Le système TARS (Tethered Aerostat radar System) est utilisé par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis pour la surveillance le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Le système utilise des ballons amarrés avec radar pour détecter et surveiller les aéronefs et les véhicules de surface volant à basse altitude, ce qui facilite l'interception des activités de contrebande. Crédit photo : (Donna Burton)

Le système TARS (Tethered Aerostat radar System) est utilisé par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis pour la surveillance le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Le système utilise des ballons amarrés avec radar pour détecter et surveiller les aéronefs et les véhicules de surface volant à basse altitude, ce qui facilite l'interception des activités de contrebande. Crédit photo : (Donna Burton) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBP Sourced

ID de l’image:

KYNK1E

Taille du fichier:

7,2 MB (349,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

12 avril 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.