Les animaux de course, les figures et les Narcisse, Gesina ter Borch et ses neveux Cornelis et Gerrit Schellinger (probablement âgés de 13 et 14 ans) ont plusieurs coupures en blanc collées sur un papier noir.Au sommet se trouvent principalement des animaux en train de courir, au centre inférieur une représentation avec Narcissus et de part et d'autre de ses figures après Callot., Cornelis Schellinger (mentionné sur l'objet), Gerrit Schellinger (signé par l'artiste), Zwolle, 1685, papier, papier préparé,écaillage, hauteur 183 mm × largeur 225 mm hauteur 243 mm × largeur 360 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-animaux-de-course-les-figures-et-les-narcisse-gesina-ter-borch-et-ses-neveux-cornelis-et-gerrit-schellinger-probablement-ages-de-13-et-14-ans-ont-plusieurs-coupures-en-blanc-collees-sur-un-papier-noir-au-sommet-se-trouvent-principalement-des-animaux-en-train-de-courir-au-centre-inferieur-une-representation-avec-narcissus-et-de-part-et-d-autre-de-ses-figures-apres-callot-cornelis-schellinger-mentionne-sur-l-objet-gerrit-schellinger-signe-par-l-artiste-zwolle-1685-papier-papier-prepare-ecaillage-hauteur-183-mm-largeur-225-mm-hauteur-243-mm-largeur-360-mm-image454355276.html
RM2HB5JP4–Les animaux de course, les figures et les Narcisse, Gesina ter Borch et ses neveux Cornelis et Gerrit Schellinger (probablement âgés de 13 et 14 ans) ont plusieurs coupures en blanc collées sur un papier noir.Au sommet se trouvent principalement des animaux en train de courir, au centre inférieur une représentation avec Narcissus et de part et d'autre de ses figures après Callot., Cornelis Schellinger (mentionné sur l'objet), Gerrit Schellinger (signé par l'artiste), Zwolle, 1685, papier, papier préparé,écaillage, hauteur 183 mm × largeur 225 mm hauteur 243 mm × largeur 360 mm
Photo du naufrage et de la mort du clan Heike en mer, 1853, 6e mois lunaire, Tsukioka Yoshitoshi ; Éditeur : Kazusaya Iwazō, japonais, 1839 - 1892, 14 × 9 5/8 po (35,56 × 24,45 cm) (image, feuille, chaque panneau ; triptyque oban vertical), estampe sur bois (nishiki-e); encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, c'est la première œuvre connue de Yoshitoshi, publiée alors qu'il n'avait que 14 ans. Trois ans plus tôt, il entra dans l'atelier d'Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), à l'époque l'un des principaux imprimeurs au Japon, particulièrement recherché pour ses gravures de guerriers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-naufrage-et-de-la-mort-du-clan-heike-en-mer-1853-6e-mois-lunaire-tsukioka-yoshitoshi-editeur-kazusaya-iwaz-japonais-1839-1892-14-9-5-8-po-35-56-24-45-cm-image-feuille-chaque-panneau-triptyque-oban-vertical-estampe-sur-bois-nishiki-e-encre-et-couleur-sur-papier-japon-19e-siecle-c-est-la-premiere-oeuvre-connue-de-yoshitoshi-publiee-alors-qu-il-n-avait-que-14-ans-trois-ans-plus-tot-il-entra-dans-l-atelier-d-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-a-l-epoque-l-un-des-principaux-imprimeurs-au-japon-particulierement-recherche-pour-ses-gravures-de-guerriers-image573487840.html
RM2T90HGG–Photo du naufrage et de la mort du clan Heike en mer, 1853, 6e mois lunaire, Tsukioka Yoshitoshi ; Éditeur : Kazusaya Iwazō, japonais, 1839 - 1892, 14 × 9 5/8 po (35,56 × 24,45 cm) (image, feuille, chaque panneau ; triptyque oban vertical), estampe sur bois (nishiki-e); encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, c'est la première œuvre connue de Yoshitoshi, publiée alors qu'il n'avait que 14 ans. Trois ans plus tôt, il entra dans l'atelier d'Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), à l'époque l'un des principaux imprimeurs au Japon, particulièrement recherché pour ses gravures de guerriers.
Portrait d'une jeunesse, Friedrich Wilhelm Burmeister, 1862, Portrait d'une jeunesse de 14 à 16 ans. Buste à droite. Le garçon porte un manteau noir et un médaillon avec une croix., imprimeur: Friedrich Wilhelm Burmeister, (mentionné sur l'objet), 1855 - 1915 et/ou 1862, papier, gravure, h 263 mm × l 213 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeunesse-friedrich-wilhelm-burmeister-1862-portrait-d-une-jeunesse-de-14-a-16-ans-buste-a-droite-le-garcon-porte-un-manteau-noir-et-un-medaillon-avec-une-croix-imprimeur-friedrich-wilhelm-burmeister-mentionne-sur-l-objet-1855-1915-et-ou-1862-papier-gravure-h-263-mm-l-213-mm-image473386617.html
RM2JE4HCW–Portrait d'une jeunesse, Friedrich Wilhelm Burmeister, 1862, Portrait d'une jeunesse de 14 à 16 ans. Buste à droite. Le garçon porte un manteau noir et un médaillon avec une croix., imprimeur: Friedrich Wilhelm Burmeister, (mentionné sur l'objet), 1855 - 1915 et/ou 1862, papier, gravure, h 263 mm × l 213 mm
14. THIERRY V11. Prend possession des domaines vacants à la mort de son père, âgé de 33 ans. des années. De son épouse ALIDE DE CLEVES, une dame guerrière, il n'eut que deux filles, dont l'une épousa HENRY DE GVEL= DRES, et l'autre du même nom que sa grand-mère, ADE, épousa LOVYS Comte de Loën, mort sans enfants. Il meurt en 1203. Enterré à Egmond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-thierry-v11-prend-possession-des-domaines-vacants-a-la-mort-de-son-pere-age-de-33-ans-des-annees-de-son-epouse-alide-de-cleves-une-dame-guerriere-il-n-eut-que-deux-filles-dont-l-une-epousa-henry-de-gvel-dres-et-l-autre-du-meme-nom-que-sa-grand-mere-ade-epousa-lovys-comte-de-loen-mort-sans-enfants-il-meurt-en-1203-enterre-a-egmond-image573182264.html
RM2T8EKR4–14. THIERRY V11. Prend possession des domaines vacants à la mort de son père, âgé de 33 ans. des années. De son épouse ALIDE DE CLEVES, une dame guerrière, il n'eut que deux filles, dont l'une épousa HENRY DE GVEL= DRES, et l'autre du même nom que sa grand-mère, ADE, épousa LOVYS Comte de Loën, mort sans enfants. Il meurt en 1203. Enterré à Egmond
Dessiné à Rome par un excellent peintre, le jour de son abjuration. Gravée à Paris par G. vallet graveur du Roy rue St. Jacques au buste de Louis 14. Avant St. vues. Avec Privilège. MICHEL MOLINOS ESPAGNOL, Natof du diocèse de Saragosse en Aragon, 60. des années convaincu de propositions 68.hétérotiques et impies. dont il a été obligé de rendre publique abjuration le 3e. De septembre 1687. Dans l'église de Ste. Marie sur la Minerve des Pères Dominicains, en présence des cardinaux de la Congrégation du Saint-Office Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessine-a-rome-par-un-excellent-peintre-le-jour-de-son-abjuration-gravee-a-paris-par-g-vallet-graveur-du-roy-rue-st-jacques-au-buste-de-louis-14-avant-st-vues-avec-privilege-michel-molinos-espagnol-natof-du-diocese-de-saragosse-en-aragon-60-des-annees-convaincu-de-propositions-68-heterotiques-et-impies-dont-il-a-ete-oblige-de-rendre-publique-abjuration-le-3e-de-septembre-1687-dans-l-eglise-de-ste-marie-sur-la-minerve-des-peres-dominicains-en-presence-des-cardinaux-de-la-congregation-du-saint-office-image573178771.html
RM2T8EFAB–Dessiné à Rome par un excellent peintre, le jour de son abjuration. Gravée à Paris par G. vallet graveur du Roy rue St. Jacques au buste de Louis 14. Avant St. vues. Avec Privilège. MICHEL MOLINOS ESPAGNOL, Natof du diocèse de Saragosse en Aragon, 60. des années convaincu de propositions 68.hétérotiques et impies. dont il a été obligé de rendre publique abjuration le 3e. De septembre 1687. Dans l'église de Ste. Marie sur la Minerve des Pères Dominicains, en présence des cardinaux de la Congrégation du Saint-Office
Modèle funéraire d'un pavillon, 1e siècle av. J.-C.-1e siècle ce, 5 1/4 x 14 x 13 po. (13,34 x 35,56 x 33,02 cm), faïence à basse cuisson avec glaçure verte, Chine, 1e siècle avant notre ère-1e siècle après notre ère, des modèles en céramique de structures communes ont souvent été placés dans des tombes aristocratiques pendant la dynastie Han. L'amélioration des méthodes de construction pendant la période Han a conduit à la construction de nombreux bâtiments en forme de tour en brique, bois et carreaux de céramique. Le modèle est composé de cinq sections détachables qui forment ensemble quatre niveaux. Bien que presque deux mille ans, il montre clairement le cantilever du toit de tuiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-funeraire-d-un-pavillon-1e-siecle-av-j-c-1e-siecle-ce-5-1-4-x-14-x-13-po-13-34-x-35-56-x-33-02-cm-faience-a-basse-cuisson-avec-glacure-verte-chine-1e-siecle-avant-notre-ere-1e-siecle-apres-notre-ere-des-modeles-en-ceramique-de-structures-communes-ont-souvent-ete-places-dans-des-tombes-aristocratiques-pendant-la-dynastie-han-l-amelioration-des-methodes-de-construction-pendant-la-periode-han-a-conduit-a-la-construction-de-nombreux-batiments-en-forme-de-tour-en-brique-bois-et-carreaux-de-ceramique-le-modele-est-compose-de-cinq-sections-detachables-qui-forment-ensemble-quatre-niveaux-bien-que-presque-deux-mille-ans-il-montre-clairement-le-cantilever-du-toit-de-tuiles-image573504641.html
RM2T91B0H–Modèle funéraire d'un pavillon, 1e siècle av. J.-C.-1e siècle ce, 5 1/4 x 14 x 13 po. (13,34 x 35,56 x 33,02 cm), faïence à basse cuisson avec glaçure verte, Chine, 1e siècle avant notre ère-1e siècle après notre ère, des modèles en céramique de structures communes ont souvent été placés dans des tombes aristocratiques pendant la dynastie Han. L'amélioration des méthodes de construction pendant la période Han a conduit à la construction de nombreux bâtiments en forme de tour en brique, bois et carreaux de céramique. Le modèle est composé de cinq sections détachables qui forment ensemble quatre niveaux. Bien que presque deux mille ans, il montre clairement le cantilever du toit de tuiles
Buste du pape Clément X, modelé vers 1668 (fonte fin du 17e siècle), cercle de Gianlorenzo Bernini, italien (Rome), italien, 1598–1680, 36 x 28 1/4 x 14 1/4 po. (91,44 x 71,76 x 36,2 cm), Bronze, Italie, 17e siècle, élu pape en 1670 à l'âge de quatre-vingts ans, Clément X a d'abord refusé d'accepter le poste, mais s'est ensuite lancé dans une frénésie d'activité pendant sa papauté de six ans. Dans cette ressemblance sculpturale, la tête tournée de Clément et les plis dramatiques de ses robes suggèrent un homme engagé dans une conversation dynamique. Son étole brodée montre l'insigne papal - les clés croisées et la tiare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-pape-clement-x-modele-vers-1668-fonte-fin-du-17e-siecle-cercle-de-gianlorenzo-bernini-italien-rome-italien-1598-1680-36-x-28-1-4-x-14-1-4-po-91-44-x-71-76-x-36-2-cm-bronze-italie-17e-siecle-elu-pape-en-1670-a-l-age-de-quatre-vingts-ans-clement-x-a-d-abord-refuse-d-accepter-le-poste-mais-s-est-ensuite-lance-dans-une-frenesie-d-activite-pendant-sa-papaute-de-six-ans-dans-cette-ressemblance-sculpturale-la-tete-tournee-de-clement-et-les-plis-dramatiques-de-ses-robes-suggerent-un-homme-engage-dans-une-conversation-dynamique-son-etole-brodee-montre-l-insigne-papal-les-cles-croisees-et-la-tiare-image573489323.html
RM2T90KDF–Buste du pape Clément X, modelé vers 1668 (fonte fin du 17e siècle), cercle de Gianlorenzo Bernini, italien (Rome), italien, 1598–1680, 36 x 28 1/4 x 14 1/4 po. (91,44 x 71,76 x 36,2 cm), Bronze, Italie, 17e siècle, élu pape en 1670 à l'âge de quatre-vingts ans, Clément X a d'abord refusé d'accepter le poste, mais s'est ensuite lancé dans une frénésie d'activité pendant sa papauté de six ans. Dans cette ressemblance sculpturale, la tête tournée de Clément et les plis dramatiques de ses robes suggèrent un homme engagé dans une conversation dynamique. Son étole brodée montre l'insigne papal - les clés croisées et la tiare