Les Marines américains avec la 3e équipe de combat littoral, le 3e régiment de Marine littoral, la 3e division des Marines, font exploser un missile TOW à partir d'un système de sabre M41 A7 au cours de l'exercice Bougainville III à la zone d'entraînement de Pohakuloa, le 25 janvier 2024. Bougainville III est un exercice de tir réel du 3e LCT axé sur des opérations décentralisées pour préparer le bataillon à commander et contrôler les forces à partir de sites dispersés. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le sergent Grace Gerlach)

Les Marines américains avec la 3e équipe de combat littoral, le 3e régiment de Marine littoral, la 3e division des Marines, font exploser un missile TOW à partir d'un système de sabre M41 A7 au cours de l'exercice Bougainville III à la zone d'entraînement de Pohakuloa, le 25 janvier 2024. Bougainville III est un exercice de tir réel du 3e LCT axé sur des opérations décentralisées pour préparer le bataillon à commander et contrôler les forces à partir de sites dispersés. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le sergent Grace Gerlach) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

APFootage

ID de l’image:

2WFA4KG

Taille du fichier:

25,6 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3666 x 2444 px | 31 x 20,7 cm | 12,2 x 8,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 janvier 2024

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.