'La lecture' est une peinture de nature morte de Henri Fantin-Latour, achevée en 1870. Connu pour son habileté à dépeindre des scènes délicates et intimes, Fantin-Latour met en scène une femme lisant un livre. L'accent mis par l'artiste sur le détail et l'interaction de la lumière et de l'ombre souligne sa maîtrise à la fois du portrait et de la nature morte, avec une composition raffinée qui met l'accent sur les moments tranquilles de la vie quotidienne.

'La lecture' est une peinture de nature morte de Henri Fantin-Latour, achevée en 1870. Connu pour son habileté à dépeindre des scènes délicates et intimes, Fantin-Latour met en scène une femme lisant un livre. L'accent mis par l'artiste sur le détail et l'interaction de la lumière et de l'ombre souligne sa maîtrise à la fois du portrait et de la nature morte, avec une composition raffinée qui met l'accent sur les moments tranquilles de la vie quotidienne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

ID de l’image:

J3FNBG

Taille du fichier:

7,1 MB (339,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1825 x 1369 px | 30,9 x 23,2 cm | 12,2 x 9,1 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

2 octobre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.