Le chef de la réserve de l'armée allemand Bernd Quirin marque une pause pendant une journée de deuil national allemand célébration cérémonie au cimetière militaire de Kolmeshöhe à Bitburg, Allemagne, le 13 novembre 2016. La journée, connu comme Volkstrauertag en allemand, observe le coût humain de la guerre et a été établi à la suite de la conclusion de la Première Guerre mondiale. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Joe W. McFadden)

Le chef de la réserve de l'armée allemand Bernd Quirin marque une pause pendant une journée de deuil national allemand célébration cérémonie au cimetière militaire de Kolmeshöhe à Bitburg, Allemagne, le 13 novembre 2016. La journée, connu comme Volkstrauertag en allemand, observe le coût humain de la guerre et a été établi à la suite de la conclusion de la Première Guerre mondiale. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Joe W. McFadden) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

ID de l’image:

MXJTH6

Taille du fichier:

69,1 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6016 x 4016 px | 50,9 x 34 cm | 20,1 x 13,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 novembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.