RFKHE220–10 Swiss Boeing F/A 18C Hornet en déploiement à RAF lLossiemouth dans le Morayshire, en Écosse pendant 4 semaines jour et le vol de nuit, faible niveau de formation des pilotes.
RF2P8KYDE–1969 Ford Mustang Mach 1 428 Super Cobra Jet R-Code
RMEG292F–F-22 Raptor fonction principale : chasseur multi-rôle. Vitesse : au-dessus de Mach 2 ; au delà sur supercruise. Dimensions :- Aile span 32 ft. 8 in. ; longueur 62 ft. 1 in. ; Hauteur 15 pieds. Plage : 1 850 miles ; sans réservoirs externes, plus de 1 250 kilomètres sans avitaillement. Armement : M-61A1 canon de 20 mm, AIM-120C'AMRAAM, AIM-9, GBU-32 JDAMS. Équipage : 1. Le sergent-chef. Jeremy Lock
RMM3X176–F-15A/B/C/D/E Eagle et F-15E Strike Eagle fonction principale : F-15A/B/C/D/E Ñ un chasseur de supériorité aérienne. F-15E Ñ air-to-d'attaque au sol. Dimensions : envergure 42 ft. 8 in. ; longueur 63 ft. 8 in. ; Hauteur 18 pieds. 5 in. Vitesse : 1 875 mi/h. Strike Eagle Mach 2,5-plus. Plage : 3 450 miles sans avitaillement. Strike Eagle 2 400 milles sans avitaillement. Armement : (Tous les modèles) monté en interne un M-61A1 canon de 20 mm avec 940 cartouches de munitions et toute combinaison de l'AIM-9L/M/X Sidewinder et quatre BUT- 7F/M Sparrow les missiles air-air AIM-120, ou 8 AMRAAMs les missiles air-air, a effectué à l'externe. S
RMEG292E–F-22 Raptor fonction principale : chasseur multi-rôle. Vitesse : au-dessus de Mach 2 ; au delà sur supercruise. Dimensions :- Aile span 32 ft. 8 in. ; longueur 62 ft. 1 in. ; hauteur de 16 pi. 8 in. Plage : 1 850 miles ; sans réservoirs externes, plus de 1 250 kilomètres sans avitaillement. Armement : M-61A1 canon de 20 mm, AIM-120C'AMRAAM, AIM-9, GBU-32 JDAMS. Équipage : 1.Tech. Le Sgt. Ben Bloker
RFRKRF83–En taxying Coninsby Typhoon de la RAF sur la piste pour prendre position arrêt
RMGE4JCB–Un technicien prépare des modèles dynamiques de le Bell X-1E et le Vought XF-8U Crusader pour les essais en soufflerie en 1957. Le Crusader fut alors l'avion le plus rapide de la Marine (maximum vitesse de Mach 1,75 à 35 000 pieds). 19 février, 1957
RMPYNER9–Dans le laboratoire de dynamique des gaz, achevée en 1951, les chercheurs ont exploré Aérodynamique de base, chauffage et des problèmes mécaniques dans la gamme des vitesses de Mach 1,5 à Mach 8,0.
RMGE4GGX–(31 octobre 1997) Un SR-71 de la NASA a effectué avec succès son premier vol le 31 octobre 1997 dans le cadre de la NASA/Rocketdyne/Lockheed Martin Expérience linéaire Aerospike SR-71 (LASRE) de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, Californie. Le SR-71 a décollé à 8 h 31 HNP. L'avion a volé pendant une heure et cinquante minutes, pour atteindre une vitesse maximale de Mach 1,2 avant d'atterrir à Edwards à 10:21 a.m. PST, avec succès la validation du SR-71/expérience linéaire aerospike configuration. Image # : EC97-44295-108
RM2C6NAPD–Un SR-71 de la NASA a effectué son premier vol réussi le 31 octobre dans le cadre de l'expérience SR-71 (LASRE) NASA/Rocketdyne/Lockheed Martin Linear Aerosbroke au Centre de recherche en vol Dryden de la NASA, Edwards, Californie. La SR-71 a pris son envol à 8 h 31 HNP. L'avion a volé pendant une heure et cinquante minutes, atteignant une vitesse maximale de Mach 1.2 avant d'atterrir à Edwards à 10 h 21 HNP, validant avec succès la configuration de l'expérience SR-71/Linélarised. Le premier vol avait pour but d'évaluer les caractéristiques aérodynamiques et la manipulation de la configuration de l'expérience SR-71/linéaire en forme d'aérosochet
RM2C6NAMM–Une NASA SR-71 ravitaille en carburant avec une base aérienne Edwards KC-135 lors du premier vol de l'expérience NASA/Rocketdyne/ Lockheed Martin Linear Aerosbroke SR-71 (LASRE). Le vol a eu lieu le 31 octobre au centre de recherche de vol Dryden de la NASA, Edwards, Californie. La SR-71 a pris son envol à 8 h 31 HNP. L'avion a volé pendant une heure et cinquante minutes, atteignant une vitesse maximale de Mach 1.2 avant d'atterrir à Edwards à 10 h 21 HNP, validant avec succès la configuration de l'expérience SR-71/Linélarised. Le but du premier vol était d'évaluer les caractéristiques aérodynamiques et la maniabilité o
RM2C6MMFE–Dans le laboratoire de dynamique des gaz, achevée en 1951, les chercheurs ont exploré Aérodynamique de base, chauffage et des problèmes mécaniques dans la gamme des vitesses de Mach 1,5 à Mach 8,0.
RM2BYX2R4–Un SR-71 de la NASA a terminé avec succès son premier vol le 31 octobre 1997 dans le cadre de l'expérience SR-71 (LASRE) NASA/Rocketdyne/Lockheed Martin Linear Aerosbroke au Centre de recherche en vol Dryden de la NASA, Edwards, Californie. La SR-71 a pris son envol à 8 h 31 HNP. L'avion a volé pendant une heure et cinquante minutes, atteignant une vitesse maximale de Mach 1.2 avant d'atterrir à Edwards à 10 h 21 HNP, validant avec succès la configuration de l'expérience SR-71/Linélarised. Le premier vol avait pour but d'évaluer les caractéristiques aérodynamiques et la manipulation de l'expérience SR-71/linéaire de l'aérosochet
RM2BYX1WA–Un SR-71 de la NASA a effectué son premier vol réussi le 31 octobre dans le cadre de l'expérience SR-71 (LASRE) NASA/Rocketdyne/ Lockheed Martin Linear Aerosbroke au Centre de recherche en vol Dryden de la NASA, Edwards, Californie. La SR-71 a pris son envol à 8 h 31 HNP. L'avion a volé pendant une heure et cinquante minutes, atteignant une vitesse maximale de Mach 1.2 avant d'atterrir à Edwards à 10 h 21 HNP, validant avec succès la configuration de l'expérience SR-71/Linélarised. Le premier vol avait pour but d'évaluer les caractéristiques aérodynamiques et la manipulation de la configuration de l'expérience SR-71/linéaire de l'aérosochet
RMKHE215–L'Eurofighter Typhoon UKs un moteur double aile delta-Canard chasseur à réaction rapide dont certains sont basés à la RAF en lLossiemoputh NE Écosse.
RF2P8KXNE–1969 Ford Mustang Mach 1 428 Super Cobra Jet R-Code
RFRKRFN5–En taxying Coninsby Typhoon de la RAF sur la piste pour prendre position arrêt
RM2BYX3A4–Un SR-71 de la NASA prend son envol le 31 octobre, faisant son premier vol dans le cadre de l'expérience SR-71 (LASRE) NASA/Rocketdyne/Lockheed Martin Linear Aerosbroke au Centre de recherche de vol Dryden de la NASA, Edwards, Californie. La SR-71 a pris son envol à 8 h 31 HNP. L'avion a volé pendant une heure et cinquante minutes, atteignant une vitesse maximale de Mach 1.2 avant d'atterrir à Edwards à 10 h 21 HNP, validant avec succès la configuration de l'expérience SR-71/Linélarised. Le premier vol avait pour but d'évaluer les caractéristiques aérodynamiques et la manipulation du SR-71/Linear aerosbrochet Experiment
RFKHE21A–10 swiss boeing f/a 18c hornet en déploiement à raf llossiemouth dans le Morayshire, en Écosse pendant 4 semaines jour et le vol de nuit, faible niveau de formation des pilotes.
RFRKRFP3–Au typhon Coninsby RAF
RMKHB57H–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFKW7189–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/A Hornets Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFKPFEBP–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFRKRGC4–Au typhon Coninsby RAF
RMKPFEC0–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFRKRFHB–En taxying Coninsby Typhoon de la RAF sur la piste pour prendre position arrêt
RMKHB57M–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RMKW718H–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFKW718J–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RMKHB588–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFRKRG0M–En taxying Coninsby Typhoon de la RAF sur la piste pour prendre position arrêt
RMKHB576–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFRKRGA8–Au typhon Coninsby RAF
RMKHB58J–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RFRKRFAK–Typhon décoller à RAF Coninsby
RMKHB587–De l'Air suisse McDonnel Douglas F18C/un Hornet Twin Jet rapide équipés d'avions de chasse.Sur la semaine 4 exercice.
RMEB7027–Non 6 Sqn Eurofighter Typhoon EG ZJ937 jet de combat basé à RAF Lossiemouth, Morayshire, Grampian Ecosse. 9199 SCO.
RMJGECK4–La compagnie de jouets Lego danois secteur Dassault Falcon 8X jet d'affaires se prépare à quitter l'aéroport de Inverness Dalcross dans les Highlands écossais
RFPK630F–La maltaise Canadair Challenger 605 Vistajet 9H-VFA arrivant à l'aéroport de Inverness Dalcross.
RM2DAEPRP–Panavia GR4 avion d'aviateur à voilure tournante RAF rapide arrivant à l'atterrissage à l'avion RAF Lossiemouth à Moray, dans le nord-est de l'Écosse.
RF2F5TCR0–Panavia GR4 avion d'aviateur à voilure tournante RAF rapide arrivant à l'atterrissage à l'avion RAF Lossiemouth à Moray, dans le nord-est de l'Écosse.
RFRKRFTY–En taxying Coninsby Typhoon de la RAF sur la piste pour prendre position arrêt
RMD7X27K–France - 1 siège militaire Marine Dassault Rafale M Avion. 9096 SCO
RFRKRF9X–En taxying Coninsby Typhoon de la RAF sur la piste pour prendre position arrêt
RMD8039R–France - Militaire Marine Dassault Rafale M sur l'avion au décollage de postcombustion. 9121 SCO
RFRKRFB9–Au typhon Coninsby RAF
RMD80369–France - Militaire Marine Dassault Rafale M sur l'avion au décollage de postcombustion. 9118 SCO
RFRKRFYK–Au typhon Coninsby RAF
RMD7K4HD–France - Militaire Marine & unique siège deux Dassault Rafale M 34 être refulled avant sa prochaine mission. 9052 SCO
RFRKRFFB–Au typhon Coninsby RAF
RMD7K4KF–France - Militaire Marine & unique siège deux Dassault Rafale M Avion. 9054 SCO
RFRKRG5C–Typhon à RAF Coninsby touch et rendez-vous sur le circuit
RMD803CT–France - Militaire Marine & unique siège deux Dassault Rafale M dans trois avions formation navire. 9123 SCO .
RFRKRG87–Au typhon Coninsby RAF
RMD7K4BK–France - Militaire Marine & unique siège deux Dassault Rafale dans trois navire formation. 9044 SCO
RFRKRFG5–Au typhon Coninsby RAF
RMD803AW–France - Militaire Marine Dassault Rafale M sur l'avion au décollage de postcombustion. 9122 SCO
RFRKRG1F–Typhon Coninsby RAF à prise de force,
RMD7K4GA–France - Militaire Marine & unique siège deux Dassault Rafale M19 pas remorqué hors de la ligne de jeu. 9051 SCO
RFRKRFEA–Au typhon Coninsby RAF
RMD7X22B–France - 1 siège militaire Marine Dassault Rafale M de l'atterrissage d'un aéronef. 9094 SCO
RFRKRG90–Au typhon Coninsby RAF
RMD802J2–France - 1 siège militaire Marine Dassault Rafale M Avion. 9107 SCO
RMD7K4FK–France - Militaire Marine & unique siège Deux Rafale de Dassault. 9050 SCO
RMD8038R–France - Militaire Marine Dassault Rafale M sur l'avion au décollage de postcombustion. 9120 SCO
RMD7K4ED–France - Militaire Marine & unique siège deux Dassault Rafale de chasse. 9048 SCO
RMD7K4CB–France - 1 siège militaire Marine Dassault Rafale M Avion. 9045 SCO
RMD802KN–France - 1 siège militaire Marine Dassault Rafale M Avion. 9109 SCO
RM2CW3DE1–Avion de chasse à jet rapide Gripen de Saab suédois
RM2CW3DMM–Avion-avion suédois Gripen Fighter de Saab.
RM2CW3E0R–Avion-avion suédois Gripen Fighter de Saab.
RM2CW3DWK–Avion-avion suédois Gripen Fighter de Saab.
RF2D9AF3R–SEPECAT Jaguar GR3A en vol au-dessus de RAF Lossiemouth maintenant basé à RAF Cosford à la RAF Engineering School en Angleterre au Royaume-Uni.
RMAMD974–Panavia Tornado Gr4 sur le plein de réchauffer la GAV 1014
RMB3222P–Panavia Tornado F4 sur la piste Approche à RAF Lossiemouth Moray Ecosse
RMA3RCAB–Northrop F5E Tiger MK2.Affichage de la gamme d'aéronefs. GAV 1087-37