Giuseppe Cades. Naissance de la Vierge. 1779-1789. L'Italie. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire à la Cades partage son lieu de naissance de la Vierge Marie en deux moitiés de symbolique. En arrière plan à droite, profondément dans l'ombre, la mère de Mary Sainte Anne récupère au lit. Au premier plan à gauche, baigné de lumière, Saint Joachim gestes vers l'enfant Mary.influencé par les deux reliefs sculpturaux romaine antique et la peinture italienne de la Renaissance (en particulier celle de Raphaël), l'artiste a rendu la naissance du Vir

Giuseppe Cades. Naissance de la Vierge. 1779-1789. L'Italie. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire à la Cades partage son lieu de naissance de la Vierge Marie en deux moitiés de symbolique. En arrière plan à droite, profondément dans l'ombre, la mère de Mary Sainte Anne récupère au lit. Au premier plan à gauche, baigné de lumière, Saint Joachim gestes vers l'enfant Mary.influencé par les deux reliefs sculpturaux romaine antique et la peinture italienne de la Renaissance (en particulier celle de Raphaël), l'artiste a rendu la naissance du Vir Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART

ID de l’image:

2AHR0JG

Taille du fichier:

19,2 MB (963,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2240 px | 25,4 x 19 cm | 10 x 7,5 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.