Le Cpl. Justin Lara incendies dans la position ventrale pendant un cours d'entraîneurs de l'adresse au tir de combat au Camp Hansen, Okinawa, Japon, 14 août 2018. Lara, originaire d'Austin, Texas, et d'un fantassin du 2e Bataillon, 3e Régiment de Marines. "Je n'ai jamais touché un pistolet ou une carabine avant le Marine Corps," dit-il. "Je suppose que certaines personnes disent que c'est intéressant, ou bizarre, parce que je suis du Texas." Maintenant Lara apprend à être un entraîneur où il va former plus de 100 Marines américains par an, à la carabine et au pistolet de la compétence.

Le Cpl. Justin Lara incendies dans la position ventrale pendant un cours d'entraîneurs de l'adresse au tir de combat au Camp Hansen, Okinawa, Japon, 14 août 2018. Lara, originaire d'Austin, Texas, et d'un fantassin du 2e Bataillon, 3e Régiment de Marines. "Je n'ai jamais touché un pistolet ou une carabine avant le Marine Corps," dit-il. "Je suppose que certaines personnes disent que c'est intéressant, ou bizarre, parce que je suis du Texas." Maintenant Lara apprend à être un entraîneur où il va former plus de 100 Marines américains par an, à la carabine et au pistolet de la compétence. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Bob Collet

ID de l’image:

PPB5W8

Taille du fichier:

5,7 MB (217,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.