le rover persévérance de la NASA est descendu sur mars le 18 février 2021, à l'intérieur de son aérocoque. La séquence d'entrée, descente et atterrissage (EDL) comprenait le freinage atmosphérique, les propulseurs à coque arrière et la protection par bouclier thermique. L'échauffement maximal s'est produit 80 secondes après l'entrée et la décélération maximale environ 10 secondes avant l'atterrissage.

le rover persévérance de la NASA est descendu sur mars le 18 février 2021, à l'intérieur de son aérocoque. La séquence d'entrée, descente et atterrissage (EDL) comprenait le freinage atmosphérique, les propulseurs à coque arrière et la protection par bouclier thermique. L'échauffement maximal s'est produit 80 secondes après l'entrée et la décélération maximale environ 10 secondes avant l'atterrissage. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags

ID de l’image:

2WBNWH8

Taille du fichier:

168,8 MB (2,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

10240 x 5760 px | 86,7 x 48,8 cm | 34,1 x 19,2 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.