Monumental painting oil on canvas Photos Stock & Des Images
(94)
Page 1 sur 1
Monumental painting oil on canvas Photos Stock & Des Images
RMT3JB78–Hans Sontheimer (1906 - ?), Stalingrad peinture monumentale, huile sur toile, signée et datée en bas à droite "ontheimer 1944'. Scène dramatique de la rue se bat dans l'été et l'automne de 1942, les soldats allemands dans les tranchées, morts, blessés ou tenant un drapeau, dans l'arrière-plan l'a dévasté et la gravure contours de Stalingrad. Le dos de la toile avec de petites réparations anciennes et un réparable, normale. plus 189,5 x 213,5 cm Peinture. Avec cadre de bois 211 x 241 cm. Hans Sontheimer, peintre et sculpteur du Tyrol du Sud, s'installe à Dornbirn en 1941. Il a étudié à Munich sous Gul, Editorial-Use-seulement
RM2DA7Y7C–La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RM2PWH24X–La Rose 1958–1966 ... Jay DeFeo a commencé ce travail monumental simplement comme une « idée qui avait un centre à lui. » Initialement, la peinture mesurait environ 9 x 7 pieds ...huile avec bois et mica sur toile.
RM2WCBMB7–Titre : couronnement de l'empereur Napoléon Ier et couronnement de l'impératrice Joséphine dans la cathédrale notre-Dame de Paris, 2 décembre 1804 artiste : Jacques Louis David année : 1806 support : huile sur toile Dimensions : 6,21 m x 9,79 M.
RM2KF2967–1640S LE JEUNE BULL UN TABLEAU MONUMENTAL PAR LE JEUNE ARTISTE NÉERLANDAIS PAULUS POTTER QUI S'EST SPÉCIALISÉ DANS LES ANIMAUX ET LES PAYSAGES - KA9437 HAR001 HARS HUILE EWE SUR TOILE 1640S ŒUVRES D'ART CRÉATIVITÉ PAYSAGES RÉALISME TALENT DUTCH GOLDEN AGE HAR001 MONUMENTAL OLD FASHIED POTTER RAM
RM2HB2148–Rocher isolé, le Rocher isolé, Gustave Courbet, français, 1819-1877,Huile sur toile, France, env.1862, 25 1/2 x 32 po, 64,8 x 81,3 cm, seul, plage, ciel bleu, Boudin,boulder, env.1862, toile, clowds, Courbet, européen,Peintre français, Havemeyer, héroïque, horizon, isoler,Peinture fin 19th siècle, monumentale, Normandie, huile, couteau à palette,roche, rochers, mer, paysage marin, ciel,sublime, rayons x, rayons x.
RF2HW9325–Art inspiré par Portrait d'un officier allemand, 1914, huile sur toile, 68 1/4 x 41 3/8 po. (173,4 x 105,1 cm), peintures, Marsden Hartley (américain, Lewiston, Maine 1877–1943 Ellsworth, Maine), cette peinture monumentale est la pièce maîtresse d'une série qui évoque le dynamisme, l'infanterie, et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WC382G–Titre : Ali-Ben-Hamet, calife de Constantinople et chef des Haractas, suivi de son escorte artiste : Théodore Chassériau année : 1845 support : huile sur toile Dimensions : 325 cm x 259 cm Localisation : Château de Versailles Description: le chef-d'œuvre de Théodore Chassériau, Ali-Ben-Hamet, calife de Constantinople et chef des Haractas, suivi de son escorte, peint en 1845, est une œuvre monumentale à l'huile sur toile mesurant 325 cm x 259 cm. Installé au Château de Versailles, le tableau représente Ali-Ben-Hamet, figure historique importante, entouré de son escorte. L'utilisation magistrale de Chassériau
RF2HW8JN5–Art inspiré par l'étude pour « Un dimanche sur la Grande Jatte », 1884, huile sur toile, 27 3/4 x 41 po. (70,5 x 104,1 cm), peintures, Georges Seurat (français, Paris 1859–1891 Paris), il s’agit de l’étude finale de Seurat pour sa peinture monumentale des Parisiens à loisir sur une île de Seine (Art, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMEH043J–ActiveMuseum 0003480.jpg / les pouvoirs de désordre - Huile sur toile 06/12/2013 - 20e siècle / Collection / Musée actif
RF2HK4R94–Inspiré par le Rocher isolé, le Rocher isolé, Gustave Courbet, français, 1819-1877, Huile sur toile, France, env. 1862, 25 1/2 x 32 po, 64,8 x 81,3 cm, seul, plage, ciel bleu, Boudin, boulder, env. 1862, toile, clowds, Courbet, européen, Peintre français, Havemeyer, héroïque, horizon, isoler, Fin 19th, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMEH036H–ActiveMuseum 0003291.jpg / Carrière, soir - Huile sur toile 26/06/2013 - 20e siècle / Collection / Musée actif
RM2WCBMBC–Titre : les Sabines. Les Sabines artiste : Jacques Louis David support : huile sur toile Dimensions : 3,85 m x 5,22 m Localisation : Musée du Louvre
RMPNC6TC–Baalbec - Les ruines du temple de Bacchus. Date/période : 1840. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 822 mm (71,73 po) ; largeur : 1 320 mm (51,96 po). Auteur : DAVID ROBERTS.
RM2A522NH–Saint Marie Madeleine , ch. 1630. Vouet a travaillé à Rome pendant plusieurs années avant qu'il avait été convoqué en France en 1627 pour servir en tant que peintre de la cour du roi Louis XIII. Cette peinture, exécutée peu de temps après son retour, révèle comment Vouet habilement adapté ses expériences italiennes au goût local : l'accent sur un seul monument, placé près de l'image, reflète l'influence de Caravage, mais les couleurs pastel en accord avec la préférence française pour une palette plus lumineux. Représentations de la Madeleine pénitente&# x2014;l'expression de la piété chrétienne, mais aussi la sensualité&# x2014;nous
RFGMGE4B–Etude pour 'la Grande Jatte", par Georges Seurat, 1884-1885, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Seurat est écarté de l'impressionnisme en préparant des dessins et esquisses à l'huile avant qu'il commence sa toile monumentale dans l'atelier (BSLOC 2016 5 281)
RM2AHPTDR–Giambattista Tiepolo. Armida rencontre le Rinaldo de couchage. 1742-1745. L'Italie. Huile sur toile de Giovanni Battista Tiepolo plafond monumental et décorations murales incarnent la brillante exubérance du style baroque tardif. Tiepolo a connu une carrière internationale et a été appelé à utiliser sa maîtrise de la lumière, la couleur et l'illusion de transformer les palais et les monastères dans sa ville natale de Venise et ailleurs en Italie, ainsi qu'en Allemagne et en Espagne. Cette peinture et trois autres à l'Art Institute, de concert avec les petits panneaux décoratifs et une peinture de plafond, une fois qu'ornait le cabinet des miroirs,
RMEBR1G2–ActiveMuseum 0001858.jpg / Le Pont du Gard, 1787 - Hubert Robert Huile sur toile 25/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
RM2JPMGKY–Peinture "vue idéale de l'Acropole et de l'Areopagus à Athènes" par l'architecte et peintre allemand Leo von Klenze (1846) exposé dans le Sсhасkgаlеriе (Sаmmlung Sсhасk) à Мuniсh, Allemagne.
RMT3JB77–Hans Sontheimer (1906 - ?), Stalingrad peinture monumentale, huile sur toile, signée et datée en bas à droite "ontheimer 1944'. Scène dramatique de la rue se bat dans l'été et l'automne de 1942, les soldats allemands dans les tranchées, morts, blessés ou tenant un drapeau, dans l'arrière-plan l'a dévasté et la gravure contours de Stalingrad. Le dos de la toile avec de petites réparations anciennes et un réparable, normale. plus 189,5 x 213,5 cm Peinture. Avec cadre de bois 211 x 241 cm. Hans Sontheimer, peintre et sculpteur du Tyrol du Sud, s'installe à Dornbirn en 1941. Il a étudié à Munich sous Gul, Editorial-Use-seulement
RM2DA7Y84–La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Détails. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RMB47904–Mathias Guckenhan - Siegfried terrassant le dragon., peinture monumentale. Huile sur toile, sur le côté inférieur droit du monogramme "G". Sur le verso de la toile la note manuscrite "Guckenhan ... Siegfried von Mathias', sur la civière au-dessus le numéro de présentation '1099' en bleu et de l'écriture l'étiquette d'inventaire "Große Deutsche Kunstausstellung 1938 im Haus der Deutschen Kunst zu München - 2107 Einlieferungsbuch - Kiste 1099 - Stoß 120' (Grande Exposition d'Art Allemand 1938 dans la maison de l'art allemand, Munich - livraison livre 2107, Box 109, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RMEH04NW–ActiveMuseum 0003937.jpg / Les géants - Huile sur toile 01/05/2014 - En attente / 21th siècle Gilles Chambon / Active Museum
RM2WH0B2W–Intérieur de l'Oude Kerk à Delft, avec la tombe du vice-amiral Pieter Pietersz Heijn, Gerard Houckgeest (attribué à), c. 1650 peinture intérieur de l'Oude Kerk à Delft avec la tombe de Pieter Pietersz Heijn, lieutenant Admiraal van Holland. Sur la gauche un groupe de trois figures à une colonne, sur la droite une tombe est minée. toile. peinture à l'huile (peinture) église (extérieur). tombeau monumental. Foreur de tombes vieille église
RMW53RYG–Carl Larsson, le Roi Gustav I, l'entrée du roi Gustave Vasa de Suède à Stockholm, 1523, l'entrée de Gustav Vasa Stockholm en 1523, peinture, Gustav Je de Suède, 1908, huile sur toile, hauteur, 700 cm, (22,9 pieds), largeur, 1 400 cm (15,3 VG), peinture monumentale en NM d'escalier, occupent l'ensemble de la paroi supérieure domaine, Objectif 1907
RMD93B86–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 XIX e siècle école française du Louvre
RF2RYR23N–L’appel des dernières victimes de la terreur, 1850 par Charles-Louis Muller (1815-1892), 1850. Huile activée
RMA9X383–Arequipa, Pérou. Long couloir avec des peintures sur les murs, Monastère de Santa Catalina.
RM2X3PWKP–RAFFAELLO Sanzio (1483, Urbino, d. 1520, Roma) Madonna del Baldacchino 1507-08 huile sur toile, 276 x 224 cm Galleria Palatina (Palazzo Pitti), Florence la polyvalence stylistique dont Raphaël fait preuve dans des œuvres contemporaines ou presque contemporaines exécutées pour un environnement social homogène est révélatrice de son extraordinaire capacité technique. Cette polyvalence est exprimée dans une variété de types de composition, qui peuvent aller de formes simples à des formes plus monumentales et complexes ; et dans des expressions conceptuelles, qui sont parfois calmes et calmes et parfois emphatiques. Cette gamme de fi
RF2HKK4FY–Art inspiré par le Rocher isolé, le Rocher isolé, Gustave Courbet, français, 1819-1877, Huile sur toile, France, env. 1862, 25 1/2 x 32 po, 64,8 x 81,3 cm, seul, plage, ciel bleu, Boudin, boulder, env. 1862, toile, clowds, Courbet, européen, Peintre français, Havemeyer, héroïque, horizon, isoler, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP8GACT–Museo Taurino Real Maestranza de Caballería. Festival de la tauromachie sur la Plaza Mayor de Madrid. Anonyme, École de Madrid 1679. Huile sur toile. Œuvre monumentale
RF2B62D7N–MADRID , ESPAGNE
RMRXHXKK–Les Fontaines. Hubert Robert, Français, 1733-1808. Date : 1787-1788. Dimensions : 255,3 × 221,2 cm (1/2 100 × 88 1/8 in.). Huile sur toile. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2TBKXRG–Une cour vénitienne, c1770s. Cette vue dans une cour vénitienne montre des personnes engagées dans des activités quotidiennes, comme une femme lavant des vêtements. L'accent de la peinture, cependant, est mis sur la beauté de l'architecture en décomposition et les riches variations tonales des murs ombragés. La peinture architecturale du 18e siècle représentait généralement des vues monumentales de grands bâtiments, mais, dans cette œuvre, Guardi a trouvé une beauté différente en peignant un bâtiment de son côté arrière. Les peintures de Guardi combinent un sens du lieu avec une légèreté du toucher qui suggèrent le potentiel romance et adven
RFGMGE4D–Etude pour 'la Grande Jatte", par Georges Seurat, 1884-1885, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Pinceau impressionniste Seurat utilisée dans cette étude, mais peint sa toile monumentale dans le resserrement, point-comme dabs de peinture, le pointillisme technique (BSLOC 2016 5 282)
RM2AHTAD5–Frans Snyders. Still Life with Dead Game, des fruits et des légumes dans un marché. 1614. La Flandre. Huile sur toile l'abondance débordante de cette échoppe de marché flamand est animé par les combats de coqs, un chat, et d'un pickpocket. La peinture est un important exemple de Frans Snyder's baroque dynamique combinaison de chiffres et d'éléments de natures mortes. Il a été probablement inspiré par le style de Peter Paul Rubens, qui excellait dans la peinture religieuse et mythologique. Snyders souvent contribué des animaux ou des fruits pour Ruben, et il est devenu le premier exposant de Flamand encore monumentale et la vie
RM2WHAA7R–John Constable, Stratford Mill, 1820, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne
RM2JPMGKX–Peinture 'le Camposanto à Pise' par l'architecte et peintre allemand Leo von Klenze (1858) exposé dans le Sсhасkgаlеriе (Sаmmlung Sсhасk) à Мuniсh, Allemagne. Les fresques du peintre médiéval italien Piero di Puccio, dans la galerie nord, datant du 14th siècle et détruites pendant la Seconde Guerre mondiale, sont représentées dans la peinture. Fresque 'Cosmographie Théologique' de Piero di Puccio (1389-1391) est vu à gauche.
RM2J37AEC–Londres Royaume-Uni 06 avril 2022 Soldat de l’Armée rouge par Nekliuyenko, Nikolai Pavlovich – artiste ukrainien il s’agit d’un rare exemple de symbolisme monumental soviétique, qui se distingue parmi d’autres œuvres de l’artiste. Le tableau représente un soldat de l'Armée rouge entouré de symboles de la révolution – des banderoles rouges, des canons, des chevaux de guerre, ainsi que des instruments de musique, qui sont évocateurs des profonds changements culturels et politiques qui ont envahi tous les niveaux de la société. Il s'agit d'une peinture à l'huile sur toile à grain moyen, apprêtée avec un support industriel blanc. La peinture est multicouche, pastel, avec une texture ajoutée e
RM2DA7Y7N–La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Détails. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RM2WGTKFW–The Piper (scène de berger avec joueur de Shawm, Jan Baptist Wolfaerts, 1646 peinture de la scène de berger avec un joueur de Schalmei. Paysage italien avec un berger assis jouant sur le sifflet d'un berger. Un autre homme enroule ses bras autour des moyens d'un berger qui tient un bâton dans ses mains. En arrière-plan une ferme et un bâtiment classique monumental. toile. Peinture à l'huile (peinture) pastorales, scènes arcadiennes. berger, berger, berger, berger, berger, vacher, etc. clarinette, basson, hautbois, châle
RM2B0BY7X–Winslow Homer, The Fountains at Night, exposition colombienne du monde, 1893, huile sur toile, 16 3/8 in. X 25 1/8 in. (41,59 cm x 63,82 cm), Cette peinture reflète l'expérience de Winslow Homer de l'exposition colombienne de 1893 à Chicago. La soi-disant « White City » illustre les artistes américains qui embrassent les formes classiques dans l'art public. La fontaine colombienne de Frederick MacMonnies a fait la renommée du pays en matière d'art, de science et d'industrie. Dans Les Fontaines de la nuit, Homer dépeint un coin de ce projet allégorique monumental vu d'une télécabine qui passe. Il capture l'aspect de rêve de
RMD936K8–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RMKC7D0M–Etude pour 'Un dimanche à la Grande Jatte", Georges Seurat, 1884
RF2B98X8W–Carl Larsson, roi Gustav I, entrée du roi Gustav Vasa de Suède à Stockholm, 1523, entrée de Gustav Vasa à Stockholm 1523, peinture, Gustav I de Suède, 1908, huile sur toile, hauteur, 700 cm, (22.9 pi), largeur, 1 400 cm (15.3 yd), peinture monumentale dans l'escalier DE NM, Occuper tout le champ de mur supérieur, but 1907, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
RF2B62D6P–MADRID , ESPAGNE
RMPPEM9B–Le Wyndham Sœurs : Dame Elcho, Mme Adeane, et Mme Tennant. Artiste : John Singer SARGENT (1856-1925), Florence Londres. Dimensions : 115 x 84 1/8 in. (292,1 x 213,7 cm). Date : 1899. Les trois filles de l'honorable Percy Wyndham, un riche londonien, apparaissent dans cette toile monumentale. À partir de la gauche, ils sont Madeline Adeane (1869-1941), Pamela Tennant (1871-1928), et de Marie Constance, Lady Elcho (1862-1937). Sargent a peint dans le salon de leur résidence sur Belgrave Square. Vu sur le mur au-dessus d'eux, c'est George Frederic Watts (portrait de leur mère (privat
RM2A52MXJ–La Cène à Emmaüs, ch. 1720. Dans l'Évangile de Luc (24, 30-31), deux disciples se dirigea vers la ville d'Emmaüs après la crucifixion, et le Christ ressuscité les suivit pas reconnu. Au dîner ce soir là, il s'est révélé lui-même, prit le pain de la table, le bénit, le rompit et le donna aux deux hommes. Quand les disciples réalisé qui était devant eux, Jésus a disparu. Ici le Christ apparaît juste avant de déchirer le pain. Piazzetta souligne la tension dramatique en plaçant seulement trois chiffres avant-plan monumental et isolés pour une période indéterminée avant d'arrière-plan. Cette peinture est l'intimité, limited
RFGMGEAK–Niagara, par Frederic Edwin Church, 1857, American peinture, huile sur toile. En utilisant un format panoramique et l'élimination de l'avant-plan, l'Église tire le spectateur dans l'eau et de grande échelle de Niagara (BSLOC 2016 5 91)
RM2AHTD5X–Claude Monet. Des tas de blé (Fin de l'été). 1891. La France. Huile sur toile La monumentale qui Claude Monet représenté dans sa série des piles de blé a augmenté de 15 à 20 pieds et se tenait juste à l'extérieur de la ferme de l'artiste à Giverny. En 1890 et 1891, il a travaillé sur cette série à la fois sur le terrain, peinture simultanément à plusieurs chevalets, et dans le studio, le raffinage des harmonies picturales. En mai 1891, Monet hung quinze de ces toiles à côté de l'autre dans une petite pièce dans la galerie Durand-Ruel à Paris. Un succès critique et financier sans précédent, l'exposition a marqué un brea
RM2HWXNDN–John Constable, Stratford Mill, 1820, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne
RM2JPMGJG–Détail de la peinture "le Camposanto à Pise" par l'architecte et peintre allemand Leo von Klenze (1858) exposé dans le Sсhасkgаlеriе (Sаmmlung Sсhасk) à Мuniсh, Allemagne. Les fresques du peintre médiéval italien Piero di Puccio, dans la galerie nord, datant du 14th siècle et détruites pendant la Seconde Guerre mondiale, sont représentées dans la peinture. Fresque 'Cosmographie Théologique' de Piero di Puccio (1389-1391) est vu à gauche.
RM2WGTG8E–Paix et deuil paysan sur une tombe de Joan-Derk, Baron van der Capellen tot den Pol, anonyme, Hendrik Willem Schweickhardt (attribution rejetée), dans ou après 1784 - 1790 peinture. Par-dessus les personnifications de la liberté et du patriotisme pleurent dans le tombeau de Joan Derk Baron van der Capellen à la Pol (1741-84). Au sol se trouvent une torche éteinte avec l'an 1784 et un joug cassé, à gauche un lever de soleil avec l'an 1741. Sur le tombeau un buste portrait du défunt. toile. Peinture à l'huile (peinture) Freedom, Liberty ; 'Libertà' (Ripa). tombeau monumental. classe ouvrière, labou
RMD9369N–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RMRGDE36–Pique-nique au Inlet. Artiste : Maurice Brazil Prendergast (Américain, Saint-Jean, Terre-Neuve 1858-1924 New York). Dimensions : 28 1/4 x 24 3/4 in. (71,8 x 62,9 cm) Encadré : 37 x 34 7/8 x 4 3/8 po 1/2 po. (96,2 x 87,3 x 11,4 cm). Date : ca. (1918-1923). Ayant déjà travaillé principalement à l'aquarelle et monotype, Prendergast a fait un engagement sérieux pour la peinture à l'huile à partir d'environ 1903. En 1910 ses huiles est devenu plus varié et d'imagination dans l'objet et plus monumental dans arrangement, comme cette toile témoigne. Le sujet a pris naissance dans la station de la culture de la Nouvelle Angleterre, où Prendergast a passé ma
RM2A52ABK–Étude pour "Le Martyre de Saint Sébastien" (pour le monastère des Augustins à Diessen, Allemagne), 1739. En 1739 une paire de retables monumentaux par deux peintres vénitiens (Giovanni Battista Tiepolo et Giambattista Pittoni) ont été installés dans une église dans le sud de l'Allemagne, partie d'un programme décoratif soigneusement orchestrée, notamment l'architecture, peinture, sculpture, et de décoration en stuc. Ce croquis est Tiepolo&# x2019;s la conception initiale pour son retable, soumis pour approbation avant de commencer le travail final. Avec Quick, pinceau assuré, il représente le martyr chrétien
RM2HXG54B–John Constable, Stratford Mill, 1820, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne.
RM2AHPHAG–Claude Monet. Des tas de blé (fin de journée, à l'automne). 1891. La France. Huile sur toile La monumentale qui Claude Monet représenté dans sa série des piles de blé a augmenté de 15 à 20 pieds et se tenait juste à l'extérieur de la ferme de l'artiste à Giverny. En 1890 et 1891, il a travaillé sur cette série à la fois sur le terrain, peinture simultanément à plusieurs chevalets, et dans le studio, le raffinage des harmonies picturales. En mai 1891, Monet hung quinze de ces toiles à côté de l'autre dans une petite pièce dans la galerie Durand-Ruel à Paris. Un succès critique et financier sans précédent, l'exposition a marqué un
RMGMGE8F–La famille de Washington, par Edward Savage, c.1789-96 américain, peinture, huile sur toile. Savage a créé cette œuvre monumentale de la vie portrait de famille les séances de la première "Première famille" après la pose de Washington pour des études à New York City en 1789-9 (BSLOC 2016 5 63)
RM2M0KN41–Rosa Bonheur, The Horse Fair, 1855, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne
RMD938MF–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RM2A52RKR–Vale de cachemire, 1867. Duncanson basée à Cincinnati a été le premier artiste afro-américain à obtenir la reconnaissance tant à l'échelle nationale et à l'étranger. Cette vue panoramique peinture, l'un de ses plus grands palaces, a été inspiré par un épisode de Thomas Moore&# x2019;s alors populaire poème épique, Lalla-Rookh (1817), qui décrit une princesse persane&# x2019;s voyage au sous-continent indien d'être mariés. Dans Duncanson&# x2019;s conception, membres d'un entourage courtois s'écarter un quasi-islamique palace, arrivant par bateau sur un renfort tissé de terre où ils montent un escalier monumental d'une place avec une fontaine de pulvériser un impressionnant
RM2HXG4TW–Rosa Bonheur, The Horse Fair, 1855, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne.
RM2AHW0J9–Claude Monet. Des tas de blé (le coucher du soleil, Effet de neige). 1891. La France. Huile sur toile La monumentale qui Claude Monet représenté dans sa série des piles de blé a augmenté de 15 à 20 pieds et se tenait juste à l'extérieur de la ferme de l'artiste à Giverny. En 1890 et 1891, il a travaillé sur cette série à la fois sur le terrain, peinture simultanément à plusieurs chevalets, et dans le studio, le raffinage des harmonies picturales. En mai 1891, Monet hung quinze de ces toiles à côté de l'autre dans une petite pièce dans la galerie Durand-Ruel à Paris. Un succès critique et financier sans précédent, l'exposition a marqué
RM2WHAA6J–Rosa Bonheur, The Horse Fair, 1855, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne
RMD938NP–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RM2X22E9K–Castel Sant'Angelo, Rome, c1830-32. La rangée de maisons sur la gauche fournit un contrepoint à la structure monumentale sur la droite—le Castel Sant'Angelo, construit à l'origine comme un mausolée pour l'empereur romain Hadrien. Les arches du pont imitent le dôme de la basilique Saint-Pierre’s. Des taches audacieuses de peinture non mélangée donnent à la scène une fraîcheur et une spontanéité.
RM2R3X77K–Rosa Bonheur, The Horse Fair, 1855, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne.
RMPAJKYC–Champs de blé. Artiste : Jacob van Ruisdael (Néerlandais, Haarlem 1628/29-1682) d'Amsterdam. Dimensions : 39 3/8 x 51 1/4 in. (100 x 130,2 cm). Date : ca. 1670. Cette grande toile d'environ 1670 est le plus ambitieux de Ruisdael vue sur des champs de céréales, un sujet qu'il traite fréquemment. La conception monumentale, avec sa récession centralisée dans l'espace, pourrait avoir été destiné à un endroit donné, peut-être au-dessus d'une cheminée. Au cours de la dix-septième siècle, des peintures de cette taille sont généralement suspendues de haut. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2WHAA6H–Rosa Bonheur, The Horse Fair, 1855, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne
RMD938TR–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RM2TBKXNB–Voler et adorer les anges, 1613-1614. Cette œuvre primitive de Fetti a été installée dans la chapelle de la famille Mainardi dans l'église de San Lorenzo in Damaso à Rome. Il a été peint comme arrière-plan pour une image de la Vierge à l'enfant dans un cadre ovale. À un moment donné, la peinture en incrustation a été enlevée, et aujourd'hui, il y a une Vierge à l'enfant du 18e siècle à sa place. Au cours du 17e siècle, les premières images religieuses étaient souvent considérées comme plus sacrées que les images contemporaines, ce qui explique pourquoi Fetti a été chargé de peindre une œuvre monumentale pour encadrer et mettre en valeur une autre image.
RMPB3RGX–Le chemin à travers l'iris. Artiste : Claude Monet (français, Paris 1906-1957 Giverny). Dimensions : 78 7/8 x 70 7/8 in. (200,3 x 180 cm). Date : 1914-17. Iris, parmi les fleurs préférées de Monet, alignés le long des allées jusqu'à la Chambre et le pont japonais sur la propriété de l'artiste à Giverny. Cette vue d'un sentier appartient à une série d'œuvres monumentales peintes pendant la Première Guerre mondiale qui capture l'essence vitale de ces fleurs avec l'intensité et l'ampleur de la vision. À la fin de sa vie, comme sa vue a faibli, il a dispensé avec subtilité et 'a pris dans le motif en grandes masses,' wa
RM2HWXND0–Rosa Bonheur, The Horse Fair, 1855, huile sur toile, National Gallery, Londres, Angleterre, Grande-Bretagne
RMD9372C–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RM2T6D09X–Paysage visionnaire, 1867/1880. Fragment de la peinture monumentale d'Inness "la Nouvelle Jérusalem."
RMRERT5J–Bergère, connu sous le nom de 'Monumental Conception de l'homme". La Bergère, connu sous le nom de 'Monumental conception de l'homme". Dating : ch. 1885 - c. 1898. Dimensions : h 203 cm × w 138,5 cm × t 4,2 cm ; d 9,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Matthijs Maris.
RMD936Y1–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RM2T6D09J–La Vallée des oliviers, 1867. Plus grand fragment survivant de la peinture monumentale d'Inness "la Nouvelle Jérusalem".
RMREXPJW–La paix et un paysan deuil sur un tombeau de Joan-Derk, Baron van der Capellen tot den Pol. Dating : en 1784 - 1790 ou après. Dimensions : h 102 cm × w 100 cm × t 3,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Hendrik Willem Schweickhardt (rejeté).
RMD936D3–Jacques-Louis David, Le Sacre de Napoléon - Le Sacre de Napoléon 1805 - 1807 Détail XIX e siècle école française Louvre Mus
RM2T1DE6R–Dans Anchor-Forge à Söderfors. The Smiths Hard at Work, date inconnue. Info supplémentaire : la peinture montre une scène réaliste de la forge, où les ancres de Söderfors, alors mondialement connues, étaient fabriquées, dont beaucoup ont été exportées en Angleterre. Le propriétaire de cette ferronnerie spécifique, Adolf Ulrik Grill, a commandé l'intérieur monumental de sa forge d'ancre en 1782. Il est lui-même visible sur la photo, comme l'homme bien habillé à droite invitant un groupe de visiteurs fantaisistes dans la pièce sombre et dramatiquement éclairée.
RMPAB2MA–Soir : Paysage avec un aqueduc. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 98 1/2 x 86 1/2 in. (250,2 x 219,7 cm). Date : 1818. Ce travail est l'un d'un ensemble de quatre paysages monumentale représentant le moment de la journée que Gericault peint dans son studio de Paris. (Trois seulement étaient terminées.) Conçue comme un ensemble décoratif, les peintures de ruines de souvenirs de fusibles dans la campagne italienne, que l'artiste avait visité en 1816 et 1817, avec la grande manière illustrée par masters Nicolas Poussin et Joseph Vernet. Le ciel d'orage et de l'humeur turbulente o
RM2A50N4E–Bord de la forêt près de LHermitage, Pontoise, 1879. Pissarro peint ce paysage monumental alors qu'il était désespérément pauvres et de la difficulté à vendre ses tableaux. Il représente un homme sundappled endormie dans le fond des bois de l'Ermitage, un village rural près de Pontoise, où l'artiste vivait depuis 1872. Restreindre sa pallette de couleurs pures, appliquées au pinceau Pissarro diagonale systématique, produire un effet qu'il a comparé à tricoter. Cette toile a été inclus dans la quatrième exposition impressionniste de 1879.
RMPAXTGE–Portrait d'une femme. Artiste : Frans Hals (Anvers 1582/83-1666 Néerlandais, Haarlem). Dimensions : 39 3/8 x 32 1/4 in. (100 x 81,9 cm). Date : ca. 1650, 18e siècle probablement retravaillé. La photo date d'environ 1650 et avait à l'origine un fond neutre, comme dans le Marquand <i >Portrait d'un homme </i > (91,26.9). Dans les années 1660 ou plus tard, le travail a été modernisée par la peinture de l'arrière-plan ; l'architecture monumentale, en particulier, est indifférent à la figure est amical regard et naturel. La surface de la peinture est usé et a été écrasé par une doublure. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2K5E5A2–Lavandières dans un parc, vers 1775. Laver les femmes dans un jardin. Laundresses lavant des vêtements à une fontaine monumentale rappelant celle de la Villa Conti à Frascati. Hubert Robert a été nommé « voyant des jardins du roi » à son retour en France.
RM2AEM0K6–Convention de la société Antiesclavista, 1840 (l'Anti-Slavery Society Convention). Pintura del Pintor monumentale Benjamin Robert Haydon (1786-1846). En el centro de la imágen el anciano Thomas Clarkson, presidente de la Convencion (1760-1846), dirigiéndose a los asistentes. Oleo sobre lienzo, 1841. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
RM2RRJEBT–Bergère, connue sous le nom de ‘conception monumentale de l'humanité’, c.1885-c.1898.
RM2AEM0JH–Convention de la société Antiesclavista, 1840 (l'Anti-Slavery Society Convention). Pintura del Pintor monumentale Benjamin Robert Haydon (1786-1846). En el centro de la imágen el anciano Thomas Clarkson, presidente de la Convencion (1760-1846), dirigiéndose a los asistentes. Oleo sobre lienzo, 1841. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
RM2X22RYT–Signal de détresse, 1890. Au premier plan, un groupe de marins regarde les membres de l'équipage se préparer à monter à bord d'un canot de sauvetage et atteindre la sécurité. Leurs figures semblent monumentales alors qu'ils font face à une mer déchaînée qui est sur le point d'engloutir un navire naufragé.
RM2AEM0J4–Convention de la société Antiesclavista, 1840 (l'Anti-Slavery Society Convention). Pintura del Pintor monumentale Benjamin Robert Haydon (1786-1846). En el centro de la imágen el anciano Thomas Clarkson, presidente de la Convencion (1760-1846), dirigiéndose a los asistentes. Oleo sobre lienzo, 1841. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
RM2R8Y3TA–Vue sur la rivière, 1640-1674.
RM2AHBGRD–Edwin Henry Landseer (1802-1873). Pintor y escultor francés. Moldeando Landseer uno de los Leones de la columna de Nelson en Trafalgar Square, en el taller de Kensington, del escultor Carlo Marochetti. Pintura realizada por John Ballantyne (1815-1897). Oleo sobre lienzo, h. 1865. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
RM2TBKN7H–La pierre tombale de l'empereur Léopold II par Franz Anton Zauner dans l'église des Augustins, après 1795.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement