Air Force Tech. Le Sgt. Matthieu Killen (à droite), chef d'équipe avec le Kentucky Air National Guard's 123e Airlift Wing, effectue un dernier contrôle avant de débris un Kentucky C-130 Hercules décolle de la Base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 5 septembre 2014, l'OTAN transportant des parachutistes à l'appui de l'opération Sabre Junction. La 123a participé à l'exercice d'entraînement avec cinq autres unités de la garde de l'air et des troupes de 17 pays de l'OTAN. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne par Slt James W. Killen)

Air Force Tech. Le Sgt. Matthieu Killen (à droite), chef d'équipe avec le Kentucky Air National Guard's 123e Airlift Wing, effectue un dernier contrôle avant de débris un Kentucky C-130 Hercules décolle de la Base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 5 septembre 2014, l'OTAN transportant des parachutistes à l'appui de l'opération Sabre Junction. La 123a participé à l'exercice d'entraînement avec cinq autres unités de la garde de l'air et des troupes de 17 pays de l'OTAN. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne par Slt James W. Killen) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

RP Photo

ID de l’image:

KYJTCM

Taille du fichier:

7,1 MB (274,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1939 x 1288 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

5 septembre 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.