Le navire de la Garde côtière canadienne Samuel Risley crée une piste pendant les opérations de déglaçage, le 22 mars 2018. La canadienne et la Garde côtière américaine a contribué à briser la glace sur le lac Whitefish Bay et l'Ontario avant l'ouverture de la Sault Ste. Marie se bloque 25 mars 2011, le début de cette année, la saison d'expédition. (U.S. Coast Guard photo par le Premier maître de Alan Haraf)

Le navire de la Garde côtière canadienne Samuel Risley crée une piste pendant les opérations de déglaçage, le 22 mars 2018. La canadienne et la Garde côtière américaine a contribué à briser la glace sur le lac Whitefish Bay et l'Ontario avant l'ouverture de la Sault Ste. Marie se bloque 25 mars 2011, le début de cette année, la saison d'expédition. (U.S. Coast Guard photo par le Premier maître de Alan Haraf) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

APFootage

ID de l’image:

M9JX00

Taille du fichier:

19,3 MB (380 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3184 x 2120 px | 27 x 17,9 cm | 10,6 x 7,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 mars 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.