RMWH8J46–L'équipage du Beagle salué par Fuegians Jimmy de la tribu de bouton. Orundellico, connu sous le nom de Jimmy Bouton, (c.1815-1864) était un indigène de l'Fuegian Yagan (ou Yamana) Tribu des îles autour de la Terre de Feu, dans un style moderne au Chili et en Argentine. Il a été porté à l'Angleterre par le capitaine FitzRoy sur le HMS Beagle et est devenu une célébrité pour une période. Darwin et le Beagle par Alan Moorhead, page 95.. . .
RMWH9XHD–WW1 et l'équipage du sous-marin :
RMWH9YK6–Les officiers de marine et l'équipage avec le roi du Portugal à Lisbonne.
RMWHB2MF–L'équipage du HMS Endurance enfin sauvé 1916
RMWH9C1K–L'espace Les astronautes. L'équipage d'Apollo 16. Les jeunes, Mattingly et Duke..
RMWH9XF8–WW1 : l'équipage d'un sous-marin allemand dans le port.
RMWH99FP–L'équipage du bateau du roi George de Tonga d'équipage dans la veste de pois
RMWH9YW7–WW2/ Allemagne : Goering en donnant des instructions de dernière minute à l'air de l'équipage qui sont sur le point d'Angleterre raid. Septembre 1940.
RMWHA5M3–Suivre la piste de pose de l'équipage a photographié à la 100e méridien . Photo par Carhutt ( ?) 1866. Union Pacific Railroad
RMWHA1WE–WW2 : l'équipage d'un navire d'escorte japonais navire abandonne précipitamment en roulant sur le côté après avoir reçu des coups directs à partir d'un avion de la 5ème US Air Force. 1er avril 1945.
RMWHA1WA–WW2 : l'équipage d'un sous-marin nazi bordant la tourelle et pont de leur navire sur leur retour à leur base. Nota Les chiffres sur les fanions de la tourelle. Ces chiffres sont censés représenter les navires de tonnes de U-boat n'a coulé au cours de son voyage. 10 févr. 1942 13.
RMWHA3WA–29 Août 1950 : Guerre de Corée. Un char moyen américain blazes après substitution, partie d'une configuration en série" de mines anti-char lors de la couverture d'une avance sur Chindong. Les membres de l'équipage de char ont été blessés mais entraînés eux-mêmes clairement avant les munitions sur le réservoir a explosé.
RMWHAFX9–La plupart des enfants anglais sur la lecture de Capitaines courageux sont perplexes par référence à la voiture privée Harvey & Constance administré par Harvey Cheyne millionnaire du père. Mme Cheyne introduit l'équipage du "Nous sommes là" à "constance"
RMWH9XKA–WW1 : l'U.35 entrant dans le port de Cattaro, son port base-Méditerranée, avril 1917. Un fanion a été effectué pour chaque navire coulé sur la croisière - dans ce cas, 21 bateaux à vapeur et 3 fanions blancs (windjammers). Montrant par hatch qui émergent de l'équipage.
RMWH8J06–Jean Bouvet de Lozier (1705 -1786) était un marin français, explorateur et gouverneur de la Mascareignes. Avec ses navires Aigle et Marie qu'il a découvert le 1er janvier 1739, la petite île de Bouvetøya, qui est nommé d'après lui. Peu de temps après, il a dû abandonner l'expédition parce que la plupart de son équipage était tombé malade et est retourné au Cap de Bonne Espérance et plus tard en France. Antarctique : le dernier continent par Ian Cameron, page 29.
RMWHAPMH–À partir de la métamorphose d'Ovide. Venise 1497. Chasse au sanglier Calydonian. La chasse de l'Calydonian boar était l'un des épisodes les plus célèbres de la légende héroïque grecque. Oeneus, le roi de Calydon, manqué à Artémis quand il était de sacrifier les premiers-fruits de la récolte et, pour se venger d'un sanglier sauvage Artemis envoyé qui ravagent la campagne. Oeneus a réuni un grand nombre de héros grec pour débarrasser son pays du sanglier. Il s'agissait d'une société distinguée : la partie de chasse comprenait une bonne partie de l'équipage de l'Argo, et un grand nombre des chasseurs avaient aussi légendaire séparé
RMWHAXJ5–Le Challenger en mer. . Le cinquième HMS Challenger (1858) a été lancé d'un bain à vapeur, la marine britannique assistée de corvette en bois 22306 tonnes. Le capitaine George Nares, était aux commandes avec 243 officiers, scientifiques et l'équipage de la marine lorsqu'il embarque sur son 68 890 milles marins (127 670 km) voyage. Le Challenger est remarquable pour l'exécution de la première expédition de recherche marine et est sans parallèle dans l'histoire de la recherche scientifique. Le navire a également été le premier navire à vapeur à traverser le cercle antarctique, bien que ce n'était pas l'objet du voyage. .
RMWHB2KF–Ferdinand de Magellan - Victoria. Juan Sebastian Elcano, de Getaria, était le capitaine de l'Victoria après la mort de Magellan pendant leur tour du monde 1521/22.. Le Victoria a été l'un des cinq navires de Ferdinand Magellan. Il a été nommé d'après l'église de Santa María de la Victoria de Triana, où a eu Magellan un serment d'allégeance à Charles d'Espagne.. Elle était le seul navire de survivre le tour du monde de 1519 à 1522. Seulement 18 des 265 membres d'équipage que l'expédition a commencé avec le voyage a survécu. Magellan lui-même avait été tué aux Philippines..
RMWHAXJB–Challenger en mer. Lithographie en couleur. Le voyage de la Challenger, par Eric Linklater page 54.. Le cinquième HMS Challenger (1858) a été lancé d'un bain à vapeur, la marine britannique assistée de corvette en bois 22306 tonnes. Le capitaine George Nares, était aux commandes avec 243 officiers, scientifiques et l'équipage de la marine lorsqu'il embarque sur son 68 890 milles marins (127 670 km) voyage. Le Challenger est remarquable pour l'exécution de la première expédition de recherche marine et est sans parallèle dans l'histoire de la recherche scientifique. Le navire a également été le premier navire à vapeur à traverser le cercle antarctique, bien que ce n'était pas le
RMWHAY4T–Le Challenger en mer à partir de la R R un journal inédit de Richard. Le voyage de la Challenger, par Eric Linklater page 181.. Le cinquième HMS Challenger (1858) a été lancé d'un bain à vapeur, la marine britannique assistée de corvette en bois 22306 tonnes. Le capitaine George Nares, était aux commandes avec 243 officiers, scientifiques et l'équipage de la marine lorsqu'il embarque sur son 68 890 milles marins (127 670 km) voyage. Le Challenger est remarquable pour l'exécution de la première expédition de recherche marine et est sans parallèle dans l'histoire de la recherche scientifique. Le navire a également été le premier navire à vapeur à traverser le cercle antarctique,
RMWHAY2W–Le Challenger plan comme un navire de recherche scientifique. diagramme d'origine après la conversion N M M. pour lui permettre de sonder les profondeurs, les canons du Challenger ont été enlevés et ses espars réduit à créer plus d'espace disponible. Les laboratoires, l'utilisation des cabines et une plate-forme de dragage ont été installés.. Le voyage de la Challenger, par Eric Linklater page 26-7. Le cinquième HMS Challenger (1858) a été lancé d'un bain à vapeur, la marine britannique assistée de corvette en bois 22306 tonnes. Le capitaine George Nares, était aux commandes avec 243 officiers, scientifiques et l'équipage de la marine lorsqu'il embarque sur son 68 890 milles marins (127 670 km)
RMWH8F5G–La lutte contre les bricks. Voilier à deux mâts avec gréement carré sur les deux mâts. Les bricks de la marine a effectué une batterie de 10 à 20 canons sur un seul pont. Dans les grands marines européennes des xviiie et xixe siècles, ils ont servi de passeurs pour les flottes de combat et que les navires de formation des cadets. Au début de la marine des États-Unis, distinction bricks a acquis au cours de la guerre de 1812 en petite flotte engagements sur les Grands Lacs et les raiders marchands dans l'Atlantique. Gréement carré d'équipage requis un grand marchand, est devenu non rentable, et bricks au 19ème siècle, ils ont commencé à céder la place à ces avant-arrière rigged
RM2BWB657–Le roi inspecte l'équipage d'un navire .
RM2BW3FKW–Tom Bloom - Walton Lifeboat Crew . 1935
RM2BW8RD3–Le capitaine du bateau à vapeur à tramp , Eston , donne des instructions à son équipage . 1935
RM2BW2FDE–La flotte de l'Atlantique à Moray Firth. L'équipe de tir pratique le chargement. 1928
RM2BWB82B–Le vaisseau aérien R3 au-dessus de Londres . Un membre d'équipage regardant avec ses jumelles .
RM2BWAR2K–HMS sous-marin n° 3 les officiers et l'équipage 30 mars 1920
RM2BW8NWA–Une équipe de pistolet vickers travaille en même temps que l'unité de localisation . 1936
RM2BWBF20–Shamrock IV à Gosport Sir Thomas Lipton et l'équipage 26 mai 1914
RM2BW8NWC–Un projecteur anti-avion ayant un nettoyage fait par un de ses équipages . 1936
RM2BW8NWW–Un avion anti 3in Quick Firer anti avion canon formation équipage . 1936
RM2BW2FR3–Le major Scott (Holding Pipe) et les membres de l'équipage de R. 101 à Cardington après leur croisière de 50 heures.
RM2BW2HB4–La flotte de l'Atlantique à Moray Firth.se préparer pour le grand tir - équipage de canon à l'entraînement de chargement. 1928
RM2BW2HDJ–La flotte de l'Atlantique à Moray Firth.se préparer pour le grand tir - équipage de canon à l'entraînement de chargement. 1928
RM2BW90K5–Formation de l'équipage anti-avion avec un prédicteur sur la main droite. 1936
RM2BW90KK–Formation de l'équipage anti-avion avec un prédicteur sur la main droite. 1936
RM2BWFHTX–Aviron. Seul équipage aveugle du monde de huit personnes pratique sur la rivière Severn . 25 juillet 1923
RM2BW94WK–L'équipage d'un bateau impliqué dans une collision sur la Tamise se fait fournir du thé chaud et des biscuits après leur épreuve . 1937
RM2BW94X3–L'équipage d'un bateau impliqué dans une collision sur la Tamise se fait fournir du thé chaud et des biscuits après leur épreuve . 1937
RM2BWAPX6–HMS Submarine n° 3 montrant l'équipage du M 3 qui teste le canon antiaérien de 3 pouces 30 mars 1920
RM2BWAT77–HMS sous-marin n° 3 un des membres de l'équipage inspectant le bouchon étanche à l'eau hydraulique qui s'adapte sur le museau du canon pendant la vaporisation ou la plongée 30 mars 1920
RM2BW3TB8–Les équipages de navires de lumière reçoivent des cadeaux de Noël de Vicaire de Tilbury . L'équipage du vaisseau lumineux la souris avec le Vicaire de Tilbury , le Vicaire de Tilbury , après avoir reçu leurs cadeaux . 18 décembre 1935
RM2BWBJG4–Ramsgate - l'équipage du canot de sauvetage motorisé ' Prudential ' rangée arrière Thomas William Read ( coxswain ) Howard Light , William Cook rangée avant , William Little , William Vernon et Joseph Read , William Cooper et Thomas Read Junior ( ordre inconnu ) 24 Aril 1926
RM2BWB720–Le Grand raid naval sur Zeebrugge . Certains membres de l'équipage du HMS vindicatif , un croiseur britannique protégé , qui, le 23 avril 1918, ont été dans une action féroce à Zeebrugge . Au premier plan peut être vu capitaine Carpenter (bras dans une élingue ) et à côté de lui commandant Osborne . 1918
RM2BW37BJ–Un yacht à voile, tenu par un équipage de six jeunes Allemands, est arrivé à Southampton à l'issue d'une étape d'un voyage de 30 000 miles dans le monde, Qui devrait occuper deux ans et demi ou trois ans . le capitaine est le capitaine H Croche , le plus jeune maître Mariner en Allemagne . Il n'a que 25 ans. Le but du voyage est de rendre visite aux Allemands dans tous les pays et de les familiariser avec la position de l'Allemagne à l'heure actuelle . Après avoir appelé 50 ports , la vessell retournera en Allemagne de New York . Photos, l'équipage applaudisse à bord de son yacht à Southampto
RM2BWFJN0–L'équipe d'Oxford . 28 mars 1922
RM2BW30CH–Équipe d'Oxford au début de l'entraînement à Putney . 1932
RM2BW25JR–Alan Burrough de l'équipage du Cambridge Boat. 1938
RM2BW26MC–Allan Campbell de l'équipage du Cambridge Boat. 1938
RM2BW26Y5–T B Langton de l'équipage du Cambridge Boat. 1938
RM2BW3B08–Deux membres de l'équipage de Endeavour . Octobre 1934
RM2BW3E9H–Équipe de course de bateau Oxford à Henley . 14 janvier 1935
RM2BW8RCK–Payez le jour pour l'équipage du cuiseur vapeur de tramp le ' SS Eston ' . 1935
RM2BW275D–Un officier sur un cheval oublie une équipe de mitrailleuses.
RM2BWAR04–HMS sous-marin n° 3 les officiers et l'équipage 30 mars 1920
RM2BW8RDX–L'équipage du cuiseur à vapeur de tramp , ' Eston ' cuisant dans la cuisine du navire . 1935
RM2BTPEWM–Feu du château de Lullingstone . Une fausse alarme . L'équipe de feu se tiennent pour leur photo . 1937
RM2BWBJCG–Shamrock IV à Gosport le compagnon et l'équipage se penchent sur le mât 26 mai 1914
RM2BW25YY–A M Turner (à gauche) et G Keppel (à droite) de l'équipage du Cambridge Boat. 1938
RM2BWB936–L'équipage du R 33 effectue une visite au ministère de l'air le 28 avril 1925
RM2BW8RE7–Certains membres de l'équipage du four à vapeur , le ' SS Eston ' manger le dîner dans le mess du navire . 1935
RM2BWAYRY–Kenya Colony UNE équipe de maxime canon des King's Africains Rifles Mars 1922
RM2BWARHG–La Barque ' Flying Cloud ' pendant un typhon - expériences palpitantes de l'équipage 22 mars 1920
RM2BW8RE8–L'équipage se détendant dans leurs lits superposés dans leurs chambres de sommeil sur le bateau à vapeur de tramp le ' SS Eston ' . 1935
RM2BW8DH3–Université de Londres Ladies défi d'aviron . L'équipage de l'Université de Londres en action . 18 décembre 1926
RM2BWFHT1–Aviron . Seul équipage aveugle du monde de huit personnes pratique sur la rivière Severn . 25 juillet 1923
RM2BW2MPF–Le roi inspecte le corps de formation de chars au dépôt du Sud. Inspection de l'équipage d'un réservoir. 25 octobre 1918
RM2BW2HK9–Le roi inspecte le corps de formation des chars au dépôt Sud, inspectant l'équipage d'un char. 25 octobre 1918
RM2BW2FX4–Le roi inspecte le corps de formation de chars au dépôt du Sud. Inspection de l'équipage d'un réservoir. 25 octobre 1918
RM2BW2JFH–Le roi inspecte le corps de formation de chars au dépôt du Sud. Inspection de l'équipage d'un réservoir. 25 octobre 1918
RM2BW2HP9–Le roi inspecte le corps de formation de chars au dépôt du Sud. Équipe d'inspection d'un réservoir 25 octobre 1918
RM2BW8RCY–Certains membres de l'équipage sur le ' SS Eston ' ayant un lavage avec des seaux d'eau d'un membre d'équipage serviable . 1935
RM2BW3GBG–Une équipe anti-canon d'avion à bord du HMS Furious en formation pendant la croisière Royal Naval Spring . 1936
RM2BW2KNP–Abandon de navires de guerre allemands à Firth of Forth. Retour de l'équipage de Posen en Allemagne 14 mai 1920.
RM2BW3KN7–L'équipage de l'Université de Tokyo concourra à la régate Marlow . L'équipage de l'Université de Tokyo effectuant son bateau à Marlow . 20 juin 1936
RM2BW3GAW–Une équipe de recherche de distance anti-avion à bord du HMS Furious en formation pendant la croisière Royal Naval Spring . 1936
RM2BW3WC9–L'équipage de l'Université de Tokyo concourra à la régate Marlow . L'équipage de l'Université de Tokyo effectuant son bateau à Marlow . 20 juin 1936
RM2BWBAXA–Arrivée de l'équipage de Trevessa . M. Havelock Wilson , député , saluant le capitaine de la Trevessa , M. Cecil Foster . 23 août 1923
RM2BWARGW–HMS Submarine n° 3 montrant l'équipage du M 3 qui teste le canon antiaérien de 3 pouces 30 mars 1920
RM2BWBNN6–American Crew en formation en Angleterre pour rentrer chez lui le plus grand navire britannique construit dans le monde R 32 30 octobre 1920
RM2BTPBKA–Les Allemands commencent le vol Atlantique . L'équipage de l'avion de Brême . De gauche à droite : Lohse , le chef , le capitaine Koehl et le baron von Huenefeld , le navigateur . 15 août 1927
RM2BWB0TW–Des essais importants de mâts d'amarrage à la station aérienne de Pulham une des équipages pour le R33 qui embarque le navire depuis la plate-forme au sommet du mât d'amarrage 24 mars 1921
RM2BWARHC–Light Blues va dans l'entraînement dur à Ely l'équipage avant de sortir . Le quatrième de gauche est M. Fairburn, le célèbre entraîneur 18 février 1920
RM2BW3JDY–Oxford Crew Row plein cours dans le nouveau bateau pour la première fois. L'équipe d'Oxford ramer le parcours complet pour la première fois . 18 mars 1935
RM2BWBH26–Lusitania Inquiry , industriels membres de l'équipage gauche à droite C , Gumer , F Hennessey , W Egam , T Quinn et N Clyde 15 juin 1915
RM2BW93JY–Un exposition de la brigade de pompiers de Londres à Lambeth , Londres . L'équipe d'incendie réagit à un incendie à la base d'un bâtiment de grande hauteur pendant la démonstration . 1939
RM2BW93JN–Un exposition de la brigade de pompiers de Londres à Lambeth , Londres . L'équipe d'incendie réagit à un incendie à la base d'un bâtiment de grande hauteur pendant la démonstration . 1939
RM2BW33AX–Belles femmes de bateau pour le carnaval de sports nautiques de Californie. Une équipe de beaux oarswomen sur les sables à long Beach , Californie , pratiquant pour la California City Water , Sports Carnival .
RM2BWBT5J–L'avion et l'équipage de la marine américaine ont été sauvés par le commandant du sous-marin R4 John Rodgers , qui a commandé le vol malade , photographié après la sauvetage du 28 septembre 1925
RM2BWBWJ2–Peur de la perte du vapeur et de l'équipage de Newcastle . Il y a de graves craintes du vapeur de Newcastle Wearsider . Un de ses bateaux de sauvetage et deux corps ont été lavés à terre sur la côte de Northumberland le 23 décembre 1925
RM2BW3DF1–À l'homme William Scoresby sur l'expédition antarctique . L'équipage du William Scoresby à bord de leur navire à St Katherine Dock , le lieutenant Boothy , RNR , le capitaine , est au centre ( costume léger ) . 18 octobre 1935
RM2BW3GWD–London University Bear Cambridge dans la course de bateau pour femmes à Barnes . L'équipe de l'Université de Londres termine bien devant Cambridge au pont Barnes . Londres sur la gauche. 21 mars 1935
RM2BTPJTP–Les machines à canon couvrent l'avance . Une équipe italienne de mitrailleuses aidant les chars ( vu en arrière-plan ) à couvrir l'avance de l'infanterie dans les collines de la zone de guerre du nord près de Makale . 25 octobre 1935
RM2BTPJTR–Les machines à canon couvrent l'avance . Une équipe italienne de mitrailleuses aidant les chars ( vu en arrière-plan ) à couvrir l'avance de l'infanterie dans les collines de la zone de guerre du nord près de Makale . 25 octobre 1935
RM2BTPJT1–Les machines à canon couvrent l'avance . Une équipe italienne de mitrailleuses aidant les chars ( vu en arrière-plan ) à couvrir l'avance de l'infanterie dans les collines de la zone de guerre du nord près de Makale . 25 octobre 1935
RM2BWATPG–A Flamborough , la croix commémorative érigée par souscription publique à l'équipage des deux frères du coble . L'équipage était George Gibson , Melchœur Chadwick et Thomas Ling Major , qui ont perdu la vie en essayant de sauver l'équipage du coble Gleaner .
RM2BWAREB–Le paquebot qui a secouru les ballons le laird Liner S S Maple qui a secouru l'équipage du ballon américain n° 10 , lorsque le sac à gaz est tombé dans la mer d'Irlande pendant la course du cordon Bennett le 21 septembre 1921
RM2BWBPEG–Sahara recherche de l'équipage du navire à air perdu . Une vue saisissante dans le désert du Sahara , où l'on craint que les survivants de l'équipage du navire géant Dixmude soient en danger de mort par la faim et la soif . 27 décembre 1923
RM2BWBP4B–Sahara recherche de l'équipage du navire à air perdu . Une vue saisissante dans le désert du Sahara , où l'on craint que les survivants de l'équipage du navire géant Dixmude soient en danger de mort par la faim et la soif . 27 décembre 1923
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement