Essaies et restaurations Photos Stock & Des Images
RM2A8417M–Intérieur d'une maison dans la Regio VIII, insula 2, Pompéi. Femme lisant près d'une fontaine dans le bassin (impluvium). Chromolithographie par D. Capri de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HAWN–L'intérieur, l'Amphithéâtre de Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841BC–L'intérieur, l'Amphithéâtre de Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9N5–De l'extérieur, amphithéâtre de Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841BA–De l'extérieur, amphithéâtre de Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9FR6J–Vue sur le Forum, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84176–L'attention des passants avec un balcon en surplomb, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H8WW–L'attention des passants avec un balcon en surplomb, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841A7–Vue sur le Temple de Vénus près de la Marina Gate, Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9G7MY–La vue de la Rue des tombeaux à l'extérieur de la porte d'Herculanum, Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841AW–Vue sur la Basilique, près de l'angle ouest du Forum, Pompéi. Chromolithographie et illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9GH–Frigidarium ou bain froid, près de la porte de Stabiae. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841AC–La vue de la Rue des tombeaux à l'extérieur de la porte d'Herculanum, Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HK0R–Vue sur le Temple de Vénus près de la Marina Gate, Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefani de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417K–Tepidarium ou bain chaud, près de la porte de Stabiae. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9DD–Vue sur la Basilique, près de l'angle ouest du Forum, Pompéi. Chromolithographie et illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84187–Frigidarium ou bain froid, près de la porte de Stabiae. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9WT–Vue sur la Basilique, près de l'angle ouest du Forum, Pompéi. Chromolithographie par Friedrich après une illustration par G. Cel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417G–Maison à Regio VIII, insula 2, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9GW–Maison à Regio VIII, insula 2, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841AK–La vue de la Rue des tombeaux à l'extérieur de la porte d'Herculanum, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9FRDP–Tepidarium ou bain chaud, près de la porte de Stabiae. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417W–Boutique près de la fontaine de mercure, VI.5, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HKG1–La vue de la Rue des tombeaux à l'extérieur de la porte d'Herculanum, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841B6–Vue sur la Basilique, près de l'angle ouest du Forum, Pompéi. Chromolithographie par Friedrich après une illustration par G. Cel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H6YN–L'intérieur de la Petit Théâtre Odeon, ou Pompéi VIII.7.19. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841BH–De l'extérieur, amphithéâtre de Pompéi. Foule de spectateurs entrant dans le stade. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par G. Cel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9FR36–Boutique près de la fontaine de mercure, VI.5, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841CR–L'intérieur de la Petit Théâtre Odeon, ou Pompéi VIII.7.19. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H919–De l'extérieur, amphithéâtre de Pompéi. Foule de spectateurs entrant dans le stade. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par G. Cel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8414R–Vue d'une rue et fontaine de mercure, VI.8.24, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9G877–Vue d'une rue et fontaine de mercure, VI.8.24, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841B1–Chambre d'Ariadne ou la maison de la capitales de couleur, VII.4.31/51, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HA6Y–Chambre d'Ariadne ou la maison de la capitales de couleur, VII.4.31/51, Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841AN–Chambre d'Ariadne ou la maison de la capitales de couleur, VII.4.31/51, Pompéi. Chromolithographie après une illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H6X2–Chambre d'Ariadne ou la maison de la capitales de couleur, VII.4.31/51, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8419T–Vue sur le vénérien de la maison de Salluste, Reg VI, Ins 2, 3-5,30, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H86M–Vue sur le vénérien de la maison de Salluste, Reg VI, Ins 2, 3-5,30, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841DA–Vue aérienne de Pompéi montrant le grand théâtre, petit théâtre, Quadriportico dei TEATRI, etc. chromolithographie après une illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9X1–Vue aérienne de Pompéi montrant le grand théâtre, petit théâtre, Quadriportico dei TEATRI, etc. chromolithographie après une illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841CK–De l'extérieur ou Petit Théâtre Odeon, Pompéi VIII.7.19. Colonnes dans la rue, et de socle pour une statue. Chromolithographie et illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9G8F1–Statue de la prêtresse et matrone de l'Eumachia fullers. À partir de la construction d'Eumachia sur le côté est du Forum, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autorielloi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417T–Statue de la prêtresse et matrone de l'Eumachia fullers. À partir de la construction d'Eumachia sur le côté est du Forum, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autorielloi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H7C0–Vue sur le Temple de Fortuna Augusta, Pompéi. À l'angle de la Via del Foro et Via della Fortuna. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8419W–Vue sur le Temple de Fortuna Augusta, Pompéi. À l'angle de la Via del Foro et Via della Fortuna. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H907–De l'extérieur ou Petit Théâtre Odeon, Pompéi VIII.7.19. Colonnes dans la rue, et de socle pour une statue. Chromolithographie et illustration par S. De Stefano de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84165–Vue sur le Forum, Pompéi. Un noble s'effectue dans une chaise à porteur pour les étapes de l'instance. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9G7TR–Vue sur le Forum, Pompéi. Un noble s'effectue dans une chaise à porteur pour les étapes de l'instance. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841D1–De l'extérieur ou Petit Théâtre Odeon, Pompéi VIII.7.19. Les hommes dans la rue avant une Cemarce Patricino statue de Secundo. Chromolithographie par Friedrich après une illustration par G. Cel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9FRAB–Intérieur d'une maison dans la Regio VIII, insula 2, Pompéi. Femme lisant près d'une fontaine dans le bassin (impluvium). Chromolithographie par D. Capri de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841D5–L'intérieur de la Petit Théâtre Odeon, ou Pompéi VIII.7.19. Le public dans le théâtre couvert une performance de montres acteurs, chœur, musiciens et danseurs. Chromolithographie par Dietrich après une illustration par C. Gel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H7D0–De l'extérieur ou Petit Théâtre Odeon, Pompéi VIII.7.19. Les hommes dans la rue avant une Cemarce Patricino statue de Secundo. Chromolithographie par Friedrich après une illustration par G. Cel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8419M–Frigidarium ou bain froid, Stabian Thermae, Pompéi. Un homme parle avec deux jeunes alors qu'un esclave s'agenouille à l'alveus (piscine) avec une cruche d'huile et une serviette. Chromolithographie et illustration par Oscar Dressler de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9FRGM–Vue de la Chambre de la poète tragique, Pompéi VI.8.5. Montrant l'impluvium, tablinum (pool), eh bien, péristyle (cour-jardin) et l'aedicula lararium (culte). Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84174–Vue de la Chambre de la poète tragique, Pompéi VI.8.5. Montrant l'impluvium, tablinum (pool), eh bien, péristyle (cour-jardin) et l'aedicula lararium (culte). Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H850–L'intérieur de la Petit Théâtre Odeon, ou Pompéi VIII.7.19. Le public dans le théâtre couvert une performance de montres acteurs, chœur, musiciens et danseurs. Chromolithographie par Dietrich après une illustration par C. Gel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841A2–Vue sur le vénérien de la maison de Salluste, Reg VI, Ins 2, 3-5,30, Pompéi. La grande peinture sur la paroi arrière montre Actéon et Diana. Chromolithographie et illustration par D. Capri de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HAT0–Maison de Marcus Lucretius, Reg IX, Ins 3, 5, 24, Pompéi. Vue sur la cour avec impluvium, tablinum avec sol en mosaïque, et le jardin avec des statues de satyres et de Cupids. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841AG–Vue sur le Temple de Vénus près de la Marina Gate, Pompéi. Garçon jouant une lyre en face de l'autel devant l'escalier menant au temple. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par A. Carelli de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H8CH–Vue sur le Temple de Vénus près de la Marina Gate, Pompéi. Garçon jouant une lyre en face de l'autel devant l'escalier menant au temple. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par A. Carelli de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417D–L'attention des passants avec un balcon en surplomb, Pompéi. Femme verser de l'eau dans un bassin dans un restaurant ouvert. Des murs décorés de peinture murale d'un serpent. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9G89E–Frigidarium ou bain froid, Stabian Thermae, Pompéi. Un homme parle avec deux jeunes alors qu'un esclave s'agenouille à l'alveus (piscine) avec une cruche d'huile et une serviette. Chromolithographie et illustration par Oscar Dressler de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84183–Maison de Marcus Lucretius, Reg IX, Ins 3, 5, 24, Pompéi. Vue sur la cour avec impluvium, tablinum avec sol en mosaïque, et le jardin avec des statues de satyres et de Cupids. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Autoriello & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H89G–Vue sur le vénérien de la maison de Salluste, Reg VI, Ins 2, 3-5,30, Pompéi. La grande peinture sur la paroi arrière montre Actéon et Diana. Chromolithographie et illustration par D. Capri de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417X–Statue de la prêtresse et matrone de l'Eumachia fullers. À partir de la construction d'Eumachia sur le côté est du Forum, Pompéi. Eumachiae L F Sacer Publ Fullones. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par C. Mollame de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HK1T–L'attention des passants avec un balcon en surplomb, Pompéi. Femme verser de l'eau dans un bassin dans un restaurant ouvert. Des murs décorés de peinture murale d'un serpent. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84171–Scène de rue montrant la fontaine de mercure, VI.8.24, Pompéi. Deux garçons portent une amphores d'eau. Les murs sont couverts de graffitis, comme M. Sabinus et M. Casellium. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9MP–Statue de la prêtresse et matrone de l'Eumachia fullers. À partir de la construction d'Eumachia sur le côté est du Forum, Pompéi. Eumachiae L F Sacer Publ Fullones. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par C. Mollame de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841DE–Vue de Pompéi au moment de l'éruption volcanique du mont. Le Vésuve en l'AN79 montrant les habitants fuyant dans les rues près du grand théâtre, petit théâtre, Quadriportico dei TEATRI, etc. chromolithographie par Dietrich après une illustration par C. Gel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H7GH–Vue de Pompéi au moment de l'éruption volcanique du mont. Le Vésuve en l'AN79 montrant les habitants fuyant dans les rues près du grand théâtre, petit théâtre, Quadriportico dei TEATRI, etc. chromolithographie par Dietrich après une illustration par C. Gel de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Fausto Niccolini, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417P–Apodyterium ou vestiaire pour le tepidarium ou bain chaud dans le Forum Thermae, Pompéi. Serviteur à l'huile vase et serviette debout à côté d'une table. Les murs ont des chiffres de Thelamon et niches pour les effets personnels. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H9CN–Scène de rue montrant la fontaine de mercure, VI.8.24, Pompéi. Deux garçons portent une amphores d'eau. Les murs sont couverts de graffitis, comme M. Sabinus et M. Casellium. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A8417B–Maison du poète tragique, Pompéi VI.8.5. Esclave garçon remplissant une amphore à l'impluvium puits près de la piscine dans le tablinum. Dans l'arrière-plan, le péristyle cour-jardin et aedicula lararium de culte. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HAA9–Apodyterium ou vestiaire pour le tepidarium ou bain chaud dans le Forum Thermae, Pompéi. Serviteur à l'huile vase et serviette debout à côté d'une table. Les murs ont des chiffres de Thelamon et niches pour les effets personnels. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A841A5–Vue sur le Temple de Fortuna Augusta, Pompéi. Construit par Marcus Tullius. À l'angle de la Via del Foro et Via della Fortuna. Les hommes et les femmes à genoux en prière devant un feu sacrificiel sur les marches du temple. Chromolithographie par D. Capri et l'illustration par De Simone de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9FR29–Vue sur le Temple de Fortuna Augusta, Pompéi. Construit par Marcus Tullius. À l'angle de la Via del Foro et Via della Fortuna. Les hommes et les femmes à genoux en prière devant un feu sacrificiel sur les marches du temple. Chromolithographie par D. Capri et l'illustration par De Simone de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84181–Thermolopium ou taberna près de la fontaine de mercure, VI.5, Pompéi. Un homme cuit les aliments lors d'une cuisinière, tandis qu'une femme sert un client à l'aide d'échelles. Les murs sont décorés de peintures murales de l'agathodemon serpent et la déesse de la fortune. Salaisons pendent du plafond. Chromolithographie et illustration par Oscar Dressler de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9HKDE–Thermolopium ou taberna près de la fontaine de mercure, VI.5, Pompéi. Un homme cuit les aliments lors d'une cuisinière, tandis qu'une femme sert un client à l'aide d'échelles. Les murs sont décorés de peintures murales de l'agathodemon serpent et la déesse de la fortune. Salaisons pendent du plafond. Chromolithographie et illustration par Oscar Dressler de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMHHMCG0–Vue sur le Forum, Pompéi.
RMHHMCHC–Maison du poète tragique, Pompéi VI.8.5.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement