Art inspiré par Narcisa Barañana de Goicoechea, huile sur toile, 44 1/4 x 30 3/4 po. (112,4 x 78,1 cm), tableaux, attribués à Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux), ce tableau est apparu pour la première fois en 1900, lorsqu'il a été prêté au grand Goya, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-narcisa-baranana-de-goicoechea-huile-sur-toile-44-1-4-x-30-3-4-po-112-4-x-78-1-cm-tableaux-attribues-a-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-espagnol-fuendetodos-1746-1828-bordeaux-ce-tableau-est-apparu-pour-la-premiere-fois-en-1900-lorsqu-il-a-ete-prete-au-grand-goya-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024814.html
RF2HW8GTE–Art inspiré par Narcisa Barañana de Goicoechea, huile sur toile, 44 1/4 x 30 3/4 po. (112,4 x 78,1 cm), tableaux, attribués à Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux), ce tableau est apparu pour la première fois en 1900, lorsqu'il a été prêté au grand Goya, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Barañana Narcisa de Goicoechea. Artiste : attribuées à Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Dimensions : 44 1/4 x 30 3/4 in. (112,4 x 78,1 cm). Cette peinture est né en 1900, quand il a été prêté à la grande exposition Goya à Madrid que le pendentif à un portrait de la gardienne ou du mari, Juan Bautista de Goicoechea y Urrutia. Juan Bautista a été nommé ministre de la guerre à Ferdinand VII en 1815, et dans son portrait (aujourd'hui à la Staatliche Kunsthalle, Karlesruhe) porte l'ordre de Charles III, a reçu dans la même année. Il était apparemment de loin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/baranana-narcisa-de-goicoechea-artiste-attribuees-a-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-fuendetodos-espagnol-1746-1828-bordeaux-dimensions-44-1-4-x-30-3-4-in-112-4-x-78-1-cm-cette-peinture-est-ne-en-1900-quand-il-a-ete-prete-a-la-grande-exposition-goya-a-madrid-que-le-pendentif-a-un-portrait-de-la-gardienne-ou-du-mari-juan-bautista-de-goicoechea-y-urrutia-juan-bautista-a-ete-nomme-ministre-de-la-guerre-a-ferdinand-vii-en-1815-et-dans-son-portrait-aujourd-hui-a-la-staatliche-kunsthalle-karlesruhe-porte-l-ordre-de-charles-iii-a-recu-dans-la-meme-annee-il-etait-apparemment-de-loin-image213148806.html
RMPANNDA–Barañana Narcisa de Goicoechea. Artiste : attribuées à Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Dimensions : 44 1/4 x 30 3/4 in. (112,4 x 78,1 cm). Cette peinture est né en 1900, quand il a été prêté à la grande exposition Goya à Madrid que le pendentif à un portrait de la gardienne ou du mari, Juan Bautista de Goicoechea y Urrutia. Juan Bautista a été nommé ministre de la guerre à Ferdinand VII en 1815, et dans son portrait (aujourd'hui à la Staatliche Kunsthalle, Karlesruhe) porte l'ordre de Charles III, a reçu dans la même année. Il était apparemment de loin
Art inspiré par l'Ours, première moitié du 12th siècle (éventuellement 1129–34), fabriqué à Castille-León, Espagne, espagnol, Fresco transféré sur toile, total: 78 1/2 x 44 1/4 po. (199,4 x 112,4 cm), peintures-Fresco, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-ours-premiere-moitie-du-12th-siecle-eventuellement-1129-34-fabrique-a-castille-leon-espagne-espagnol-fresco-transfere-sur-toile-total-78-1-2-x-44-1-4-po-199-4-x-112-4-cm-peintures-fresco-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840483.html
RF2HW05N7–Art inspiré par l'Ours, première moitié du 12th siècle (éventuellement 1129–34), fabriqué à Castille-León, Espagne, espagnol, Fresco transféré sur toile, total: 78 1/2 x 44 1/4 po. (199,4 x 112,4 cm), peintures-Fresco, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Kesa, période Meiji (1868-1912), fin du xixe siècle, le Japon, la soie, 112,7 x 198,7 cm (44 3/8 x 78 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-periode-meiji-1868-1912-fin-du-xixe-siecle-le-japon-la-soie-112-7-x-198-7-cm-44-3-8-x-78-1-4-in-image328642963.html
RM2A2JYCK–Kesa, période Meiji (1868-1912), fin du xixe siècle, le Japon, la soie, 112,7 x 198,7 cm (44 3/8 x 78 1/4 in
Peinture ; huile sur toile ; total : 78,7 × 122,9 cm (31 x 48 3/8 in.) : 112,4 × 156,8 encadrée × 13,3 cm (44 1/4 x 61 3/4 x 5 1/4 in.) ; 514 John Singer Sargent - Cancale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-78-7-122-9-cm-31-x-48-3-8-in-112-4-156-8-encadree-13-3-cm-44-1-4-x-61-3-4-x-5-1-4-in-514-john-singer-sargent-cancale-image212125262.html
RMP933X6–Peinture ; huile sur toile ; total : 78,7 × 122,9 cm (31 x 48 3/8 in.) : 112,4 × 156,8 encadrée × 13,3 cm (44 1/4 x 61 3/4 x 5 1/4 in.) ; 514 John Singer Sargent - Cancale
Secrétaire (Japon); bois; 186 x 112 x 78 cm (6 pi. 1 1/4 po x 44 1/8 po x 30 11/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/secretaire-japon-bois-186-x-112-x-78-cm-6-pi-1-1-4-po-x-44-1-8-po-x-30-11-16-po-image546098733.html
RM2PMCXE5–Secrétaire (Japon); bois; 186 x 112 x 78 cm (6 pi. 1 1/4 po x 44 1/8 po x 30 11/16 po)
Le Baptême du Christ, années 1580. Atelier de Jacopo Tintoretto (italien, 1518-1594). Huile sur toile encadrée ; : 200 x 286,5 x 14 cm (78 3/4 x 112 13/16 x 5 1/2 in.) ; sans encadrement : 169 x 251,4 cm (66 9/16 x 99 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-annees-1580-atelier-de-jacopo-tintoretto-italien-1518-1594-huile-sur-toile-encadree-200-x-286-5-x-14-cm-78-3-4-x-112-13-16-x-5-1-2-in-sans-encadrement-169-x-251-4-cm-66-9-16-x-99-in-image448096705.html
RM2H10FWN–Le Baptême du Christ, années 1580. Atelier de Jacopo Tintoretto (italien, 1518-1594). Huile sur toile encadrée ; : 200 x 286,5 x 14 cm (78 3/4 x 112 13/16 x 5 1/2 in.) ; sans encadrement : 169 x 251,4 cm (66 9/16 x 99 in.).
Kesa, période Meiji (1868–1912), fin du XIXe siècle, Japon, soie, 112,7 x 198,7 cm (44 3/8 x 78 1/4 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-periode-meiji-1868-1912-fin-du-xixe-siecle-japon-soie-112-7-x-198-7-cm-44-3-8-x-78-1-4-in-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349716350.html
RF2B8XXNJ–Kesa, période Meiji (1868–1912), fin du XIXe siècle, Japon, soie, 112,7 x 198,7 cm (44 3/8 x 78 1/4 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le Monsignor della Casa. En date du : probablement 1541/1544. Dimensions : hors tout : 102 x 78,9 cm (40 3/16 x 31 1/16 in.) Encadré : 134 x 112,4 x 10,2 cm (52 3/4 x 44 1/4 x 4 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pontormo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monsignor-della-casa-en-date-du-probablement-1541-1544-dimensions-hors-tout-102-x-78-9-cm-40-3-16-x-31-1-16-in-encadre-134-x-112-4-x-10-2-cm-52-3-4-x-44-1-4-x-4-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-pontormo-image218990306.html
RMPM7TAA–Le Monsignor della Casa. En date du : probablement 1541/1544. Dimensions : hors tout : 102 x 78,9 cm (40 3/16 x 31 1/16 in.) Encadré : 134 x 112,4 x 10,2 cm (52 3/4 x 44 1/4 x 4 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pontormo.
Bartolomeo Bellano, (artiste), Paduan, 1437/1438 - 1496/1497, Roselli assis sur un support, probablement 1460/1466, bronze, total (diamètre): 4.81 cm (1 7/8 in.), poids brut: 50.78 gr (0.112 lb.), axe: 8:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-bellano-artiste-paduan-1437-1438-1496-1497-roselli-assis-sur-un-support-probablement-1460-1466-bronze-total-diametre-4-81-cm-1-7-8-in-poids-brut-50-78-gr-0112-lb-axe-8-00-image386289619.html
RM2DCD09R–Bartolomeo Bellano, (artiste), Paduan, 1437/1438 - 1496/1497, Roselli assis sur un support, probablement 1460/1466, bronze, total (diamètre): 4.81 cm (1 7/8 in.), poids brut: 50.78 gr (0.112 lb.), axe: 8:00
Peinture huile sur panneau ; total : 102 x 78,9 cm (40 3/16 x 31 1/16 in.) Encadré : 134 x 112,4 x 10,2 cm (52 3/4 x 44 1/4 x 4 in.) ; Le Monsignor della Casa probablement 1541-1544. Jacopo Pontormo 057 1013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-panneau-total-102-x-78-9-cm-40-3-16-x-31-1-16-in-encadre-134-x-112-4-x-10-2-cm-52-3-4-x-44-1-4-x-4-in-le-monsignor-della-casa-probablement-1541-1544-jacopo-pontormo-057-1013-image185550312.html
RMMNTF8T–Peinture huile sur panneau ; total : 102 x 78,9 cm (40 3/16 x 31 1/16 in.) Encadré : 134 x 112,4 x 10,2 cm (52 3/4 x 44 1/4 x 4 in.) ; Le Monsignor della Casa probablement 1541-1544. Jacopo Pontormo 057 1013
Bartolomeo Bellano, (artiste), Paduan, 1437/1438 - 1496/1497, Antonio Roselli d'Arezzo, 1380-1466, juriste, probablement 1460/1466, bronze, total (diamètre): 4.81 cm (1 7/8 in.), poids brut: 50.78 gr (0.112 lb.), axe: 8:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-bellano-artiste-paduan-1437-1438-1496-1497-antonio-roselli-d-arezzo-1380-1466-juriste-probablement-1460-1466-bronze-total-diametre-4-81-cm-1-7-8-in-poids-brut-50-78-gr-0112-lb-axe-8-00-image386329290.html
RM2DCEPXJ–Bartolomeo Bellano, (artiste), Paduan, 1437/1438 - 1496/1497, Antonio Roselli d'Arezzo, 1380-1466, juriste, probablement 1460/1466, bronze, total (diamètre): 4.81 cm (1 7/8 in.), poids brut: 50.78 gr (0.112 lb.), axe: 8:00
. Anglais : Jules-Joseph Lefebvre. Graziella. Le Metropolitan Museum of Art Huile sur toile. 78 3/4 x 44 1/4 in. (200 x 112,4 cm) (détail) . 1878. Jules Lefebvre (1834-1912) Noms alternatifs jules joseph lefebvre ; Jules-Joseph Lefebvre ; Jules Le Febvre Description peintre français Date de naissance/décès 14 Mars 1834 24 février 1912 Lieu de naissance/décès Tournan, France Paris, France 1855-1901 Période de travail, lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q433973 : VIAF 37191679 ISNI : 0000 0001 1621 9259 ULAN : 500013504 RCAC : nb : GND2007017414 117614734 récolte WorldCat par uploader 751 Jules Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jules-joseph-lefebvre-graziella-le-metropolitan-museum-of-art-huile-sur-toile-78-3-4-x-44-1-4-in-200-x-112-4-cm-detail-1878-jules-lefebvre-1834-1912-noms-alternatifs-jules-joseph-lefebvre-jules-joseph-lefebvre-jules-le-febvre-description-peintre-francais-date-de-naissance-deces-14-mars-1834-24-fevrier-1912-lieu-de-naissance-deces-tournan-france-paris-france-1855-1901-periode-de-travail-lieu-de-travail-paris-controle-d-autorite-q433973-viaf-37191679-isni-0000-0001-1621-9259-ulan-500013504-rcac-nb-gnd2007017414-117614734-recolte-worldcat-par-uploader-751-jules-image185771283.html
RMMP6H4K–. Anglais : Jules-Joseph Lefebvre. Graziella. Le Metropolitan Museum of Art Huile sur toile. 78 3/4 x 44 1/4 in. (200 x 112,4 cm) (détail) . 1878. Jules Lefebvre (1834-1912) Noms alternatifs jules joseph lefebvre ; Jules-Joseph Lefebvre ; Jules Le Febvre Description peintre français Date de naissance/décès 14 Mars 1834 24 février 1912 Lieu de naissance/décès Tournan, France Paris, France 1855-1901 Période de travail, lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q433973 : VIAF 37191679 ISNI : 0000 0001 1621 9259 ULAN : 500013504 RCAC : nb : GND2007017414 117614734 récolte WorldCat par uploader 751 Jules
Plaques de porcelaine de Sèvres Manufacture, bureau, éventuellement britannique avec français, porcelaine de Sèvres, plaques de porcelaine de Sèvres Manufacture de Sèvres (français, 1740-présent), CA. 1790–95, peut-être britannique avec la porcelaine française Sèvres, le chêne, le pin, le satinwood, le tulipwood, le bois de couleur verte, le bois de purplwood, le marbre, la porcelaine à pâte souple, Dans L'Ensemble : 44 3/8 × 30 3/4 × 19 5/8 in. (1112,7 × 78,1 × 49,8 cm), Meubles de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaques-de-porcelaine-de-sevres-manufacture-bureau-eventuellement-britannique-avec-francais-porcelaine-de-sevres-plaques-de-porcelaine-de-sevres-manufacture-de-sevres-francais-1740-present-ca-1790-95-peut-etre-britannique-avec-la-porcelaine-francaise-sevres-le-chene-le-pin-le-satinwood-le-tulipwood-le-bois-de-couleur-verte-le-bois-de-purplwood-le-marbre-la-porcelaine-a-pate-souple-dans-l-ensemble-44-3-8-30-3-4-19-5-8-in-1112-7-78-1-49-8-cm-meubles-de-bois-image344637791.html
RM2B0KH0F–Plaques de porcelaine de Sèvres Manufacture, bureau, éventuellement britannique avec français, porcelaine de Sèvres, plaques de porcelaine de Sèvres Manufacture de Sèvres (français, 1740-présent), CA. 1790–95, peut-être britannique avec la porcelaine française Sèvres, le chêne, le pin, le satinwood, le tulipwood, le bois de couleur verte, le bois de purplwood, le marbre, la porcelaine à pâte souple, Dans L'Ensemble : 44 3/8 × 30 3/4 × 19 5/8 in. (1112,7 × 78,1 × 49,8 cm), Meubles de bois
Manuel de la Cour générale . 25 1 125 1 348 2 303 1 323 35140 4036 378 40 83 55 4 76 75 201233101167 99204329 2 296 VOTER POUR LES FONCTIONNAIRES DU COMTÉ. 119 Register Registerof Deactions, Of Probate. Commissaires. V > < Cm CD CO 1-8 O o3 t 5 o CO Q o 2 O A-1 £ co i—i • r-1 CD C < 03 O?8 c3 fr*^ cec 31 122 21 24 204 50 71 108 63 6029984557 63121136 35 140 40 36 392 41 87 58 4 77 74201242177 97207326 31 35 32 122 139 119 22 39 22 24 36 22 213 378 156 53 41 52 76 85 74 111 57 89 4 • - • 65 76 64 61 73 61 31 199 29 112 224 90 49 96 63 65 166 60 64 96 64 124 202 121 32119 — — 22151 52 78 109 66 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-la-cour-generale-25-1-125-1-348-2-303-1-323-35140-4036-378-40-83-55-4-76-75-201233101167-99204329-2-296-voter-pour-les-fonctionnaires-du-comte-119-register-registerof-deactions-of-probate-commissaires-v-gt-lt-cm-cd-co-1-8-o-o3-t-5-o-co-q-o-2-o-a-1-co-i-i-r-1-cd-c-lt-03-o-8-c3-fr-cec-31-122-21-24-204-50-71-108-63-6029984557-63121136-35-140-40-36-392-41-87-58-4-77-74201242177-97207326-31-35-32-122-139-119-22-39-22-24-36-22-213-378-156-53-41-52-76-85-74-111-57-89-4-65-76-64-61-73-61-31-199-29-112-224-90-49-96-63-65-166-60-64-96-64-124-202-121-32119-22151-52-78-109-66-6-image340002035.html
RM2AN4C1R–Manuel de la Cour générale . 25 1 125 1 348 2 303 1 323 35140 4036 378 40 83 55 4 76 75 201233101167 99204329 2 296 VOTER POUR LES FONCTIONNAIRES DU COMTÉ. 119 Register Registerof Deactions, Of Probate. Commissaires. V > < Cm CD CO 1-8 O o3 t 5 o CO Q o 2 O A-1 £ co i—i • r-1 CD C < 03 O?8 c3 fr*^ cec 31 122 21 24 204 50 71 108 63 6029984557 63121136 35 140 40 36 392 41 87 58 4 77 74201242177 97207326 31 35 32 122 139 119 22 39 22 24 36 22 213 378 156 53 41 52 76 85 74 111 57 89 4 • - • 65 76 64 61 73 61 31 199 29 112 224 90 49 96 63 65 166 60 64 96 64 124 202 121 32119 — — 22151 52 78 109 66 6
Garrick et Shakespeare avec la tragédie et la comédie (ameublement). Après une peinture de Robert Edge Pin (Anglais), ch. 1730-1788) gravée par Caroline Watson (anglais, 1760-1814), l'Angleterre. Date : 1782-1790. Dimensions : 199,8 x 112,4 cm (78 5/8 x 44 3/4 in.) répéter Warp : 87 cm (34 1/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; rouleau gravé imprimé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/garrick-et-shakespeare-avec-la-tragedie-et-la-comedie-ameublement-apres-une-peinture-de-robert-edge-pin-anglais-ch-1730-1788-gravee-par-caroline-watson-anglais-1760-1814-l-angleterre-date-1782-1790-dimensions-199-8-x-112-4-cm-78-5-8-x-44-3-4-in-repeter-warp-87-cm-34-1-4-in-le-coton-tissage-ordinaire-rouleau-grave-imprime-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240001999.html
RMRXD0YY–Garrick et Shakespeare avec la tragédie et la comédie (ameublement). Après une peinture de Robert Edge Pin (Anglais), ch. 1730-1788) gravée par Caroline Watson (anglais, 1760-1814), l'Angleterre. Date : 1782-1790. Dimensions : 199,8 x 112,4 cm (78 5/8 x 44 3/4 in.) répéter Warp : 87 cm (34 1/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; rouleau gravé imprimé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Artiste non identifié, Luohan, Chine, dynastie Yuan (1271–1368), artiste non identifié, fin du XIIIe–début du XIVe siècle, Chine, défilement suspendu; encre et couleur sur la soie, image: 44 1/4 x 19 5/16 in. (112,4 x 49,1 cm), Hors Tout avec montage : 78 x 20 3/8 in. (198,1 x 51,8 cm), Hors Tout avec boutons : 78 x 22 po. (198,1 x 55,9 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-non-identifie-luohan-chine-dynastie-yuan-1271-1368-artiste-non-identifie-fin-du-xiiie-debut-du-xive-siecle-chine-defilement-suspendu-encre-et-couleur-sur-la-soie-image-44-1-4-x-19-5-16-in-112-4-x-49-1-cm-hors-tout-avec-montage-78-x-20-3-8-in-198-1-x-51-8-cm-hors-tout-avec-boutons-78-x-22-po-198-1-x-55-9-cm-peintures-image344643026.html
RM2B0KRKE–Artiste non identifié, Luohan, Chine, dynastie Yuan (1271–1368), artiste non identifié, fin du XIIIe–début du XIVe siècle, Chine, défilement suspendu; encre et couleur sur la soie, image: 44 1/4 x 19 5/16 in. (112,4 x 49,1 cm), Hors Tout avec montage : 78 x 20 3/8 in. (198,1 x 51,8 cm), Hors Tout avec boutons : 78 x 22 po. (198,1 x 55,9 cm), Peintures
Öfversigt af Finska vetenskaps-societetens utslag förhandlingar . detförra utslaget / och, uttryckt j'procent av det, eller senare m. a. o uppmätta strålningsintensiteten.den. Un Medel- C. 8 a b /^ värdeav / = lOOX 852 15 7,7 cm 90° 9 58 16 8 53 15 15 10 58 17 y> ; y, 100° [ 10 54 19 10 56 18 18 12 60 20 " " 110° 10 52 19 11 50 22 20 10 56 18 > ; s 120° 10 50 20 10 54 19 19 8 50 16 " > ; 130° 18 50 16 50 16 16 8 7 56 12,5 s » 140° 17 554 14 17 53 13 13 > ; > ; 100° 1 1010 5853 1719 1885 11276 11,4 cm 87° ] 82 110 75 81 106 76 76 86 102 84 j > ; 78° 1 101 122 83 93 112 83 83 86 1028 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ofversigt-af-finska-vetenskaps-societetens-utslag-forhandlingar-detforra-utslaget-och-uttryckt-j-procent-av-det-eller-senare-m-a-o-uppmatta-stralningsintensiteten-den-un-medel-c-8-a-b-vardeav-loox-852-15-7-7-cm-90-9-58-16-8-53-15-15-10-58-17-y-gt-y-100-10-54-19-10-56-18-18-12-60-20-110-10-52-19-11-50-22-20-10-56-18-gt-s-120-10-50-20-10-54-19-19-8-50-16-gt-130-18-50-16-50-16-16-8-7-56-12-5-s-140-17-554-14-17-53-13-13-gt-gt-100-1-1010-5853-1719-1885-11276-11-4-cm-87-82-110-75-81-106-76-76-86-102-84-j-gt-78-1-101-122-83-93-112-83-83-86-1028-image339068959.html
RM2AKHWWK–Öfversigt af Finska vetenskaps-societetens utslag förhandlingar . detförra utslaget / och, uttryckt j'procent av det, eller senare m. a. o uppmätta strålningsintensiteten.den. Un Medel- C. 8 a b /^ värdeav / = lOOX 852 15 7,7 cm 90° 9 58 16 8 53 15 15 10 58 17 y> ; y, 100° [ 10 54 19 10 56 18 18 12 60 20 " " 110° 10 52 19 11 50 22 20 10 56 18 > ; s 120° 10 50 20 10 54 19 19 8 50 16 " > ; 130° 18 50 16 50 16 16 8 7 56 12,5 s » 140° 17 554 14 17 53 13 13 > ; > ; 100° 1 1010 5853 1719 1885 11276 11,4 cm 87° ] 82 110 75 81 106 76 76 86 102 84 j > ; 78° 1 101 122 83 93 112 83 83 86 1028
Le Baptême du Christ, années 1580. Atelier de Jacopo Tintoretto (italien, 1518-1594). Huile sur toile encadrée ; : 200 x 286,5 x 14 cm (78 3/4 x 112 13/16 x 5 1/2 in.) ; sans encadrement : 169 x 251,4 cm (66 9/16 x 99 en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-annees-1580-atelier-de-jacopo-tintoretto-italien-1518-1594-huile-sur-toile-encadree-200-x-286-5-x-14-cm-78-3-4-x-112-13-16-x-5-1-2-in-sans-encadrement-169-x-251-4-cm-66-9-16-x-99-en-image240399823.html
RMRY34BY–Le Baptême du Christ, années 1580. Atelier de Jacopo Tintoretto (italien, 1518-1594). Huile sur toile encadrée ; : 200 x 286,5 x 14 cm (78 3/4 x 112 13/16 x 5 1/2 in.) ; sans encadrement : 169 x 251,4 cm (66 9/16 x 99 en
Pontormo, (artiste), Florentine, 1494 - 1556/1557, Monseigneur della Casa, probablement 1541/1544, huile sur panneau, hors tout: 102 x 78.9 cm (40 3/16 x 31 1/16 in.), encadré: 134 x 112.4 x 10.2 cm (52 3/4 x 44 1/4 x 4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pontormo-artiste-florentine-1494-1556-1557-monseigneur-della-casa-probablement-1541-1544-huile-sur-panneau-hors-tout-102-x-78-9-cm-40-3-16-x-31-1-16-in-encadre-134-x-112-4-x-10-2-cm-52-3-4-x-44-1-4-x-4-in-image386238251.html
RM2DCAJR7–Pontormo, (artiste), Florentine, 1494 - 1556/1557, Monseigneur della Casa, probablement 1541/1544, huile sur panneau, hors tout: 102 x 78.9 cm (40 3/16 x 31 1/16 in.), encadré: 134 x 112.4 x 10.2 cm (52 3/4 x 44 1/4 x 4 in
Monseigneur Zondadari Bénédiction des Espagnols, 1728, Placido Costanzi, Italien, (Rome), 1701 - 1759, 44 1/8 x 57 1/2 po (112,08 x 146,05 cm) (toile)57 x 70 1/4 x 4 1/8 po (144,78 x 178,44 x 10,48 cm) (cadre extérieur)45 1/2 x 58 po (115,57 x 147,32 cm) (vue), huile sur toile, Italie, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/monseigneur-zondadari-benediction-des-espagnols-1728-placido-costanzi-italien-rome-1701-1759-44-1-8-x-57-1-2-po-112-08-x-146-05-cm-toile-57-x-70-1-4-x-4-1-8-po-144-78-x-178-44-x-10-48-cm-cadre-exterieur-45-1-2-x-58-po-115-57-x-147-32-cm-vue-huile-sur-toile-italie-18e-siecle-image573492726.html
RM2T90RR2–Monseigneur Zondadari Bénédiction des Espagnols, 1728, Placido Costanzi, Italien, (Rome), 1701 - 1759, 44 1/8 x 57 1/2 po (112,08 x 146,05 cm) (toile)57 x 70 1/4 x 4 1/8 po (144,78 x 178,44 x 10,48 cm) (cadre extérieur)45 1/2 x 58 po (115,57 x 147,32 cm) (vue), huile sur toile, Italie, 18e siècle
Barañana Narcisa de Goicoechea, attribuées à Goya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-baranana-narcisa-de-goicoechea-attribuees-a-goya-162536249.html
RMKCC4J1–Barañana Narcisa de Goicoechea, attribuées à Goya
Ours, première moitié 12e siècle (peut-être 1129-34), réalisés en Castille-león, Espagne, Espagnol, fresque transférée à toile, Total : 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ours-premiere-moitie-12e-siecle-peut-etre-1129-34-realises-en-castille-leon-espagne-espagnol-fresque-transferee-a-toile-total-7-162400838.html
RMKC5YWX–Ours, première moitié 12e siècle (peut-être 1129-34), réalisés en Castille-león, Espagne, Espagnol, fresque transférée à toile, Total : 7
Anonyme / 'Ours. Ermitage de San Baudelio. Casillas de Berlanga (Soria)'. Ca. 1125. La fresque murale sur transférée à toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-ours-ermitage-de-san-baudelio-casillas-de-berlanga-soria-ca-1125-la-fresque-murale-sur-transferee-a-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213566681.html
RMPBCPDD–Anonyme / 'Ours. Ermitage de San Baudelio. Casillas de Berlanga (Soria)'. Ca. 1125. La fresque murale sur transférée à toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement