Le Dallas-Fort Worth, Texas zone métropolitaine est représentés avec intérêt tels que l'aéroport international DFW et de l'aéroport de Dallas Love Field comme l'air de la Station spatiale internationale en orbite autour de 258 milles au-dessus de l'état du Texas le 6 décembre 2019, dans l'orbite de la Terre. Plusieurs plans d'eau sont représentés y compris Joe Pool Lake, Mountain Creek Lake, White Rock Lake, le lac Ray Hubbard, Lewisville Lake et Lake Grapevine entre autres.

Le Dallas-Fort Worth, Texas zone métropolitaine est représentés avec intérêt tels que l'aéroport international DFW et de l'aéroport de Dallas Love Field comme l'air de la Station spatiale internationale en orbite autour de 258 milles au-dessus de l'état du Texas le 6 décembre 2019, dans l'orbite de la Terre. Plusieurs plans d'eau sont représentés y compris Joe Pool Lake, Mountain Creek Lake, White Rock Lake, le lac Ray Hubbard, Lewisville Lake et Lake Grapevine entre autres. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA Photo

ID de l’image:

2AEPPEC

Taille du fichier:

59,1 MB (3,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5568 x 3712 px | 47,1 x 31,4 cm | 18,6 x 12,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 décembre 2019

Lieu:

International Space Station, Earth Orbit

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.