. Journal de chemin de fer de la rue . ARRÊT TRMNS MONTRÉ TH 0-5-TUPSLSI - » - -. SECTION DE LA VOIE SUR LA COURBE, MONTRANT LE TROISIÈME RAIL ET LE RAIL DE RETOUR approvisionnement abondant en eau. La centrale électrique est utilisée à l'heure actuelle comme sous-station, d'où une partie de l'énergie électrique est distribuée directement à la voie adjacente. En plus des convertisseurs rotatifs de la centrale électrique principale, les schémas embrassent trois sous-stations, la première étant à Sandhills, thesecond à Seaforth, et la troisième à Birkdale. Les distancesde ces sous-stations de Liverpool sont les suivantes: Sous-station Sandhills, distance de Liverpo

. Journal de chemin de fer de la rue . ARRÊT TRMNS MONTRÉ TH 0-5-TUPSLSI - » - -. SECTION DE LA VOIE SUR LA COURBE, MONTRANT LE TROISIÈME RAIL ET LE RAIL DE RETOUR approvisionnement abondant en eau. La centrale électrique est utilisée à l'heure actuelle comme sous-station, d'où une partie de l'énergie électrique est distribuée directement à la voie adjacente. En plus des convertisseurs rotatifs de la centrale électrique principale, les schémas embrassent trois sous-stations, la première étant à Sandhills, thesecond à Seaforth, et la troisième à Birkdale. Les distancesde ces sous-stations de Liverpool sont les suivantes: Sous-station Sandhills, distance de Liverpo Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020

ID de l’image:

2CRPKXF

Taille du fichier:

7,1 MB (590,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1928 x 1296 px | 32,6 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags