Goldsmiths' Hall à l'intersection de Foster Lane et Gresham Street dans la ville de Londres. Il a servi d'Assay Office et le siège social de London's Guild, orfèvre la Worshipful Company of Goldsmiths, l'une des entreprises de la ville aux couleurs de Londres, depuis 1339. Les troisième hall a été conçu par Philip Hardwick et ceux présents à l'ouverture en 1835 le dîner inclus le duc de Wellington et de Robert Peel.

Goldsmiths' Hall à l'intersection de Foster Lane et Gresham Street dans la ville de Londres. Il a servi d'Assay Office et le siège social de London's Guild, orfèvre la Worshipful Company of Goldsmiths, l'une des entreprises de la ville aux couleurs de Londres, depuis 1339. Les troisième hall a été conçu par Philip Hardwick et ceux présents à l'ouverture en 1835 le dîner inclus le duc de Wellington et de Robert Peel. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan

ID de l’image:

RJYA4J

Taille du fichier:

42 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4464 x 3292 px | 37,8 x 27,9 cm | 14,9 x 11 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 février 2019

Lieu:

Goldsmiths' Hall, Gresham Street, City of London, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.