RMRT5K79–Illustration de Kappa de Ninagawa papiers de famille et les collections des Archives nationales, l'emplacement du Japon
RMRT5K8G–Illustration de Kappa de Ninagawa papiers de famille et les collections des Archives nationales, l'emplacement du Japon
RMRT5K8J–Illustration de Kappa de Ninagawa papiers de famille et les collections des Archives nationales, l'emplacement du Japon
RMRT5K86–Illustration de Kappa de Ninagawa papiers de famille et les collections des Archives nationales, l'emplacement du Japon
RMRT5K83–Illustration de Kappa de Ninagawa papiers de famille et les collections des Archives nationales, l'emplacement du Japon
RMRT5K8K–Illustration de Kappa de Ninagawa papiers de famille et les collections des Archives nationales, l'emplacement du Japon
RM2GYKY2C–Portraits de pierres de la dynastie Han du comté de Jiaxiang, pierre de la province de Shandong No.3, lieu Collection privée
RM2GYKY5K–Portraits en pierre de la dynastie Han du comté de Jiaxiang, pierre de la province de Shandong No.3, scène de 'deux pêches tuent trois chevalierss', Collection privée de lieu
RMT1PCFH–Assassinat du président Abraham Lincoln, 1865, lithographie en couleur à la main, Collection privée. De gauche à droite, Henry Rathbone, Clara Harris, Mary Todd Lincoln, Abraham Lincoln et John Wilkes Booth.
RM2A36RAK–Le vote des femmes stamp, publié en février 15, 2018, par Royal Mail, au Royaume-Uni. Collection privée. Sa conception est en vedette photographie de campagne dans la décennie avant le droit de vote passant 1918 Loi sur la représentation du peuple. Leigh et nouveau libéré de prison, 1908.
RM2AEBJH0–Affiches de propagande de l'Union soviétique, 1933, Collection privée. De gauche à droite Marx, Engels, Lénine, Staline.
RM2J4WP2H–Siège de Chitor, d'Akbarnama
RM2J4WP33–Siège du fort de Ranthambhor, 1568, depuis l'Akbarnama
RMPNP6D1–Kasha de Chisoumanroku par Kayahara Sadamu, 1833 (Tenpo 4)
RM2J4WNTW–Akbar saluant les dirigeants Rajput et d'autres nobles à la cour, d'Akbarnama
RMP3NBFP–Dojima Rice Market, de Settsu meisho zue, publié en 1798
RM2K4ERAF–La lumière de la maison, illustration du livre de la dame américaine en 19th siècle.
RM2A1WRTA–Scène de Karamonoya, de Settsu meisho zue, publié en 1798, Elekiter est vu.
RMP3329P–Scène de Kenchi de ' Tokugawa bakuhu Kenchi youryaku ' publié en 1915
RMP3329H–Scène de Kenchi de ' Tokugawa bakuhu Kenchi youryaku ' publié en 1915
RMP4FMEE–Tenma Fresh Market, de Settsu meisho zue, publié en 1798
RM2J4WP4E–Les éléphants de guerre Citranand et Udiya entrent en collision dans la bataille, d'Akbarnama
RMRT5K75–Illustration d'Utsurobune de Hirokata Zuihitsu, publiée en 1825 (période Edo)
RMP3NBF3–Scène d'Yukijima production tissage, d'Owari meisho zue, publié en 1880
RMP331EW–Grand feu de Meireki, de Musashiabumi publié en 1661. Artiste ASAI Ryōi
RMP3NBHE–Scène d'Karamonoya de Settsu meisho zue,, publié en 1798, Collection privée. Elekiter est vu.
RMP4FM67–Illustration de ' Ukiyodoko ' publiée en 1813. Auteur Shikitei Sanba ( 1776 – 1822 )
RMP331E1–Grand feu de Meireki, de Musashiabumi publié en 1661. Artiste ASAI Ryōi
RMP332DH–Scène de barber de ' Ukiyodoko ' publiée en 1813. Auteur Shikitei Sanba ( 1776 – 1822 )
RMP332DT–Scène de barber de ' Ukiyodoko ' publiée en 1813. Auteur Shikitei Sanba ( 1776 – 1822 )
RMP332CC–Scène de barber de ' Ukiyodoko ' publiée en 1813. Auteur Shikitei Sanba ( 1776 – 1822 )
RMP4FMHX–Scène de refuge de secours, illustration de ' Kosai ryumin kyushutsuzu ', artiste Kazan Watanabe, 1838
RM2K16D06–Scène d'Yukijima production tissage, d'Owari meisho zue, publié en 1880
RM2J4WP28–Deuxième bataille de Panipat la défaite de l'Hemu, 1590s, à partir de l'Akbarnama, National Gallery of Victoria
RMPFC2CC–Deuxième bataille de Panipat la défaite de l'Hemu, 1590s, à partir de l'Akbarnama, National Gallery of Victoria
RM2PFFN8E–SEKI, de la série cinquante-trois stations du Tōkaidō, artiste Utagawa Hiroshige (1797-1858),
RM2AHBFY7–Alexander Graham Bell à l'ouverture de la ligne longue distance de New York à Chicago, 1892
RM2AHBFYB–Alexander Graham Bell à l'ouverture de la ligne longue distance de New York à Chicago, 1892
RMP4FMK6–Illustration du coupe-bois de Nihon sankai meisan zue, publié en 1797, artiste Mitsunobu Hasegawa
RM2HTHWH1–Portrait de l'empereur Hongxi (1378 – 1425), le quatrième empereur de la dynastie Ming, régna de 1424 à 1425
RMP332AT–Scène de baignade de ' Ukiyoburo ' publiée entre 1809 et 1813. Auteur Shikitei Sanba ( 1776 – 1822 )
RMP5JHKK–Récolte de riz de ' Nogyo zensho ' publiée à l'origine en 1697. Ceci est une copie publiée en 1894 .
RMP4FM6M–Scène de baignade de ' Ukiyoburo ' publiée entre 1809 et 1813. Auteur Shikitei Sanba ( 1776 – 1822 )
RM2T9M31H–Danseurs des Ballets Russes pendant 'Thamar' publié sur Comœdia illustré, le 1 juin 1912.
RMPP99KJ–Mikoshinyudo (à droite), illustration de l'artiste de Shinyukikaikai Jippensha Ikku, 1796 (Kansei, 8), période Edo
RMPP99N4–Mikoshinyudo (à droite), illustration de l'artiste de Shinyukikaikai Jippensha Ikku, 1796 (Kansei, 8), période Edo
RMP331GH–Grand feu de Meireki, porte d'Asakusa, de Musashiabumi publié en 1661. Artiste ASAI Ryōi
RMP3327Y–Récolte de riz de ' Nogyo zensho ' publiée à l'origine en 1697. Ceci est une copie publiée en 1894 .
RM2J4WP42–Esclaves coupant la canne à sucre de dix vues dans l'île d'Antigua par William Clark, 1823
RM2AEBJEW–Esclaves coupant la canne à sucre de dix vues dans l'île d'Antigua par William Clark, 1823
RMP3NBCN–Scène de production de saké à Itami, de Nihon sankai meisan zue, publié en 1797, artiste Mitsunobu Hasegawa
RM2K16CMD–Récolte de riz, illustration de « Nogyo zensho », publiée en 1697. Auteur Miyazaki Yasusada (1623-1697).
RM2K16CMN–Récolte de riz, illustration de « Nogyo zensho », publiée en 1697. Auteur Miyazaki Yasusada (1623-1697).
RMP4FKW1–Agriculteur produisant du coton, illustration de Kawachi meisho zue, publié en 1801, Collection privée.
RMP4FMFR–Récolte de raisins de Koeki kokusan ko, publié en 1844, auteur Okura Nagatsune ( 1768 - 1861 )
RMP3NBDT–Scène de production de saké à Itami, de Nihon sankai meisan zue, publié en 1797, artiste Mitsunobu Hasegawa
RMP4FMH9–Production de thé, de Koeki kokusan ko, publié en 1844, auteur Okura Nagatsune ( 1768 - 1861 )
RM2K4DMTD–'The Return from toil', dessin de John Sloan (1871-1951), publié sur la couverture de 'The masses', juillet 1913
RM2K51HT0–'The Return from toil', dessin de John Sloan (1871-1951), publié sur la couverture de 'The masses', juillet 1913
RMPP99J0–Rokurokubi (à gauche) et Mikoshinyudo (à droite), illustration de l'artiste Shinyukikaikai Jippensha Ikku, 1796 (Kansei, 8), période Edo
RMPP99MP–Rokurokubi (à gauche) et Mikoshinyudo (à droite), illustration de l'artiste Shinyukikaikai Jippensha Ikku, 1796 (Kansei, 8), période Edo
RMP33269–Une photo de Senbakoki de Nogu Benri Ron, publié en 1822 auteur Okura Nagatsune ( 1768 - 1861 )
RMP3323J–Une photo de Bicchuguwa de Nogu Benri Ron, publié en 1822 auteur Okura Nagatsune ( 1768 - 1861 )
RMT04GXJ–Leader Riffian Kaid Sarkash avec son fils, portant des fusils MAUSER volé d'Espagnols, 1924, Localisation Bibliothèque Nationale de France
RMP3320X–La chasse à la baleine à partir de ' Nihon sankai meisan zue', publié en 1797, l'artiste Hasegawa Mitsunobu, Collection Privée
RMP3322P–La chasse à la baleine à partir de ' Nihon sankai meisan zue', publié en 1797, l'artiste Hasegawa Mitsunobu, Collection Privée
RMP331W6–La chasse à la baleine à partir de ' Nihon sankai meisan zue', publié en 1797, l'artiste Hasegawa Mitsunobu, Collection Privée
RMPPHP46–Narigama, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP8E–Chokubore, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJW5–Tengu, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJW6–Yamabiko, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJW2–Kamaitachi, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJTP–Kawauso, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJTH–Kappa, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP7X–Nyoijizai, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP7N–Mokugyodaruma, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHNX4–Korouka, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP79–Minowaraji, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJTX–Toudaiki, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP1F–Boroboroton, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP03–Ungaikyo, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHNWB–Shirouneri, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMP3324B–Une photo de Fumiguruma de Nogu Benri Ron, publié en 1822 auteur Okura Nagatsune ( 1768 - 1861 )
RMPPGJTY–Yamawawawa, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJW3–Amikiri, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJTG–Jorougumo, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPGJW1–Yamauba, illustration de Hyakki Yagyo Shui , 1805 (Bunka 2) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP0P–Suzuhikohime, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP26–Houkigami, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP54–Kotofurunushi, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP6K–Biwabokuboku, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMPPHP2N–Gotokuneko, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RMT045BW–'' Kanfu ferry régulier ,au cours de sous la domination japonaise. Collection privée. Il lié au Japon Shimonoseki et Busan, Corée, de 1905 à 1945.
RMPPHNY3–Tenjouname, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RM2C6F0DJ–Scène de trois visites de Liu BEI pour Zhangor Liang, de la Romance de trois royaumes lieu le Palais d'été, Beijing, Chine
RMPPHP8X–Setodaisho, illustration de Hyakki Tsurezure Bukuro, 1784 (Tenmei 4) période Edo, artiste Sekien Toriyama (1712 – 1788)
RM2PH42GR–Bonito Fishing at Tosa, from Nihon sankai meisan zue, publié en 1800s, Artist Hokkyo (Shitomi) Kangetsu (1747–1797)
RM2AGWDW1–Traité de Shimonoseki, qui a eu lieu en 1895 (28) Meiji par Hideta Nagatochi (1873-1942), à partir de la vieille carte postale, Collection Privée Emplacement
RM2AGWDW5–Traité de Shimonoseki, qui a eu lieu en 1895 (28) Meiji par Hideta Nagatochi (1873-1942), à partir de la vieille carte postale, Collection Privée Emplacement
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement