Le logo de WDIV 2014, qui représente l'image de marque de la station de télévision locale de Detroit pour cette année-là, mettant en valeur sa conception et l'incorporation d'éléments visuels modernes pour la communication médiatique.

Le logo de WDIV 2014, qui représente l'image de marque de la station de télévision locale de Detroit pour cette année-là, mettant en valeur sa conception et l'incorporation d'éléments visuels modernes pour la communication médiatique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archive PL

ID de l’image:

KW3RKD

Taille du fichier:

7,2 MB (95,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2108 x 1186 px | 35,7 x 20,1 cm | 14,1 x 7,9 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.