes d'Herkules, reliées par un pennant avec inscription sous couronne intérieure, Charles V de Habsbourg (empereur allemand et roi d'Espagne), Conseil des finances, anonyme, Anvers, 1541 - 1542, cuivre (métal), frappant (métallurgie), d 2,8 cm × W 4,47 gr, reimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée du futurisme, e
Bâtiment Cadmus Thèbes, Maître de l'histoire de Cadmus, ca. 1543-44 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-cadmus-thebes-maitre-de-l-histoire-de-cadmus-ca-1543-44-162494687.html
RMKCA7HK–Bâtiment Cadmus Thèbes, Maître de l'histoire de Cadmus, ca. 1543-44
Le roi Salomon voit l'arche de l'Alliance soit portée à la Temple, Andrea Vicentino, 1604 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-salomon-voit-l-arche-de-l-alliance-soit-portee-a-la-temple-andrea-vicentino-1604-162488651.html
RMKC9YX3–Le roi Salomon voit l'arche de l'Alliance soit portée à la Temple, Andrea Vicentino, 1604
Danae. Artiste : Léon Davent (français, actif 1540-56) ; Après le Sidaner (Italien, Bologne 1504/5-1570 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 9 × 3/16 11 5/8 in. (23,3 × 29,6 cm) Plaque (ovale) : 8 1/2 in. × 11 5/8 in. (21,6 × 29,6 cm). Date : ca. 1542-47. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/danae-artiste-leon-davent-francais-actif-1540-56-apres-le-sidaner-italien-bologne-1504-5-1570-paris-fiche-technique-dimensions-9-3-16-11-5-8-in-23-3-29-6-cm-plaque-ovale-8-1-2-in-11-5-8-in-21-6-29-6-cm-date-ca-1542-47-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324813.html
RMPB1NY9–Danae. Artiste : Léon Davent (français, actif 1540-56) ; Après le Sidaner (Italien, Bologne 1504/5-1570 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 9 × 3/16 11 5/8 in. (23,3 × 29,6 cm) Plaque (ovale) : 8 1/2 in. × 11 5/8 in. (21,6 × 29,6 cm). Date : ca. 1542-47. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Liste armée . 686.. 1748... 2106...2u42c..20.-:4a390i Forrester, F.... R. H. —9 W. FORSAYETH.R. W. Forscey, J. ... FORSDICK, B. T. W.... W. H. Porsdvke, F. W.t Forsell, L.V Horsey, sir, 7. Forsbail, J. ... FORSHAW, C. H. J. H. W. T. FORMILLI, G. CFORREST, A. B. G. MLLE E. V. ... G. O. J., r.p. temp J.,QR.-M. ret J., J.M.F^. J., Late Line. 7J...,20]0i J 2097 iSYr.) i;«3c J.R 1992 .7. V. 133a L. H 15:7 R., n. Art 1654.7 R., stylos WT.O/T.ret. 2147 - R. S.... 2042c R.W 21366 W. ...■ 211^ Jiev. W. ... 1742, 2077... i]47... 21.39... 2106... 2U71...U05d... 1753... 1542... 1700...l?6.c... 21.39... 212 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-armee-686-1748-2106-2u42c-20-4a390i-forrester-f-r-h-9-w-forsayeth-r-w-forscey-j-forsdick-b-t-w-w-h-porsdvke-f-w-t-forsell-l-v-horsey-sir-7-forsbail-j-forshaw-c-h-j-h-w-t-formilli-g-cforrest-a-b-g-mlle-e-v-g-o-j-r-p-temp-j-qr-m-ret-j-j-m-f-j-late-line-7j-20-0i-j-2097-isyr-i-3c-j-r-1992-7-v-133a-l-h-15-7-r-n-art-1654-7-r-stylos-wt-o-t-ret-2147-r-s-2042c-r-w-21366-w-211-jiev-w-1742-2077-i-47-21-39-2106-2u71-u05d-1753-1542-1700-l-6-c-21-39-212-image372121738.html
RM2CHBH22–. Liste armée . 686.. 1748... 2106...2u42c..20.-:4a390i Forrester, F.... R. H. —9 W. FORSAYETH.R. W. Forscey, J. ... FORSDICK, B. T. W.... W. H. Porsdvke, F. W.t Forsell, L.V Horsey, sir, 7. Forsbail, J. ... FORSHAW, C. H. J. H. W. T. FORMILLI, G. CFORREST, A. B. G. MLLE E. V. ... G. O. J., r.p. temp J.,QR.-M. ret J., J.M.F^. J., Late Line. 7J...,20]0i J 2097 iSYr.) i;«3c J.R 1992 .7. V. 133a L. H 15:7 R., n. Art 1654.7 R., stylos WT.O/T.ret. 2147 - R. S.... 2042c R.W 21366 W. ...■ 211^ Jiev. W. ... 1742, 2077... i]47... 21.39... 2106... 2U71...U05d... 1753... 1542... 1700...l?6.c... 21.39... 212
Le Mariage mystique de Sainte Catherine. Artiste : Andrea Schiavone (Andrea Meldola (Italien), Zadar (Zara) ca. 1510 ?-1563) de Venise. Date : ca. 1542-47 ( ?). Dans l'Album Mariette, folio 26, en bas à gauche. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-artiste-andrea-schiavone-andrea-meldola-italien-zadar-zara-ca-1510-1563-de-venise-date-ca-1542-47-dans-l-album-mariette-folio-26-en-bas-a-gauche-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212875159.html
RMPA98C7–Le Mariage mystique de Sainte Catherine. Artiste : Andrea Schiavone (Andrea Meldola (Italien), Zadar (Zara) ca. 1510 ?-1563) de Venise. Date : ca. 1542-47 ( ?). Dans l'Album Mariette, folio 26, en bas à gauche. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Contributions à l'embryologie. L'embryologie. 48 49 46 r 50 V"^. 54 Fig. 39.-No. 1183, 60 mm., Hommes (v-périnéale iew). X 4. Fig. 40.-même (vue latérale). X 4. Fig. 41.-No. 1163, 68 mm., Hommes. X 4. (Insérer, latéral' Fig. 42.-XO. nn34fc, 75 ans , LMR X 4. Fig. 43.-No. 907, 60 mm., femelle (vue du périnée). X 4. Fig. 44.-même (vue latérale). X 4. Fig. 45.-No. 1282b, 65 mm., femme. X 4. Fig. 46.-No. 1542, 69 mm., femme. X 4. Fig. 47.-No. 2026, 80-90 mm. (Est.), homme. Fig. 48.-No. 1705o. 83,2 mm., Hommes. X 4. Fig. 49.-No. 1852, 95 mm., Hommes. X 3. Fig. 50.-No. 834, 98 mm., Hommes. X 3. Fig. 51.-No. 1455, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/contributions-a-l-embryologie-l-embryologie-48-49-46-r-50-v-54-fig-39-no-1183-60-mm-hommes-v-perineale-iew-x-4-fig-40-meme-vue-laterale-x-4-fig-41-no-1163-68-mm-hommes-x-4-inserer-lateral-fig-42-xo-nn34fc-75-ans-lmr-x-4-fig-43-no-907-60-mm-femelle-vue-du-perinee-x-4-fig-44-meme-vue-laterale-x-4-fig-45-no-1282b-65-mm-femme-x-4-fig-46-no-1542-69-mm-femme-x-4-fig-47-no-2026-80-90-mm-est-homme-fig-48-no-1705o-83-2-mm-hommes-x-4-fig-49-no-1852-95-mm-hommes-x-3-fig-50-no-834-98-mm-hommes-x-3-fig-51-no-1455-image232550702.html
RMRE9GP6–. Contributions à l'embryologie. L'embryologie. 48 49 46 r 50 V"^. 54 Fig. 39.-No. 1183, 60 mm., Hommes (v-périnéale iew). X 4. Fig. 40.-même (vue latérale). X 4. Fig. 41.-No. 1163, 68 mm., Hommes. X 4. (Insérer, latéral' Fig. 42.-XO. nn34fc, 75 ans , LMR X 4. Fig. 43.-No. 907, 60 mm., femelle (vue du périnée). X 4. Fig. 44.-même (vue latérale). X 4. Fig. 45.-No. 1282b, 65 mm., femme. X 4. Fig. 46.-No. 1542, 69 mm., femme. X 4. Fig. 47.-No. 2026, 80-90 mm. (Est.), homme. Fig. 48.-No. 1705o. 83,2 mm., Hommes. X 4. Fig. 49.-No. 1852, 95 mm., Hommes. X 3. Fig. 50.-No. 834, 98 mm., Hommes. X 3. Fig. 51.-No. 1455,
Le roi Salomon voit l'arche de l'Alliance d'être apporté au Temple. Artiste : Andrea Vicentino (Andrea Michieli) (Italien, Venise Venise 1542-1618). Dimensions : 18-1/2 x 12-3/4 in. (47,2 x 32,7 cm). Date : 1604. Représentant un épisode du règne du roi Salomon de l'Ancien Testament (Premier Livre des Rois), ce grand, fait l'objet d'une finition composition est exécuté dans une forêt dense, picturale technique de pinceau sur papier bleu, typique des North-Italian pratique. Le dessin date de la période tardive de l'artiste, et peut avoir été conçu comme un morceau de démonstration pour un mécène pour montrer la conception d'un mo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-salomon-voit-l-arche-de-l-alliance-d-etre-apporte-au-temple-artiste-andrea-vicentino-andrea-michieli-italien-venise-venise-1542-1618-dimensions-18-1-2-x-12-3-4-in-47-2-x-32-7-cm-date-1604-representant-un-episode-du-regne-du-roi-salomon-de-l-ancien-testament-premier-livre-des-rois-ce-grand-fait-l-objet-d-une-finition-composition-est-execute-dans-une-foret-dense-picturale-technique-de-pinceau-sur-papier-bleu-typique-des-north-italian-pratique-le-dessin-date-de-la-periode-tardive-de-l-artiste-et-peut-avoir-ete-concu-comme-un-morceau-de-demonstration-pour-un-mecene-pour-montrer-la-conception-d-un-mo-image212907561.html
RMPAANND–Le roi Salomon voit l'arche de l'Alliance d'être apporté au Temple. Artiste : Andrea Vicentino (Andrea Michieli) (Italien, Venise Venise 1542-1618). Dimensions : 18-1/2 x 12-3/4 in. (47,2 x 32,7 cm). Date : 1604. Représentant un épisode du règne du roi Salomon de l'Ancien Testament (Premier Livre des Rois), ce grand, fait l'objet d'une finition composition est exécuté dans une forêt dense, picturale technique de pinceau sur papier bleu, typique des North-Italian pratique. Le dessin date de la période tardive de l'artiste, et peut avoir été conçu comme un morceau de démonstration pour un mécène pour montrer la conception d'un mo
. Carnegie Institution of Washington publication. Plaque de SPAULDING 4 t. 51 FIG. 39.-No. 1183, 60 mm., Hommes (perincul view1 !. X 4. FIG. 40.-même (vue latérale). X 4. FIG. 41.-No. 1163, 68 mm., Hommes. X 4. (Insert, vue latérale). FIG. 42.-No nn34t, 75 mm., Hommes. X 4. FIG. 43.-No. 907, 60 mm., femelle (vue du périnée). X 4. FIG. 44.-même (vue latérale). X 4. FIG. 45.-No. 12826, 65 mm., femme. X 4. FIG. 46.-No. 1542, 69 mm., femme. X 4. Fie ;. 47.-No. 2026, 80-90 mm. (Est), mak. FIG. 4*. 1705o. S3.2 mm., Hommes. X 4. La grippe. 4 ! !.-No ls.-i2. 95 mm., Hommes. X 3. FIG. 50.-No. 834, 98 mm., Hommes. X 3. FIG Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-plaque-de-spaulding-4-t-51-fig-39-no-1183-60-mm-hommes-perincul-view1-x-4-fig-40-meme-vue-laterale-x-4-fig-41-no-1163-68-mm-hommes-x-4-insert-vue-laterale-fig-42-no-nn34t-75-mm-hommes-x-4-fig-43-no-907-60-mm-femelle-vue-du-perinee-x-4-fig-44-meme-vue-laterale-x-4-fig-45-no-12826-65-mm-femme-x-4-fig-46-no-1542-69-mm-femme-x-4-fie-47-no-2026-80-90-mm-est-mak-fig-4-1705o-s3-2-mm-hommes-x-4-la-grippe-4-no-ls-i2-95-mm-hommes-x-3-fig-50-no-834-98-mm-hommes-x-3-fig-image233469020.html
RMRFRC38–. Carnegie Institution of Washington publication. Plaque de SPAULDING 4 t. 51 FIG. 39.-No. 1183, 60 mm., Hommes (perincul view1 !. X 4. FIG. 40.-même (vue latérale). X 4. FIG. 41.-No. 1163, 68 mm., Hommes. X 4. (Insert, vue latérale). FIG. 42.-No nn34t, 75 mm., Hommes. X 4. FIG. 43.-No. 907, 60 mm., femelle (vue du périnée). X 4. FIG. 44.-même (vue latérale). X 4. FIG. 45.-No. 12826, 65 mm., femme. X 4. FIG. 46.-No. 1542, 69 mm., femme. X 4. Fie ;. 47.-No. 2026, 80-90 mm. (Est), mak. FIG. 4*. 1705o. S3.2 mm., Hommes. X 4. La grippe. 4 ! !.-No ls.-i2. 95 mm., Hommes. X 3. FIG. 50.-No. 834, 98 mm., Hommes. X 3. FIG
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement