La Cour supérieure de San Francisco a rendu public les vidéos de la police de San Francisco de 28 novembre 2022 dans l’affaire People contre David DePape, conformément à l’ordonnance du juge Stephen M. Murphy. DePape est montré sur la gauche tenant le bras de Paul Pelosi (sur la droite), brandissant un marteau et attaquant Pelosi, mari de Nancy Pelosi, alors porte-parole de la Maison des États-Unis. L'attaque s'est produite dans la maison de Pelosi à San Francisco. (Photos de la cour supérieure de San Francisco)

La Cour supérieure de San Francisco a rendu public les vidéos de la police de San Francisco de 28 novembre 2022 dans l’affaire People contre David DePape, conformément à l’ordonnance du juge Stephen M. Murphy. DePape est montré sur la gauche tenant le bras de Paul Pelosi (sur la droite), brandissant un marteau et attaquant Pelosi, mari de Nancy Pelosi, alors porte-parole de la Maison des États-Unis. L'attaque s'est produite dans la maison de Pelosi à San Francisco. (Photos de la cour supérieure de San Francisco) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

ID de l’image:

2MJ6HMH

Taille du fichier:

38,2 MB (553,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5068 x 2633 px | 42,9 x 22,3 cm | 16,9 x 8,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 novembre 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.