Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Keith Warren, commandant des opérations de logistique, de l'école Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Laura Mercado)

Le Lieutenant-colonel du Corps des Marines américain Keith Warren, commandant des opérations de logistique, de l'école Marine Corps Combat Service Support (écoles) MCCSSS MCCSSS, mémoires des Marines et Brigue. Le général Jason Q. Bohm, général commandant du Commandement de l'instruction, au cours de la visite au Camp de Bohm Johnson, N.C., 1 mars 2017. Le brig. La visite du général Bohm était d'observer et de discuter de la manière dont les plans des MCCSSS avec nid la commande de formation et de Plan de campagne pour l'examen des progrès réalisés sur le Programme de développement du leadership, la lecture et l'écriture de programmes, et de l'emploi de la Force des instructeurs de conditionnement physique. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Laura Mercado) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

ID de l’image:

MPM8TE

Taille du fichier:

52 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5045 x 3603 px | 42,7 x 30,5 cm | 16,8 x 12 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.