Le logo de WDIV 2014, qui représente l'image de marque de la station de télévision locale de Detroit pour cette année-là, mettant en valeur sa conception et l'incorporation d'éléments visuels modernes pour la communication médiatique.

RMID:ID de l’image:KW3RKD
Détails de l'image
Contributeur:
Archive PLID de l’image:
KW3RKDTaille du fichier:
7,2 MB (95,8 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2108 x 1186 px | 35,7 x 20,1 cm | 14,1 x 7,9 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.