Page manuscrite de la Symphonie no 2 de Gustav Mahler, Résurrection, montrant le mouvement d’ouverture « Allegro maestoso : mit durchaus ernstem und feierlichem Ausdruck ». Composée entre 1888 et 1894, cette partition orchestrale manuscrite comporte des annotations et des marquages expressifs de Mahler. La seconde Symphonie est l’une de ses œuvres les plus emblématiques, explorant les thèmes de la vie, de la mort et de la résurrection.

Page manuscrite de la Symphonie no 2 de Gustav Mahler, Résurrection, montrant le mouvement d’ouverture « Allegro maestoso : mit durchaus ernstem und feierlichem Ausdruck ». Composée entre 1888 et 1894, cette partition orchestrale manuscrite comporte des annotations et des marquages expressifs de Mahler. La seconde Symphonie est l’une de ses œuvres les plus emblématiques, explorant les thèmes de la vie, de la mort et de la résurrection. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Blueee

ID de l’image:

3CAYFY9

Taille du fichier:

21,6 MB (547,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2513 x 3000 px | 21,3 x 25,4 cm | 8,4 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 novembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.