Océan Pacifique (30 mai 2017) Un officier marinier nouvellement frocked atteint à une commande cinq Master Chief Spike appel au cours d'une cérémonie d'frocking sur le pont du porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71). Theodore Roosevelt est actuellement amarré quai côte dans son port d'attache de San Diego après avoir récemment terminé une formation sur mesure la disponibilité du navire et de l'évaluation finale Problème (TSTA/FEP).

Océan Pacifique (30 mai 2017) Un officier marinier nouvellement frocked atteint à une commande cinq Master Chief Spike appel au cours d'une cérémonie d'frocking sur le pont du porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71). Theodore Roosevelt est actuellement amarré quai côte dans son port d'attache de San Diego après avoir récemment terminé une formation sur mesure la disponibilité du navire et de l'évaluation finale Problème (TSTA/FEP). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Aclosund Historic

ID de l’image:

PCH2N8

Taille du fichier:

5,7 MB (447,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

30 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.