Harm van de Wetering, directeur du Bureau spatial des pays-Bas, a signé les accords d’Artemis le 1er novembre 2023 à la résidence de l’ambassadeur néerlandais à Washington, D.C. L’administrateur de la NASA Bill Nelson et l’ambassadrice Birgitta Tazelaar ont observé. Les pays-Bas sont devenus le 31e pays à adhérer aux accords d’Artemis, qui fixent des principes pour guider la coopération internationale dans le programme d’exploration spatiale Artemis de la NASA.

Harm van de Wetering, directeur du Bureau spatial des pays-Bas, a signé les accords d’Artemis le 1er novembre 2023 à la résidence de l’ambassadeur néerlandais à Washington, D.C. L’administrateur de la NASA Bill Nelson et l’ambassadrice Birgitta Tazelaar ont observé. Les pays-Bas sont devenus le 31e pays à adhérer aux accords d’Artemis, qui fixent des principes pour guider la coopération internationale dans le programme d’exploration spatiale Artemis de la NASA. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags

ID de l’image:

2WBPCYD

Taille du fichier:

89,7 MB (6,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6644 x 4721 px | 56,3 x 40 cm | 22,1 x 15,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 novembre 2023

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.