Lance le Cpl. Gentry Osborne, un missile antichar combinée avec l'homme Anti-Armor peloton, compagnie de l'équipe d'Armes, 2e Bataillon, 2e Régiment de Marines, exploite une simulation de M41A4 système de missiles Sabre pendant une simulation de l'exercice anti-blindage à Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 8 août 2015. La simulation de Sabre a contesté l'inclusion de Marines avec ses cibles amies et ennemies, l'essai leur jugement avant de faire feu. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Paul S. Martinez/libérés)

Lance le Cpl. Gentry Osborne, un missile antichar combinée avec l'homme Anti-Armor peloton, compagnie de l'équipe d'Armes, 2e Bataillon, 2e Régiment de Marines, exploite une simulation de M41A4 système de missiles Sabre pendant une simulation de l'exercice anti-blindage à Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 8 août 2015. La simulation de Sabre a contesté l'inclusion de Marines avec ses cibles amies et ennemies, l'essai leur jugement avant de faire feu. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Paul S. Martinez/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

ID de l’image:

PEEY97

Taille du fichier:

61,7 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5616 x 3840 px | 47,5 x 32,5 cm | 18,7 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 août 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.