Cima da Conegliano (1459-1517). Peintre de la Renaissance italienne. Vierge à l'enfant avec saint Jérôme et Marie Madeleine, 1495. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cima-da-conegliano-1459-1517-peintre-de-la-renaissance-italienne-vierge-a-l-enfant-avec-saint-jerome-et-marie-madeleine-1495-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-image210258316.html
RMP622HG–Cima da Conegliano (1459-1517). Peintre de la Renaissance italienne. Vierge à l'enfant avec saint Jérôme et Marie Madeleine, 1495. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
'L'annonciation'. L'Italie, 1495. Dimensions : 136x107 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Giovanni Battista Cima da Conegliano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-l-italie-1495-dimensions-136x107-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giovanni-battista-cima-da-conegliano-image241154456.html
RMT09EY4–'L'annonciation'. L'Italie, 1495. Dimensions : 136x107 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Giovanni Battista Cima da Conegliano.
Giovanni Battista Cima da Conegliano (c.1459-c. 1517). Peintre de la Renaissance italienne. L'Annonciation, 1495. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-cima-da-conegliano-c-1459-c-1517-peintre-de-la-renaissance-italienne-l-annonciation-1495-huile-sur-toile-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220227821.html
RMPP86R9–Giovanni Battista Cima da Conegliano (c.1459-c. 1517). Peintre de la Renaissance italienne. L'Annonciation, 1495. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Giovanni Battista Cima da Conegliano (c.1459-c. 1517). Peintre de la Renaissance italienne. L'Annonciation, 1495. Détail. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-cima-da-conegliano-c-1459-c-1517-peintre-de-la-renaissance-italienne-l-annonciation-1495-detail-huile-sur-toile-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220227832.html
RMPP86RM–Giovanni Battista Cima da Conegliano (c.1459-c. 1517). Peintre de la Renaissance italienne. L'Annonciation, 1495. Détail. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Saint Helena. En date du : ch. 1495. Dimensions : hors tout : 40,2 x 32,2 cm (15 13/16 x 12 11/16 po.) Encadré : 61 x 53,3 x 6,4 cm (24 x 21 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cima da Conegliano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-helena-en-date-du-ch-1495-dimensions-hors-tout-40-2-x-32-2-cm-15-13-16-x-12-11-16-po-encadre-61-x-53-3-x-6-4-cm-24-x-21-x-2-1-2-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-cima-da-conegliano-image218825763.html
RMPM0ADR–Saint Helena. En date du : ch. 1495. Dimensions : hors tout : 40,2 x 32,2 cm (15 13/16 x 12 11/16 po.) Encadré : 61 x 53,3 x 6,4 cm (24 x 21 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cima da Conegliano.
Leonardo da Vinci (1452-1519). Peintre italien. Renaissance. La Vierge aux rochers, 1495-1508. Huile sur panneau. Galerie nationale. Londres. L'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-1452-1519-peintre-italien-renaissance-la-vierge-aux-rochers-1495-1508-huile-sur-panneau-galerie-nationale-londres-l-angleterre-image219995320.html
RMPNWJ7M–Leonardo da Vinci (1452-1519). Peintre italien. Renaissance. La Vierge aux rochers, 1495-1508. Huile sur panneau. Galerie nationale. Londres. L'Angleterre.
L'école italienne. La dernière Cène (après restauration). 1495-1497. Fresque (480 x 880 cm). Milan, Santa Maria delle Grazie, réfectoire. Auteur : Leonardo da Vinci (1452-1519). Emplacement : SANTA MARIA DELLE GRAZIE, Milan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-italienne-la-derniere-cene-apres-restauration-1495-1497-fresque-480-x-880-cm-milan-santa-maria-delle-grazie-refectoire-auteur-leonardo-da-vinci-1452-1519-emplacement-santa-maria-delle-grazie-milan-image209316754.html
RMP4F5JA–L'école italienne. La dernière Cène (après restauration). 1495-1497. Fresque (480 x 880 cm). Milan, Santa Maria delle Grazie, réfectoire. Auteur : Leonardo da Vinci (1452-1519). Emplacement : SANTA MARIA DELLE GRAZIE, Milan.
L'école italienne. La dernière Cène (avant restauration). 1495-1497. Fresque (480 x 880 cm). Milan, réfectoire de l'ancien couvent de Santa Maria delle Grazie. Auteur : Leonardo da Vinci (1452-1519). Emplacement : SANTA MARIA DELLE GRAZIE, MILAN, ITALIE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-italienne-la-derniere-cene-avant-restauration-1495-1497-fresque-480-x-880-cm-milan-refectoire-de-l-ancien-couvent-de-santa-maria-delle-grazie-auteur-leonardo-da-vinci-1452-1519-emplacement-santa-maria-delle-grazie-milan-italie-image208743910.html
RMP3H2YJ–L'école italienne. La dernière Cène (avant restauration). 1495-1497. Fresque (480 x 880 cm). Milan, réfectoire de l'ancien couvent de Santa Maria delle Grazie. Auteur : Leonardo da Vinci (1452-1519). Emplacement : SANTA MARIA DELLE GRAZIE, MILAN, ITALIE.
Satyr la mère et l'enfant. Severo da Ravenna (Severo Calzetta), atelier d'Italien ; 1465/75, avant de 1538. Date : 1495-1505. Dimensions : 20 x 14 cm (8 7/8 x 5 1/2 in.). Bronze, patine brun foncé. Origine : italien. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/satyr-la-mere-et-l-enfant-severo-da-ravenna-severo-calzetta-atelier-d-italien-1465-75-avant-de-1538-date-1495-1505-dimensions-20-x-14-cm-8-7-8-x-5-1-2-in-bronze-patine-brun-fonce-origine-italien-musee-le-chicago-art-institute-image239874017.html
RMRX75N5–Satyr la mère et l'enfant. Severo da Ravenna (Severo Calzetta), atelier d'Italien ; 1465/75, avant de 1538. Date : 1495-1505. Dimensions : 20 x 14 cm (8 7/8 x 5 1/2 in.). Bronze, patine brun foncé. Origine : italien. Musée : le Chicago Art Institute.
Intronisé vierge à l'enfant et SS Peter, Romualdus, Benoît et Paul. Date/Période : Ca. 1495. La peinture. Huile sur bois de peuplier. Hauteur : 206 cm (81,1 in) ; Largeur : 135 cm (53,1 in). Auteur : Cima da Conegliano, Giovanni Battista. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/intronise-vierge-a-l-enfant-et-ss-peter-romualdus-benoit-et-paul-date-periode-ca-1495-la-peinture-huile-sur-bois-de-peuplier-hauteur-206-cm-81-1-in-largeur-135-cm-53-1-in-auteur-cima-da-conegliano-giovanni-battista-image219739445.html
RMPNDYW9–Intronisé vierge à l'enfant et SS Peter, Romualdus, Benoît et Paul. Date/Période : Ca. 1495. La peinture. Huile sur bois de peuplier. Hauteur : 206 cm (81,1 in) ; Largeur : 135 cm (53,1 in). Auteur : Cima da Conegliano, Giovanni Battista.
Vierge à l'enfant avec saint Jérôme et saint Jean le Baptiste. En date du : ch. 1492/1495. Dimensions : surface peinte : 102 x 144 cm (40 3/16 x 56 11/16 in.) total : 104 x 146 cm (40 15/16 x 57 1/2 in.) Encadré : 154,62 x 186,06 x 10,8 cm (60 7/8 x 73 1/4 x 4 1/4 in.). Médium : Huile sur panneau de peuplier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cima da Conegliano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-saint-jerome-et-saint-jean-le-baptiste-en-date-du-ch-1492-1495-dimensions-surface-peinte-102-x-144-cm-40-3-16-x-56-11-16-in-total-104-x-146-cm-40-15-16-x-57-1-2-in-encadre-154-62-x-186-06-x-10-8-cm-60-7-8-x-73-1-4-x-4-1-4-in-medium-huile-sur-panneau-de-peuplier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-cima-da-conegliano-image218861570.html
RMPM204J–Vierge à l'enfant avec saint Jérôme et saint Jean le Baptiste. En date du : ch. 1492/1495. Dimensions : surface peinte : 102 x 144 cm (40 3/16 x 56 11/16 in.) total : 104 x 146 cm (40 15/16 x 57 1/2 in.) Encadré : 154,62 x 186,06 x 10,8 cm (60 7/8 x 73 1/4 x 4 1/4 in.). Médium : Huile sur panneau de peuplier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cima da Conegliano.
Leonardo da Vinci (1452-1519). Polymathe italien. Vierge aux rochers. 1483-1486. Huile sur panneau. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-1452-1519-polymathe-italien-vierge-aux-rochers-1483-1486-huile-sur-panneau-musee-du-louvre-paris-la-france-image219995480.html
RMPNWJDC–Leonardo da Vinci (1452-1519). Polymathe italien. Vierge aux rochers. 1483-1486. Huile sur panneau. Musée du Louvre. Paris. La France.
Leonardo da Vinci (1452-1519). Polymathe italien. Vierge aux rochers. 1483-1486. Huile sur panneau. Détail. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-1452-1519-polymathe-italien-vierge-aux-rochers-1483-1486-huile-sur-panneau-detail-musee-du-louvre-paris-la-france-image219995339.html
RMPNWJ8B–Leonardo da Vinci (1452-1519). Polymathe italien. Vierge aux rochers. 1483-1486. Huile sur panneau. Détail. Musée du Louvre. Paris. La France.
Folio f 92v. Le Codex Madrid I (Mme 8937) "traité de la statique et la mécanique', 192 folios avec 384 pages. Format interne : 215 x 145 mm. Mécanique appliquée (composants). Principes de la mécanique, la cinématique, LA DYNAMIQUE. Musée : BIBLIOTECA NACIONAL DE ESPAÑA, MADRID. Auteur : LÉONARD DE VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/folio-f-92v-le-codex-madrid-i-mme-8937-traite-de-la-statique-et-la-mecanique-192-folios-avec-384-pages-format-interne-215-x-145-mm-mecanique-appliquee-composants-principes-de-la-mecanique-la-cinematique-la-dynamique-musee-biblioteca-nacional-de-espana-madrid-auteur-leonard-de-vinci-image231245715.html
RMRC647F–Folio f 92v. Le Codex Madrid I (Mme 8937) "traité de la statique et la mécanique', 192 folios avec 384 pages. Format interne : 215 x 145 mm. Mécanique appliquée (composants). Principes de la mécanique, la cinématique, LA DYNAMIQUE. Musée : BIBLIOTECA NACIONAL DE ESPAÑA, MADRID. Auteur : LÉONARD DE VINCI.
Folios f 27v-28r.Codex Madrid I (Mme8937) 'Traité de statique et de mécanique', 192 folios de 384 pages.Format interne : 215 x 145 mm.MÉCANIQUE APPLIQUÉE (COMPOSANTS).PRINCIPES DE MÉCANIQUE, DE CINÉMATIQUE, DE DYNAMIQUE.MÉCANIQUE APPLIQUÉE (MACHINES ET WITS).MUSÉE : BIBLIOTECA NACIONAL DE ESPAÑA, MADRID.AUTEUR: LEONARDO DA VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/folios-f-27v-28r-codex-madrid-i-mme8937-traite-de-statique-et-de-mecanique-192-folios-de-384-pages-format-interne-215-x-145-mm-mecanique-appliquee-composants-principes-de-mecanique-de-cinematique-de-dynamique-mecanique-appliquee-machines-et-wits-musee-biblioteca-nacional-de-espana-madrid-auteur-leonardo-da-vinci-image453112358.html
RM2H951C6–Folios f 27v-28r.Codex Madrid I (Mme8937) 'Traité de statique et de mécanique', 192 folios de 384 pages.Format interne : 215 x 145 mm.MÉCANIQUE APPLIQUÉE (COMPOSANTS).PRINCIPES DE MÉCANIQUE, DE CINÉMATIQUE, DE DYNAMIQUE.MÉCANIQUE APPLIQUÉE (MACHINES ET WITS).MUSÉE : BIBLIOTECA NACIONAL DE ESPAÑA, MADRID.AUTEUR: LEONARDO DA VINCI.
"Le Sauveur de l'Adolescent', 1490-1495, huile sur panneau, 25 x 18,5 cm, Inv. 2680. Auteur : Giovanni Antonio Canal (ch. 1467-1516). Lieu : Musée Lazaro Galdiano, COLECCION DE MADRID, ESPAGNE. Également connu sous le nom de : EL SALVADOR. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sauveur-de-l-adolescent-1490-1495-huile-sur-panneau-25-x-18-5-cm-inv-2680-auteur-giovanni-antonio-canal-ch-1467-1516-lieu-musee-lazaro-galdiano-coleccion-de-madrid-espagne-egalement-connu-sous-le-nom-de-el-salvador-image208801572.html
RMP3KMF0–"Le Sauveur de l'Adolescent', 1490-1495, huile sur panneau, 25 x 18,5 cm, Inv. 2680. Auteur : Giovanni Antonio Canal (ch. 1467-1516). Lieu : Musée Lazaro Galdiano, COLECCION DE MADRID, ESPAGNE. Également connu sous le nom de : EL SALVADOR.
El Salvador adolescente. Date/Période : Ca. 1490-1495. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 25 cm (9.8 in) ; largeur : 18 cm (7 in). Auteur : GIOVANNI BOLDINI. Domenico Tiepolo, GIOVANNI ANTONIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-salvador-adolescente-date-periode-ca-1490-1495-la-peinture-huile-sur-panneau-hauteur-25-cm-9-8-in-largeur-18-cm-7-in-auteur-giovanni-boldini-domenico-tiepolo-giovanni-antonio-image219748135.html
RMPNEAYK–El Salvador adolescente. Date/Période : Ca. 1490-1495. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 25 cm (9.8 in) ; largeur : 18 cm (7 in). Auteur : GIOVANNI BOLDINI. Domenico Tiepolo, GIOVANNI ANTONIO.
Sainte Famille avec sainte Elisabeth et le taux de Saint John. En date du : ch. 1495/1505. Fiche technique : Dimensions : 30,2 x 26,1 cm (11 7/8 x 10 1/4 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Antonio da Brescia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-sainte-elisabeth-et-le-taux-de-saint-john-en-date-du-ch-1495-1505-fiche-technique-dimensions-30-2-x-26-1-cm-11-7-8-x-10-1-4-in-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-antonio-da-brescia-image225726060.html
RMR36KW0–Sainte Famille avec sainte Elisabeth et le taux de Saint John. En date du : ch. 1495/1505. Fiche technique : Dimensions : 30,2 x 26,1 cm (11 7/8 x 10 1/4 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Antonio da Brescia.
Le projet d'Antonio da Sangallo pour St Peters, plan de la façade étendue à la gauche d'une tour. Artiste : Après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567). Fiche technique : Dimensions : 13 1/2 x 20 3/8 in. (34,3 x 51,7 cm) de droit : 12 7/8 x 20 in. (32,7 x 50,8 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Date : 1540-49. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-projet-d-antonio-da-sangallo-pour-st-peters-plan-de-la-facade-etendue-a-la-gauche-d-une-tour-artiste-apres-antonio-da-labacco-italien-pres-de-vigevano-ca-1495-apres-1567-fiche-technique-dimensions-13-1-2-x-20-3-8-in-34-3-x-51-7-cm-de-droit-12-7-8-x-20-in-32-7-x-50-8-cm-editeur-antonio-salamanca-salamanca-1478-1562-de-rome-date-1540-49-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213251580.html
RMPAXCFT–Le projet d'Antonio da Sangallo pour St Peters, plan de la façade étendue à la gauche d'une tour. Artiste : Après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567). Fiche technique : Dimensions : 13 1/2 x 20 3/8 in. (34,3 x 51,7 cm) de droit : 12 7/8 x 20 in. (32,7 x 50,8 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Date : 1540-49. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Diane chasseresse. Artiste : Giovanni Pietro Rizzoli (Giampietrino) (Italien, Milanese, actif par ca. 1495-mort 1553). Dimensions : 44 7/8 x 23 1/4 in. (114 x 59,1 cm). Giampietrino a été parmi les plus fidèles élèves milanais de Léonard de Vinci. Cette photo, qui montre la déesse de la chasse, une flèche de dessin est inspiré par l'un d'une célèbre série de gravures conçues par le Florentin Rosso Fiorentino (1494-1540) et datée 1526. Il se peut qu'une fois accroché aux côtés de trois autres de l'article images de déesses. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/diane-chasseresse-artiste-giovanni-pietro-rizzoli-giampietrino-italien-milanese-actif-par-ca-1495-mort-1553-dimensions-44-7-8-x-23-1-4-in-114-x-59-1-cm-giampietrino-a-ete-parmi-les-plus-fideles-eleves-milanais-de-leonard-de-vinci-cette-photo-qui-montre-la-deesse-de-la-chasse-une-fleche-de-dessin-est-inspire-par-l-un-d-une-celebre-serie-de-gravures-concues-par-le-florentin-rosso-fiorentino-1494-1540-et-datee-1526-il-se-peut-qu-une-fois-accroche-aux-cotes-de-trois-autres-de-l-article-images-de-deesses-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212878040.html
RMPA9C34–Diane chasseresse. Artiste : Giovanni Pietro Rizzoli (Giampietrino) (Italien, Milanese, actif par ca. 1495-mort 1553). Dimensions : 44 7/8 x 23 1/4 in. (114 x 59,1 cm). Giampietrino a été parmi les plus fidèles élèves milanais de Léonard de Vinci. Cette photo, qui montre la déesse de la chasse, une flèche de dessin est inspiré par l'un d'une célèbre série de gravures conçues par le Florentin Rosso Fiorentino (1494-1540) et datée 1526. Il se peut qu'une fois accroché aux côtés de trois autres de l'article images de déesses. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Speculum Romanae Magnificentiae : Plan de Saint Peter's. Artiste : Après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567) ; après, Antonio da Sangallo le Jeune (Italien, Florence 1484-1546 Terni). Fiche technique : Dimensions : 22 x 16 5/8 à 13/16. (57,5 x 42,7 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : 1549. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafrer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-plan-de-saint-peters-artiste-apres-antonio-da-labacco-italien-pres-de-vigevano-ca-1495-apres-1567-apres-antonio-da-sangallo-le-jeune-italien-florence-1484-1546-terni-fiche-technique-dimensions-22-x-16-5-8-a-13-16-57-5-x-42-7-cm-editeur-antonio-salamanca-salamanca-1478-1562-de-rome-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-1549-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-d-antonio-salamanca-et-antonio-lafrer-image226449533.html
RMR4BJK9–Speculum Romanae Magnificentiae : Plan de Saint Peter's. Artiste : Après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567) ; après, Antonio da Sangallo le Jeune (Italien, Florence 1484-1546 Terni). Fiche technique : Dimensions : 22 x 16 5/8 à 13/16. (57,5 x 42,7 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : 1549. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafrer
Speculum Romanae Magnificentiae : La Colonne de Trajan. Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle ; après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567). Montage : 26 Dimensions : 19 1/2 x 5/16 in. (66,8 x 49,6 cm) : Feuille 21 1/8 x 14 3/8 in. (53,6 x 36,5 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-la-colonne-de-trajan-artiste-anonyme-italien-16e-siecle-apres-antonio-da-labacco-italien-pres-de-vigevano-ca-1495-apres-1567-montage-26-dimensions-19-1-2-x-5-16-in-66-8-x-49-6-cm-feuille-21-1-8-x-14-3-8-in-53-6-x-36-5-cm-editeur-antonio-lafreri-francais-orgelet-franche-comte-ca-rome-1512-1577-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-le-16eme-siecle-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-d-un-image213316757.html
RMPB1BKH–Speculum Romanae Magnificentiae : La Colonne de Trajan. Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle ; après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567). Montage : 26 Dimensions : 19 1/2 x 5/16 in. (66,8 x 49,6 cm) : Feuille 21 1/8 x 14 3/8 in. (53,6 x 36,5 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'un
Speculum Romanae Magnificentiae : Saint-Pierre. Artiste : Après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567) ; après, Antonio da Sangallo le Jeune (Italien, Florence 1484-1546 Terni). Fiche technique : Dimensions : 17 x 22 13/16 1/16 in. (45,2 x 56 cm) plaque : 13 x 16 7/16 5/16 in. (34,1 x 41,5 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : 1547. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-saint-pierre-artiste-apres-antonio-da-labacco-italien-pres-de-vigevano-ca-1495-apres-1567-apres-antonio-da-sangallo-le-jeune-italien-florence-1484-1546-terni-fiche-technique-dimensions-17-x-22-13-16-1-16-in-45-2-x-56-cm-plaque-13-x-16-7-16-5-16-in-34-1-x-41-5-cm-editeur-antonio-salamanca-salamanca-1478-1562-de-rome-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-1547-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-o-image226449715.html
RMR4BJWR–Speculum Romanae Magnificentiae : Saint-Pierre. Artiste : Après Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567) ; après, Antonio da Sangallo le Jeune (Italien, Florence 1484-1546 Terni). Fiche technique : Dimensions : 17 x 22 13/16 1/16 in. (45,2 x 56 cm) plaque : 13 x 16 7/16 5/16 in. (34,1 x 41,5 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : 1547. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce o
Mi-Figure d'un apôtre, 1493-1495. Date/Période : De 1493 jusqu'à 1595. Silverpoint, plume et encre brune sur papier préparé bleu. Auteur : LÉONARD DE VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mi-figure-d-un-apotre-1493-1495-date-periode-de-1493-jusqu-a-1595-silverpoint-plume-et-encre-brune-sur-papier-prepare-bleu-auteur-leonard-de-vinci-image219713491.html
RMPNCPPB–Mi-Figure d'un apôtre, 1493-1495. Date/Période : De 1493 jusqu'à 1595. Silverpoint, plume et encre brune sur papier préparé bleu. Auteur : LÉONARD DE VINCI.
Des études sur la jambe du cheval. Date/période : 1485 - 1495. Dessin. Craie noire sur papier craie noire sur papier. Hauteur : 213 mm (8,38 in) ; Largeur : 145 mm (5,70 in). Auteur : LÉONARD DE VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-sur-la-jambe-du-cheval-date-periode-1485-1495-dessin-craie-noire-sur-papier-craie-noire-sur-papier-hauteur-213-mm-8-38-in-largeur-145-mm-5-70-in-auteur-leonard-de-vinci-image221750694.html
RMPTNH7J–Des études sur la jambe du cheval. Date/période : 1485 - 1495. Dessin. Craie noire sur papier craie noire sur papier. Hauteur : 213 mm (8,38 in) ; Largeur : 145 mm (5,70 in). Auteur : LÉONARD DE VINCI.
Libro d'Antonio Labacco appartenente a l'architettura nel qual si figurarano certaines notabili antiquita di Roma ... Auteur : écrit par Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567). Illustrator : Frontispice dessiné par Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) italien (1510-1563), Florence Rome. Publié dans : Rome. Date : 1552 (1558 ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/libro-d-antonio-labacco-appartenente-a-l-architettura-nel-qual-si-figurarano-certaines-notabili-antiquita-di-roma-auteur-ecrit-par-antonio-da-labacco-italien-pres-de-vigevano-ca-1495-apres-1567-illustrator-frontispice-dessine-par-francesco-salviati-francesco-de-rossi-italien-1510-1563-florence-rome-publie-dans-rome-date-1552-1558-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213317121.html
RMPB1C4H–Libro d'Antonio Labacco appartenente a l'architettura nel qual si figurarano certaines notabili antiquita di Roma ... Auteur : écrit par Antonio da Labacco (Italien, près de Vigevano ca. 1495-après 1567). Illustrator : Frontispice dessiné par Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) italien (1510-1563), Florence Rome. Publié dans : Rome. Date : 1552 (1558 ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Quatriregio (Quatre domaines). Auteur : Écrit par Federico Frezzi (ca. 1346-1416). Dimensions : 11 1/8 x 8 3/8 x 1/2 in. (28,3 x 21,3 x 1,3 cm). Publié dans : Florence. Editeur : publié pour ('ad petitione di') Pacini Ser Piero da Vinci, Florence active ca. 1495-1514. Date : juillet 26, 1508. Comme l'Hypnerotomachia Poliphili, qui ressemble à ce roman dans sa longueur et l'étendue de ses illustrations, l'Quatriregio contient des références à l'univers de la mythologie païenne. Dans le premier des quatre royaumes traversés par le narrateur, le domaine de Cupidon ou l'amour, nous rencontrons Diana, Vénus, Junon, Vulcan à h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatriregio-quatre-domaines-auteur-ecrit-par-federico-frezzi-ca-1346-1416-dimensions-11-1-8-x-8-3-8-x-1-2-in-28-3-x-21-3-x-1-3-cm-publie-dans-florence-editeur-publie-pour-ad-petitione-di-pacini-ser-piero-da-vinci-florence-active-ca-1495-1514-date-juillet-26-1508-comme-l-hypnerotomachia-poliphili-qui-ressemble-a-ce-roman-dans-sa-longueur-et-l-etendue-de-ses-illustrations-l-quatriregio-contient-des-references-a-l-univers-de-la-mythologie-paienne-dans-le-premier-des-quatre-royaumes-traverses-par-le-narrateur-le-domaine-de-cupidon-ou-l-amour-nous-rencontrons-diana-venus-junon-vulcan-a-h-image213323055.html
RMPB1KMF–Quatriregio (Quatre domaines). Auteur : Écrit par Federico Frezzi (ca. 1346-1416). Dimensions : 11 1/8 x 8 3/8 x 1/2 in. (28,3 x 21,3 x 1,3 cm). Publié dans : Florence. Editeur : publié pour ('ad petitione di') Pacini Ser Piero da Vinci, Florence active ca. 1495-1514. Date : juillet 26, 1508. Comme l'Hypnerotomachia Poliphili, qui ressemble à ce roman dans sa longueur et l'étendue de ses illustrations, l'Quatriregio contient des références à l'univers de la mythologie païenne. Dans le premier des quatre royaumes traversés par le narrateur, le domaine de Cupidon ou l'amour, nous rencontrons Diana, Vénus, Junon, Vulcan à h
Folio f 27v. Le Codex Madrid I (Mme 8937) "traité de la statique et la mécanique', 192 folios avec 384 pages. Format interne : 215 x 145 mm. Mécanique appliquée (composants). Principes de la mécanique, la cinématique, LA DYNAMIQUE. Mécanique appliquée (MACHINES ET INTELLIGENCE). Musée : BIBLIOTECA NACIONAL DE ESPAÑA, MADRID. Auteur : LÉONARD DE VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/folio-f-27v-le-codex-madrid-i-mme-8937-traite-de-la-statique-et-la-mecanique-192-folios-avec-384-pages-format-interne-215-x-145-mm-mecanique-appliquee-composants-principes-de-la-mecanique-la-cinematique-la-dynamique-mecanique-appliquee-machines-et-intelligence-musee-biblioteca-nacional-de-espana-madrid-auteur-leonard-de-vinci-image231245952.html
RMRC64G0–Folio f 27v. Le Codex Madrid I (Mme 8937) "traité de la statique et la mécanique', 192 folios avec 384 pages. Format interne : 215 x 145 mm. Mécanique appliquée (composants). Principes de la mécanique, la cinématique, LA DYNAMIQUE. Mécanique appliquée (MACHINES ET INTELLIGENCE). Musée : BIBLIOTECA NACIONAL DE ESPAÑA, MADRID. Auteur : LÉONARD DE VINCI.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement