Membres de Totenkopfverbände du camp d'extermination de Treblinka (à partir de la gauche): Paul Bredow, Willi Mentz, Max Möller et Josef Hirtreiter. L'unité des gardes de Totenkopf était une unité distincte au sein de la SS et était responsable de la gestion des camps de concentration et d'extermination. Ils se distinguent par l'emblème de la tête de la mort sur leur revers. La division de 3rd SS Panzer portait le nom de Totenkopf mais était une unité de combat qui n'était pas impliquée dans l'administration des camps.

Membres de Totenkopfverbände du camp d'extermination de Treblinka (à partir de la gauche): Paul Bredow, Willi Mentz, Max Möller et Josef Hirtreiter. L'unité des gardes de Totenkopf était une unité distincte au sein de la SS et était responsable de la gestion des camps de concentration et d'extermination. Ils se distinguent par l'emblème de la tête de la mort sur leur revers. La division de 3rd SS Panzer portait le nom de Totenkopf mais était une unité de combat qui n'était pas impliquée dans l'administration des camps. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2NDN5E0

Taille du fichier:

6,1 MB (221,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1800 x 1194 px | 30,5 x 20,2 cm | 12 x 8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.