La salle de banquet par Inigo Jones au Palais de Whitehall (ou Palais de White Hall) à Westminster, Londres, et le Gate House, soi-disant pour par HansHolbein. C'était la résidence principale des monarques anglais de 1530 à 1698, quand la plupart de ses infrastructures, sauf pour le Banqueting House, ont été détruites par le feu. Il a, à un moment donné, été le plus grand palais d'Europe, avec plus de 1 500 chambres, avant d'être dépassé par l'expansion du palais de Versailles, qui était d'atteindre 2 400 chambres.

La salle de banquet par Inigo Jones au Palais de Whitehall (ou Palais de White Hall) à Westminster, Londres, et le Gate House, soi-disant pour par HansHolbein. C'était la résidence principale des monarques anglais de 1530 à 1698, quand la plupart de ses infrastructures, sauf pour le Banqueting House, ont été détruites par le feu. Il a, à un moment donné, été le plus grand palais d'Europe, avec plus de 1 500 chambres, avant d'être dépassé par l'expansion du palais de Versailles, qui était d'atteindre 2 400 chambres. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan

ID de l’image:

R20F53

Taille du fichier:

45,8 MB (2,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5000 x 3205 px | 42,3 x 27,1 cm | 16,7 x 10,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 novembre 2018

Lieu:

Westminster, London, Engalnd

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.